Forum Tomber enceinte

Page 216

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Shakur413 Tomber enceinte

Est ce que je peux etre enceinte?

Bonjour, svp je viens de me marier il y a presque 20j mais malheureusement on a pas pu avoir une réelle pénétration car j'avais trop mal et je contrac...

1 réponse 4 août 2018 par Andy31200
Magc17 Tomber enceinte

Taux de bêta

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 26 juin j'aurai du les avoir le 28 juillet hors rien j'ai donc fait deux test de grossesse qui ce sont av...

1 réponse 4 août 2018 par Docteur Pierrick Hordé
coc Tomber enceinte

Possibilité de grossese?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et quelques, je ne me suis pas protégée durant mes rapports avec mon compagnon, j'ai eu mes règles le mois de...

2 réponses 4 août 2018 par coc
Alexxx030890 Tomber enceinte

3 fc : 28 ans

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce site de forum, je me décide à poster et à raconter mon histoire. J’ai pu m’appercevoir Que p...

3 réponses 4 août 2018 par joraline
Luna.luna Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...

12 réponses 4 août 2018 par Luna.luna
Marine31250 Tomber enceinte

Essai bébé 1

Bonsoir à toutes J'ai besoin de vos avis les filles. Je m'appelle Marine j'ai 28 ans et avec mon chéri nous avons envie d'avoir un enfant. Je vo...

9 réponses 4 août 2018 par Marine31250
marie Tomber enceinte

Retard regles test de grossesse negatif

Bonjour J'ai 45 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans pilule au 25eme jour de mon cycle il y a ejaculation. J'ai un retard de règles de...

Lou45 Tomber enceinte

Est-ce possible de tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir , avec mon copain on fait du frotti frotta , il est en caleçon et moi en culotte et il y a eu du pré sperme , est-ce poss...

Angelika Tomber enceinte

Coment peu 0n faire

Bonjour, Avec mon compagnon on à desider d'avoir un enfant j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans on essai toute les positions qu'on le fait mai rien j...

1 réponse 3 août 2018 par Andy31200
bebe Tomber enceinte

Je suis perdu

Bonjour, voila depuis le moi de fevrier jai enlever mon steriler je suis tomber enciente une premiere fzusse couche ensuite je suis re tomber encien...

1 réponse 3 août 2018 par Andy31200
Maktuttechou Tomber enceinte

Je peut d’etre enceinte

Bonjour, j’ai 2 jours dés retard je pas de nausée ni mal de tête juste que je flipper .

2 réponses 3 août 2018 par Bonheurmaman.S
Gustie Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Besoin d aide. Mon mari est diabetique Il ne peut pas en érection mais on fait l amour souvent il ejacule toujours Je voudrais savoir e...

1 réponse 3 août 2018 par Bonheurmaman.S
rosalia159 Tomber enceinte

Une question à élucider

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...

17 réponses 3 août 2018 par Rosalia159
moimaman Tomber enceinte

Duphaston et clomid

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...

1 réponse 2 août 2018 par joraline
Anak31 Tomber enceinte

Baisse du taux de beta hgc

Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...

3 réponses 2 août 2018 par Bonheurmaman.S
Bebepanda Tomber enceinte

Bebe ?

Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses 2 août 2018 par Bebepanda
Sayna2312 Tomber enceinte

Retard de réglé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...

2 août 2018 par joraline
Lilwa123 Tomber enceinte

Sopk

Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...

1 réponse 2 août 2018 par Andy31200
Mimi.999 Tomber enceinte

Retard des regles avec inofolic

Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...

4 réponses 2 août 2018 par Lilwa123
Lablonde447 Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci

Sssousou Tomber enceinte

Retard e règle et teste négative

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...

12 réponses 2 août 2018 par Sssousou5
Dem Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...

5 réponses 2 août 2018 par Andy31200
sab696 Tomber enceinte

Mon cousin

Fermé

bonjour, je suis tomber enceinte de mon cousin ese que sais acceptable?? Depuis 13 août 2017 que je suis avec mon cousin.

2 août 2018 par Andy31200
Lorie Tomber enceinte

Règles

Bonjour, Es ce c'est normale que les règles dire 2 jours. Je lai eu avant le mois de juin .ps pas de rapport .

Kelhany Tomber enceinte

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

3 réponses 1 août 2018 par Andy31200
Milona Tomber enceinte

Retard des régles

Bonjour, Bon voilà j des perte marron épaisse m ya pas de sang alors j'espère que je ne ss pas enceinte

1 réponse 1 août 2018 par Andy31200
Vava Tomber enceinte

Peut-on tombé enceinte avec un implan

Bonjour, Peut-on tombé enceinte avec un implant qui arrive a sa datte de fin.Ex: Limplan ce termine aout 2018.Et j'ai eu un rapport le 1er août 2018...

All.G Tomber enceinte

Risque de tomber enceintes ou pas ?

Bonjour, Hier j’ai fait pour la premier fois les préliminaire avec mon copain, j’ai branler sucer , il m’a doigter et un peut laicher , bref Le ...

4 réponses 1 août 2018 par Andy31200
Kellyane55 Tomber enceinte

Je veux réessayer a

Résolu

Bonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...

3 réponses 1 août 2018 par Andy31200
Nancy2 Tomber enceinte

Sos:peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu dès rapport sexual sans préservatif âpre deux jours que mes règle sont fini.. Es ce que je peux tomber enceinte ?

Kelly Tomber enceinte

Un bébé

Bonjour, Les filles J ai lu vos témoignage et cela me réconforte j étais enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynécologue j apprend la...

Rama Tomber enceinte

Période à risque de grossesse

Bonjour, Mes règles ont commencé le 23 juillet 2018 et ont pris fin le 28 juillet 2018. Je voulais savoir mes périodes de risque de grossesse Merci...

Bibouille18 Tomber enceinte

Perdu

Bonjour, Voilà , j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus de 2 mois pour essai bb . J'ai eu mes règles après l'arrêt ce qui est normal , ensuite j'...

Sayna2312 Tomber enceinte

Je croix que je suis enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je...

1 réponse 1 août 2018 par 1tibou
Rayana22 Tomber enceinte

Relation sexuelle sans ejaculation

Bonjour, Mon mec m’a pénétré pendant environ 5min mais au mais sans ejaculation. Cela s’est passé le 25 juillet soit le 23e jour après le début de ...

1 réponse 1 août 2018 par Judge_DT
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 29 693