Les discussions
Pilule du lendemain, saignements...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 25 juin, j'ai ensuite prit la pilule du lendemain le 26 juin. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 27 et 28,...
Pilule microval
(Je ne savais pas trop où mettre ce sujet) Bonsoir, j’ai commencé la pilule Microval il y a de ça presque 1semaine (Prise le premier jour de mes règl...
Symptômes grossesse sous pillule leloo apres 12 jours du rapport
Bonjour, Je prend la pillule leloo depuis quelque mois sans oubli. J ai eu un rapport non protégé le 19 mai, premier jour de la dernière plaquette (...
Doute
Bonjour, Je prends la pilules Elyfem 30 je suis à la dernière semaine . Et j’aimerais savoir si je fais pas 7 jours de pause si sa causera des pro...
Problème pilule
Bonjour, Dimanche j ai fini ma première plaquette ma pilule et la trinordiol et je n'est toujours pas mes règles j ai eu des rapports y a t'il des r...
Retard de règle
FerméBonjour, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sex...
Regles
Bonjour, Ça fait deux fois que j’ai mes règles tous les deux mois. Dois-je m’inquiéter ? (21ans)
Saignement sous pilules
Bonjour, depuis 6 mois je suis sous pilule Noranelle, dans ma dernière semaine de pilule j'ai commencé à saigner alors que je n'ai jamais oublié de pi...
Ablation de l'uterus.
FerméBonjour, Ma mère a eu tantôt l'opération, avec des complications du type hémorragie et bactérienne, youpi. Deux semaines d'hôpital actuellement. T...
Retard de pertes de sang sous pilule optilova
FerméBonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang mais toujours rien je viens de commencer la ligne de pilule rouge depui...
Changement pilule, absence règles melodia
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pilule Melodia car Leeloo Ge ne me convenait plus. En revanche, cela fait maintenant 3j ...
Pas de pertes sous pilule
Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang. Je suis sous pilule optilova depuis 3mois je viens de commencer la l...
Problème de pilule
Bonjour, Habituellement je prend ma pilule à entre 7-9h le matin et là je me suis mélanger et l’ai pris à 12:30 le soir est ce vraiment grave ! ( ...
Contraception ( la pilule fait grossir ? )
Bonjour, J’ai une petite question, voilà j’hésite sur des moyens de contraceptions et je me pose la question si la pilule fait grossir ? Merci de ...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, je viens ici pour avoir beaucoup d’aide suite à plusieurs questions dans ma tête, Pour commencer, j’ai 17 ans. Je prend la pilule leeloo dep...
La pilule
Bonjour, J’ai une question, alors je prends la pilule depuis 2 mois déjà. Et il y a quelques jours je l’ai pris en retard (4-6h de retard ). Hier j’...
Les enfants
Bonjour, Comment savoir si je suis enceinte sans faire mon test
Rapport non protéger
Bonjour, je suis vraiment confuse mon partenaire n’aime pas se protéger pendant les rapports et jai un implant contraceptif depuis mars 2018 tellement...
Démangeaison depuis des mois
FerméBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des démangeaisons de la vulve depuis des mois, et aucun traitement ne fonctionne... J'ai vu 4 gynécologues...
Eau et spermatozoides
Bonjour, Est-ce que l’eau peut changer la forme de la tête d’un spermatozoïde ? Car cette me stresse et j’ai peur que mes spermatozoïdes soient dét...
Vomissement pilule
Bonjour, il y a 25 jours j'ai été malade et ai potentiellement vomi ma pilule ( dans la 3ème semaine de pilule active). Je n'ai pas pris de pilule de ...
Règle ou saignement sous pilule en milieu de semaines.
Bonjour, Alors voilà je vais avoir 23 ans dans 10 jours, je suis sous pilule leeloo Gé. je l'a prend depuis que j'ai 15 ans. sauf que je le l'ar...
Pillule du lendemain
Bonjour , alors voila j’ai eu la fin de mes règles le lundi 22 et le mardi 23 j’ai eu un rapport avec mon copain mais malheureusement le préservatif a...
Essaie bb
Bonjour ! voilà 1 mois après IVG Je regrette j’y pense tout les jours et Maintenant je veux retomber enceinte ! Je suis sous implant peut on enlever s...
Perte rosée avec implant contraceptif
Bonjour, j’ai des pertes rosée depuis se matin J’ai un implant contraceptif donc pas mes règles alors est il normal que j ai des pertes rosée ?
Le wisky
Bonjour, puis je savoir si après un rapport sexuel non protégé est il conseillé de boire du whisky ???
Arrêt de pilule + absence de règle
Bonjour, J'ai avorté le 20 mai et le 21 mai j'ai commencé la pilule optilova. Mes saignements d'avortement ont duré 9 jours. Au bout de 2 semaines...
Pilule du lendemain et retard de règles
RésoluBonjour, je me pose plusieurs questions suite a la prise de Norlevo (pilule du lendemain) la semaine derniere. Je prends la pilule Daily Gé. Suite a...
Vomissements pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Louise. Le 9e jour de ma plaquette, quelques minutes après avoir pris la 9e pilule, j'ai eu des vomissements. Je n'ai...
Rapport non protégé à la fin des règles
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles, et je ne prends pas la pullule. Il y’a t’il un risque de...
Règles avec 1 semaine d’avance sous pilule
Bonjour, j’ai eu mes règles aujourd’hui alors qu’elles devait arrivées dans 1 semaine , je prend la pilule et fait toujours bien attention de la prend...
Est-ce une fausse couche?
Bonjour, Pendant la deuxième partie de mon cycle (après ovulation) j’ai eu quelques symptômes de grossesse mais je n’ai pas tout de même fait atte...
Pillule contraceptive
Bonjour, je pense que vous aller trouver ma question bête. Mais j'ai besoin d'être rassurée. Cela fais 3 semaine que je prend la pillule contracepti...
Pas de regle
Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a une semaine et je devais avoir mes règle mais je ne les ai toujours pas je prend la pilule donc elle sont r...
Peut ton tomber enceinte sous implant
Bonjour, voilà j'ai un implant depuis 7 ans et depuis 15 jours maintenant je n'est plus très d'appétit depuis une semaine j'ai des douleur dans le bas...
Doute de grossesse
Bonjour, à tous Je voudrais avoir des conseils SVP. J'etais sous pilule durant 3mois. J'ai eu mes regles le 22 mai 2020, tout a fait normal (6j...
Renseignements
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 47 ans, j'ai un sterilet cuivre et j'ai un retard de règles. J'ai fait un teste de grossesse il y a 3 jours et il était ...
Reprise de fertilité après 6 ans de contraception
RésoluBonjour, Ma femme a 39 ans et 3 enfants. Elle veut reprendre la grossesse après avoir pris la pillule pendant 3 ans puis recourut a un implant pour 3...
Cest tres important !
Bonjour, Le 13 mai j'ai eu un rapport non protégé et mon copain a éjaculé dedans (c'était la première fois qu'il faisait dedans), pour info: je pren...
12 semaines apres ivg medicamenteuse
Bonjour, J’ai 23ans et en début avril j’ai fait une ivg médicamenteuse. A cause du confinement, je n’ai pas pu aller faire ma visite de contrôle. ...
Retard réglé
Bonjour, Je suis sous Diane depuis bientôt 2 ans pour mon acné.. Je prends mon dernier comprimé le mardi et en général mes règles arrivent le samedi...
Oubli de pilule de la première semaine 12h20 après
Bonjour, Je prends la pilule optilova je suis dans ma première semaine, hier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et le soir a 21h30 j'...
Changement pilule
Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...
Fibrome interstitiel
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et on m'a diagnostiqué un fibrome interstitiel de 4,8cm il y a un an. Depuis, j'ai tout fais de hysteroso...
Apres un hystérectomie
FerméBonjour, j ai eu mon hystérectomie et comme moi he be peut pas m arreter apres la premiere semaine g marchers 20 min a tout les jours et lever des o...
Évitez la grossesse
Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure
Perte de sang hors période
Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...
Retrait d'implant
Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...
J’ai pas mes règles sous le depopovrera
Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide. Est ce qu’il est possible de tomber enceinte sous le depopovrera?
Retard de règles avec une prise de sang négatif
Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...