Les discussions

Crampes menstruelle grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines j'ai de forte crampes menstruelle qui viennent et repartent de temps a autre avec de bonne douleur au bas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Retard des règle après "rapport"

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un "rapport". Entre guillemets car nous n'avons pas couché ensemble nous étions habillé lui d'un caleçon et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Peut-on tomber enceinte à 52 ans après retrait de miréna sans contraception ?

Bonjour, J'ai 52 ans, j'ai fait retirer mon stérilet miréna le 1er octobre parce que je pense être en période de ménopause (j'ai fait des analyses q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour j'ai 4 jours de retard de règles mon bas-ventre douloureux j'ai LES seins qui font mal J'ai fait un test de grossesse il s'est révélé positif...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Catcat59000

Grossesse réussie après un 1ere hrp

Bonjour, J'ai une HRP au 7 ème mois et l'enfant n'a pas survécu après une césarienne d'urgence. Il s'agit de ma 1ere grossesse. Suis tellement trist...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Ismo_20

Règle continue en petite quantité après retour de couche

Bonjour, J'ai eu mon retour de couche le d'août,ça coûlait petit petit. En octobre j'ai eu des saignements abondants le 10.jentretiens un rappor...

Andy31200

Retard de règles de 7 jours

Bonsoir,  J'ai retiré mon stérile fin juillet 2020 (je l'ai eu pendant 4ans), g été réglé quelques jours après. Nous souhaitons mon mari et moi un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Grossesse à 48 ans

Bonjour, Nous avons un désir mon compagnon et moi d avoir un enfant, j ai 48 ans et je me pose beaucoup de questions. Si nous allons pouvoir consevo...

joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Peut-on enceinte avec un tout petit peut de Sperm à l’entrée du vagin ? Si on est vierge ?si on a eux un rapport avec son copain dans l’anu...

Radinoz

Rejette de sperme

Bonjour, Ma femme n'arrive par pas à concevoir un bébé car à chaque fois qu'on fait le rapport, elle n'arrive pas à garder le sperme elle. Donc je...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Consevoir après suspension de contraceptive injectable

Bonjour, svp j'ai arrêté de prendre mon injection le mois de septembre dernier . j'aimerais savoir ds combien de tps pourrai-je espérer tomber de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour je suis nouvelle ici , enfaîte ça fait quelque jours que je devais déjà avoir mes règles sachant que depuis la semaine dernière j'ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Conseil

Résolu

Bonjour, Je me nomme Eva et j'ai une préoccupation puis je tomber enceinte sans que mon copain n'a éjaculer dans moi?

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Ines_2371

Conception

Résolu

Bonjour, mes règles datent du 6 septembre 2020, elles auraient dû revenir le 6/7 octobre. Après un test urinaire positif effectué le 10 octobre, ma q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Besoin d'avis

Bonjour Je voudrais savoir si il y aurais possibilité de tomber enceinte lors de rapport sans penetration (frotti frotta) dans la mer et tout ca vêt...

Andy31200

Se faire plaisir sois même, risque ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque d'être enceinte, juste en se faisant plaisir sois même ? Juste en se caressant ? Merci d'avance si v...

joraline

Bébé

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule leeloo gé a la fin de ma plaquette le 7 septembre car je souhaite tomber enceinte, j'ai eu mes règles du 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Arrêt de pillule 6 jours après le debut de sa toute première plaquette

Bonjour, j ai fait une Ivg médicamenteusele 8 et le 9 j ai commencé la pillule optilova 20 et aujourd'hui je ne suis qu' a 6 comprimés pris et je veut...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Bébé

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte rapidement depuis le 26 février 2020 j'ai on lever mon implant et après jai rien pris parceque avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Règle en retard de 3jours et cycle 27

Bonjour, j'ai us mes règles en septembre un peut plutôt le 11 septembre soit cycle de 14 jr octobre à septembre et d'habitude 26 ou 27 jours de cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règle après le premier rapport

Bonjour, Voilà moi et ma copine avons fait notre première fois et non protégés il y a une semaine. Normalement elle doit avoir ses règles au début du...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Abscence de regle depuis 5 ans déjà

Bonjour, Suite à la pose d’un implant pendant 3 ans puis un renouvellement de 2 ans j’ai décider de la retirer pour faire bb2. Le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DCI

Bonsoir mes amours ! je fais 2 tests pipi disent positive ! après un jour , je

Salut mes amies ! Je fais 2 test pipi qui se disent positive ! Un jour âpre je vois du sang qui coulait ! Je part pour l hôpital ! Le docteur à fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Est ce possible de retomber enceinte après une ivg

Bonjour, J'ai eu mon IVG le 03 Septembre 2020, J'ai eu mon premier rapport sexuel le 18 Septembre 2020. Je ne savais pas qu'après une IVG sans le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Chrystale222

Rapport lendemain soir de l'ovulation

Bonjour, J'ai fait un test clearblue positif mardi. Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédant l'ovulation car mon homme était en déplacement. I...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
May

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain nous avons fleurté tous deux en pantalon et sous vetements et après je me suis rendue compte que mon pantanlon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Faire revenir les menstrues

Bonjour, Docteur Je voudrais savoir comment faire pour faire revenir les menstrues après avoir utilisé les pilules. Cela fait 4 mois d absences M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

5 semaines après ivg, pas de règles

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fait une IVG ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Depuis 10 jours environ j ai des crampes,je sens une lourdeur dans le ventre et je suis barbouillée et j ai mal aux seins sur le côté et un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lana

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis je devais avoir mes règles samedi mais elles ne sont pas venue j’ai donc fait deux test de grossesse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désir de grossesse - questionnement

Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Combiner de temps apres rapport ont tombe enceinte

Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Masturabation grossesse

Bonjour, Mon copain hier m’a doigté sur ses mains il avait du liquide seminal es que je peus tomber enceinte? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Elodie828

Douleur forte ovaire droit

Bonjour les filles , ça fait maintenant 1 mois que mon mari et moi nous essayons d’avoir un bébé .. Depuis ce matin j’ai très mal à l’ovaire droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, il y a 3 semaines mon petit ami et moi nous avons eu un rapport non protégé 5 jours avant mes règles mes règles devai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Conseil gynécologiques

Bonjour, après 4jours de mes règles j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration ms j'étais en contact avec le sperme sachant que mon cycle cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide (grosesse ?)

Bonjour,, Jai eu des rapports il y 2 semaines et depuis j’ai des maux de bas ventre, je suis tout le temps fatigué, je n’ai pas d’appétit envie de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Symptômes similaire a une grossesse

Bonjour, j ai eu les symptômes identiques à ceux d'un début de grossesse j ai donc effectué une prise de sang qui s'est avérée négative suite à ça j a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang je suis de 20 sa

Bonjour, cette nuit a 5h me suis senti mouiller je vais au toilette c'était du sang mais pas non plus une flaque c'était un peut depuis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Carence b9

Bonjour, J ai découvert que j etais enceinte deux semaine mais également en carence de B9 , depuis j en prend 1 comprimé par jour. Pensez vous que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Nana

Tension haute signe de grossesse ?

Bonjour, Nous sommes en essai bebe1, depuis 2/3 jours j’ai des vertiges et des nausées, j’ai pris ma tension je suis à 15/7 (moi qui d’habitude suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Ma prise de sang est de 1428 Ui quelqu un peux me dire de C-B de semaines je suis . Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sarah

Retard de règles sans grosse

Bonjour, J'ai pris les ovules polygimax pendant 6jours et depuis le 25 septembre j'ai pas vue mes règles.... j'ai fait un test de grossesse et il es...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Leblanc

Cycle ireguliėe

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant 10 jours 2 comprimės par jour après arrêt de 3 jours j'ai eu mes règles pendant 4jours peut abandantes je dois pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline

Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle

Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...

Docteur Pierrick Hordé

Taille de l'embryon à 7 sem+4

Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de

Andy31200

L'effet du miel à une semaine

Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée

Andy31200
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 29 499