Les discussions

Lea1313 Contraception

Enceinte ??

Bonjours j'ai arrêtée la pilule comme il se doit la semaine où j'ai eu mes ragnagnas. Je les ai eu comme d'habitude et je devais reprendre la pilule h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ophelie.M18 Contraception

Pas de regles sa fait maintenant 1 mois

J'ai pas eu mes règles pendant 1 mois mais j'ai des pertes blanches !!! Et je suis sous pilule( de contraception) Je risque quoi?? Merci de m'inf...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
amandine517 Contraception

Pillule et retard

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai toujours été réglée. J'aurai du avoir mes règles samedi 26 aujourd'hui je suis a 5jours de retard. Je suis sous pillule ja...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lafouine.
djenn37 Contraception

Retrait sterilet

bonjour voila j ai retirer mon sterilet le 10 septembre le 12 septembre j ai eu des saignement jusqu au 14 inclus depui j ai tres mal au ventre ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nalu64 Contraception

Dois-je m'inquiéter ou non?

Bonsoir, voila j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... j'ai pris la pilule du lendemain juste après l'acte (35 min exactement), deu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Paulinemaxence Contraception

Règle courte

Bonjour, Je suis actuellement sous diu au cuivre depuis plus de deux ans sans problème de règle. Ce mois j'ai une mes règles le 22 et à peine deux j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
nela437 Contraception

Risques ?

Résolu

BONJOUR J'ai un peu ti souci j'ai eu une relation avec mon copain ce lundi et le lendemain j'ai decider d'arête la pilule je peux tomber enceinte??

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nela437
Camille123456 Contraception

Absence de regles avec linplant

Bonjours, j'ai un grave problème, il y a pas si longtemps je me suis fait posé un implant contraceptif j'ai 13 ans, j'ai eu de. Relation sexuelle a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.
sarah boom Contraception

L'amour

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai envie de faire l'amour mais je veux pas tombé enceinte comment faire et quoi prendre?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.
zara Contraception

Duphaston

Bonjour, J'ai 35 ans, célibataire, je viens de consulter mon gyneco a sujet de pertes blanches, et des règles abondantes, il s'est avéré que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lena Contraception

Problème sous pilule

Bonjour, Voilà depuis deux mois j'ai des règles douloureuses mais aussi bizarre... Je prend depuis plus de deux ans la même pilule Leelo Gé et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
nini59 Contraception

Enceinte après oublis?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 septembre et le lundi 21 je devais reprendre ma pillule je l'ai prise et depuis je l'ai complètement oublié j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow
nanoutt427 Contraception

J'ai eu qu'un jour de regle

Résolu

Salut les filles !!! Alors voila je devais avoir mes regles un lundi et je les eu un vendredi et sa n'a durer qu'un jour (sachant que j'avais rater2 p...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nanoutt427
Kattyanouar Contraception

Pilule

Bnsr je suis une fille âge de 24 ans et sa fait presque 6 mois je prend la pillule de 21 jours dernièrement j 'ai fini la 1ere plaque et j ai pris la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sophiebuz Contraception

Complexe vagin

Bonjour, J'ai un très gros vagin. Quand je porte un jean ou même un legging, on voit une bosse. J'essaie de faire comme si je n'avais pas vus. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
Marinee13 Contraception

Peur d'être enceinte..

Bonjour. Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Je suis sous pilule depuis maintenant 1an. J'ai quelques fois...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Delphinette11
moumounel Contraception

Règles mais tres peut

Voilà je viens de minscrir a ce groupe en espérant que vous pouvez m'aider ! Voilà je viens d'avoir mes règle mais j'ai un petit problème je n'es qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
shinystar2015 Contraception

Très peur d'être enceinte :( ;( aidez moi

Bonjour, svp j'ai besoin de vos avis car vrmt là je stress trop dsl si je vais vous ennuyer avc les détails mais voilà je vais vous raconter tte mon...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Marinee13
Eva Contraception

Nuvaring

Fermé

Bonjour, Bonjour. J'utilise le Nuvaring depuis maintenant un mois. Je viens d'en mettre un nouveau. Mon gynécologue m'avait affirmer que ça ne déran...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
misshappy91 Contraception

Test de grossesse

Bonjour, J'aurai juste voulu savoir, quand faut il faire un test de grossesse? J'ai eu mon dernier rapport il y a un mois, mes règles sont passées...

samgunsjovirow
juliettesans Contraception

Pillule du lendemain , retard de regles

Bonjour, Voilà je suis assez angoissée! Je ne prend pas la pillule et j'ai eu un rapport protègé mais le préservatif à craqué je me suis assurée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
Stress Contraception

Stress pilule

Bonjour, J'ai commencé ma pilule Leeloo le 5 septembre 2015 pas d'oublie de pilule, mais mes rapports sont non protéger à par la pilule. Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
samgunsjovirow
Clarisse7627 Contraception

Saignement

Bonjour jai des saignement depuis 1 mois avec des cailloux de sang alors que je prend ma pillule il y a aucun oublie jai vu mon médecin qui ma envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Clarisse7627
Lesly66 Contraception

Règles

Bonjour , j'ai repris ma pilule il y a un mois après un arrêt de 5 mois. Mon cycle et revenu sauf que ce mois si j'ai mes règles depuis jeudi dernier ...

Utilisateur anonyme
Elokiki Contraception

J'ai commencer le patch il y a trois semaines

Résolu

Bonjour, J'ai une question plutot urgente qui me stresse un peu. Voila j'ai commencer a prendre mettre le patch contraceptif il y a trois semaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
lilator Contraception

Commencement pilule

Résolu

bonjour j'ai 17ans je viens d'attaquer la pilule optilova depuis un peu plus de 15 jours et depuis que je la prend j'ai des pertes marrons peu abondan...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lilator
Tinou24 Contraception

Implanon

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 24 août 2015, nous sommes aujourd'hui le 27 septembre 2015 et je n'ai toujours pas mes règles au bout de 5 sem...

Tinou24
Lolodu13 Contraception

Peut t'on tomber enceinte avec un préservatif ?

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain, j'étais sur lui, on a mis une capote mais il ne se rappel plus du moment où il a éjaculer, donc je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Shanel Contraception

Probleme avec ma pilule

Bonjour, Les filles j'aurais quelques questions à vous poser je suis en panique j'ai oublié de prendre ma pilule le mardi soirée première semaine de...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ema Contraception

Problème avec mon implant

Bonjour ou bonsoir J'ai un problème.jai maintenant depuis 1an ou presque un implant c'était il me s'en le en fin novembre que je l'ai eu .mais ma q...

Ema
annecl Contraception

Stérilet au cuivre et acné

Bonjour, Suite à une pose de stérilet au cuivre, je me suis retrouvée avec beaucoup de boutons moches et douloureux, dans le dos, le cou, sur le vis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
annecl
poupounette511 Contraception

Pilule du lendemain 1jour après ovulation

Résolu

Bonjour, alors je vous explique un peu mon problème je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est c...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupounette511
Lylou3008 Contraception

Mal aux seins

Bonjour, J ai mal au seins depuis un peu plus d une semaine. Sensation de seins lourds, tendus, mal aux toucher. J ai un implant depuis un peu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.
lolottelolo Contraception

Peur

Bonjour , j'aurais une petite question je m'inquiète beaucoup voilà il me reste 2j de pilule et dans la semaine j'ai eu des perte marrin puis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
sabrina Contraception

Pilule contraceptive - pause

Bonjour à tous ! Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.
Mélo Contraception

Oubli pilule

Bonjour, alors mes règle se sont terminées un mercredi, le samedi j'ai eu un rapport non protégé et le mardi ( 3 jours après) j'ai oublié ma pilule :...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
amélina Contraception

Possible grossesse après rapport ???

Bonjour, j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles mais malheureusement le préservatif n'a pas tenu...je prend la pilule mais pas touj...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
samsam92 Contraception

Avoir ces règles 3 fois dans le mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.
Yui Contraception

Problème de perte de cheveux

Bonjour, est il possible qu'avec la pilule leloo gé je puisse perdre mes cheveux ? Parce que j'ai des problèmes de santé en plus de cette prise de pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
athena1700 Contraception

Secrétions marrons

Résolu

bjr svp aidez moi ... quand je suis avec mon copin au lit mon sein gauche seulement secrète un liquide marron ce n'est pas vraiment beaucoup mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cette fille la ! Contraception

Contraception adepal

Bonjour, Bonjour je vien tout juste de commencer les rapport sexuelle avec mon copain !!! ma copine ma conseilliez d'aller chez le gényco alors je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.
A91 Contraception

Grossesse

Bonjour, Je suis étudiant.J'avais moi et ma petite ami on s'est connu le 12 juin 2015 et ce même jour on a eu des rapports pour une première et der...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.
Selkisnepe Contraception

Sentiment d'être enceinte

Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Selkisnepe
vezeti Contraception

Peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour un jours apres ses règles au début nous avons mit un préservatif et puis nous avions aucunes sensations...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emma Contraception

Regles

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 32 026