Risque?

cécé17 - 10 févr. 2015 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 13:22
Bonjour,

alors ce mois ci j'ai fait n'importe quoii tete dans les nuages.... je devais recommencer la jasmine le jeudi après mes 7jr d arrets, oublie je l'ai recommencée le vendredi (aie aide deja un soucis) j'ai eu un rapport le dimanche et oublie ma pillule le dimanche, ainsi que le lundi, je ne l'ai reprise que ce mardi.... j'etais donc dans ma semaine 1... y a til un risque de grossesse?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 09:29
Bonjour,

Ben oui évidemment. Y avait déjà un risque pour le rapport de dimanche.

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
0
de prendre une contraception d'urgence en cas d'oubli de 1ère semaine mais j'ai dépassé les 72 heures depuis le rapport pour la contraception d urgence, donc je suis un peu perdue, me reste plus qu'à attendre et faire un test de grossesse si j'ai bien compris??

dans la notice de jasmine il y est mis qu il y a un risque en cas d oubli de + de 12h
par contre sur internet il met qu'il y a un risque en cas d oubli de 3 pillules combinés...
je dois me fier à ma notice ou à internet?? un peu brouillon tt ca merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 10:58
tu dois impérativement toujours suivre la notice, il n'y a que la notice qui a raison...

tu te souviens de la date de l'oubli ?
0
cécé17 > Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 11:45
je devais recommencer le 29 janvier, je l'ai recommencée le 30 janvier --- rapport le 1 février -- oublie pilule le 1 et 2 février -- gros risque je suppose? pff
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 11:47
donc tu n'étais plus protégée depuis le 25 janvier jusqu'au 9 février.. (5 jours avant premier oubli et 7 jours après date dernier oubli).

compte 3 semaines depuis le 9 février (soit 1er mars) et fais une prise de sang, que tu aies des règles ou non.

sous pilule on peut avoir des "règles" pendant la pause/placébos et être enceinte quand même.
0
... et je continue malgrer tout ma plaquette? jusqu'au 1er mars? merci de ton aide :-)
0