Les discussions
Information sur règles
Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois de février, et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles, le mois dernier je ne les ai pas eu donc j'...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...
Je me sens bizarre
FerméBonjour, j en envie de vomir , je suis fatiguer mon ventre et comme sa depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire vous en pensez quoi ?
Regle irreguliere
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 semaines sauf que j'ai oublier de commencer ma pilule du cou j'ai mes règles depuis 5 jours donc j'ai recommenc...
Arrêt de pillule
Bonsoir j'ai 29ans et j'ai deux enfants césarienne à cause d'un problème d'infection urinaire aigu mon gynécologue et il m'a conseillé après toutes le...
Test negatif..mais
RésoluBonjour je vous explique la situtation, j'ai eu mes regles 1 semaine avent que je finisse ma pilule contraceptive mon sangement est rouge clair ! Sur ...
Antigone
RésoluBonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule...
Prise de la pilule trop tôt, risque ?
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...
Regle apres pillule
Bonjour, Après 20 an de trinordiol j ai arrêter la pullule fin avril et eu mes règles début mai puis la règle ce 26 mai mais que 2 jrs.est ce normal...
Sos: pdl après un rapport sexuelle anal
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris l...
Problème avec stérilet
Salut à toutes Je viens vous posées des petites questions je me suis fait posée un stérilet il y a 2 ans et depuis rien ne va plus je suis comme vou...
Pilule/règles
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je vo...
Grosesse
Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari au parloir et cetait le 5eme jours donc la fin de mes regles je saigner un peu et la jai des nozé et jme ...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...
Stresse
Bonjour, J'ai eu un rapport maintenant y'as 3 semaine et on ne ses aps protege mon copain a etait me chercher la PDL et j'ai eu des seignement penda...
Perte transparente
Bonjour ... J'ai un bébé de 6 mois] . J'ai eu des rapport non protéger mes je prend la pilules, mes on ma tout juste dit c'est fiable a 99% Le ...
Pillule leeloo saignements
RésoluBonsoir, Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernière...
Oubli lutéran
Bonjour, Je suis sous lutéran depuis quelque mois maintenant et je ne l'ai jamais oublié, sauf hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui du coup...
Prise de sang
Bonjour, je voulais savoir si on pouvez faire une prise de sang pour la pilule en étant mineur( jai 17ans actuellement ). je ne veut pas Que mes paren...
Oublie de pilule le mercredi et jeudi
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le mercredi après midi. Et j'ai oublier de prendre mes pilules le mercredi et jeudi (pilule : optidril). C'é...
Pilule du lendemain le même jour que ses règles
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard. Aujou...
Préservatif coincé
Bonjour, aujourd'hui nous avons eu un rapport avec mon copain, et tout ´un coup je me suis rédue compte qu'il n'avait plus le préservatif !! Maiis l...
Pillule trinordiol
Bonjour, Je prends trinordiol depuis 1an et demi Je devai avoir mes règles depuis le 15mai j'ai eu ke des traces le mardi mercredi et jeudi ke des...
Souci d implant
Bonjour, Voilà j ai un soucie Suite de l accouchement en juillet 2015 de m'a petite dernière on m'a pause un implant et depuis octobre 2015 plus ...
Pillule du lendemain et règles
FerméBonjour, j'ai eu un problème de préservatif dimanche dernier, mon copain pense qu'il n'a pas spermé mais, je suis quand même allez prendre la pillul...
Pilule leeloo
bonjour je prend la pilule leeloo depuis 1 mois et j'ai reçu mes règles 1 semaine avant et cela fais 1 semaine quelle dures toujours aussi forts§ est...
Pilule jasmine
Bonjour, ça fait 1 an et trois mois que j'utilise les pilules Jasmine. Est ce que je peux continuer de l'utiliser encore 4 mois sans risque de bais...
Règle après saignement
Bonjour, Juste une question peut on avoir ses règle une semaine après les saignement du a la pilule du lendemain... Vu que mes règles arrive justem...
Mon sterilé
Bonjour, je suis inquite mon sterile je le sans plus mon file et rentre a linterieur de moi et j'ai peur d'etre tomber enceinte parce que j'ai les sym...
Pertes brunes sous prise de pillule continue
Bonjour, Je prendsuis la pillule Yazz depuis plus de 6 ans. Le mois dernier j'ai décidé de prendre celle ci en continue pour ne pas avoir mes règle...
Peut on tomber enceinte avec l'implant?
Bonjour, alors moi sa fais 2 ans et demi que j'ai l'implant, et je sens qu'il se deregle pas mal. C'est à dire que moi la personne qui me la lis au pl...
Tombé enceinte sous implant
Bonsoir, est il possible de tombé enceinte sous implant ? J'ai un implant que je dois enlever au mois de novembre.. Mais j'ai eu un rapport non protég...
Tomber enceinte avec la pillule
bonsoir à toute je m'apelle alicia jai déjà un enfants je prends la pillule optilova depuis 2 ans et la jai un retard de mes règle jai une douleure a ...
Pilule contraceptive
Bonjour, je prends la pilule pour la première fois. la gynéco m'a dit de prendre à partir du premier jour des règles. ce que j'ai fais et continu à ...
Implant grossesse
Bonjour, Alors voila j'ai l'implant depuis le 15/10/2015, je n'ai plus mes regles depuis deja quelque mois ( ce qui ne me derange pas du tout ) mais...
Conseil sur le stérilet
Bonjour Je voudrais quelque renseignement car je me suis fait poser un stérilet le 25 avril 2016 et depuis j'ai des douleur bas ventre des vertige...
À la recherche d'une contraception
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche une contraception. J'ai 23 ans, étudiante et je ne désire pas d'enfants pour le moment. On m'a ...
Rapport sexuel et apres la femme prend sa pilule
Bonjour, je suis Mlle araina je suis etudiante j etais avc mon copain et on a fait le rapport sexeul et de sur crois je prend ms pilule apres chaque r...
Comment savoir si mon stérilet à bouger
Bonjour à toutes et merci d'avance pour vos réponses.. Excusez mon orthographe et mon manque d'expérience.. Voila mon problème, j'ai un stérilet d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je prend ma pilule mais se mois je oublier 2 fois je mes règles mais moins que d'habitude et par contre je très mal au sein de ses possible...
Prise pillule
Bonjour Voilà, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une questions a vous poser car je suis très inquiète. J'ai eu un retard de regles de 4 jours,...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillu...
Enceinte ou pas
Bonjour, Sa faisait que deux mois que je prenais la pilulle je les arrêter le 17 avril 2016 et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain de...
Problemes de regles
Bonjour a toutes, jvous explique un peu mon problème, mes dernières regles ont eut 3/4 jours de retards alors que normalement je suis tres bien regles...
Implant
Bonjour, j'ai mis un implant en fevrier 2013 et quand jai appeler mon gyneco hier il ma dis que dapres imc,limplant dur moins longtemps plus imc est h...
Perte transparente
FerméBonjour, Jai un bébé de 6 moi et J'ai eu des rapport sexuelle avec mon compagnent non protéger suivie de la pilule allaitement . Normalment je doi ...
Après retrait d implant
Bonjour, J'ai une mais réglé avant le retrait de mon implant du 24 avril au 12 mai et j'ai enlever mon implant le 13 . J'ai eu des rapport non proté...
Pilule continue
Bonjour a toutes ! Voilà , cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule continu et toujours pas de règles !!! J'ai eu des saignements une apres...
Toujours pas de règle après le retrait de l'implant
Bonjour, Cela fait depuis le 13 avril que j'ai retiré mon implant contraceptif que j'avais depuis deux ans. Cet implant m'a fait prendre beaucoup de...
Pillule
Bonjour, mon copain et moi on a fais l'amour sans capote je prend la pillule mais c'était ma semaine de règle, îl n'a pas ejaculer à l'intérieur de mo...