Les discussions
Je n'arrive pas a comprendre
Bonjour, j'ai fais le test trois fois il est toujours positif mais le problème est que la ligne du négativité sort très bien mais celui du positive e...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis plus d'un an, je ne suis plus vierge mais on utilise le préservatif. Je n'utilise pas d'a...
Tombé enceinte par une excitation ?????
RésoluBonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...
Clomid à l aide
Bonjour, g terminé de suivre mon traitement mon ginoco ma mis sou clomid mon ovulation était l 16 juillet et g u des rapports l 14 l15 16 c matin g fa...
Nausee , bouffées de chaleur
RésoluBonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...
Rapports non protégés risques
Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport non protège ces dernieres fois entre le 21 et le 28 et mes´ règles étaient le 15/19. On est le 19 d’un mois d...
Rapport sur non protégés / bébé ?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés 2 jours après avoir eu mes règles ( le 15/07 ) jusqu'à aujourd'hui ( le 20/07 ) depuis j'ai très mal au v...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...
Ma copine a grossi des seins et des fesses
Bonjour, Ma copine a grossi ses siens et des fesses notre rapport a était protéger et depuis elle a euh c’est réglé 2fois et il possible qu’elle soi...
Besoin d'aide enceinte ou non ??
Bonjour, Moi j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec mon copain il y environ 1 ou 2 semaine j'ai oublié la pilule mais il avait la capote jai faus un te...
Athlétisme et placenta praevia
Bonjour, les mamans et futures mamans. En fait moi j'ai un petit soucis, lorsque j'étais à 17sa j'ai rencontré mon écho qui m'a dit que j'ai un placen...
Je n’ejacule pas.
Bonjour, Nous essayons avec ma femme de faire un enfant mais je remarque que je peux lui faire l’a Très longtemps sans ejaculé. Y a t’i Un remède ...
Je cherche la date de contraction de grossesse
Bonjour à tous et à toutes, A défaut de maîtrise des dates de menstruation et d'ovulation, je fais recourt à votre diligence pour connaitre la date ...
Mon cycle
Bonjour, c asheley je mon cycle de 26jours comment çalculé?
Continuer le rapport après l'éjaculation
Bonjour, Peut on tomber enceinte si on continue le rapport après l'éjaculation ?
Peurr de grossesse !!
Bonjour, j'aimerais confirmer un truc si vous pouvez m'aider svvvppp j'ai très peur , le jeudi passé moi et mon petit copain y'a eu un rapport entre ...
Tomber enceinte suite à un nouvel implant
Bonsoir Lundi j’ai enlevé l’implanon que j’avais gardé pendant 3 ans et j’ai mis un nouveau, trois jours après (donc aujourd’hui) j’ai eu des rappo...
Essai bb
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 03mai et on est aujourd'hui 19juillet pas de grossesse.j'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis 5jours mai...
Avoir un bébé
Bonjour, J’ai arrêté la pillule en plein début de plaquette car je désire avoir un bébé sa fais plusieurs mois j’essaie et toujours rien a part quan...
Besoin d'aide pour lire ma prise de sang
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre dans quel palier je me trouve. C'est ma première grossesse Merci de votre aide
Tomber enceinte 3 jours avant ses regles
Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans protection,il a ejaculé dans moi et jai pas pris de contraceptif...est possible que je tombe enc...
Taux beta hcg bas
Bonjour à toutes, Je suis tellement angoissée. Dernières règles 14 Juin. Test positif 14 Juillet. Quelques petits saignements sans douleur...
Enceinte de 8 semaines embryon 3,3m
bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent d embryon visible et fait 3,3 mm mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œ...
Comment faire pour avortée / sénégal
Bonjour, Comment faire pour avortée
Mal au seins
RésoluBonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...
Enceinte ou pas
Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme. Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude...
Résultats test de grossesse sanguine
Bonjour, J’aimerai comprendre le résultat de ma prise de sang, sachant que mon taux de bêta-HCG de 28 707 mUl/mL. C’est écrit que entre 4-5 s...
Retard de règles en 4 jours
Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...
Mois de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois suis je enceinte sachant que ma dernière date de règle fut le 21 Avril?
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 22 ans J'ai eu des rapports non protégés pour la 1ere foi avec mon petit ami dans la nuit du 2juillet et il n'a p...
Qui est le père
Bonjours j’aurais une qestion a vous poser , je suis actuellement enceinte et je ne c’est pas qui et le pére de mon bébe car j’ai eu une relation avec...
Fausse couche/grossesse de nouveau
Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?
Problèmes 5 e semaine de grossesse
Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...
Perte jaunatre liquide malodorante
Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...
Angoisse fausse couche
Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...
Test de grossesse javel
RésoluBonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...
8jourd de retard et test pipi negatif
Bonjour, Je suis maintenant à 8 jours de retard et je viens de faire un test ce matin et c’etais Negatif mais je n’es toujours pas mes regles, habit...
Est possibl d tombé enceinte 3 jrs avt ses règles?
Bonjour hier jai eu un rapport non protegé avec Mon mec et j'aurais mes regles d'ici vendredi..est possible que je sois dja enceinte??
Cycle de règles
Bonjour, Je m'appelle fama J'ai mal au ventre Et mes régle continue sans arret Est-il possible suis enceinte
Dit moi si elle est enceinte
Bonjour, ma femme un jour elle me dit quelle est enceinte après fait le touché a l'hôpital une semaine après elle a vue ses menstrues elle c'est mi...
Est ce qu' elle enceinte
Bonjour, moi avec ma copaine rentre dans la relation sexuel le 30 juin après 18 jours elle ma dit qu'elle ne sen pas bien
Même groupe sanguin
Bonjour, nous sommes b+ tous les deux, pouvons nous avoir des enfants
Retard regle
Bonjour, En retard de 4, jour risque de grossesse ou pas Question est ce que avec un ovule on peut être enceinte
10 jours de retard
Bonjour, j'ai 10jours de retard des règles je n'ai pas mal au ventre ni à la poitrine rien mais je suis énormément sur les nerfs mais de la à avoir 10...
Femme
Bonjour, pouver vous me dire si je suis enceinte ou pas! mes derniere regles est du 7 juin 2018. aujourd'hui le 18 juillet 2018, jai fais mon te...
Interrogation
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous voulons avoir un enfant, sans pour autant que se soit une obsession. Mais voilà depuis peu j'ai de légers...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, il ya de cela trois semaines environ j'ai fais des préléminaires avec Mon copain on s'est frotté sexe contre sexe puis il a éjaculé Au niveau...
Absence des règles après l’arrêt d’une planning
Bonjour, J’ai pas vu mes règles depuis 2 et demi depuis Après l’arrêt d’une piqûre planning de 3 mois Durant 9 mois! J’ai duphaston 10 mg Avec moi ...
J'ai 42 ans je voudrais tomber enceinte
Bonjour, J'ai 42 ans j'ai 2 enfants de 12 et 10 ans. Ça fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte mais impossible. Mon gynéco m'a prescrit du nom "...
Quel délai pour faire un test de grossesse?
Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...