Les discussions
Pilule amarance gé(trinirdiol):2 plaquettes?
Bonjour, petite question toute bête mais bon je prefère la poser par précaution!^^ je prend le générique de trinordiol (amarance Gé) et comm...
J'ai oublié de faire un arret de 7 jours!
Bonjour, je prends la pilule Adépal et j'ai oublié de faire un arret de 7 jours cad que j'ai pris ma pilule pendant 21 jours et le 22e jour j'ai rec...
Symptôme de grossesse, cycle normal
Bonjour, depuis 3 mois environ, j'ai des symptôme de grossesse - j'ai toujours faim - je dors beaucoup - je salive dès que j'entends le mot g...
Commencement d'1 nvl plaquette sans interrup.
Bonjour, C'est donc le premier mois que je prend ma pilule. Je n'ai pas encore les réflexes de la prendre à la bonne heure, et tous les jours mais ç...
Question urgente svp des reponses
Bonjour, regle depuis quatorzejour apres avoir pris la pillule du lendemain pour la premiere fois est ce normal des reponses svp sa me fait un peu ...
Envie d'un bébé...
Résolu/FerméBonjour, je mapel keysha jai 20an moi et mon mari nous voulion un bébé depui 5mois jai fai des test il sont toujour négatif mes moi jai linprésion k...
Arret pilule
Bonjour, J'ai arrete ma pilule le 15.06 et j'ai mes regles le 18.06 alors que normalement je devais les avoir le 02.07. comment ca ce passe pour m...
Pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai seulement 15 ans et demi et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami. Et le lendemain j'ai pris la premiere pilule d'une plaquette...
Pilule
Bonjour, j'ai arrêter la pilule ça fait 9 mois . je viens juste de reprendre il y a 5 jours , mais j'ai pas commencé dés le premier jour des règles,...
Pas de regle sous minidril
Bonjour, voila mon problème je prend minidril depuis des années et d'habitude a chaque fin de plaquette (mercredi soir) j'ai mes regles qui arrive...
Regles qui ne viennent pas
Bonjour, Je prends la pilule depuis un moment mais, la semaine derniere j'ai oublié de prendre la pilule, lors de la derniere semaine sur la plaquet...
Gros problemme svp csa fait 14jr que jle ai!!
FerméBonjour, jai pri la pillule du lendemain pour la 1er fois car jai eu un rapport non protéger zuttt et du coup cela fait 14jr que j'ai mes regles pk q...
Une grossesse pendant les règles
Bonjour, je une jeune fille qui . sors avec un jeune qui aime ps porter des preservatifs.jai fait l amour pendant mes règles et apres mes règles.jai...
Changement pilule
Bonjour, Je prends actuellement Adepal que je ne supporte plus (acné, pilosité accrue, sautes d'humeur ...) j'ai donc été chez mon médecin qui m...
Sos pillule
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je prends la pillule normalment et on a eu un rapport sans préservatif avec mon copain et je voulais savoir ...
Plus de règles...
Bonjour, Voila mes derniere regles du mois d'Avril et depuis je n'ai plus de regle & nous somme en juin . Pourtant je n'ai pas eu de raport sexue...
Eviter les règles...
RésoluBonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...
A propos de l'implant
Bonjour, J'ai enlevée mon implant il y a plus d'1 mois de cela. Et je me suis reposer un autre. Le problème c'est que depuis je n'ai toujours pas...
Saignements pendant la pilule
Bonjour, J'ai arrêté la pilule jasminelle pendant un mois (plaquette perdue lors d'un voyage en afrique), puis je l'ai reprise mais pas le premiers ...
Probleme de pilule
Bonjour, je viens de commencer ma pilule enfin sa fait trois jours, cependant depui que je l'est recommencer jai des nausées et de la diarrhées est...
Enceinte ?
Bonjour a toutes, mon copain et moi avons decider de faire un enfant donc jai arreter ma pilule le 10 juin en milieu de plaquette(7pilules utilisées)....
Enceinte ou non ?
Bonjour, Voila, j'oublie réguliérement ma pillule, je devrais avoir mes régles depuis le 09/06/2010, j'ai trés mal dans le bas du ventre coter gau...
Cycle
Bonjour, comment savoir combien de temps dure mon cycle merci
Contraception
FerméBonjour, en faite je voulai savoir si on arrete la pillule et que apre on a eu un rapport esce ke on va tomber ou enceinte ou on prend direct la pil...
Utilisation de la pilule, 2e tablette
Bonjour, J'en suis a ma deuxieme tablette d'utilisation de la pilule contraceptive (Yasmin21 combiné à Yasmin 28 en continu), est-ce que l'utilisa...
Prendre la pilule du lendemain 2 fois
Bonjour, j'ai déjà pris du lendemain au mois de décembre. Présentement je suis en pleine ovulation et j'ai eu une relation protégée qui à mal tourné...
Arret de pilule jasminelle continu
Bonjour, Voila je viens d'arreter la pilule Mardi 29/09 et Aujourd'hui je commence a avoir des saignements je voudrais savoir si l'une d'entre vous a...
Oubli de pillule
Bonjour, J'ai fait suivre deux plaquettes de pilules ce mois ci pour ne pas avoir mes règles, seulement j'ai eu un rapport non-protégé le lendemain ...
Diane 35
RésoluBonjour, J'ai 28 ans, celà fait plus de 10 ans que je prends Diane et ses génériques, je souhaiterais arrêter de prendre la pilule, j'ai fais un tes...
Regles beaucoup trop longues
Bonjour, eh bin je vous explique, j'ai commencé a prendre la pillule il y a environ un mois et depuis deja 8 jours je suis menstrué mais je prend la ...
Problème avec la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai besoin de conseil au sujet de la contraception. Le 6 juin j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais on a vu à la fin que le prés...
Probleme de cycle
Bonjour, =) En gros je viens sur ce forum car je ne sais pas trop à qui demander conseil (car pas de présence féminine dans mon entourage proche) et ...
J'ai peur!!!!
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. je prends d'habitude une pilule de 21 jours mais cette fois ci étant donné que j'avais mes examen à l'unif...
Modifier le premier jour de mes règles
Bonjour, j'ai une petite question concernant Yasmin, comment faire pour modifier le premier jour de ses règles ? peut on les retarder ? exemp...
Sos pillule du lendemain
Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel non proteger , et 2h apres le rapport j'ai pris la pillule du lendemain j'aimerai s'avoir si les risque d'e...
Règles trop longues
Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est...
Je n'ai plus mais règles...
Bonjour, Je suis réglée depuis environ 6 ans mais mes règles n'ont jamais été vraiment régulières (peut-être parce que je n'ai jamais pris la pilule...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu mes rapports sexuels ajd,ms il y a deux semaines j'ai oublié de prendre ma pillule(début-milieu de plaquette,je ne sais plus trop)...
Oublie de pilule dépassé après 12h
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule un soir et je m'en suis rendue compte le lendemain sauf que les 12heures ont étés dépassées ( 1h en plus)...
Pilule premiere fois
Bonjour, J'ai un probleme je vais prendre la pilule mais comme c'est la premiere fois Il faut la prendre le premier jour des regles le soucis c'es...
Après rapport sexuel
Bonjour, j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel et toute de suite après j'ai saigné est-ce normal et pourtant mes règles remonte a 1semaine et j...
Mirena : peut-on garder le stérilet plus de 5 ans ?
FerméBonjour, J'ai un stérilet de marque Mirena. En mai dernier, ca a fait 5 ans que je l'avais, mais je ne l'ai toujours pas enlever. Je me demandais, s'...
Oublie de pillue
FerméBonjour, Jprend la pilule melodia. Et J'ai oublier de prendre une pillule blanche hier soir. Est-ce Grave ? Je peux tombé enciente ? Merci D'avanc...
Renseignemet
Bonjour, je vouler savoir ,enfaite j'ai eu mes regles le 21 mai et je l'ai est eu le 9 juin il me reste encore 6 pillule pour finir la plaquette ,ren...
Pas de regles pendants les 7 jours
Bonjour, j'ai fini ma 1ere plaquette de pilule pour faire le pause de 7 jours mais au bout de 4 jours je nest toujours pas mes regles! est ce normal...
Pose stérilet
Bonjour, je cherche a avoir mes règles rapidement pour la pose d'un stérilet , existe t'il un médicament pour cela ??? merci d'avance pour vos rép...
Oublis de pilule après un rapport
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...
"oubli" de la 20ème pilule, que faire?
Bonjour, J'ai des diahrees et des nausées depuis ce matin, il est 20h30 et je dois normalement prendre ma pilule à 19h. Je suis au comprimé n* 20. ...
Contraception naturelle
Bonjour à toutes J’aimerais vous faire découvrir une alternative à la pilule! Une contraception naturelle plus fiable que la pilule et reconnue pa...
Retard de régles
Bonjour, Excusez moi svp ; ma femme a un retard de ses régles de 2 jours ; et aujourd'hui on a fait un rapport ..... et bizarrement quelques goutt...