Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles

ChloeBalleydier74 - 21 oct. 2020 à 07:01
Radinoz Messages postés 14126 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 oct. 2020 à 14:41
Bonjour,

Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je suis a 5 jours de mes règles et depuis déjà un ou deux jours des crampes en bas du ventre un peu plus forte que lorsque mes règles arrivent et surtout bien plus tôt ! Pas mal de nausées et un petit appétit... j’ai été chez le médecin et ce n’est pas une gastro, il m’a dit d’attendre mes règles pour faire prise de sang s’il y a un retard.
Au vu de mes symptômes penser vous que cela puisse être des symptômes de grossesse ?
Merci a vous et belle journée
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14126 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 492
21 oct. 2020 à 08:21
Bonjour

Vous avez pas de contraception ? Comment tu définis l'ovulation ?

;)
0
ChloeBalleydier74
21 oct. 2020 à 12:10
Plus de contraception depuis plus d’un an et demi. J’ai une application qui calcule ma période d’ovulation et je la sent mon ovulation ☺️
0
Radinoz Messages postés 14126 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 492 > ChloeBalleydier74
21 oct. 2020 à 12:19
attention... l'ovulation se calcule pas... elle peut débarquer n'importe quand, même parfois deux fois... les app se basent sur des vieilles théories des années 30... on estime que seulement 20% des femmes dans le monde ovulent vraiment aux moments prévus par les app....

vous voulez un bb ?
si jamais c'est les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse... car les spermatos sont déjà dans ton corps, quand l'ovule arrive.

de toute manière y a rien d'autres à faire que d'attendre un qqonque retard... et faire une pds...
0
ChloeBalleydier74 > Radinoz Messages postés 14126 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024
21 oct. 2020 à 14:35
Peut-être que les applications ce basent sur de vieilles théories mais pour moi en tout cas elle c’est rarement trompé et mon médecin approuve le fait d’avoir une application pour suivre mon cycle. Et comme je l’ai dit dans un autre commentaire je sent mon ovulation et en effet nous avons eu des rapports la semaine avant mon ovulation et le jour meme de celle-ci ☺️ Oui nous souhaitons avoir un enfant ???? merci pour votre réponse j’attends en effet un retard de regles pour faire un test et une prise de sang comme conseiller par mon médecin je souhaitais juste savoir si mes symptômes pouvait etre signe d’une éventuelle grossesse ????
0
Radinoz Messages postés 14126 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 492 > ChloeBalleydier74
21 oct. 2020 à 14:41
le simple fait que tu penses grossesse peut suffire à te provoquer tout ça... ton corps est une éponge face à tes émotions... le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles...
0