Les discussions

Grossesse possible ?

Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon homme C'ÉTAIT ma période d'ovulation ont n'as fait avec le préservatif après il à enlever le préservatif il à essu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule 4 jours

Bonsoir Ma copine prend la pilule en continue. Elle a oublié de la prendre pendant 4 jours (ce nest pas sérieux mais je ne veux pas la rendre plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai un implant NEXPLANON depuis le 05 mars 2020. J'ai eu un rapport sexuel non protégé ce vendredi 24 avril. En raison d'une phobie de gro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Retard regle sous stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent. Ce pendant a la da...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Oubli d'un comprimé dans la dernière semaine leeloo ge

Bonjour, J'ai oublié un jour de pilule mais je m'en suis rendu compte que maintenant (impossible de savoir si j'ai louper celle dhier où d'avant hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Règle pas comme d habitude avec prise de pilule

Alors Bonsoir, J’ai une question, je prends la pilule depuis février 2020. J’ai eu un rapport non protegé il y a un mois et je viens d’avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Message important

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain en sachant que j’ai oublié ma pilule ... et j’ai eu mon rapport le lendemain du dernier jours de mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignement après pose stérilet hormonal

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonal le 5 décembre 2019. Avant la pose de ce stérilet j’étais réglée normalement ( cycle de 28 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la pilule optimizette et depuis 3 mois j'ai mes règles en CONTINU avec tout ce qui va avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai pris la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule en continue

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon médecin ne veut pas me donner la pilule en continu, pourquoi n’accepte-t-il pas ? (Je n’ai pas encore de pilu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide pour un ivg naturel

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte , d'après les calcules ça fait environs quatre semaines quelques jours....je voudrais fais un IVG...mais dans mon pays le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Besoin d'assistance pour un ivg

Bonjour, Je veux faire un IVG svp comment puis-je proceder...je suis enceinte d'environs trois semaines au plus...et je suis majeure

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Retards

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un retard de règles de 15 jours dois-je m’inquiète d’être enceinte ? Ou quels sont les causes de mon retards ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule pendant 3 jours

Bonjour à tous, j'ai oubliée ma pilule pendant 3 jours et cela va faire presque 11 jours que j'ai eu mes regles après l'oublie, j'ai continuer ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte après deux ans avec un implant

Hello ! Voilà, j’ai un implant depuis deux ans, je n’ai d’ailleurs plus mes règles depuis deux ans. Puis-je tomber enceinte n’ayant plus mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Inquiet

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un moyen de me faire avorter ??? Je suis à une semaine et demi de grossesse

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Oriane

Oubli de pilule d'un jour

Bonjour, Je prends optilova depuis décembre, et en milieu de plaquette un vendredi j'ai oublié de prendre la pilule (blanche) ma mère m'a conseillé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de poids avec implant

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai un enfant de 4 mois, avant de mettre l’implant je pesais 45kilos, après l’accouchement j’ai mis l’implant directement,...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule de 3h et relation non protégé 3 jours avant

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si je ne suis plus protégée ! Je prends ma pilule à 19h30 et je l’ai oublié de 3h... et j’ai eu des rapports non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Règle, implant, enceinte, couleur, symptômes

Bonjour, j'ai 17ans, sa fait environ 1 ans que j'ai un implant et il y a pas longtemps j'ai eu mes règles (abondantes, couleur brun ou rouge) pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Autre question sur optimizette

 Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule et 10minutes après, ma constipation est revenue... j’ai pas osé prendre la pilule suivante pour ne pas être dérégler.. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 23 aujourd'hui. Il y a deux mois j'ai changé de pilule (j'ai pris la "dose plus force...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Important/ besoin de conseils!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous explique, je prend la pilule, je ne l'ai jamais oublier sauf ce vendredi d'il y a 3 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je viens d’avoir mais régle deux fois ce mois si mais première le 20 avril et là deuxième fois le 28 avril est-ce normal ou je dois m’inqui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Stérilet et douleur et effets secondaires après l'extraction

Bonjour, j'ai mis le sterilet Mirena cuivre depuis Mai 2016 depuis 3 mois j'ai des douleurs atroces pendant mes règles du cote droit du bassin. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Ivg médicamenteuses

Bonjour, Bonjour, J’ai eu recours a une ivg médicaments le 21 février et j’ai pas pu faire la visite de contrôle j’aimerais savoir a quoi sert la vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Préservatif et retrait mais pas de règles

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé et avec retrait mais je n’ai toujours pas mes règles est-ce possible que je sois enceinte Ayant effectué un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d être enceinte

Bonjour., je suis sous pilule Triafemi, mes dernieres règles date du 13 avril 2020 et mon dernier rapport sexuel date du 26 février 2020. Je suis très...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Implanon périmé

Bonsoir, Alors j'ai toujours un implanon maintenant périmé d'1ans ma question est: je risque de tombé enceinte oui? ou non? Merci de vite me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joraline

Des gros risques avec les spermicides ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 23 ans et ça fait 6 ans qu'on est ensemble. Je voulais savoir si il y a des gros risques de grossesse avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Saignement après rapporr

Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger le 12 Avril 2020 et le 14 Avril à 9h j'ai pris pregnon . Alors que ce 14 c'est ma date d'ovulation.. Le 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Utilisation de pregnom

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports avec mon petit ami a 17h et à 18h j'ai pris pregnom je voulais savoir si la pillule sera efficace ou je devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Je ne veux pas d'enfant pour le moment .

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 avril 2020 jusqu'au 24 avril 2020 et j'ai eu les rapports non protégé le 26 avril 2020 et j'ai un cycle de 28jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
begonie

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonsoir, Après ma semaine d'arrêt, j'ai repris ma pilule avec 4 heures de retard. Sachant que j'ai eu des rapports 3 jours après. Il y'a t'il un risq...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Anonymous

Ligature des trompes et possibilité de grossesse

Bonjour, j’ai eu la ligature des trompes en juin 2010 après avoir eu mes 2 enfants . Donc normalement je suis toujours régulière j’ai mes règle 28 à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
joraline

Peur que je sois enceinte après un rapport proteger

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel au 13 em jour et nous étions protéger et le préservatif na pas craqué jusqu'à la fin mais juste après deux jour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Esque je peut tomber enceinte avec un implant ?

Bonjour, Voila j'ai mon implant depuis maintenant 2 ans, suite a la mise de mon implant mon cycle de regle et complètement déréglé normalement jai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et je suis en train de me poser quelques questions car j’ai eu récemment quelques douleurs et sensation qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour j'ai 41 ans et voilà ma question. J'ai été réglé le 14 mars cycle régulier. J'ai arrêté la pilule le 27 mars en cours de plaquette. Je ne suis...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Severinedelcourt

Pilule ?

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème assez particulier. J’étais sous pilule optilova durant 3 ans et demi. J’avais souvent des saignements en dehors...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Demande info pilule

Bonjour, Bonjour je prends la pilule depuis plusieurs année. La dernière fois j’ai prit une pilule en continue et ensuite jai eu mes règles normalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai eu recours a une ivg médicamenteuse le 21 févrie malheureusement je n’ai pas pu faire la prise de sang et venir 15jours après pour vér...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marie203

Problème régles

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a 15 jours et depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme si j'avais les régles, avec des pertes marron ou défois ros...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Dérèglement hormonal ou enceinte

Bonjour, Cela fais quelque mois où je n'est pas fais attention a la prise de ma pilule je les oublier plusieurs fois et les fois que je la prener je...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Bobo

Ligature

Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai 3 enfants, après mon accouchement par césarienne de mon dernier enfant j'ai décidé de me faire ligaturer. Mais ça fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Marie

J'ai peur

Bonjour, Voilà moi c'est blanche j'ai eu mes règles le 4 avril et ça n'a duré que 3 jours et ensuite le 20 de ce même mois c'est à dire avril j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Abscence d'hémorragies de privation

Bonjour, Alors voilà le mois passé après 7jours de pause j'étais sensée commencer ma pilule le lundi à 20h mais j'ai oublié et je l'ai prise à minu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai mon implant depuis le 05 mars 2020 et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui le 24 avril 2020. J'ai vraiment peur d'être enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Question sur une pillule

Bonjour, j’aimerais qu’on m’explique si je peut quand même concevoir un enfant avec ma pillule progestative (Optimizette) parce que j’ai beau aller su...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 30 301