Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles
ChloeBalleydier74
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je suis a 5 jours de mes règles et depuis déjà un ou deux jours des crampes en bas du ventre un peu plus forte que lorsque mes règles arrivent et surtout bien plus tôt ! Pas mal de nausées et un petit appétit... j’ai été chez le médecin et ce n’est pas une gastro, il m’a dit d’attendre mes règles pour faire prise de sang s’il y a un retard.
Au vu de mes symptômes penser vous que cela puisse être des symptômes de grossesse ?
Merci a vous et belle journée
Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je suis a 5 jours de mes règles et depuis déjà un ou deux jours des crampes en bas du ventre un peu plus forte que lorsque mes règles arrivent et surtout bien plus tôt ! Pas mal de nausées et un petit appétit... j’ai été chez le médecin et ce n’est pas une gastro, il m’a dit d’attendre mes règles pour faire prise de sang s’il y a un retard.
Au vu de mes symptômes penser vous que cela puisse être des symptômes de grossesse ?
Merci a vous et belle journée
A voir également:
- Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Ventre bas grossesse 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
vous voulez un bb ?
si jamais c'est les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse... car les spermatos sont déjà dans ton corps, quand l'ovule arrive.
de toute manière y a rien d'autres à faire que d'attendre un qqonque retard... et faire une pds...