Pour ne pas tomber enceinte à 16 ans
kennykkre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,j'ai 16 ans
J'ai eu un rapport sans se protéger avec mon copain.
J'ai peur de tomber enceinte , qu'est-ce que je peut faire pour ne pas tomber enceinte ou que doit je faire?
J'ai eu un rapport sans se protéger avec mon copain.
J'ai peur de tomber enceinte , qu'est-ce que je peut faire pour ne pas tomber enceinte ou que doit je faire?
A voir également:
- Pour ne pas tomber enceinte à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
1° Te précipiter dans une pharmacie et demander la pilule du lendemain , c'est gratuit pour les mineurs .
2° En profiter pour acheter des préservatifs.
3° Penser sérieusement test IST et MST
1° Te précipiter dans une pharmacie et demander la pilule du lendemain , c'est gratuit pour les mineurs .
2° En profiter pour acheter des préservatifs.
3° Penser sérieusement test IST et MST
kennykkre
Messages postés
3
Statut
Membre
Mercy pour ce conseil :)
Bonjour,
4° faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements ressemblant aux règles entre temps.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
4° faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements ressemblant aux règles entre temps.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)