Les discussions

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai fais ma première fois, il y’a 1semaine donc mardi, on ne sais pas proteger... car on ete pas préparer à ça, et qu’on n’avais pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Ivg grossesse de 6 semaines

Bonjour, besoin d'aide je veux interrompre une grossesse de 6 semaines à la maison

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard des règles.

Bonsoir à toutes et à tous. Après un rapport protégé (~1-2semaine) entre mon copain et moi, nous nous comme rendus compte que le préservatif à craqué...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Injection contraception de 3 mois

Bonjour, j aimerais savoir étant indisposé je peux faire une injection de 3 mois ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule leloo gé en continu + oubli .. grocesse ?

 Résolu

Bonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal sur le cotes de la poitrine*teton

Bonjour, Je viens d’avoir actuellement 21 ans. J’ai arrêter la pillule car elle ne me convenais pas, mais avec mon copain nous nous protégeons et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de contraception

Bonsoir, Je voulais savoir cela fait un peu plus d’un mois que j’ai arrêter la pilule pour essayer d’avoir mes règles naturellement. Cela fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Saignement sous pilule leelo

Bonsoir, je voudrait savoir si c'est normal d'avoir des pertes de sang alors que je ne doit pas avoir mes règles ? Je suis aller chez mon copain ce we...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 3 ème semaine optilova

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai 17 ans et je prend la pillule optilova le vendredi 27 avril en voulant prendre ma pilules j'ai constaté que je l'av...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lou2162

Désir de grossesse

Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon mais nous nous revoyons 2×/semaine et nous avons des rapports non protégés et je suis à 17 jrs de retard,t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Retard de règles test négatif

Bonjour, Voilà j'étais sensée avoir mes règles la semaine dernière du lundi ,( j'ai arrêté la pilule en octobre car je ne voulais plus de contracept...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule avant ma première fois

Bonjour j’ai oublié ma pilule le 7eme jour de ma plaquette et j’ai eu mon premier rapport sexuel protégé biensur sans ejaculation 8 jours après il me ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai mal au ovaires...

Bonsoir, jai 19ans et ca fais 2 semaines environ que j’ai mal au ovaires apres que j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain je prend la pi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Popo

Absence de règles après pilule du lendemain

Bonjour, alors voila j’ai eu un rapport avec mon copain mercredi dernier protéger bien évidement sauf que j’ai prit la pilule du lendemain par précaut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Xxxx

Pillule blanche au lieu de rouge

Bonjour, Cela fait 2 jour que s’en le faire exprès je commençais une nouvelle plaquettes, avec donc des pilules blanche alors que normalement’ je de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Chloe

Problème préservatif

 Résolu

Bonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à c...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quick start luteran 10mg

Bonjour, Savez vous les mesures à prendre pour effectuera la méthode Quick start avec la pilule Luteran ? Suis je protègée au bout d'une semaine ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un risque que je tombe enceinte?

Bonjour, Je prends moi aussi la pilule leeloo depuis 1 mois. Je l'ai commencée le premier jour de mes règles et prise toujours à la même heure avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles abondentes/ pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule (Leeloo Gé) , pour la première fois, depuis maintenant 10 jours et mes règles se font de plus en plus abondantes et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MutineJune

Enceinte avec pilule du lendemain

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si on a pris la pilule du lendemain 2 fois en 2 semaines ? Est il possible d'avoir ses règles meme si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles malodorantes

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre le patch contraceptif au début du mois. Mes règles se sont terminées la dernières semaine de mars. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

J'ai pas envie de tomber enceinte

Je suis une fille de 14 ans et mon copain et moi voudrions avoir un rapport sexuel mais j'ai peur de tomber enceinte à mon âge pouvez-vous me donner v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’etre enceinte,j’ai eu un rapport non proteger avec mon copain,mais je prends la pilule régulièrement!le rapport etait le soir&j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Perte brune et implant contraceptif

Bonjour, Cela fait exactement deux ans que je me suis fais mettre un implant contraceptif. J’ai eu de temps en temps des pertes brunes, mais le pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Oubli pillule en continu

8Bonjour, Voila je vous explique ma situation: Je prend optimizette pillule en continu sans placebo depuis 4 ans sans aucun oublis, il y a 9 jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Charlotte

Oublie pilule + erreur dans la plaquette

Bonjour, Hier (jeudi) étant complètement perdue dans les jours, je pensais avoir oublié ma pilule mercredi.. j’ai lu l’an notice de ma pilule, et j’...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, bonjour , j'ai pris ma première pilule , après 1 ans d'arrêt 1 semaine après mes règles, j'aurai voulu savoir si j'aurai mes règles en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Avortement d'une grossesse de 3 à 4 jours

Bonjour, Je voudrais avorté une grossesse de 3 à 4 jours, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Imbele

Pilule et eau

Bonjour, Je souhaitai savoir si prendre la pilule contraceptive avec un verre d’eau altère l’efficacité de la pilule? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Reculer de plus de 12h la prise de ma pilule

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un oubli de pilule, on m'a recommandé de prendre ma pilule à midi plutôt qu'à 21h, Quand effectuer ce changement? Quelles en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 13 j sous pilule optilova

Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai un soucis je prend la pilule optilova depuis un ans et demi mais jusque là tout aller bi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
lns300815

Une femme qui allaite peut prendre le cytotec ?

une femme qui allaite peut prendre le cytotec?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Le 18 mars j’ai eu un rapport non protéger de même que j’ai oublié la pilule (optilova délai de 12h pour prendre la pilule) Ainsi le lund...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain et ovulation

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis inquiète. Jai eu un rapport avec une rupture de preservatif avec mon conjoint le 02 mai. sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Implant nexplanon

Bonjour, Ça fait le 3eme implant que je pose Cela fait 2 mois que je l'ai changer et je n'ai toujours pas mes règle Es normal??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et renvoie

Bonjour 5 min après avoir’ pris ma pillule, j’ai eu un renvoie, suis je toujours protégée ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Je saï pas quoi faire je suis en panique total

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel se matin avec ma copine et à la fin j'ai vu que la capote avait craqué.... J'avais rien remarqué rien senti elle do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Être enceinte avec pillule et sans pénétration ?

Bonjour, donc en fait, je me sent pas vraiment bien ces temps-ci, j'ai plus faim que d'habitude, des nausées, mots de tête et de ventre. Pourtant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Effets indésirables, grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J’ai effectuée des préliminaires si on peut appeler sa comme sa mon copain et moi nous sommes « frottés » sans pénétration bien évidement n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lilolilolo

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans, j'ai fait ma première fois le 24 avril 2018, sauf que au début mon copain n'ayant pas de préservatifs il n'a pas rentr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Possible de tomber enceinte implant

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte quand l implant n est plus bon car j ai des nausée comme si j été enceinte. J ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements qui durent trop...

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y mnt environ une semain, j’ai eu mes règles en avance,... jusqu’à la tout est normal. Mais je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum et vos éclaircis me seront d'une grande aide.J'ai bientôt 31 ans et ça fait 3ans que je n'ai pu eu de rappo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Rosine

Erreur de pillule

Bonjour, J'ai pris la pilule du mardi alors que nous somme mercredi est ce que je suis toujours protéger

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai inversé les jours de pilule et perte de sang

 Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai inversé la pilule du mardi et mercredi. J'ai posé la question sur ce site et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Absence de saignements sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 7 mois et j'ai toujours eu les saignements à partir de la troisième pilule placebo mais aujourd'hui j'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte ou non après la pris de la pilule

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 10ème jour de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain 5h après. sachant bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Douleur ovaire gauche

Bonjour, tous le monde. Alors voila je vous explique tout j'ai mon implant qui devait etre retirer au mois de janvier mais faute de mutuel j'ai du att...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Liidia
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 30 409