Les discussions

Jai eu de rapport l'avant dernier jour de mes regles

Bonjour, J'ai eux de rapport sexuelle l'avant dernier jour de mes règles c'est a dire je devais avoir les règles le 31 juillet et j'ai eu le rapport...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mais règles deux mois déjà

Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Je suis perdue ????

Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

2jours de règles au lieu de 5

Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Que dois je pensée ?

Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Je suis perdu aidez moi

J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Cynthia

Je voudrais savoir si je pourais être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tombé enceinte 2 jour après avoir eu nos règle ? Et est-ce que c'est normal d'avoir commencer a avoir envie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

La mensualité

Bonjour, Je suis nourrisse et j'ai eu mes règles les deux mois passé mais ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai fais un test qui est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Peut on considérer un doigté avec des mains contenant du liquide pré séminal comme une ejaculation direct sur la vulve ? En parcourant le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Ines_9982

Comment savoir si je quis enceinte

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais l’amour plusieurs fois avec mon copain sans protection et avec ejaculation je l’es fai le 17 juin et je devais av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Infertilité et polype utérus

Bonjour voilà j’ai fait 3 fausses couches. Donc fait des tests d’infertilités et ont fini par me trouver un polype utérin ! Alors j’aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte avec duphaston

Bonjour, Il faut prendre quand le duphaston pour tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Tiziana23

Retard de 17jours

Coucou , J’ai un retard de 17j de règles.. pas de symptômes de règles en vu. Très fatiguée, et ballonnée. 2 tests négatifs a j2 de retard et j10 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander : J’étais avec un ami il y a un peu plus de 2 semaines, il m a doigté 2 fois mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Sterilet grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet hier et depuis j’ai eu 3 rapport avec mon copain. Je suis fatiguer mal au ventre et au dos je peux pas être ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

Quand faire un test urinaire de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

Resultat

Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 8 semaines mais plus de battements cardiaques du bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 53jour

Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

8 semaines sans embryon es ce normal???

Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Radinoz

Règles en avance sans pilule

Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Titi3131

Temperature grossesse

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Sexe bebe selon echo

 Fermé

Bonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp

 Fermé

Bonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Sterilet grosses

Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Retard de règles de 14 jours

Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nyny

Essaie bb1

Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Oceoce35000

Retard de règles ,test negatif

Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosesse

Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
natacha39

Taux d'hormones

Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Depuis que mon copain m’a doigté j’ai pas mes règles

Bonjour, Mon copains m’a doigté assez profond et je ne c’est pas si il avais un peut de son sperme sur son doigt est-ce que j’ai un risque de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Ma grossesse s'est arrêtée

Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mali

Fellation avec absence de règles

Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Problème d infertilité

Bonjour, j ai 41 ans ma dernière fille aura bientôt 5 ans et depuis je n arrive pas a concevoir Après une échographie pelvienne il ressorti que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Duphaston renseignements

Bonjour, j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston il y a 10 jours j'ai des petites douleur dans le bas ventre mais pas de règles j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Pre ejaculat

Bonjour, Je viens vous demander si mon copain qui m’a doigté (et qui se retrouve avec bcp de ma glaire cervicale sur sa main) se touche le penis et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
merci_2903

Retard de regle test négatif

Bonjour, Je suis inquiète car je n'est pas eu mes règles ce mois si je suis en retard de 1 semaines et j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Bonjour, je vous explique en gros j’ai eu un rapport avec mon copain c’était plutôt des frottements sexe contre sexe, mais sa a durer quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu

 Résolu

Bonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Retard règle

Bonjour, je suis déjà venu y a quelques mois sur le forum il me semble.. voilà je suis toujours en retard depuis janvier .. J'ai fait 2 tests y a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que les regles changent d aspect avec l’été ?

Bonjour, Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Y a t-il un risque de grossesse lors d'un frotement avec vêtement?

Bonjour, svp aidez-moi j'ai 21 ans,moi et ma copine on s'était embrasser et on a jouer au frotis frotas tout en gardant nos vêtements (j'avais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joani1999

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je suis nauséeuse ballonner constipée et les ovaire qui tire mal de dos comme si jaller avoir mes règles... La cigaret...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Cycle en retard

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Grossesse ou non

Bonjour, Jai fait une prise de sang pour savoir si yavais une grossesse ou non . Min taux donne 14 1g/dl Ce N est pas marquer positif ou négatif q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
DCI
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 29 233