Les discussions

Amandine Contraception

Règle avant d’avoir finis la plaquette

Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline
Lilie1603 Contraception

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200
Candice Contraception

Pertes brunâtre

Bonjour, J'ai eu des pertes brunâtres comme en chaque début de cycle et la gynéco l'avais dit de commencé la pillule ( optidril 30) des le début de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ari Contraception

Il y a t’il beaucoup de risques ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 1 an , je la prend tout les soirs à peu près la même heure , à chaque fois où je suis malade avec des sym...

Utilisateur anonyme
Emecia Contraception

Peut ton en mourir ?

Bonjour, Peut-on en mourir ? Voilà j’ai des effets secondaires après 3 ans que j’ai mon stérilet je crois que je vais le bouger... mais pour être ...

Utilisateur anonyme
Ynes Contraception

Me renseigner

Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pilule pregnon1 après chaque rapport et j'ai des nosé et je vomir très souvent est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ganou Contraception

Je ne comprends rien...

Bonjour à toutes, Je lis souvent tous ces forums que l'on peut croiser partout sur le net mais aujourd'hui je me lance ! Alors je vous expliqu...

Utilisateur anonyme
Jojo Contraception

Peut-on tomber enceinte sous lutenyl ?

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier avec des douleurs aux seins,le gynéco m'a prescrit lutenyl que j'ai pris le 16e jour mais après je n'ai pas les r...

Utilisateur anonyme
Lilie0409 Contraception

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Juju99 Contraception

Luteran 10

Bonjour, J ai 18 ans. Mon gyneco vient de me préscrire comme 1ère pilule Luteran 10 à prendre 21 jours sur 28 (j ai peut être un déficit en protein...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Juju99
kjun Contraception

Préliminaires sans préservatif

Bonjour, je suis un garçon, jai couché avec ma copine, et nous avons fait les préliminaires sans préservatif, mais au moment de la pénétration j'ai mi...

Utilisateur anonyme
Clara Contraception

Je veux une réponse stp

Résolu

Bonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200
Madame Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Madame
Tmouch Contraception

Efficacité de la pilule

bonjour, bon j'ai pris la pilule (trinordiol) le premier jour des règles sans oubli et à la même heure chaque jour, il me reste maintenant deux comp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tmouch
Isiboy Contraception

Spermatozoïdes

comment tuer les spermatozoïdes après avoir faire un rapport sexuel non protégé ?

Andy31200
Mada04 Contraception

Diarrhée et pillule

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule ver 21.35/40 et en rentrant chez moi ver 21.50 j'ai une une diarrhée courte mais liquide Je n'ai pas eu de rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ophe78 Contraception

Contraception ludeal gé

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ? J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
noussanes Contraception

Histoire de vie ou de mort

Fermé

Bonjour, je suis algérienne je suis tombé enceinte de mon copain je risque d etre tué si ma famille vient a l apprende je suis mineur et je ne peux ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 1 mois que j’ai eu un rapport sans pénétration mais je crois qu’inpeu de sperme est rentré en moi. J’ai l’impression d’etres ence...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Anonyme
Jessica Contraception

Problème de préservatif

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le préservatif a craque le problème c est que je ne le retrouve pas j avais une éponge j ai même enlevée...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sandra Contraception

Retard de mes règles

Bonsoir comment allez vous ? Juste pour une préoccupation.. Je devais avoir mes règles le 28passé mais jusqu'à présent rien.. J'ai fait un rapport pro...

Utilisateur anonyme
Babacar Contraception

Avortement grossesse 1 mois

Bonjour, Urgent je veux savoir comment enlever une grossesse qui n'a pas 1 mois svp j'ai et c'est urgent svp

Utilisateur anonyme
Dolce83 Contraception

Saignement abondant stérilet mirena

Bonjour à toutes, Je voudrais avoir vos avis. J'ai poser le stérilet mirena le mi avril dernier. Depuis j'ai eu des saignement léger (pas spotting) ...

Utilisateur anonyme
Inconnue57 Contraception

Retard règles

Bonjour, il y’a 3 semaines j’ai eu rapport non protéger j’ai directement été prendre la pilule du lendemain. Mes dernière règles ont été le 29 mai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Coco Contraception

Pilule obtimizette gé

Bonjour J'aurais une question je voudrais arrêter ma pilule (optimizette gé) car j'ai tout le temps des saignements et je suis tout le temps fatigué....

Utilisateur anonyme
Nala Contraception

J’attend mes règles depuis 1 semaine

Bonjour, Ma plaquette c’est terminé mercredi ça fait une semaine que j’attend mes règles , il y a quelques jours j’avais des taches un peu marron r...

joraline
arthur34 Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, je voulais savoir, j’ai eu un accident avec mon copain et j’ai pris la pillule du lendemain mais en la prennant elle a commencé à fondre ce...

Andy31200
jodya Contraception

J'ai pris ma pilule rouge

Résolu

Bonjour, je prand actuellement les pilules optilova et j'en suis a ma 2 eme plaquer donc sa fait 2 mois que je la prend je fait sans preservatife et j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
Caro.mtn Contraception

Retard de règle, maux de ventre

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un retard de règles, j’aurais dû les avoir le 23 juin, on est le 4 juillet et toujours rien.....

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200
Anaazz10 Contraception

Sauter mes regles

Bonjour, Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles car je les sautais avec ma pilule. Cependant, ce mois ci je ne compte pas sauter mes règl...

Andy31200
Sasagygy Contraception

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans , j'avais Colprone(2 comprimés par jour) en guise de contraceptif durant un an que je supportais .Je suis à ma deuxième...

Andy31200
Laetitia Contraception

Pilules protégées ?

Bonjour, Je vais commencer ma pilules minerva35 et j’aimerais savoir ci en le prenant le premier jour des règles on peut ensuite avoir un rapport ...

Andy31200
aurelle59 Contraception

Essai bébé 2

Bonjour, J ai arrêté la pilule (optimizette) depuis le 9 juin(pour un essai bébé 2) je n ai pas eu de règles depuis l arrêt mais depuis hier j ai trè...

Utilisateur anonyme
lilou3435 Contraception

Pertes marrons odorantes

Bonjour, Je suis quelques peu inquiète depuis trois jours, j’ai des pertes brunes et très odorantes. Je me suis renseigné et je ne pense pas que ce ...

Utilisateur anonyme
Laurrinne Contraception

Quand faire le test de grossesse?

Bonjour, pouvais vous m aide je suis perdue. J ai eux un report protégé sauf le préservatif a craqué. Je me suis pas sous contraception et ducoup dan...

Utilisateur anonyme
Bibioups3 Contraception

Symptômes grossesses

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j’ai 25 ans je prend la pilule leeloo depuis le mois de novembre. Jai eu mes regle le 6 juin avec...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bibioups3
Anonyme0902 Contraception

Règles bizarre oublie de pilule

Bonsoir, Voilà depuis quelque mois j'ai des règles assez bizarre mais depuis le mois dernier c'est pire. Habituellement j'ai des règles assez abon...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Elizabeth Contraception

Pilule du lendemain rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y maintenant 2 jours, cependant il a enlevé son penis avant l’éjaculation, le lend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mxdo
Lilir Contraception

Enchaînement pilule et protection

Salut les filles, Alors voilà je m'explique, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules (soit 2 semaines de règles zappées) mais voilà qu'à quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Lilir
Loup22 Contraception

Pilule du lendemain prise

Bonjour, J ai oublienma pilule un soir j ai coucher avec mon partenaires nous nous protégeons pas ce qui es normal depuis le temps qu on es ensemble...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Roselili21 Contraception

Leeloo gé et perte de poid

Bonjour, Je prend depuis 2 mois la pilule contraceptive, en l'occurrence leeloo gé, avant cela je n'avais jamais pris de contraceptif et étrangeme...

Andy31200
23455 Contraception

Ejaculation pillule

Bonjour, Esque lorsque l’on prend la pillule notre copain peu ejaculer a l’intérieur?

Andy31200
MbGa Contraception

Retard pilule

Bonjour, Je prends la pilule deli gé, je l’a prends à heure habituelle mais une fois je l’ai prise en retard soit 1minute après ( je sais ce n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MbAg
Nonoch49 Contraception

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 26/06 (sous pilules optilova) mes dernières règles: 01/06 au 05/06 Et je suis censé les avoirs le 29/06...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Tyffanie Contraception

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, Alors voilà, la semaine dernière, le lundi soir je n'ai pas pu prendre ma pilule à 21h et je les oublié de la prendre en rentrant ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Peters Contraception

Je n'ai pas eu mes règles le mois passé

Bonjour, Le mois surpassé mes règles sont venu deux fois après avoir pris une pilule le mois passé mes règles ne sont pas venu j'ai fait un test mais ...

Andy31200
Carla3589 Contraception

Est ce grave

Bonjour, J ai 16 ans Hier J ai eu un rapport sexuel sans préservatif et je prend pas la pillule , donc l heure après le rapport je suis allée cherc...

Andy31200
Algerienne9 Contraception

Je me suis tromper quand j'ai pris ma pilule

Bonsoir je voulais savoir si c'était grave car comme d'habitude je prend la pilule tout les jours et le je me suis tromper J'ai pris la pilule du dima...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Maylis44 Contraception

Ejaculation mais pilule

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 4–5 jours exactement à la meme heure je suis assez reglo sur sa , j’ai été chez mon copain puis on a fait l’amou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 32 006