Les discussions
Test négatif mais pas de règles
Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesses sanguin. Un quarante jours après le rapport et un cinquante-cinq jours après. Mais je n’ai touj...
Tomber enceinte sans regle
Bonjour, Voila j'ai toujours était irrégulier avec mes règles mais j'ai eu la chance d'avoir un petit garçons à l'âge de 19 ans. Des règles absen...
On peut tomber enceinte en touchant le sperme sur des habits
Bonjour, j'ai besoin d'une réponse car : Je me suis branler et j'ai éjaculé sur ma cullote, une "fille" qui vit chez moi à touché ma culotte et s'...
Perte marron
Bonjour, J'ai eu des perte marron dimanche et lundi j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse
Grossesse apres ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint à J+2 après mon ovulation. Il y a eu penetration au tout début de l excitations (soit au...
Enceinte de 6 semaine et 4 jours
Bonjour, Est-ce normal que sur Les Échos on voie pas de bébé le taux augmente chaque jours tous doucement aujourd’hui je suis à 126 et ils ne voie r...
Rapport sexuel : risque de grossesse ?
Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation j’ai eu mes règles du 1er au 5 mars apres ça j’ai eu deux rapport non protéger dans la nuit de sam...
Après une fausse couche
Bonjour, J ai besoin qu on me rassure un peu car j ai eu une fausse couche le 6 decembre ensuite j ai eu mes cycles Le 1er cycle le 21decembre Le...
Doute paternité
Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règles le 11 février jai des cycles de 25 à 26 jour en général mais le mois d’avant j’ai eu un cycle de 42 jour. J’ai fai...
Rapport sexuel &enceinte
Bonjour, J'avais rapport avec mon copain r 25 février sans préservatif mais il m'a dit que il a sortir avant ejaculer intérieur vaginal mais je peur...
Retard de 10 jours test négatif
Bonjour, Je devais avoir mes regles entre le 23-24 févriers, j'ai aucun symptome a part la fatigue et parfois nausée. Mes dernières régle date du ...
Règle anormale après un long retard
Bonjour, il y a 2 semaine j’ai constaté que mes règle n’arrivaient pas or je suis sous pilule, j’ai attendu environ 6 jour pour faire un test qui c’es...
Enceinte ??
Bonjour, Eh bien j’ai un copain et nous avons fait des préliminaires mais on a jamais touché à moi enfin il s’est peut être touché et avant m’avoir ...
Enceinte étant vierge ?
RésoluBonjour, Je suis vierge depuis longtemps j'ai jamais une de copain petit ami. J'ai eu mes trucs le 24 janvier au 4 février. et j'ai plus eu de règ...
Retard des règles
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui peut me renseigner ici. J'ai accouché il y a un an déjà et voilà depuis le mois de juin 2021 j'a...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, Au cours de la nuit dernière moi et mon mari avons eu un rapport (avec un préservatif externe étant donné que je n'ai pas d'autre contrac...
Retard de règles
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai accoucher de ma petite fille en septembre . 2 mois plus tard j'ai fais une fausse couche...
Symptômes grossesse ?
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport le 25/02 au soir (non protéger) il n’a pas ejaculer en moi. J’ai une tension au bas du ventre , et des petite d...
Barre au ventre
Bonjour, Il y’a quelques jours (6jours) j’étais assise sur mon copain face à lui il y’a eu frottements habiller (jeans et culotte pour moi et survêt...
Symptome grossesse (congo)
Bonjour, Comment ce passe avec clomid
Absence regles
Bonjour, Suite à 2 fausses couches en 6 mois la dernière la du 14 décembre 2021 j'ai eu mes cycles l'un a 26 , un a 24 la suis a 28 jours toujours p...
Grossesse après l'opération de fibromes
Bonjour, je me nomme Fatoumata j'ai 37ans pas d'enfants j'ai suivi une intervention chirurgicale de 17 fibromes il y a de cela 9 mois et je suis encei...
Désire d'avoir un bébé
FerméBonjour, Moi c'est Anita j'ai 26 ans je désire avoir un bébé mais ça ne vient pas, aussi aidé moi a connaître mes jours d'ovulation On a eu des rap...
Désire de maternité
Bonjour, Moi c'est Anita j'ai 26 ans je désire avoir un bébé mais ça ne vient pas, aussi aidé moi a connaître mes jours d'ovulation
C'était pas prévu mais je suis enceinte
Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte alors que je prennais la pilule. Je suis donc un peu prise de cour et honnêtement je sais pas q...
Peur enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai 17 ans et j’ai des nausées, une perte d’appétit, une grande fatigue, et je commence à avoir mal en bas du ventre. Je n’ai ...
Symptômes de grossesses, mais pds et tests urinaires négatif
Bonjour, Je suis à mon 15ième j de retard, j’ai fait 5 tests urinaires qui se sont avéré négatif. J’ai fait auj à mon 15ieme j une pds et qui est ...
15 ans j’ai fait un rapport non protéger..
Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j’aimerais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu mes règle pendant 1 semaine et 2 jours après j’ai eu...
Peur d'une grossesse sans pénetration
Bonjour, je n'ai pas euas eu de rapport mais son pénis a frotté ma vulve et je ne sais pas si il a ejaculé ou non et je n'ai pas mes règles (j'ai des...
Symptômes de grossesses 10 jours après le retrait d’un impla
Bonjour, J’ai bientôt 19 ans et je rêve de tomber enceinte, j’y pense sûrement beaucoup trop d’ailleurs, malgré que je n’y pense pas pendant les rap...
27 jours de retard des règles test négatif
Bonjour, J’ai eu mes règles le 6 janvier et le 8 j’ai pris clomid plus vivagest. Aujourd’hui le 27 février et pas de règles. Les résultats urines, p...
Absence des règles
Bonjour, J'ai vu mes dernières règles le 30 janvier et c'est fini le 4 Février et j'ai eu des rapports le 24 février non protégés vu que j'étais en...
Symptômes de grossesse 1 jours après un rapport
Bonjour, il y a un jour j'ai eu un rapport avec mon copain (non protégé). Il n'a pas "fini" dans mon vagin. Je prend la pilule et je suis censé avoir ...
Retrait sterilet douleur symptôme
Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 9 février 2022 saignement leger pendant 5jrs ovulation qui a suivi et aujourd'hui le 25fevrier 2002 symptômes na...
Peut tomber enceinte dans l’eau de mer
Bonjour, Peut tomber enceinte dans l’eau de mer
Mal au ventre perte de sang marron fonce
Bonjour, J’ai pris clomid et ensuite je suis tomber enceinte suite à ça j’ai fais une prise de sang qui été positif mon taux hcg été à 37,4 puis 48h...
J10 post transfert d'embryon
Bonjour, Je suis à J10 post transfert d'embryon. Je n'ai pas de symptômes. J'ai un problème d'insomnie mais bien avant le transfert et ça s'est e...
Tomber enceinte 2semaines après test de grossesse négatif
Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger mais le jour d'après j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublié la pilule le jour du rapport.j'ai f...
Fausse couche et peu de saignements
En ce moment je vis un moment douloureux , j'étais enceinte de quelques semaines et mardi soir ayant ressenti des douleurs avec des saignements , je m...
Prise de sang test grossesse faussé par lutheran
Bonjour Est-ce que le résultat d'une prise de sang pour grossesse peut-être faussé par la prise de médicaments tel que Lutheran (que je continu de pr...
Suspicion grossesse extra utérine
Bonjour, Je me présente F de 38ans sans enfants. J'apprends ma grossesse le 3.02.22 après test urinaire positif. Au bout de quelques jours (discutio...
Envie d être maman
Bonsoir ses vrait que on peut tomber enceinte facilement
Sperme sur les toilettes
Bonjour, Voila je me suis masturbé mercredi dernier, jai attendu 20 minutes et après je suis allé au toilette, mais jai peur d’avoir garder du sperme ...
Inquiétude sur la possibilité d'une grossesse
Bonjour, Euuurh besoin de réponses svp,j'ai entretenu un rapport non protégé ce jour( 22/02) enfin aux environs de 4h et mon copain a éjaculé en deh...
Sexualité
Bonsoir Andy je veux avorter par ce que déjà je veux finir mes études et je préfère quitter mon copain que de perdre cette chance
Enceinte à 16 ans
FerméBonjour, J'ai 16 ans et il y'a quel que mois mon petit ami et moi on n'a fais l'ais l'amour et maintenant je suis enceinte il veut assumer mais ont ...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Excuses moi beaucoup Je savais pas j'ai éjacule sur mon doigt et j'ai essayé avec ma serviette après j'ai eu à doigté ma copine As t'il ...
Grossesse apres ivg
Bonjour, que veut dire 51,8 ui/l s'il vous plait. je suis enceinte depuis combiens de jours? merci
Possibilité de grossesse?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 15 février qui était protégé et sans pénétration! C'était seulement des frottements sexe contre sexe ce...