Les discussions

Grossesse ?

Bonjour, J,ai 53ans et j ai eu mes enfants avant la trentaine. A l âge de 43 ans j ai eu un arrêt de règles brusques. J ai consulté mon gynécologue ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Rysa

Retard de regles et perte blanche

Bonjour,voila j'ai eu un retard de règle en de décembre 2015 de 1 mois elles sont arrivée mes règle le 02/01/16 depuis j'ai des pertes blanche que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
daloula69

Grossesse

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles est le 3 janvier puis je être enceinte aussitôt jen ai l'impression mon cycle est de 32 jours

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
daloula69

Aret pilule raport non protege 7jour apres

Bonjour, Voila j'ai arrete la pilule et j'ai eu des saignement de privation je suppose mais je veux un bb mais j'ai eu des rapports non protégé apr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaed98

Rapport sexuel

Bonjour je suis en essais de bébé 1 depuis 8 ans ,ma genyco ma donné du clomid a prendre du 2 au 6 jours de mes règles j'ai fait une piqûre ovitrel lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tiduscedric

Repondez moi au plus vite c'est important!

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide. Il y'a 2 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, par malheur, le préservatif à craqué.. Le lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Matin me suis leve va douleurs

 Fermé

Bonjour,samedi matin me suis leve va douleurs bas du ventre des petit caillot et jouer deux perte marron me tout pas regles fatigué de un jour un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Pertes de sang

Bonjour en me levant samedi matin j'ai eu une flaque de sang avec des cailloux et moi je devrais avoir mes règles mais c'est des pertes marrant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Renseignement utile

Bonjour, Svp une connaissance veux savoir: elle a utilisé la pilule du lendemain après un rapport sexuel et le lendemain elle en a eu un autre de pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Frottis: cin1

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant mon état. J'ai 36 ans, j'ai 3 enfants. Une année avant j'ai eu une inflammation vaginale (saign...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
elaek

Je dort plus de la nuit

Bonjour, bonsoirs Je me présente j'ai 17ans J'ai u un problème Voula jeté chér mon petit copain Est on a coucher ensanble le samedi soir sach...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
begonie

Enceinte ou non..?

Bonjour à vous les filles, alors voilà, j'aimerais savoir si ça veut forcément dire que je suis enceinte ou non. Avec mon conjoint nous avons eu des...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
begonie

Grossesse et règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
joraline

Enceinte le papa le veut pas

 Fermé

Bonjour, Rencontre février 2014 d'un homme récemment séparé avec une fille de 8 ans à l'époque et une garde alternée. Tout se passe très bien entre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai enlevé mon nexplanon

Bonjour, J'ai mis un implant nexplanon le 25 mars 2015 et je l'ai enlevé le 23 décembre 2015 pour un fort désire de grossesse avec mon fiancé Qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jessiebriand

Enceinte

Bonjour, j ai 12ans je crois que je suis enceinte mais j ai pas mes règles répondre moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Avorter rapidement sans médicament ni intervention

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines mais je risque d'être mise à la porte si ma mère l'apprend donc g besoin d'aide pour avorter rapidement svp

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pitchoune

Y a t'il des chances que je sois enceinte?

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai eu une ovulation le 4 janvier, depuis plusieurs jours j'ai souvent mal au crâne (je ne sais pas si ça peut être un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jordie62

Je n'arrive pas à tomber enceinte.

Alors , bonjour bonsoir . Cela fait maintenant 3 mois que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé ,mais toujours rien .. J'ai pourtant des règles r...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mounelala

Explication

Bonjour, Voici mon hormologie: TSH .< 0,01 FSH Fi 4,58 LH F 4,81 Prolactine F 7,6

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tinna

Question sos peut-on tomber enceinte

Bonjour, Escuser moï, j'ai une petite question es que le dernier jour de nos règles à la reprise de la pillule il y a des risques de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Demande d' eclaircissement

Bonjour, le marche à pied 9 heures par semaine peut- il causer d' une sterilité chez une femme?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Combien de temps peut-on tomber enceinte après un rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 5 octobre 2015 et quand j'ai fait une écographie on ma dit que je suis tomber enceinte le 8 octobre est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lafouine.

Avortement

Bonjour, Suite a un rapport non protégé , j'ai un retard de règles depuis maintenant 3 jours . Je n'ai pas encore fait de test de grossesse mais si ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule, grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo) depuis presque 2 ans maintenant. Il y a bientôt un mois j'ai eu un rapport non protégé a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans, j'ai pas très envie d'être enceinte. aidez-moi

Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a de ça 1 mois j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Mon copain a 17 ans, oui il est âgé. Mais il n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aby

Tombe enceinte rapidement

Bonjour, je voudrais tombe enceinte très rapidement comment faire quel son les médicament a prendre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Début de grossesse ?

Bonjour, J'ai une boule à l'anus, des remontées, des douleurs au bas ventre. Est-ce que ça peut être une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Envie de bébé,arrêt de la pilule mais toujours rien ...

Bonjour, Voila j'aurais avoir des conseils j'ai arrêter la pilule Optilova au mois de mai et depuis on essaye avec mon copain mais toujours rien :...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Insémination artificielle

Bonjour Le 17 décembre j ai fait une insémination artificielle Le 4 janvier ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait une Prise de sang résulta...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Omniah

Pense etre enceinte, aider moi svp !!!

Salut est il possible d'avoir de l'aide svp c'ets URGENT !!! il y a unpeux plus de 1 semaine que jai eu une un rapport avec ma copine et le preservati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temoignages

Bonjour, Je suis à j 27 de mon cycle, j'ai des cycles irréguliers donc je ne sais pas comment faire. Je suis barbouiller depuis quelques jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai couché avec mon copain sans protection !

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 8eme le 9eme et le 10eme jour apres le 1er jour de mes regles sans protection et il a ejacul...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mariadi

Retard de règles: grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pati

Tombe enceinte après un sterilet

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet le 11 janvier et la aujourd'hui le 14 je commence à saigner esque je doit prendre sa pour mes règles ou pas ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et liquide dans la poitrine

 Résolu

bonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, Cela fais 1ans que j'essaie de tomber du 3eme enfants entre deux changement de partenaires et déjà 2 enfants de mon 1er mariage

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Symptômes enceinte ou pas ?

Bonjour alors voila j'ai eu un rapport (non protéger) avec mon mari le jour de l'an et les 2 jours suivants et depuis le 8 ou 9 à peu près j'ai les s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Avis sur courbes

Bonjour à toutes! C'est mon premier post sur des forums et je souhaite avoir votre avis sur ma courbe de température, Nous sommes en essai bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Regles peu abondantes depuis 11j

 Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà passé par ça?! Des règles depuis 11jours...au debout rouge vif et maintenant brunes sans cailloux mais toujours un presque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bb1

J'ai peur...

Bonsoir a tous ! Pendant les vacances mon copain est venu chez moi la deuxieme semaine des vacances. Et nous avons fait quelques préli, il m'a doigt...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, est ce c'est vraiment possible d'avoir ses règles tout en étant enceinte je comprends pas et est ce que un début de grossesse peut ne pas ê...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut être un petit bébé

Bonjour, Bonjour voila je suis mariée depuis le 26 juillet 2014 et bébé ne vient pas mais depuis se moi ci j'ai mal en bas du ventres et j'ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Grossesse ?

Bonsoir :) je suis nouvelle sur ce forum je viens tout juste de m'inscrire. Alors j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon le 23 décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lafouine.

Demande de renseignements

Bonjour* Je cherche la définition de fertologue sur Google mais sans aucune définition. Pourriez vous me donner une explication svp?je suis à deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tombé enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes régle du 7janvier au 14 janvier mais je n'arrive pas a tombé enceinte. je c'est pas si c'est du a implan juillet 2015 Depui u...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Bonjour a toutes je vous fait ce petit messages pour avoir votre avis j'ai fait un test de grossesse le 2 janvier qui s'est révélé positif ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maman 1234567

Douleurs ovaires et ventre balloné

Bonsoir à toutes, Je voudrais savoir si des personnes sont en essaie Bb comme moi Êt si elles ont les mêmes symptomes que moi... En gros j'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BBCS

Première fois

Bonjour, Ayant 15 ans et fais ma première fois cette nuit je m'inquiète énormément à l'idée que ma copine tombe enceinte, mais c'est compliquer cela...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gwendodu76450
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 29 242