Signes de grossesses
faithf
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sans être trop longue jai utiliser ellaone mais qui n'est pas fiable a 100%. Je suis dans l'impossibilité de faire un test avant trois semaines. Jai pris la pillule depuis samedi mais jusqu'à maintenant je ressens encore de la fatigue des envies de dormir je deprime mes seins enflent.. je sais que ellaone a des effets secondaires mais est ce normal de les ressentir jusqu'à maintenant ? J'ai lu qu'on pouvait ressentir des symptômes de grossesse avant le retard des règles. Je me sens perdue pourriez vous m'éclairer svp ? Merci
Sans être trop longue jai utiliser ellaone mais qui n'est pas fiable a 100%. Je suis dans l'impossibilité de faire un test avant trois semaines. Jai pris la pillule depuis samedi mais jusqu'à maintenant je ressens encore de la fatigue des envies de dormir je deprime mes seins enflent.. je sais que ellaone a des effets secondaires mais est ce normal de les ressentir jusqu'à maintenant ? J'ai lu qu'on pouvait ressentir des symptômes de grossesse avant le retard des règles. Je me sens perdue pourriez vous m'éclairer svp ? Merci
A voir également:
- Signes de grossesses
- Maladie de charcot premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
Il faudra faire une prise de sang QUE TU AIES DES SAIGNEMENTS OU NON dès 3 semaines après date du rapport (soit dès le 21 février).
Pour les tests IST, prise de sang à faire pour tous les deux rapidement SAUF pour les chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI. Dirigez-vous vers les centres de dépistages ou auprès de votre médecin traitant.
:)