Problèmes de règles sous pilule, enceinte ?

wendy79100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 9 févr. 2015 à 14:57
wendy79100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 9 févr. 2015 à 16:17
bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai des problèmes de règle, je vous explique en bref mon histoire.. cela fait bientôt 7 mois que j'ai enménager avec mon copain et depuis environ 5 mois, j'ai ces problèmes de règles.. Ces marrons et plus sa va et moins je les ai. Je prend la pilule depuis mes 14/15 ans. c'est vrai que je n'est pas vraiment d'heure pour la prendre, je peut la prendre a 5h du matin comme a 12h. je l'ai jamais pris le tento ou le soir.
Avant j'étais bien régler, je savais a quel moment elles allaient arrivé.. et la, c'est le trou noir.
En ce moment j'ai moins d'appétit, mal de ventre et j'ai vomis il y a environs 2 mois. Mon copain me dit que j'ai pris des seins.. j'ai des vergetures au ventre et au seins.. :/
j'ai fait un test de grossesse et c'était négatif..
Je vois pour la première fois mon gynéco a la fois du mois, mais je suis tellement stresser, enfin je ne sais pas réellement ce que j'ai..
Du coup j'ai pris un rdv a l'hôpital pour passé une écho.

Merci d'avance pour celles qui vont me répondre et essayé de comprendre mon histoire. j'espère que quelqu'un a vécu sa pour pouvoir m'en dire un peut +.
Et désoler pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 15:16
Bonjour,

Si tu dépasses les 12H entre deux prise, tu n'es plus protégée !

Tu as des rapports sans préservatif en même temps ?
Ton copain est au courant ?

:)
0
wendy79100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
9 févr. 2015 à 15:31
Ah..
Oui, rapport sans préservatif et des fois même entre mes plaquettes de pilule..
oui il est au courant de tout.
J'ai été voir mon médecin mais pour lui je ne suis pas enceinte, il pensais que j'avais peut être des problème de santé ou que ma pilule qui me convenait plus. Pourtant je la prend depuis toujours. :/
Il ma fait passer un prise de sang mais pas de test de grossesse.. et aussi une écho pour voir si j'avais des problème, mais du coup je verrais par la même occasion si je suis enceinte ou pas.
mais si je ne le suis pas, j'aimerais bien savoir mon problème..
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 15:42
Il suffit que tu dépasses 3x l'heure autorisé, et tu n'es jamais protégée (même si tu prends tous les comprimés)...

lis la notice urgemment.

tu en es où là dans la plaquette ?
le dernier rapport c'était quand ?
0
wendy79100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
9 févr. 2015 à 15:53
Suite a sa, mon médecin m'a fait changer de pilule.. il me reste une semaine de pilule. j'arrête un mardi et avant j'avais mes règles le vendredi soir et maintenant ces le lundi et encore ces des règles marrons ces pas du sang donc pour moi ce n'est pas des règles. il y a que le mardi ou j'ai du sang. Du coup je les ai une semaine après.. :/
Le dernier rapport remonte a 3 jour. Mais quand il y a rapport après j'ai mal dans le bas du ventre..
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 15:56
donc préservatif OBLIGATOIRE pendant 7 jours par sécurité, protégée dès le 8e jour.

il faudra faire également une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport et ce MEME SI tu as des saignements entre temps, sous pilule, tu peux avoir des "règles" et être enceinte (donc à partir du 27 février)

c'est quoi ta nouvelle pilule ? tu as lu la notice pour savoir comment passer de l'une à l'autre ?

pourquoi tu as choisi la pilule comme contraception ?

:)
0
wendy79100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
9 févr. 2015 à 16:02
Je dois justement voir mon gynéco le 25 février, il m'en dira un peut +, j'espère..
Avant de prendre la pilule, j'avais mes règles 2 ou 3 fois par mois, complètement dérégler.. du coup j'ai demander a prendre la pilule.
J'avais Pacilia Gé comme pilule, c'était le générique d'Adépal. Du coup mon médecin m'a donner Adépal comme nouvelle pilule.
0