Rapport non protégé sans éjaculation suivi de pdl

gaulii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 17:38
Bonjour à tous
Je suis dans le cas suivant:
Ma copine et moi même avons eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, suivi de la prise de la pilule du lendemain. Cela faisait deux semaines que ses règles précédentes étaient finies.
Depuis (le rapport en question a eu lieu il y a 10 jours), elle a subi tous les effets secondaires de la pilule du lendemain (vertiges, maux de ventre etc..) mais n'a toujours pas ses règles qui, si la pilule du lendemain n'affecte pas les dates des règles, devraient recommencer ce weekend.
Pensez vous qu'il y ait un risque de grossesse ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 17:06
Bonjour,

Oui. La pdl diminue le risques mais ne l'annule pas.

Règles ou pas, la prise de sang sera obligatoire dès 3 semaines après date du rapport. On peut tout à fait avoir des "règles" après la pdl, et être enceinte.

Risques IST aussi si vous avez pas fait les tests.

:)
0
gaulii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 17:10
Ok merci beaucoup de ta réponse
Le fait qu'il n'y ait eu aucune éjaculation ne change rien ?
Concernant les IST, il s'agissait de notre première fois, pour tous les deux, cela n'atténue-t-il pas les risques, voire les annule ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 17:21
non, parce que le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos... moins certes, mais il suffit d'un seul pour tomber enceinte...

non être vierge n'est pas une garantie...
0
gaulii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 17:22
ok merci...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 17:38
allez au planning familial, c'est anonyme et gratuit.

demandez un test IST complet (prise de sang SAUF pour les chlamydiae où c'est prélèvement vaginal pour ELLE et jet d'urine pour TOI). ça prend 1 demi-journée et après vous êtes tranquille.

vous pouvez aussi faire la prise de sang pour la grossesse.

:)
0