Les discussions
Pilule optilova
Bonjour, J'ai 16 ans et voilà 2 semaines et demi que je prends la pilule Optilova. Ma gynéco ne m'avait pas dit de prendre la première pilule le pre...
Grossesse
Bonjour, j'ai quelques doutes sur les symptômes de la grossesse, j'ai 15 ans et Mon copain et moi avons décidé d'avoir nos premiers rapports sexuels....
Perte de sang sous pilule avant d'avoir ses règles
Bonjour, Ce mois ci j'ai changé de pilule avant je prenais Optidril et maintenant je prend Optilova. Apres avoir commencé ma plaquette, 2 semaines ...
Capote craqué mais pillule
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé la pillule Leeloo Gé. J'ai eu rapport avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai de su...
Inquiétude
Résolubonjour , Je suis inquiète à propos d'un truc . Hier , j'ai fais l'amour sans capote et j'ai peur d'être tomber enceinte . Ce serais pour savo...
Retard de 10 jours dans mes règles.
RésoluBonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...
J'ai vomis ma pillule et j'ai eu un rapport sexuel
Bonjour, voilà samedi j'ai pris ma pillule a 20h et je l'ai vomis vers 23h et j'ai eu un rapport sexuel après , c'était donc pendant ma troisième se...
Peur
RésoluBonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais mes la date de péremption et du 10/2014 es que je peut la prendre ?
Selles "molles" 2h après prise de pilule
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises pa...
Implant depuis 1 an et demi crainte grossesse
Bonjour, vu la date du dernier post je ne sais pas si j'aurai une réponse mais bon. Je décris les choses : J'ai un enfant de deux ans; je suis...
Suis-je enceinte
bjr date de mes dernieres regles le 29 octobre 2014 je suis plus sous pillules depuis mars 2014 suis-je enceinte
Help pilule prise avec 1 jour de retard
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai avoir vos conseils, c'est un peu compliqué mais voilà c'est la toute première fois que je prend une pilule et surto...
Sos saignement
Bonjour, Je prend la pillule je ne l oublie jamais, le probleme c est que j ai eu mes regles pendant plus de 1semaines alors que je l es toujours 3-...
Oublie pilules/ rapport non protégé.
J'ai eu mes premiers rapport ce weekend avec mon copain. Voilà je prend la pilule, je l'ai oublié 2x le mois dernier et je l'ai commencé avec 1jour de...
Pilule du lendemain
Bonsoir alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 4 décembre mais le lendemain on s'est rendus compte que le préservatif était périmé....
Pdl + leeloo ? stress !
Bonjour, J'ai un petit souci j'espere que vous pourrez m'aider ! Voila j'ai commencé pour la 1ere fois la pilule Lundi (Leeloo) et comme ce n'etait...
Retard règles
Bonjour, J'ai 15 ans,j'ai fait 2fois avec mon copain il un a environ deux semaines,nous avons utiliser des préservatifs,je ne prends pas la pillule...
Point noir capuchon du clitoris
Bonjour, En me rasant ce matin, j'ai apercu un point noir sur le capuchon du clitoris. Ceci m'inquiète un peu. Je n'ai jamais eu de soucis â l'he...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comp...
Peur de prendre ma pilule
FerméBonjour je doit prendre ma pilule (trinordiol) se soir mais j'ai vue que la date de péremption et du 10/2014 . Je peut la prendre ?
Peur de prendre ma pilule
FerméBonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais la date de péremption et du 10/2014 . Je peut la prendre ?
Pas de règle durant la pause de 7j sous leeloo gé
Résolu/FerméBonsoir à tout(e)s, Alors je vous résume mon problème.. Je suis sous Leeloo Gé depuis bientôt 1 ans et j'ai toujours pris la pillule à l'heure s...
Douleurs aux seins
Résolubonjour, voila sa fait une semaine que j'ai des douleurs a mes seins, souvent de maux de tête et je n'arrête pas de roter a chaque fois que je mange ...
Optilova 1ere semaine oubli
Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé vendredi dans l'aprem avec mon copain, malheureusement ce soir (samedi 6 decembre) j'ai dormi chez ...
Enceinte sous mirena?
Bonjour a toutes je vous expose mon probleme qui n est ps simple.j ai 39 ans,j ai un sterilet mirena depuis 4 ans avec des "petites regles" tous les ...
Mirena
Bonjour ! Jai 32 ans maman de 2 enfants , apres ma deuxième grossesse j'ai poser le stérilet mirena !!! Beaucoup d'effet secondaire , nausées, ballo...
Un oubli de pillule ?
Bonjour, Habituellement je prends ma Pillule a 22h. Vendredi soir j'ai oublié de la prendre. Je m'en suis rendue compte que le lendemain matin a 9h...
Question sur l'implant
Bonjour, j'ai mie l'implant depuis le mois de août et la depuis quelle que jours j'ai la hausser je me sans fatiguer lourde j'ai un peut mal a la poit...
Risque de grossesse si y'a éjaculation et pillule d'urgence
Bonjour, j'aimerai savoir si y'a un risque de grossesse si mon copain éjacule dans mon vagin alors que j'ai pris la pillule d'urgence ( pillule du len...
Retard de prise de pilule
Bonjour, J'ai un petit problème et je me demande si c'est dangereux et que je peux tomber enceinte ... Hier comme tout les jours a 13:00 je prend m...
Pilule du lendemain
Hello tous le monde, J'ai un problème qui le stress depuis 1semaine. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (c'etait ma 1erefois) et son préserv...
Retard de regles
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4ans et j'ai eu d'autre grossesse que je n'ai pas assumer donc avorté les deux dernières ont d'ailleurs...
Retard des regles
bonjour Je suis une femme de 42 ans , et je suis au 35eme jour sans regles , et je viens juste de prendre duphaston un comprime par jour , que dois...
Urgent !! j'ai oublié ma première pilule de reprise
Bonsoir, j'ai loupé ma reprise qui devait se faire samedi et nous somme dimanche don je vien de la reprendre à 3h de retard de ma prise normal (je la ...
Peur....
FerméBonjour, Mes regles se sont terminées vendredi J'ai eu des rapports non protégés mais sans éjaculation avec mon copain hier (samedi) étant angoissée...
Peur aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...
J'ai peur la capote a craqué
Bonjour, Alors voila j'ai 16ans j'ai eu un rapport avec mon copain, il y a un peu plus d'une heure il est 00h36 et la capote a craqué, on ne s'en ai...
Fibrome.
Bonsoir j ai eu 50 ans il y a une semaine ! J ai un fibrome de 4cm il a réduit d 1 cm, je suis sous enanthone 11,25 depuis le 18/09/14 et je fois en f...
Retard de 10jours dans ses règles.
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...
Le préservatif qui craque
Bonjour, j'aimerai un peu d'aider j'ai eu un rapport avec mon copain le 24/11 et le préservatif a craqué mais on s'en ai aperçu avant la fin j'ai ...
Mycose ou pas ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel. Je pensais avoir une mycose : irritations, petites coupures, pertes liquides tres ab...
Risque de grossesse? s.o.s
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...
Risque causé par oublie d'un comprimé
Bonjour, Inquiète j'aimerais savoir a qu'elle intensité de risque je m'expose. J'ai oublié mon 14e comprimé de la pilule LUDEAL GEn mais je n'ai p...
Oublie pilule leeloo
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte. Je n'ai jamais râté une seule pilule, sauf pour un jour, j'ai un doute. Pour Halloween j'étais avec mon copain...
Pillules + diarées ?!!
Bonjour ou bonsoir .. Voici maintenant 8 jours que j'ai pris pour la première fois la pilules contraceptive, je la prends tous les soirs à 19h. Mai...
Probleme de pillule
Bonjour, Voilà alors à 1 semaine d'intervalle j'ai dû prendre 2fois la pilule du lendemain et là je veux reprendre ma pilule normale que j'avais arr...
Mon vagin me gratte terriblement et j'ai de grosse perte
Bonjours vous pouvez me renseigner j'ai de grosse perde et de grosse démangeaison sa fait 1 semaine, met sa me gratte de moin en moin mes depuis lors ...
Démangeaisons vaginales et pertes blanches
Bonjour, J'ai une activité sexuelle régulière, et il arrive que de fois mon partenaire me griffe au niveau des levres vaginales, et cette fois ci ce...
Pregnon
salut a tous jai utiliser le premier comprime de pregnon a 20h hier a quel heure je dois prendre le deuxieme comprime
Pregnon contraception
FerméBonjour, a tous jai utiliser pregnon hier a 20h a quelle heure je dois le prendre aujourdhui