Les discussions

Prise de poids avec la pilule yaz

Bonjour, Je prends la pilule y'a depuis un peu d'un an et demi et je constate que depuis j'ai pris 10kilos tout en faisant du sport et en surveillan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Perte de sang après les règles

Bonjour, Cela fait plus de deux mois que j'ai arrêté ma pillule. Mes règles arrivent tout les 28 jours (elles durent 5 jours), comme quand je pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Prise de 2 pillules du lendemain en 2 semaine

Bonjour, Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et il y a 2 semaines on a fait lamour mais je me suis rendue compte que j'avais oublié ma Pillule...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Douleurs, pertes : effet de la pilule ou non?

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement sous pilule (daily gé)depuis 1 ans, et le mois dernier, j'ai eu des douleurs aux seins, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a tomber enceinte apres 2 ivg

Bonjour, j'ai pris la pillule pendant 1 ans et demi et j'ai arrêté il ya 1 ans et toujours pas de bébé j'ai peur car mon copain veux absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chou77

Symptômes

Bonjour, Apres 4 jours d'arrêt pillule j'ai le bas ventre gonflé et douloureux au niveau des ovaires la poitrine tendue et je Ressens des sensation...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Leeloo gé et la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je viens d'acheter la pillule Leeloo et en lisant la notice j'ai su qu'on pouvait avoir des accidents vasculaires et AVC dont le tabac...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Changement de pillule

Bonjour, je viens de changer de pillule car elle me convenai plus et depuis 2 jours je prends leeloo. est ce qu'il faut mettre un préservatif ou ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Sterilet mirena

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je l' ai découvert en me renseignant sur les effets secondaires du stérilet MIRENA. J' ai l'ai fais poser il...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
carolandes

Ne pas tomber enceinte a tout prix!! help

Bonjour, Voila je vous expose mon cas! Je prends la pilule maintenant depuis 10 jours et je l'ai débutée le cinquième jour de mes règles(on m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Helpi

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, nous somme dimanche 23,j'ai oublier ma pilule hier soir (dernière des 7 première blanche moin dosé) et il y a plus de 12h Je les donc pri...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mylenerm

7 jours obligé avant un rapport non protéger?

Bonjour, Voilà nous sommes dimanche et je compte reprendre ma pillule après un arrêt. Je vois mon fiancé ce week-end. Ma pillule sera t'elle tout d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

7 jours obligé avant un rapport non protégé ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà nous sommes dimanche et je compte reprendre ma pillule après un arrêt. Je vois mon fiancé ce week-end. Ma pillule sera t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Problème de règle

Bonjour, je suis nouvelle et jaimerai avoir des réponses a mon problème, voila jai 32 ans 2 enfants, mais il y a plus d'un an je commençais a ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ptcha

Prise de pillule

Bonsoir, Voilà, j'ai accouché le 03 Août, à la sortie de maternité ma gyné ma prescrit la pillule CERAZETTE (parceque j'allaite ma petite chérie)....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Rapport non protégé + prise de pilule

Bonjour, Voila je voudrais savoir si la pilule minidril est efficace car cela fais maintenant presque 8 mois que je la prend et je n'ai fais qu'un s...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
doudouchery

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai conçu mon bébé et hier soir invite chez des amis j'ai bien arrosé la soirée bien entendu pour la derniere fois! y'a t'il un...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Nanou

Apres prise pdl, saignements anormaux. help!

Bonjour, il y a 5-6 jours, j'ai du prendre (exceptionnellement) la pilule du lendemain (je l'ai prise juste après le rapport sexuel, environ 3 heures ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule au 2ème ou 3ème jour, mais je m'en suis rendue compte le matin et l'ai alors prise à ce moment (9h ou 10h...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Ya t'il des risques si il y a ejaculation ?

Bonjour, je voudrais savoir si il a des risques d'etre enceinte si mon copain éjacule en dedans de moi même si je prend la pillule , mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, et si en allant en relation avec une femme avec une préservatrice , puis la preservatrice est dechirer ça va causer des problemes

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lafouine.

Norlevo est-il efficace?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya une possibilité que je tombe enceinte malgré la prise de norlevo 45minutes juste apres l'accident,j'étais à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lafouine.

Deux fois mes regles

Bonjour, j'ai un cycle régulier et sais même à quand vont être mes prochaines règles et là pour la première fois je les ai deux fois .quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lafouine.

Implant - effets indésirables

Bonjours à toutes, Je sais qu'il y a déjà pas mal de publication à ce sujet, mais ayant parcouru un tas de site, je cherche des réponses concrètes,...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
rockanddream

Prendre la pillule et coucher sans condom ?

Bonjour, il ya quelques jours, j'ai couché avec mon copin sans préservatif et je prend la pilule. Malgré tout j'ai peur d'être enceinte ! aidez moii j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doris

Un peu de sang...

Bonjour, j'ai repris ma plaquette de pillule (apres l'arret des 7 jours) vendredi soir. Ce matin en allant au toilette, j'avais des perte transparant...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Une fille

Premier zoely

Bonjour, Je viens de commencer Zoely vendredi dernier et mon règle ne s'est duré que pendant un jour et demi. Est-ce qu'il est normal? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ju88

Enceinte ou pas ? sos

Bonjour, Je prend la pillule depuis 7 mois et jai eu un rapport non protégé mais disont que son pénis.. n'est pas rentrer.. et la j'ai le ventre ron...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mano0910

Sur pilule saignement

Bonjour, jai repris ma pilule il y a 6 jours aucun oublis et depuis se midi saignement et mal au ovaire pourquoi aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gwennladys

Oubli de reprise de pilule..

Bonjour, J'ai lu bcp de vos messages concernant l'oubli de reprise de pilule. Je l'ai moi même oublié hier soir dimanche. Cependant je l'ai prise ce m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Petite Fawn

Rapport non protéger

Bonjour, Moi et mon copin avons eu un rapport,le problème j'était en règle Mon premier jour on c pas protéger et maintenant une question en pério...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Oubli de pilule !!!!!

Bonjour, Comme tous les soirs je suis senser prendre ma pilule à 20h30 sauf que je viens de remarquer se matin a 6h30 que je ne les pas prise hier j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ju88

Je me questionne sur les risques

Bonjour, je me posais une question, est-il possible de tomber enceinte si j,ai eu une relation protégé avec un homme la dernière journée de mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sof301

Interactions médicaments/pilule ?

Bonjour, Tout d'abord ce post ne me concerne pas mais concerne une amie. Pendant une semaine elle était avec son homme, et a eu des ra...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

La pillule du lendemain norlevo

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé je venais à peine de terminer mes régles mais mon partenaire n'a pas éjaculé sur moi mais jai peur donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Infirmière / parents

Bonjour, je voulais savoir si on demande la pilule du lendemain a une infirmière scolaire, elle peut nous la donné sans pour autant prévenir nos pare...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement sous pilule

 Résolu

Bonjour, voila je croix que j'ai un problème dont j'ignore l'origine o faite j'ai poursuivis la prise de ma pilule méliane directement sans arret po...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
1tibou

Oubli cerazette

Bonjour suite à un oubli de pilule si il y'a eu sans le savoir fécondation ya t'il des risques pour le foetus à continuer la pillule si j'ignore être...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lafouine.

Pillule

 Fermé

Bonjour, le premier mois La prise de pillule est elle dangereuse pour le foetus quand on ignore être enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Pilule meliane, donnez moi vos avis

 Fermé

Bonjour a ttes, je prends le generique de meliane depuis quelques temps maintenant, j'en suis au debut de ma deuxieme plaquette pour etre exacte. j...

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lafouine.

Arret de la pillule daily gé

Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule pendant 1 mois après quoi j'ai eu un retard de 11 jours et depuis je n'ai pas repris ma pilule mais je n'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lilie97419

Pilule

Bonjour, voila c'est assez complique je voudrais avoir des conseils je prenais la pilule mindril avant et j'ai eux beaucoup d'oublie je ne faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait des frotti frotta avec mon mec on était pas protégé, il a jeté son sprem sur mon dos .Depuis 6j j'ai mal au bas...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
manoon75

Problème de règle

 Fermé

Bonjour, Voilà , mes règles on commencé dimanche alors que normalement elles arrivent le lundi . Et dans un second temps , elles sont bizar ! Elles...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Regle bizar

Bonjour, Voila , ma plaquette c 'est fini jeudi donc debut de regle qui normalement arrive le lundi . Alors mon souci c'est que je les aient eu dim...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Lilalilouu

Oubli de pilule

Bonjour, Bonjour, voila jai eu un rapport non proteger y'a qu'elle jour mes jai eu mes regles 2 jours apres car oubli de pilule pendant 2 jours dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
summer7

Absences inquiètantes

Bonjour, Voilà, je pend ma pilule Ludéal Gé depuis maintenant 4 ans et j'ai pas vraiment eu de gros soucis, a part des retards de règles sans gravit...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Décalage pilule

Bonjour, hier soir j ai pris ma pilule a l heure habituel;mais a cause d une intoxication alimentaire j ai vomis j ai pris une autre pilule et pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Lait dans les seins plus sang dans l'urine

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu un implan contracetpif pendant 3 ans, je devais l'enlever en debut juillet, et je ne l'ai pas fais tout de suite. en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Pas de regles,

 Fermé

Bonjour, merci je vais faire de mon mieux pour ne pas pense a ca je vais faire le test demain

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 30 296