Signes de grossesses

faithf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 4 févr. 2015 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2015 à 08:48
Bonjour,
Sans être trop longue jai utiliser ellaone mais qui n'est pas fiable a 100%. Je suis dans l'impossibilité de faire un test avant trois semaines. Jai pris la pillule depuis samedi mais jusqu'à maintenant je ressens encore de la fatigue des envies de dormir je deprime mes seins enflent.. je sais que ellaone a des effets secondaires mais est ce normal de les ressentir jusqu'à maintenant ? J'ai lu qu'on pouvait ressentir des symptômes de grossesse avant le retard des règles. Je me sens perdue pourriez vous m'éclairer svp ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 09:07
Bonjour,

Ce que tu décris c'est des effets secondaires d'ellaone. Tu as pas lu la notice ?

De quand date le rapport à risque ?
Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
faithf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
10 févr. 2015 à 21:27
Bonsoir merci de me répondre. Le rapport date du samedi 31 janvier et j'ai pris la pilule environs 3heures après le rapport. Mais jusqu'à aujourd'hui je ressens encore ces effets je ne sais pas calculer mon cycle.. je suis en totale panique
0
faithf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
10 févr. 2015 à 21:27
Non je n'ai pas fait de test ist
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 08:33
Oui les effets secondaires de la pdl peuvent durer plusieurs semaines... Son but est quand même de mettre le bazar dans ton cycle...

Il faudra faire une prise de sang QUE TU AIES DES SAIGNEMENTS OU NON dès 3 semaines après date du rapport (soit dès le 21 février).

Pour les tests IST, prise de sang à faire pour tous les deux rapidement SAUF pour les chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI. Dirigez-vous vers les centres de dépistages ou auprès de votre médecin traitant.

:)
0
faithf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 21:11
Ok je prendrais acte pour le test des ist. Pour celui de grossesse je ne peux pas le faire des la deuxième semaine ?? Je ne me sens pas capable d'attendre une semaine de plus
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 08:48
ben non, parce que ce sera pas fiable... si tu le fais à la 2e semaine et que c'est négatif, tu seras obligée d'en refaire une autre ensuite...
0