Les discussions

Pilule rapport non protegé

 Résolu

Bonjour, Voilà la nuit dernière enfin vers 2h d'y mat je les fait avec mon partenaire,mes on ne sais pas proteger dans le feu de l'action.et il n'a ...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour les filles, Je prends la pilule JASMINE depuis quelques années maintenant j'ai 24 ans. J'ai oublié deux comprimés en début de plaquette car ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Problème avec diane

 Résolu

Bonjour, J'ai pris Diane pendant 3mois successif et j'avais une tres forte poitrine mais apret le traitement de Diane j'ai perdu ma poitrine avant 4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tita

Besoin de conseil

Bonjour, Je viens vers vous car pendant les vacances d avril j'ai eu un rapport Je prends la pilule leeloo ge J'ai fais un test qui a été négatif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour , J ai eu mes règles que 6 jours et la fin C est comme gluant pas épais maron et j ai un bon ventre mais je peut pas être enceinte car j a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
clementine41350

Pdl 3è sem après tension des seins.

Bonjour, Merci d'avance de m'éclairer, j'ai besoin d'aide. J'ai pris la PDL il y a plus de 3 semaines, j'ai eu des saignements une semaine aprè...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Ligature

 Fermé

Bonjour, J'ai pris une grande décision, je désir me faire ligaturer les trompes,cela devrait se faire en septembre. Merci de me donner quelques info...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

Grossesse ? enceinte ? retard de règle ..

 Résolu

Bonjour, Voila je viens demander des avis. Tout d'abord je vous explique mon cas , ensuite j'en viens au question. J'ai changer il y a a peux près...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Rapports non protégé apres prise de la pilule

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain vendredi apres midi a 14h et j ai eu des rapports non protégés vers 19h je me demande si ca peut être un r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai eu un rapport non protèger le 28 mars 2016 je devait avoir mes règle le 02 avril 2016 aprés 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, le mois dernie jai pris la pilule jai fin la plaquette comme prevus et la ca fait 17 jour que J attend mais regle ET jai fait un teste de gro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Effets de ma pilule

Bonjour je prend la pilule optilova depuis une semaine et je voudrais savoir combien de temp apres fait effet

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est posible de tomber enceinte allors que la capote na jamais craquer et que jai mais regle mais je grossi de partout...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule se samedi 14 et j'ai eu un rapport se dimanche 15 sans protection, mes dernière règle se sont terminer le 3...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule daily ge

Bonjour, Jai commencé la pilule daily Ge comme si je n'avais pas changé de pilule donc au lieux de la prendre le premier jour de mes regles je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié de la pillule

Bonjour, J'ai pris ma pillule mercredi soir et j'ai eu un rapports non protégé le jeudi aprèm et le jeudi soir j'ai oublié ma pillule et le vendredi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle depuis 15 jours avec pilule

Coucou les filles voilà je m'inquiète un peut car j'ai accouché la 15/01/16 la sage femme ma prescrit optimizette comme contraception à la sortie de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjours, J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis le 7 Juillet 2015 et j'ai mes règles assé souvent et en abondance qui coule encore plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir un rapport non protégé avec mon ami, mais j'ai eu mes règles ce matin.. Est-il toujours nécéssaire de prendre la pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Il y a risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai 20ans jeudi c'etais la fin de mes règles et aujourd'hui vendredi on a couchée ensemble sans prendre de précaution , et la maintenant j...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Test urinaire

Bonjour, Àlors voilà ma situation . J'ai un dernier rapport sous pillule le 29 janvier . Ét Jai arrete la pillule il me semble 7 jours Apres sans p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, Ma copine a commence la pilule un vendredi et nous avons eu un rapport non protege le samedi en sachant que ces regles venait de finir y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles

 Fermé

Bonjour, , Voila ma situation. Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais je l'ai arrêtée 7 jours environ ou plus après ( s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Aménorrhée 2 mois maintenant

 Fermé

Bonjour, Alors je m'explique ... Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais e l'ai arrêtée 7 jours environ après ( sans pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, Voilà j'explique mon problème.. j'ai eu mes règles du 30 avril au 3 mai.. le 6 mai j'ai eu un rapport avec mon copain mais à l'immédiat apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Ejaculation avec anneau vaginale

Bonjour, Mon copain m'a ejaculer dedans après 5 jours que j'ai repris mon anneau donc 5 jours apres que j'ai eu mes règles... il y a eu des chances ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptome

Bonjour, Alors voila j'ai 21 ans je ne prends plus la pilule depuis 1 ans et 4 mois. Et j'ai des symptômes vraiment bizarre, le matin je me lève...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lheannah

J'ai peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il s'est retiré avant d'éjaculer, ce qui s'éloigne aucun risque avec le li...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjou, je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte si l'on a un rapport deux jours avant ses prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Règles/pillule

Bonjour, J'ai une question super importante à vous poser!! J'ai pris la pilule pendant les 21j mais avec des retards d'heures. Çe mardi j'ai fini l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli depilule...enceinte?

bonjour, voila j'ai fait un oubli de pilule sur mon cycle dernier vers la fin de ma plaquette...j'ai des rapports réguliers et au jour présumé de m...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce un effet secondaire de la pdl ?

Bonjour, Pendant un rapport avec mon partenaire le préservatif c'est percé, j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai des crampes au ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

J'ai subi un avortement médicamenteuse

 Résolu

Bonjour les filles je suis vraiment inquiète voilà j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a un mois passé je n est toujours pas eu mes règles donc au...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Stérilet merina

Bonjour, Moi je veux savoir as en tombe enceinte avec merina moi s a fait 2 ans j'ai pas eu mes règle et j'ai une douleur au ventre merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, voilà, ça fait 6 mois que je prend optilova j'ai eu un oublie de pilule, mais ça fait déjà deux fois sur la période de la troisième semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles et pilule

 Résolu

Salut à tous ^^ Alors voila on est vendredi et demain soir j'ai une soirée donc j'aimerai ne plus avoir mes règles. Je prend la pilule Triafemi et je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Trust4

Ivg

 Résolu

Bonjour à tous alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, Voilà depuis presque un mois j'ai des pertes de sang, au début ça commençait par des pertes noire, marron foncés, et petit à petit ça par...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron avec un peu de sang

Bonjour, jaimerais savoir je prend la pillule leelo depuis 3 mois bientot maintenant et c la premiere foi que jai des pertes marron avec un peu de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de regle

Bonjour, Voilà jai 18 ans sa fait un ans que jai mis un inplan car j'en avait mar de la pillume je l'oublier régulièrement sauf que jai un soucis ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule sans oubli

Bonjour, Voici 2 ans que je prends Ludéal G sans aucun soucis. Seulement, depuis 1 semaine j'ai des pertes brunes qui ne sont quand même pas néglige...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand prendre la pilule

bnjr, svp dans une semaine ça sera mon mariage et ça sera mon premier rapport sexuel avec mon mari ça tombera le 21 mai et j'aurai mes règles le 24 ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
samgunsjovirow

Pilule prise et rapports non protégés risques d'être enceinte?

Bonjour ^^ En fait je prends la pilule depuis Août dernier,mais j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégés et des fois j'oublie m'a pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Optidril 30, oubli d'une pilule jaune

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 2 mois que je prend la pillule de la marque Optidril 30. Elle contient 15 pilules jaunes avec actifs, et 7 pilules rouges san...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Je crois que ma copine est enceinte...

Bonsoir, j'aurais besoin qu'on m'explique, cela fait 5 jours que j'ai des rapports non protégé avec ma copine, mais hier elle n'a pas pris ça pilule, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pillule

Bonjour, Depuis 1mois j'ai commencer à prendre la pillule optidril 30 avant sa j'ai toujours eu des rapports protéger ! Il y a un mois j'ai fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pas de règle je prend la pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule minidril depuis 2 ans bientôt , je vis avec mon chéri Depuis 1ans donc j'ai des rapport régulier. j'ai jamais eu de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour Quand je suis indisposée Mon conjoint peut il jouir quand j'ai mes règles Et de ne pas tomber enceinte Si il joui quand je suis indisposé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour à tous Voilà mon souci je me pose 100 milles questions J'ai changée de pillule je suis sous optimzette depuis 4 mois Depuis c'est la me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette de pillule il y a 8 jours , donc je l'ai commencé le premier jours de mes règles . Avant mes regèles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 30 301