Les discussions
Pilule + diarrhé .. peur d'etre enceinte
FerméBonjour, Il a deux jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que 15min apres j'ai été prise de diarrhé .. =/ Je n'ai pas repris de pilule le j...
Absence de regles sous pilule leeloo
RésoluBonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...
Peur d être enceinte
RésoluBonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...
Oubli pilule leeloo gé
Bonjour, Je suis sous LEELOO gé depuis 2 ans environ et je me suis rendue compte ce vendredi matin vers 10h que j'avais oublié de prendre la premiè...
Stérilet mirena symptômes de grossesse
Bonjour, J ai le stérilet mirena depuis 1ans et demi après avoir eu mon 2eme enfant j'ai toujours eu mes règles tous les mois qui durer 3jours grand...
Prise de pillule avant les règles
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai arrêté la pilule pendant environ 7 mois avant de décider le la reprendre dernièrement. J'ai donc pris RDV chez le...
Pilule du lendemain
FerméBonjour, alors voilà il y a peu de temps j'avais posé une question par rapport au risque d'être enceinte après avoir eu un rapport juste à la fin de m...
Interrogations..
Bonjour, Je prend androcur depuis 1an et le 14 mai je ne l'ai pas pris depuis quelques jours j'ai envie de vomir souvent quand je fume et tous les s...
Avec un implant
Est il possible de tomber enceinte avec un implant?car je voudrait tomber enceinte mais je doit enlever mon implant en septembre alors que j'ai très e...
Question sur prise d ovule
FerméBonjour, Je dois prendre un ovule ce soir à cause d une mycose + une crème à mettre sur la vulve mais pas dans le vagin,et demain je dois allé à la ...
Implant et grossesse
FerméG l'implant depuis 2008 et la g tjr le ventre qui gonfle et les symptômes de la femme enceinte es ce que c possible
Ligaturer les trompe
Bonjour je dois me faire ligaturer les trompe j ai 46zns es ce que après l opération on per au niveau de la sexualiter cinbien de temps âpre on peu ...
L'implant évite réellement les grossesses .?
Bonjour, Mon mec et moi voudrions savoir si l'implant évite réellement les grossesses .? Merci
Contraception
Bonjour, Je voulais savoir si on oublie de comprendre le 7eme jour de sa pilule optilova et qu'on a des rapports sexuel non protégé,Peut-on tomber e...
Premier rapport sexuel
Bonsoir, j'ai seulement une petite question, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je prends la pilule depuis maintenant 2 mois(sans aucun oubli) e...
Pertes marons/pilule
Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est impossib...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons essayer de le faire sans, je prend la pilule depuis environ 1 ans, j'ai reprit ma première pillule hier soir et ...
Pillule/pas de règle
FerméBonjour, Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est...
Pillule besoin de conseil
Bonjour, Hier matin en nous levant avec mon chérie on a fait l'amour et j'ai prit ma pilule en me l'avant juste après je les jamais oublier encor j...
Rapport non protégé après la fin des règles
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec...
Accident de préservatif et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la p...
Douleur sexuel..
Bonjour, moi et mon copain avont des rapport.. pas besoin des detail et des age.. bref, au debut les 4-5 fois qu'on a passer a l'acte j'avait mal mais...
Retard sur mes règles sans rapport sexuelle
Bonjour, j'ai 15 ans mes règles ne son pas régulière mais en principe je les ai vers le 28 et la j'ai toujours rien je suis beaucoup inquiéte je n'e...
Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?
RésoluBonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part). Clairement ...
10jours de retard
RésoluBonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas...
Norlevo
j'ai pris Norlevo ( pillule de demain) juste avant de faire l'amour ...je voudrais savoir si c'est efficace une réponse SVP
Saignements pendant rapports
RésoluBonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Céraz...
Menstruation +++ suite à la pose su stérilet + anti-coagulant
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Mirana le 13 mai 2015 car la pillule m'a fait faire multiple embolie pulmonaire en mars de la même année....
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris m...
Preservatif
Bonjour,je voulais savoir si jai eu un rapport sexuel avec préservatif et que après je me.protège plus il y a til des riques
Règles
RésoluBonjour j'ai 16ans je prend la pilule depuis février et j'ai eu des rapports sexuel protéger par la pilule mais voilà 2mois que je n'es pas mes règles...
Sexualité
Bonjour, Voilas Je vvient de faire avec mon ex ** est comme on s'est emballé j'ai 18 an passer je les jamais fais avt donc j'ai perdue ma v...
Stérilet miréna
RésoluSalut, ? Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce t...
Symptome après accident de préservatif
Résolubonjour, j'ai maintenant 16 ans, j'ai un copain avec qui j'ai eux un rapport sexuelle il y a ~un mois. Le préservatif a explosé accidentellement mais ...
Risque de grossesse
Résolu/FerméBonjour aux bénévole , Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables . Voici mon problème , le d...
Plus de règles
Bonjour, J'ai arrêter la pilule et cela fait maintenant 3 mois que je n'est plus de règles, je me sens parfois gonfler et balloner mais rien de plus...
Arrêt de pilule
FerméBonjour, j'ai arrêter ma pilule en plein milieu de la plaquette et j'ai eu mes règles 3 j après je voudrais savoir si c'est possible de tomber enc...
Passage pilule bi phasique à une micro dosée; help
Bonjour, Je suis actuellement sous une pilule belge (Gracial) bi phasique : 1 semaine de comprimés bleus et 2 semaines de comprimés blanc. Puis 7 ...
Adepal règles
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une d'entre vous qui avez eu un soucis avec ses règles en prenant adepal car moi ça devrait faire 5 jours q...
Contraception
Bonjour, J'ai pris ma pilule leelo a 19h et quelques heur plus tard j'ai eu un raport non protége .. Puis-je tomber enceinte ? ?
Je n'ai pas mes regles avec optimizette gé
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pa...
Pilule optimizette générique de cerazette
RésoluBonjours! J'aimerai un petit éclaircissement de ma situation. Je prend la pilule continue optimizette (cerazette) depuis 6 mois. Voir un peu plus....
1ère prise de pillule au milieu d'un cycle
Bonjour, Qui peut me renseigner?... J'ai repris la pillule au beau milieu de mon cycle (j'entends par là, pas au 1er jour des règles). Après combien...
Pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela cha...
Comment utiliser le coca cola
Fermébjr j'aimerais savoir si le coco cola permet d'interrompre une grossesse et cmt ca marche
Les risques
Bonjours j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi dernier et j'ai pris la pillule du lendemain lundi et je me suis fait vaccinée mercredi contre l...
Comment je fais pillule ou pas
RésoluJe prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...
Ovulation sous pilule sans l'avoir oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...
Pas de regles mais perte brune
RésoluBonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...