Les discussions
3 fc : 28 ans
Bonjour, Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce site de forum, je me décide à poster et à raconter mon histoire. J’ai pu m’appercevoir Que p...
Incompatibilité sang de la mère et du foetus
Bonjour. Je suis de rhésus négatif et mon conjoint de rhésus positif. J'ai donc fait une prise de sang pour vérifier que je ne développe pas d'anti...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...
Je sais pas qui est le père de ma grossesse
Bonjour, je suis très perdu en ce moment et j'arrive pas a me retrouver, j'ai fais tout le moi de mai sans régler, en juin mes règles sont arrivée l...
Essai bébé 1
Bonsoir à toutes J'ai besoin de vos avis les filles. Je m'appelle Marine j'ai 28 ans et avec mon chéri nous avons envie d'avoir un enfant. Je vo...
Retard regles test de grossesse negatif
Bonjour J'ai 45 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans pilule au 25eme jour de mon cycle il y a ejaculation. J'ai un retard de règles de...
Est-ce possible de tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir , avec mon copain on fait du frotti frotta , il est en caleçon et moi en culotte et il y a eu du pré sperme , est-ce poss...
Suis je enceinte
Bonjour, Pas de règles depuis 2semaines et perte blanche
Tomber enceinte après les règles
Bonjour, Je voudrais savoir que si j'ai eu mes règles le 28 juillet Puis je tomber enceinte deux jours après avoir fini mes règles
Test sanguin pour la grossesse
Bonjour, mon test sanguin pour la grossesse a montré 8UI / L. Suis-je enceinte ou pas?
Coment peu 0n faire
Bonjour, Avec mon compagnon on à desider d'avoir un enfant j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans on essai toute les positions qu'on le fait mai rien j...
Je suis perdu
Bonjour, voila depuis le moi de fevrier jai enlever mon steriler je suis tomber enciente une premiere fzusse couche ensuite je suis re tomber encien...
Je peut d’etre enceinte
Bonjour, j’ai 2 jours dés retard je pas de nausée ni mal de tête juste que je flipper .
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Besoin d aide. Mon mari est diabetique Il ne peut pas en érection mais on fait l amour souvent il ejacule toujours Je voudrais savoir e...
Savoir si je peut tomber enceinte
RésoluBonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours
Une question à élucider
Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...
Duphaston et clomid
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...
Baisse du taux de beta hgc
Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...
Bebe ?
RésoluBonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...
Retard de réglé
FerméBonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...
Sopk
Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...
Retard des regles avec inofolic
Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...
Avoir un bébé
Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci
Retard e règle et teste négative
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...
Risque de grossesse
Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...
Arrêt pilule apparition directement des règles
Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule car mon conjoint et moi souhaitons avoir un bébé, cela fait seulement 3 jours que je l'ai stoppé et mes r...
Mon cousin
Fermébonjour, je suis tomber enceinte de mon cousin ese que sais acceptable?? Depuis 13 août 2017 que je suis avec mon cousin.
Rapport sexuel en calcon
Bonjour, Es ce que on peut tomber enceinte même si le rapport sexuel c fait en calcon
Règles
Bonjour, Es ce c'est normale que les règles dire 2 jours. Je lai eu avant le mois de juin .ps pas de rapport .
Perte rosés/marrons - symptômes grossesse
Bonjour à toutes, Je m’appelle Océane et j’aurais quelques petites questions à vous poser.. Voilà j’ai une moyenne de cycle de 34 jours depuis q...
Essaie bebe 1
RésoluBonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...
Retard des régles
Bonjour, Bon voilà j des perte marron épaisse m ya pas de sang alors j'espère que je ne ss pas enceinte
Sos tomber enceinte la veille de ses règles
Bonjour, Je me demandais si on pouvait tomber enceinte la veille de ses règles. Mon cycle est de 28-30 jours, j'ai eu un rapport le 29 ème jour de m...
Combien temp sa prend pour la marche tolérant
FerméBonjour, Alors je souhaite tombé enceinte.mais j'ai un implant qui est sur sa datte d'inspiration.Combien de mois sa prend avant que je peux tombe e...
Peut-on tombé enceinte avec un implan
Bonjour, Peut-on tombé enceinte avec un implant qui arrive a sa datte de fin.Ex: Limplan ce termine aout 2018.Et j'ai eu un rapport le 1er août 2018...
Risque de tomber enceintes ou pas ?
Bonjour, Hier j’ai fait pour la premier fois les préliminaire avec mon copain, j’ai branler sucer , il m’a doigter et un peut laicher , bref Le ...
Je veux réessayer a
RésoluBonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...
Comment interpreter un retard de regles ?
Bonjour, Comment interpreter le fait qu'une fille ne voit pas ses regles quelques jours apres un rapport sexuel avec utilisation du preservatif qui ...
Tomber enceinte avec du sperme sur le string???
Bonjour hier je suis allé chez un copain et g pique un string à sa mère pour me masturber dans ses toilette en le regardant et le touchant avec l'autr...
Sos:peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu dès rapport sexual sans préservatif âpre deux jours que mes règle sont fini.. Es ce que je peux tomber enceinte ?
Un bébé
Bonjour, Les filles J ai lu vos témoignage et cela me réconforte j étais enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynécologue j apprend la...
Apprendre à ne pas tombé enceinte (mali)
Mes règles sont arrêtés le 25 je eu rapport sexuel le 26 est ce que je risque de tomber enceinte??? Merci
Période à risque de grossesse
Bonjour, Mes règles ont commencé le 23 juillet 2018 et ont pris fin le 28 juillet 2018. Je voulais savoir mes périodes de risque de grossesse Merci...
Perdu
Bonjour, Voilà , j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus de 2 mois pour essai bb . J'ai eu mes règles après l'arrêt ce qui est normal , ensuite j'...
Cycles irréguliers et absence règles après fc
Bonjour, Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en octobre 2017 et je suis tombée enceinte en février 2018. Le 26 avril 2018 j’ai fais une fausse couche...
Je croix que je suis enceinte
Bonjour, Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je...
Relation sexuelle sans ejaculation
Bonjour, Mon mec m’a pénétré pendant environ 5min mais au mais sans ejaculation. Cela s’est passé le 25 juillet soit le 23e jour après le début de ...
Faire passer une grossesse
Bonjour, j'aimerai savoir si ils existe un médicament pour faire venir les règles
Suis je enceinte ?
FerméBonsoir , J'ai eu mai règle le 27 juin et elle c'est terminé le 02 juillet.. Et aujourd'hui on n'est 31 juillet et je les as pas encore eu....
J’ai peur qu’elle ne tombe enceinte
Bonjour, J’ai fais un rapport sexuel le 22 juin , et aujourd’hui on est le 31 juillet, est-ce possible que la fille tombe enceinte ? Urgent