Les discussions

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 1mois et 3 semaines que je ne vois pas mes règles,je sens souvent la fatigue, manque d'appétit surtout pour le riz, petite migrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Besoin d etre rassurer

Bonjour je suis encinte de 4 semaine et 5 jour j ai fait une eco et je vien de aprend que j ai 3 sac de gestation un avec enbrion et 2 autre vide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles 4 jours et téton douloureux

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 8 ou 9 et depuis toujours rien alors que de base mes règles sont régulières. Ce matin j’ai eu des nausées m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Le sperme a toucher mon pantalon pendant le cycle

Bonjour, Est-ce que y’a une possibilité de te tomber enceinte ? Enft j’ai mes règles et hier moi et mon copain genre il y’a pas eu de pénétration il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Grossesse ?

Bonjour, Voilà je souhaite avoir bébé deux ma sage femme a fait une écho ventral elle n’a rien vue et vaginal elle a vue une couche assez fine ou ép...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Bandidas

Retard de règles avec pertes blanche et transparentes

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 octobre 2021, j’ai également fait un test sanguin (beta HCG)le 30 novembre le résultat été négatif. Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Problème après la prise des pilules contraceptives

Bonjour, J prenais des pilules contraceptives juste après mon premier accouchement pendant 1an et 6mois alors j’avais arrêté pour avoir un autre béb...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse 5 semaine

Bonjour, Je m appelle gwendoline j'ai 20 ans je suis enceinte de 5 semaines et 7 jours mais voilà j'ai un petit problème j'étais au urgent le 9.12.2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, Moi j’ai été sous dusphaston 2 comprimé pendant 10 jrs , mes règles sont arriver samedi dernier au soir donc arrêt mardi des seignements ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Avoir un enfant à 50 ans

Bonjour, Je me permet de envoyer se message est ce possible de tomber enceinte à 50 ans jattend une réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
espoir

J'ai grossi j'ai peur être enceinte

Bonjour, je prends la pilule ça fait un an que mon fils il prend plus le seins j'ai toujours des remontées de lait et plus mes règles je peux tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport non protegé

Bonjour, j’ai 15ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 5mois, on l’a toujours fait avec capotes mais récemment nous l’avons fait sans, nous l’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte de 3 semaine

Bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'étais à 209 , dimanche dernier j'ai perdu un peut de sang mais pas grand chose je suis donc allée au urgen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport apres un ivg

Bonjour, j'ai eu un ivg médicamenteux il y a 24 jours j'ai eu des rapport non protéger esceque possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse negatif puis positif apres 10 min

Bonsoir, J’ai réalisé un premier test de grosses qui est devenu positif Après 10 min… Sur la notice, il y a avait écrit que ce n’était pas fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Olivette89

Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gardenerella pendant grossesse

Bonjour, En septembre j'ai réalisé un tampon vaginale et je suis positive au batterie Gardenerella. Néanmoins le score nugent est normal (4) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Ejaculation sur le vagin

Bonjour, Mon copain a eu a ejaculer sur hors de moi mais je me suis un peu frotter sur ça et le sperme a eu a rester un peu sur mon vagin et en rent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Urgent aide moi retard des regles

Bonjour. A tous J'avais des nausées vertige fatigue tiraillements au bas du ventre avec un retard des regle de 10 joursj'ai fait un test de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse avis barre légère

Bonjour, J'ai effectué ce test de grossesse tout à l'heure mais la barre est à peine visible ? Des avis, des expériences ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport protéger sans prise de pilule risque de ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons eut un rapport protéger mais je ne prend pas la pilule ! peux t il y avoir une grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Jesper50

Bonjour, Svp a quelle moment du cycle prendre le jesper50, merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
HNB

Risque grossesse le jour de l'ovulation

Bonjour, vous allez bien ? j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui jour de mon ovulation et c'est la panique parce que je ne veux vraiment pas to...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Absence de regles mais test de grossesse negatif

Bonjour, Alors je voudrais avoir votre avis ... J'ai eu un retard de règles d'une semaine le mois dernier, j ai actuellement 15 jours de retard de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Prise de sang positif puis negatif et tout pas de regle et

Bonjour, prise de sang positif puis négatif et toujours pas de réglé et écographie normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, A l’aide aidez moi je suis 0+ mon fiancé est AS est-ce que nous sommes compatible et pourrons-nous faire des enfants sans aucun problème ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
DCI

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux garder longtemps le sperme dans mon utérus car après chaque rapport avec mon mari le sperme coule et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 05 semaines et j'ai des fibromes au niveau de l'utérus (03) dont un de 77mm. J'ai eu de léger saignement rouge très cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

A l'aide j'ai besoin qu'on me situe svp

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et une douleur à la hanche j'aimerais savoir ce que cela signifie je précise que je suis en quête d'enfant actuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 6 jours avant les présumés règles

Bonjour Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais depuis quelques jours je ressens des symptômes qui font typiquement grossesse. Avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Bb3

Bonjour, J'ai 26 ans , je suis maman de 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) je cest depuis le début que je voulais 3 enfants et même des le premier mois de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

10 semaine de grossesse nausées et palpitation

Bonjour, Voilà je suis a 2 mois de grossesse j'avais une grossesse gémellaire j'en et perdu un ... Depuis cette grossesse nausée a plus pouvoir man...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Règles en avance n'a duré que 2jours et très peu abondantes

Bonjour, Salut j'ai eu mes règles dimanche alors qu'elles devait venir mardi mais lundi déjà elles s'étaient arrêté. Dois je faire un test de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Est-ce normal de vouloir retomber enceinte après une ivg ?

Bonjour, il y a deux semaines de cela j'ai vécu une IVG pour des raisons variable mais depuis quelques jours je culpabilise énormément de la décision ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Jade_05

Résultat de taux hcg < 5 ui/l

Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Test négatifs ou positif ?

Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse negatif deux jours de retard

Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Clearblue et première réponse positifs

Bonjour, J'ai fait 4 tests de grossesse depuis vendredi. J'en ai deux sur quatre de positif. Est ce que ça signifie que je ne suis pas enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Ovaire polykystique et regle irrégulier

Bonjour, Je suis marié depuis une année, j'aimerais avoir un enfant mais on m'a diagnostique ovaire polykystique . Mon gynécologue (*) m'a mis sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Essai bébé 2

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juin 2018 et depuis je n'avais plus mes règles du tout alors que je suis tombée enceinte de mon premier enfant sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Keke

Douleur du côté gauche du bas ventre

Bonsoir, j'ai besoin de votre point de vue s'il vous plaît. Au fait mes menstrues ont durés 3 jours au lieu de 6 jours et j'ai une douleur qui persi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Riam

Retard de règle teste négatif

Bonjour, alors voilà je suis en retard de 5 jours j’ai fais des tests de grossesse qui se sont révélé négatif donc je suis partie faire une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Marysejf

Exemple tomber enceinte

Bonjour, Bonjour j’ai ma copine qui a enlever l’implant en septembre et cela fait deja 2 mois qu’elle a pu ses règles et cela devient inquiétant

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Qui es le père de mon enfant

 Fermé

Bonjour, Aidez moi je nais sais pas qui est le père de mon bébé

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Clomid grossesse

Bonjour, Mes règles sont fini il y’a 3 jours puis je encore prendre le traitement sous clomid pour stimulé l’ovulation et est ce que ça a encore une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

9 jours de retard, prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard 29 jours j’ai fait 2 tests de grossesse négatif plus prise de sang négative je ne sais plus quoi penser?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Ma fille 5 semaines aménorrhée plus 4

Bonjour, Ma fille a peur ce matin nouvelle prise de sang le taux augmente toutes les 48h, , ce matin écho ils ne voient rien dans tout l'utérus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Date de conception

 Fermé

Bonjour, Aidez moi je ne sais pas qui est le père de mon bebe ! Mes dernière règles date du 13/08/2021 pour un cycle de 30 jours cycle régulier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Ma copine avait du sperme sur sa culotte est ce que elle peut tomber enceinte sachant qu'elle a un retard de règles de 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 29 248