Risque?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors ce mois ci j'ai fait n'importe quoii tete dans les nuages.... je devais recommencer la jasmine le jeudi après mes 7jr d arrets, oublie je l'ai recommencée le vendredi (aie aide deja un soucis) j'ai eu un rapport le dimanche et oublie ma pillule le dimanche, ainsi que le lundi, je ne l'ai reprise que ce mardi.... j'etais donc dans ma semaine 1... y a til un risque de grossesse?

1 réponse

Bonjour,

Ben oui évidemment. Y avait déjà un risque pour le rapport de dimanche.

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
Utilisateur anonyme
donc tu n'étais plus protégée depuis le 25 janvier jusqu'au 9 février.. (5 jours avant premier oubli et 7 jours après date dernier oubli).

compte 3 semaines depuis le 9 février (soit 1er mars) et fais une prise de sang, que tu aies des règles ou non.

sous pilule on peut avoir des "règles" pendant la pause/placébos et être enceinte quand même.
... et je continue malgrer tout ma plaquette? jusqu'au 1er mars? merci de ton aide :-)
Utilisateur anonyme
bien sûre que oui... pourquoi devrais-tu l'arrêter ?
je ne sais pas, car admettons si il y a grossesse(ce que je n'espere pas maintenant mais bon je serais malgrer tt contente) ce n'est pas un risque pdt la grossesse de prendre la pillule?
Utilisateur anonyme
non la pilule n'est pas dangereuse en cas de grossesse (sauf avec diane)...

et puis de toute manière, si tu es enceinte, tu l'arrêteras de suite... et si le test est négatif, et bien tu seras de nouveau reprotégée à ce moment là...

:)