Les discussions

Sophyoan Contraception

Pilule/enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule et je crois que j'ai oublié une pilule, donc avec mon copain on a eu quand même des rapports mais sans préservatifs (il é...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Boushkaa Contraception

Saignement vaginal

Bonjour. J'ai pris la pilule du lendemain le 20octobre , depuis à chaque rapport que mon copain, j'ai des saignements, comme si j'avais des règles trè...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pseudonyme3 Contraception

Problème de pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma pilule . Depuis le mois de novembre j'ai casser mon téléphone qui calculer automatiquement le jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
PAR Contraception

Saignement apres rapport sexuel

Bonjour, j'ai pris nerlvelo le lundi le 8 dec apres un rapport sexuel par derriere (3heures) sachant que j'ai fais un autre rapport le samedi 06 dec...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Strumpfette
Eranaee Contraception

Oublis de pilule

Bonjour, Je prends trinordiol, j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain (le samedi). Et j'ai oublié ma pilule le lundi et le mardi (2 jours de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Strumpfette
youtone Contraception

Pilule adepal

ma femme a debuté ces règle le mardi passé, elle a terminée trois jours après, maintennat elle veut commencer à prendre adepal comprimé aujourd'hui la...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
La-magicienne Contraception

Désir pour plus tard

Bonjour, Si un jour , je désire avoir un enfant . Quand est-ce que je devrais arrêter la pilule ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
La-magicienne
houls45 Contraception

Oubli de pillule

Bonjour tout le monde alor voilà mon inquiétude. Je prends des pillules OPTIDRIL depuis bientôt 1an plaques de 28 jours sans arrêt, jeudi j'ai donc ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
houls45
Emma357 Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais trouver des réponses à mes question Je prend la pilule depuis mes 15ans aujourd'hui j'en est 21....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Emma357
glamourtoujours Contraception

Je ne sais plus quoi penser !

Bonjours, je suis Wendy Voila j'ai fais une fausse couche il a peu du a un oeuf clair et sa a était comeme dur a vivre j'arrivais pas a dire non...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.
Emma Contraception

Pillules

Bonjour, J'ai 13ans,j'ai pris la pillule pour la première fois il y'a deux semaine. Et depuis deux semaines,mes règles ne se finissent pas. Ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.
Wyhmiis Contraception

Oubli un peu particulier (deso 30)

Résolu

Bonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wyhmiis
livia.971 Contraception

Conseil pour un avortement naturel

Fermé

Bonsoir à tous, je fais l'amour lundi avec un gars sans mettre de préservatif et sans faire par exprès il a jouie en moi. Le soir même et le lendemain...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
livia.971
carolie300 Contraception

Pilule

Bonsoir, voila j'ai eu un rapport non protégé et le soir même (ou le soir suivant) j'ai pris ma pilule à 00h00 au lieu de 21h00, (soit 3h après) Cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.
deliadragon Contraception

Saignement entre deux règles

Résolu

Bjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
deliadragon
selavie35 Contraception

Quest sur ma grossesse

bonjour je voudrais savoir je suis enceinte selon les gynécologues depuis le 1er juin 2014 et j'ai peur car je suis confuse j'ai trompé mon compagnon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.
Pseudonyme3 Contraception

Problème de pilule

Fermé

Oui désoler j'ai oublier de relire le message du coup c'est brouillon . Donc en fait j'ai pris le comprimer d'une nouvelle plaquette un jour avant le...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
nolouu Contraception

Doute sur la prise de la pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.
camille65100 Contraception

Contraception definitive

bonjour j ai une petite fille de 9 mois avec un homme qui a deja 2 enfants donc plus question d en avoir d autre j ai beaucoup souffert a la naissan...

lafouine.
Nono13580 Contraception

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis 1 semaine mais je ne sais pas a qui en parler. J'ai 20 ans j'ai eu 2 implants ...

lafouine.
Alicia06 Contraception

Oublie pilule trinordiol

Bonjour, Alors j'ai redémarré ma plaquette de pilule normalement le vendredi et j'ai eu un rapport non protégé le soir même. Le samedi j'ai bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.
ebenea22 Contraception

Retrait d'un stérilet après 13 ans

J'ai eu un stérilet avec piles combinés, il y a 13 ans, est-il encore possible de le retirer, car je ne le supporte plus, il appuie sous l'estomac, j'...

Utilisateur anonyme
Stellaaaaaa Contraception

Optilova 20

Bonjour, Jai 16ans .. J'ai une pilule a prendre pendant 28jours(3 semaine de pilules normales et 1semaines de pilules inactives) et je ne l'ai jamai...

Utilisateur anonyme
mariepier2 Contraception

Perte vaginale marron

Bonjour ,depuis deux jours jai des pertes marron , puis jai commencer a avoir mal au coeur . De plus je precise que je prend la pillule en continu don...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
INCONNU !!! Contraception

Oublie de pillule le 7 eme jour et rapport le 8eme

Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule le 7em jour de ma plaquette leelo gé et le 8eme jai eu un rapport avec mon copain ( javais deja prise la ...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lucie456 Contraception

Retard de règles

Salut, j'ai 17 ans et j'ai eut un rapport protégé (capote) avec mon copain le 22 novembre, deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui le 9 décembre, ...

Utilisateur anonyme
toutmimi Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline
dav Contraception

Enceinte?

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle non protegé avec ma copine . deux jour apres le rapport elle a eu son regle. peut elle tomber enciente??????...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Polichinelle35
Titelolo Contraception

La pilule les questions d'une ados

Bonjour, Je vous remercie d'avance de lire et me répondre. Voilà j'ai actuellement 17ans (je vais sur mes 18ans en Janvier 2015). J'ai pris la p...

ninourse
lara Contraception

Sterilet et grossesse ?!

s'il vous plait j'ai besoin de votre opinion.je me pose un sterilet au cuivre. j'ai eu la regle le 9 novembre. le 20 novembre il a eu un rapport et j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
lully45 Contraception

Aidez moi pilule oubliée

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte lorsque qu'on a prise sa pilule en retard. Je vous explique la situation : J'ai e...

Utilisateur anonyme
V Contraception

Pilule optilova

Bonjour, J'ai 16 ans et voilà 2 semaines et demi que je prends la pilule Optilova. Ma gynéco ne m'avait pas dit de prendre la première pilule le pre...

Utilisateur anonyme
Bibi_28 Contraception

Grossesse

Bonjour, j'ai quelques doutes sur les symptômes de la grossesse, j'ai 15 ans et Mon copain et moi avons décidé d'avoir nos premiers rapports sexuels....

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymement Contraception

Capote craqué mais pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé la pillule Leeloo Gé. J'ai eu rapport avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai de su...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
La-magicienne Contraception

Inquiétude

Résolu

bonjour , Je suis inquiète à propos d'un truc . Hier , j'ai fais l'amour sans capote et j'ai peur d'être tomber enceinte . Ce serais pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
livity21 Contraception

Retard de 10 jours dans mes règles.

Résolu

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
maeva Contraception

Peur

Résolu

Bonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais mes la date de péremption et du 10/2014 es que je peut la prendre ?

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cassie62
salou95 Contraception

Selles "molles" 2h après prise de pilule

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.
chamar17 Contraception

Implant depuis 1 an et demi crainte grossesse

Bonjour, vu la date du dernier post je ne sais pas si j'aurai une réponse mais bon. Je décris les choses : J'ai un enfant de deux ans; je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35
chifer Contraception

Suis-je enceinte

bjr date de mes dernieres regles le 29 octobre 2014 je suis plus sous pillules depuis mars 2014 suis-je enceinte

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi
Ambre4064 Contraception

Help pilule prise avec 1 jour de retard

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai avoir vos conseils, c'est un peu compliqué mais voilà c'est la toute première fois que je prend une pilule et surto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ambre4064
mogow2345 Contraception

Sos saignement

Bonjour, Je prend la pillule je ne l oublie jamais, le probleme c est que j ai eu mes regles pendant plus de 1semaines alors que je l es toujours 3-...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
lion2498 Contraception

Oublie pilules/ rapport non protégé.

J'ai eu mes premiers rapport ce weekend avec mon copain. Voilà je prend la pilule, je l'ai oublié 2x le mois dernier et je l'ai commencé avec 1jour de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 32 031