Peur que ma copine tombe enceinte
Bonjour, bon voila mon probleme g fé rapport sexuel en me preservant avec ma meuf ki etait vierge le 23 mai et le 29 mai elle a vu du sang le le 3...
Bonjour, bon voila mon probleme g fé rapport sexuel en me preservant avec ma meuf ki etait vierge le 23 mai et le 29 mai elle a vu du sang le le 3...
bonjour à tous et à toutes! Voilà Je suis sous implanon depuis 1 an, je suis actuellement en Australie pour 1 an voir 4.. Le souci qui se pose en ...
Bonjour, Ca fait depuis octobre 2008 que j'ai mon implant. Pendant un an et demi, tout allait bien et j'étais contente de ne plus avoir mes règ...
Bonjour, à toutes. je viens vous faire part de mon expérience avec l'implanon qui est périmé pour moi depuis janvier 2010. Je suis allez chez le me...
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule et direct après j'étais pas normal ^^ j'ai couché avec mon copain sans protection. Je risque d'être enceinte?
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des saignements mais je ne sais pas à quoi cela est dû. Je prends l'implant depuis 2ans à peu près et c'est la pr...
Bonjour, Quand j'ai finis ma plaquette de pilule contraceptive de mes règles arrive 4 ou 5 jours jours après est ce que j'ai des risques d'être en...
Bonjour, je voudrai svoir si il y a possibilité que je sois enceinte j'ai un cycle menstruel qui vari de 22 à 24jours et j'ai vu mes regles ce 02 ju...
Bonjour, voila j ai pris ma premiere pillule comme a chaque fois mais j ai oublier ma plaquette chez moi et j'etaie en internat ne pouvant la recuper...
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule duran 8 jours et j'ai eu des rapors entre tant et aujourd'hui j'ai eu mes règle y a t'il des risques d'e...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, lundi matin, je prend tout les jours ma pilule, mais le samedi soir qui a suivit j'étais de mariage d...
Bonjour, je prends la pilule Cerazette ( qui coupe les règles ) depuis fin septembre 2009. Je prenais les plaquettes sans arrêts. Je ne prends plus la...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir l...
Bonjour, ce mois ci je n est pas pris ma pilule, ais je un risque de tomber enceinte, sachant que j ai fais l amour casiment tout les trois jours???...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer son cycle menstruel afin d'eviter de tomber enceinte avec son partenaire. Merci.
Bonjour, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois et je voulai voir si tout aller bien alr je voulai savoir comment sa se pass...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain y a une dizaine de jours et j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne voulais pas qu'il me pénètre sans...
Bonjour, j'ai 47 ans et depuis l'âge de 45ans, mon cycle est déréglé : disparition des règles pendant 2 ou 3 mois, puis un cycle régulier et après des...
Bonjour, voila hier j'ai eu un raport avec mon copain sans protection il c'est retirer 2 seconde avant d'éjaculer est-il possible de tomber enceinte?
Bonjour, Il y a 19 jours mon copain m'a éjaculé dessus. J'étais toujours en slip mais pas lui. Il n'y a donc pas eu de pénétration mais comme j'ai ...
Bonjour, voila j' ai oubliée une pillule le 6eme jour de ma plaquette puis le 11eme jour et le 15eme jour de ma plaquette ma pillule est minidril vo...
Bonjour, Alors voilà je pars en vacances avec ma meilleure amie bientôt et il se trouve que ça tombe pendant la période de mes règles :-\ J'ai lu su...
Bonjour, Je fais des infections urinaires à répétition (4 en 6 mois). Je suis sous antibiotiques à chaque fois mais les germes sont différents à cha...
Bonjour, désolé de vous deranger mais je vien de faire une prise de sang est je viens de recevoir les resultats!! c est écrit resultat 97 020 ui/1 ...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule d'hier(celle du 5ème jour) Je dois donc prendre les 2 comprimés (celui oub...
Bonjour, j'ai fait l'amour avant mes regles et j'ai oublier de reprendre la pillule apres mais ni pendant mes regles ni apres mes regles je n'ai ...
Bonjour, J'ai juste besoin de votre avis concernant un souci niveau contraception... Je ne prends pas la pillule, et avec mon copain nous avons e...
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose ... Je prend le pillule sans oublie , il est donc arrivé de ne pas mettre de preservatif , seulement j'ai p...
Bonjour, j'ai un soucis.. Je vous explique : Je prend la pillule depuis le 30 mai de cette année, c'est une pillule de 28 jours donc avec 4 placebo a ...
Bonjour, J'ai eu récemment (dimanche) mon premier rapport mal protégé avec mon copain (ensemble depuis 3 mois et demi). Mes règles s'étaient terminé...
Bonjour, Ayant parcouru beaucoup de forum sans trouver ni obtenir de réponses, je me tourne vers vous. J'ai donc un problème assez complexe, le...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule. En fait, je la prends à 20h et mardi matin je l'ai prise vers les 2h30/3h. C'était ma 11ème pillule (o...
Bonjour, demain j'ai rendez vous avec ma mère chez le medecin pour me faire prescrir la pilule. Or ma mère pense que je suis vierge et ce n'est pas ...
Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule depuis 15 ans & demi il y a un mois j'ai décidé d'arreter car je n'etais plus avec mon petit ami. Dès lors...
Bonjour, voilà les filles, j'ai eu une relation sans preservatif le 9/06 (merdredi soir). je prends d'habitude ma pillule le soir à 21h vendredi s...
Bonjour, je oublie prendre le pilule le 6 jour de la premiere semaine de la plaquete et j'eu de raport sexuele non protege au 5 jour de la plaquete je...
Bonjour, petite question toute bête mais bon je prefère la poser par précaution!^^ je prend le générique de trinordiol (amarance Gé) et comm...
Bonjour, je prends la pilule Adépal et j'ai oublié de faire un arret de 7 jours cad que j'ai pris ma pilule pendant 21 jours et le 22e jour j'ai rec...
Bonjour, depuis 3 mois environ, j'ai des symptôme de grossesse - j'ai toujours faim - je dors beaucoup - je salive dès que j'entends le mot g...
Bonjour, C'est donc le premier mois que je prend ma pilule. Je n'ai pas encore les réflexes de la prendre à la bonne heure, et tous les jours mais ç...
Bonjour, regle depuis quatorzejour apres avoir pris la pillule du lendemain pour la premiere fois est ce normal des reponses svp sa me fait un peu ...
Bonjour, je mapel keysha jai 20an moi et mon mari nous voulion un bébé depui 5mois jai fai des test il sont toujour négatif mes moi jai linprésion k...
Bonjour, J'ai arrete ma pilule le 15.06 et j'ai mes regles le 18.06 alors que normalement je devais les avoir le 02.07. comment ca ce passe pour m...
Bonjour, J'ai seulement 15 ans et demi et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami. Et le lendemain j'ai pris la premiere pilule d'une plaquette...
Bonjour, j'ai arrêter la pilule ça fait 9 mois . je viens juste de reprendre il y a 5 jours , mais j'ai pas commencé dés le premier jour des règles,...
Bonjour, voila mon problème je prend minidril depuis des années et d'habitude a chaque fin de plaquette (mercredi soir) j'ai mes regles qui arrive...
Bonjour, Je prends la pilule depuis un moment mais, la semaine derniere j'ai oublié de prendre la pilule, lors de la derniere semaine sur la plaquet...
Bonjour, jai pri la pillule du lendemain pour la 1er fois car jai eu un rapport non protéger zuttt et du coup cela fait 14jr que j'ai mes regles pk q...
Bonjour, je une jeune fille qui . sors avec un jeune qui aime ps porter des preservatifs.jai fait l amour pendant mes règles et apres mes règles.jai...
Bonjour, Je prends actuellement Adepal que je ne supporte plus (acné, pilosité accrue, sautes d'humeur ...) j'ai donc été chez mon médecin qui m...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.