Les discussions

Implant

 Résolu

Bonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Optilova

 Résolu

Bonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prend la pillule ! J'ai eu mes règles le jour d'avant, j'ai pris ma pillule blanche le soir e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'implant

Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai déjà juillet 2014,j'ai eu mes règles que pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

 Résolu

Bonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moustachee

Suis je enceinte aidez moi svp

Bonjour, Voilà je prend ma pillule depuis 3an et il m arrive souvent de l oublier . Ce mois ci 7fois durant la deuxième semaine j'ai fais des oubli ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Problème de pilule

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport est g oublier ma pilule et je l'ai pris après sa va faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte? est ce positif?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégés dimanche passer et ici j'ai eu mais règles car arrêt pillule j'ai fais un test aujourd'hui négatif cela...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, après le rapport en allant au toilette j'ai eu une perte de sang plutôt clair et ce ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Noranelle 20

Bonjour, J'aurais une petite question.. Alors voilà j'ai 19 ans et je suis fiancé mais mon copain et moi on ne veut pas de bébé pour le moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Travail après pose de stérilet

Bonjour, Je men vais me faire poser un sterilet et je me demandais si je peut travailler apres qui installe le sterilet

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Pilule du lendemain

Bonjour, bonsoir, J'ai eu des rapports avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements pendant 3-4 jours, une semaine apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
joraline

Pilule du lendemain.

 Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai eu des rapports avec mon copain, j'ai pris la pilule du le demain, j'ai eu des saignements pendant 3-4 jours, une semaine apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Pdl + retard de 4 jours

Bonjour,il y a a peine un mois,j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué.J'ai pris la pdl le lendemain et je ne peux pas avoir la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après avortement

Bonjour, j'ai avorter avec les médicament dimanche dernier, j'ai commencer la pilule donc dimanche et j'ai eu un rapport sexuel non protégée lundi soi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mal alala

Pillule

 Résolu

Bonjour je vais prendre pour la première fois la pilule qui est optilova20 je doit la commencer le dernier jour de mes règles Ma dit mon médecin à p...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pdl, risques après ?

Bonjour, je n'avais pas vraiment eu de rapport sexuel avec mon copain car j'ai eu un oublie dans la prise de ma pilule, on c'est donc frotter en sous-...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements

 Résolu

Bonjour, Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes me...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum. Voilà j'ai 17 ans je suis tombée enceinte sous pilule, grossesse que j'ai plus mene...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

salut vous vous portes bien jesper? MA QUESTION est la suivante es qu il es possible de contracter une grossesse suite a un rapport non protéger quan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule pendant deux jours

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec un sterilet

Bonjour, j'ai poser un stérilet en cuivre depuis trois mois et j'ai sans cesse des pertes de sang marron et rouge foncer et ts les jours dc jdoit mett...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sous pilule !

bonjour ! alors voilà j'ai un souci voilà bientôt trois semaine que je me sens pas bien du tout voici mes symptômes , -vertige ( qui peut duré p...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
joraline

Sterilet

 Résolu

Bonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'acné

Bonjour, je prends également cette pilule mon problème c'est l'acné dernièrement j'en ai beaucoup sur front et je n'en peux plus quelqu'un aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?

 Résolu

Bonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que ces normal que j'ai pas mes règle

Bonjour, je m'appel aurélie j'ai un implant depuis janvier 2015 après mon accouchement j'ai eu mes règle aux mois de mars et la depuis 2mois je les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonsoir à tous :) Je m'appelle Valentine et j'ai 18ans, je suis en couple et j'ai fait ma 1 ère fois il y a à peu près 1mois avec mon copain mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous stérilet

Bonjour, Il y a maintenant 1 an que l'on m'a posé le stérilet UT 380 Short et tout se passait plus ou moin bien jusqu'il y a 3 mois. J'ai eu un sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
taftaf

J'ai le ventre qui a gonfle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Arrêt de pilule

 Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un test de grossesse sous pilule

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Fermé

our, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

La pilule et dangereuse pour la grossesse ?

 Résolu

Bonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

bonjours a tous! il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain le premier jour juste après que mes règles ce soit terminer. le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
noemiie2803

Svp, j'aimerais être rassurée.

 Résolu

Bonjour, Actuellement je prend la pilule leeloo gé depuis 5 jours, je l'ai commencé le premier jour de mes règles et celle ci se sont arrêtés rapide...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Anonyme.34

Pilule oubliée 1 jour, prise 12h25 après l'heure habituelle..

 Fermé

bonjour à tous, je viens ici pour avoir des conseils et des avis. Voila, nous sommes le lundi 25 mai et j'ai passé le samedi et le dimanche chez mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Je n'ai toujours pas mes règles après complication....

Bonjour, Mes règles ne sont pas très régulières. Elles tombent pratiquement pendant la même période mais jamais le même jour exactement. Mes derni...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée + rapport

 Fermé

Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai eu un oubli de pillule la 3eme semaine (trinoddiol) c'était le 15 mai et je n'avais pas eu de rapport les 5 j...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de ma pillule optilova 20 la 3 ème semaine

Bonjour, j'ai oublié le dernier comprimé de la troisième semaine de ma plaquette sans m'en rendre compte et j'ai commencé mes pillule rouge depuis3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète..

Bonjour, J'ai fais un rapport non protéger vendredi dernier, le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. Depuis vendredi la j'ai des perses marr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète svp aidez moi

Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain avec qui je suis depuis 4 ans sans contraception mais d habitude il n oublie pas de se retirer la il s es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule et rapport non protégé

Bonjour, J'ai une question du titre urgent .. je prend leeloo depuis plus d'un an et j'ai oublier ma dernière pilule sur la plaquette . En effet le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo nausées qui persiste

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation ) il y a 11 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain qui ma donner des nausées et qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
croustibat99

A peur

bonsoir, hier matin ma cousine a eu un rapport protéger avec sont mec et le mec il a éjaculer dans la préservatif et c'aitais dans son vagin c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose des un stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 30 300