Les discussions

Retard de règles 9j

Bonjour, j'ai une petite question, je vous explique : mon chéri et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ça faisait un moment que nous y pensi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Are

Frottement enceinte

Bonjour, Alors avec mon copain nous avons fait les préliminaires, on s’est frotté je mouillais quand même pas mal, lui était en boxer et jogging moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaitre une vierge

Bonjour, Nous sommes le 23 août 2020 , il y'a une heure j'ai couché avec ma copine sachant qu'elle est vierge j'ai pas pénétré mais j'ai éjaculé là-...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Risque ou pas de tomber enceinte

Bonjour, j'aurai une question. Mon copain m'a doigter et je suis encore vierge mais j'ai jouie. J'ai demandé s'il avais du sperme sur ces doigts avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Saignement pendant 2 jours puis perte rosé

Bonjour, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre le 28 juillet pour bb2. D'habitude j'ai mes règles le 21 du mois( je suis réglé comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Je sais pas quoi penser

Bonjour, J’ai eu un rapport en juillet. Fin juillet j’ai eu mes règles, j’ai quand même douté d’être enceinte et je me suis dit je vais attendre d’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas. Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Grossesse sous implant ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une contraception donc je me suis mis un implant il y a maintenant 2 ans et demi le souci c'est que ça fait deux mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Je sui enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai l'impresion que je sui enceinte alors que je n'ais jamais eut de relations sexuelles parsque hier j'ai rechofer une pizza et quand la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
joraline

Tomber enceinte dans ce cas

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain il y’a 3 semaines et je stressais trop car j’ai eu peur de tomber enceinte. J’ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’ai un cycle de 28jours j’ai saignée le 21/07/20et c’est fini le 25/07/20 mn ovulation était le 03/08/20 j’ai eu des rapports non protecti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste sanguin positif

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats analyses sanguin qui mon indiqué donc 66 014 ui/l, personnellement je trouve que le chiffre est très gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
joraline

Risques de grossesse ?

Bonjour, Je fait l'amour avec ma chérie le quinzième jours après se règle elle peut tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai subi une ivg par aspiration le 10juillet 2020 , ensuite j'ai eu des rapports non protégés les 19, 20, 21, 25, 27, 29, 31 juillet 2020,...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Nki

Signes précoces de grossesse

Bonjour, Je voulais vous partager mon expérience quatre jours après ovulation j’ai commencé à avoir des nausées et à me trouver belle sur les phot...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, Je sais pas pourquoi j’arrive pas à tomber enceinte . On a fait tous les tests possibles.. rien d’inquiétant, et pourtant je repère bien un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
joraline

Regles ?

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le 7. J’étais censée avoir mes règles en juillet et j’ai eu des saignements pas très abondants, qq fois rosées et qq foi...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Retard de règle de 20 jours et test de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle de 20 jours or mon test de grossesse du 8ème et du15ème jours de retard sont négatifs. Je ressens mes règles mais p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200

Réponse à ma question svp

Bonjour, Es que il est possible d’être enceinte avec une seule coûte de sperm ? (avec pénétration) car mon copain sait se retenir mais j’ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Essaie bébé arrêt de pillule perte de règle

Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de faire court en espérant avoir des réponses concrète qui puissent peut être ou non me rassurer. J’ai 21 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment être sûr de la date de conception

Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai eu 2 rapports à un jour d’intervalle l’un le 1er juin l’autre le 2juin. Mon compagnon et moi n’étions...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte?

Bonjour, Quelles sont les chances de tomber enceinte après pénétration sans ejaculation lors du premier rapport sexuel? Meme s´il y avait du liquide...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Rapport au jour présumé des règles ovulation

Bonjour, J'ai une question vraiment dérangeante Avec mon copain on n'a eux un moment intime le jour présumé de mes règles, qui étais un peu en reta...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Question

A propos de mes seins et le ventre gros

Bonjour, Voila j ai eue mes règles cela coulent très fort rempli une périodique et lorsque je dors sur le cote cela me fait mal et mm au niveau de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé1 depuis 1 ans Je suis en retard de 8 jours , mes dernières règles était le 13 juillet 2020 Test pipi négat...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, voilà jais eu des rapport il y a 2 semaine le 2 août est je devais avoir mes règle entre le 15 est le 20 août Jais eu des perte maron claire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Retard de 3 jours et 2 tests negatifs

Bonjour, J'ai eu ce mois si 2 rapports non protegés avec mon conjoint. Sans grande inquietudes car je sort d'une longue relation avec 2 ans d'essa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

J'ai peur que ce soit une fausse allerte

Bonjour, s'a fait 4jr que je devais déjà voir mes règles mais rien. Le 16jour deux jours après la date que je devais voir mais règles , j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Enceinte première fois

Bonjour, J’ai vraiment besoin que vous m’aidiez! Avec mon copain on a eu un rapport c’était ma première fois et il y’a eu pénétration mais pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans et je crois etre enceintes

Bonjour, jai 12 ans et j'ai un petit copain nous avons eux un rapport sexuels et nous nous sommes pas protégé et je pense être enceinte car j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mimi060123

Retard de règles 2 jours

Bonjour Je suis une jeune femme de 22 ans le mois dernier j’ai eu mes règles mais j’ai oublié quelle jours ???? J’ai basé un calcule grâce au mois d...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Anonyme.75

Grossesse et saignement

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse qui c'est avérer positif donc je suis enceinte Mais le problème est que je saigne je suis aller a l'hopital on...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis

Bonjour, J’aimerai savoir au bout de combien de temps le sperm reste il actif sur la peau.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J’ai eu mes règles le six et ça a été terminé et 10 pendant que j’ai mes règles je faisais un rapport et jusqu’à quand c’est terminé tout j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Img et foetus viable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement (par la loi, par exemple), que devient un foetus de 8 ou presque 9 mois qui est viable et sain, sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pierre

Essaie bebe

Bonjour, jai 31 ans jai une fille de 15ans mon mari a envi avoir un bebe je suis en essaie depuis 3 ans svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

66 jours retard de règles

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parce que je suis à 101 jours de mon cycle, (66jours retard régle) ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de

Bonjour, Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de trois jours avant la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

En panique vraiment

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport sexuelle non protégé qui a durer seulement 2 minutes il est partie bien avant son ejaculation et mes regles pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Sperm cuvette ?

 Fermé

Bonjour, Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Rapport non protege

Bonjour, je me permets d’écrire ici je ne connais pas trop bien ce forum mais on me l’a conseillé. Donc par où commencer, il faut savoir que j’ai arr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Renseignement

 Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte et avoir un enfant

Bonjour, J'ai une question. J'ai eu mes règles le 18 juillet 2020 qui a duré 1semaine. J'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet 2020, suite à sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Teste grossesse

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse - besoin d'aide

Bonjour, Ça fait exactement deux semaines que j devais avoir mes règle et j m'inquiète vraiment et j commence vraiment à me pose la question si chui...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Saki

Test de grossesse sanguin

Bonjour, Jai fait un test de grossesse sanguin .voici le résultat

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Eau de mer

Bonjour, je me baignais avec mon copain dans de l'eau de mer et il a ejaculé près de mes levres extérieurs ya il des risques pour que je tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Douleurs bas ventre est-ce un début de grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai deux questions svp j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sach...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil urgent

Bonsoir à toutes Je suis nouvelle ici cest la première fois que j'ose poser mes questions ici Voila jai 2 enfants d'une première union et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 2

Bonjour tout le monde, Voila jai eu des rapport pour bébé 2 ma période d ovulation été du 9 au 12 et je lai fait avant pendant après. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 29 251