Les discussions

3 fc : 28 ans

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce site de forum, je me décide à poster et à raconter mon histoire. J’ai pu m’appercevoir Que p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Incompatibilité sang de la mère et du foetus

Bonjour. Je suis de rhésus négatif et mon conjoint de rhésus positif. J'ai donc fait une prise de sang pour vérifier que je ne développe pas d'anti...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Luna.luna

Je sais pas qui est le père de ma grossesse

Bonjour, je suis très perdu en ce moment et j'arrive pas a me retrouver, j'ai fais tout le moi de mai sans régler, en juin mes règles sont arrivée l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Essai bébé 1

Bonsoir à toutes J'ai besoin de vos avis les filles. Je m'appelle Marine j'ai 28 ans et avec mon chéri nous avons envie d'avoir un enfant. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Marine31250

Retard regles test de grossesse negatif

Bonjour J'ai 45 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans pilule au 25eme jour de mon cycle il y a ejaculation. J'ai un retard de règles de...

Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir , avec mon copain on fait du frotti frotta , il est en caleçon et moi en culotte et il y a eu du pré sperme , est-ce poss...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Pas de règles depuis 2semaines et perte blanche

Andy31200

Tomber enceinte après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir que si j'ai eu mes règles le 28 juillet Puis je tomber enceinte deux jours après avoir fini mes règles

Andy31200

Test sanguin pour la grossesse

Bonjour, mon test sanguin pour la grossesse a montré 8UI / L. Suis-je enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Coment peu 0n faire

Bonjour, Avec mon compagnon on à desider d'avoir un enfant j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans on essai toute les positions qu'on le fait mai rien j...

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, voila depuis le moi de fevrier jai enlever mon steriler je suis tomber enciente une premiere fzusse couche ensuite je suis re tomber encien...

Andy31200

Je peut d’etre enceinte

Bonjour, j’ai 2 jours dés retard je pas de nausée ni mal de tête juste que je flipper .

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Besoin d aide. Mon mari est diabetique Il ne peut pas en érection mais on fait l amour souvent il ejacule toujours Je voudrais savoir e...

Bonheurmaman.S

Savoir si je peut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours

joraline

Une question à élucider

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rosalia159

Duphaston et clomid

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Baisse du taux de beta hgc

Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Bebe ?

Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bebepanda

Retard de réglé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Sopk

Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...

Andy31200

Retard des regles avec inofolic

Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Lilwa123

Avoir un bébé

Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci

Andy31200

Retard e règle et teste négative

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sssousou5

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule apparition directement des règles

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule car mon conjoint et moi souhaitons avoir un bébé, cela fait seulement 3 jours que je l'ai stoppé et mes r...

Andy31200

Mon cousin

Fermé

bonjour, je suis tomber enceinte de mon cousin ese que sais acceptable?? Depuis 13 août 2017 que je suis avec mon cousin.

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel en calcon

Bonjour, Es ce que on peut tomber enceinte même si le rapport sexuel c fait en calcon

Energizor

Règles

Bonjour, Es ce c'est normale que les règles dire 2 jours. Je lai eu avant le mois de juin .ps pas de rapport .

Andy31200

Perte rosés/marrons - symptômes grossesse

Bonjour à toutes, Je m’appelle Océane et j’aurais quelques petites questions à vous poser.. Voilà j’ai une moyenne de cycle de 34 jours depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Retard des régles

Bonjour, Bon voilà j des perte marron épaisse m ya pas de sang alors j'espère que je ne ss pas enceinte

Andy31200

Sos tomber enceinte la veille de ses règles

Bonjour, Je me demandais si on pouvait tomber enceinte la veille de ses règles. Mon cycle est de 28-30 jours, j'ai eu un rapport le 29 ème jour de m...

Andy31200

Combien temp sa prend pour la marche tolérant

Fermé

Bonjour, Alors je souhaite tombé enceinte.mais j'ai un implant qui est sur sa datte d'inspiration.Combien de mois sa prend avant que je peux tombe e...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Peut-on tombé enceinte avec un implan

Bonjour, Peut-on tombé enceinte avec un implant qui arrive a sa datte de fin.Ex: Limplan ce termine aout 2018.Et j'ai eu un rapport le 1er août 2018...

Andy31200

Risque de tomber enceintes ou pas ?

Bonjour, Hier j’ai fait pour la premier fois les préliminaire avec mon copain, j’ai branler sucer , il m’a doigter et un peut laicher , bref Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Je veux réessayer a

Résolu

Bonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Comment interpreter un retard de regles ?

Bonjour, Comment interpreter le fait qu'une fille ne voit pas ses regles quelques jours apres un rapport sexuel avec utilisation du preservatif qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nash

Tomber enceinte avec du sperme sur le string???

Bonjour hier je suis allé chez un copain et g pique un string à sa mère pour me masturber dans ses toilette en le regardant et le touchant avec l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Parker118

Sos:peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu dès rapport sexual sans préservatif âpre deux jours que mes règle sont fini.. Es ce que je peux tomber enceinte ?

Andy31200

Un bébé

Bonjour, Les filles J ai lu vos témoignage et cela me réconforte j étais enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynécologue j apprend la...

Andy31200

Apprendre à ne pas tombé enceinte (mali)

Mes règles sont arrêtés le 25 je eu rapport sexuel le 26 est ce que je risque de tomber enceinte??? Merci

Andy31200

Période à risque de grossesse

Bonjour, Mes règles ont commencé le 23 juillet 2018 et ont pris fin le 28 juillet 2018. Je voulais savoir mes périodes de risque de grossesse Merci...

Andy31200

Perdu

Bonjour, Voilà , j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus de 2 mois pour essai bb . J'ai eu mes règles après l'arrêt ce qui est normal , ensuite j'...

Andy31200

Cycles irréguliers et absence règles après fc

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en octobre 2017 et je suis tombée enceinte en février 2018. Le 26 avril 2018 j’ai fais une fausse couche...

Andy31200

Je croix que je suis enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je...

1tibou

Relation sexuelle sans ejaculation

Bonjour, Mon mec m’a pénétré pendant environ 5min mais au mais sans ejaculation. Cela s’est passé le 25 juillet soit le 23e jour après le début de ...

Judge_DT

Faire passer une grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si ils existe un médicament pour faire venir les règles

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoir , J'ai eu mai règle le 27 juin et elle c'est terminé le 02 juillet.. Et aujourd'hui on n'est 31 juillet et je les as pas encore eu....

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

J’ai peur qu’elle ne tombe enceinte

Bonjour, J’ai fais un rapport sexuel le 22 juin , et aujourd’hui on est le 31 juillet, est-ce possible que la fille tombe enceinte ? Urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 29 693