Les discussions
Vu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...
Absence de règle test de negatif
Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...
Grossesse fc geu
Bonjour, Voilà, mes dernières règles était le 5 septembre, Le 6/10 J’étais à 15 hcg, fausse couche, saignement abondant les premiers jours, puis p...
Dosage béta hgc élevé qui ne double pas toutes les 48h
Bonjour, moi c'est Chuchu, Peut-être y-a-t-il déjà eu ce genre de post mais ils sont vieux et j'aimerais si possible des avis récents... J'ai fais u...
Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur...
RésoluBonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...
J'ai eu un rapport qui n'était pas protégé à 100°\°
Bonjour, j'ai eu un rapport à la veille de mes règles ... Et le lendemain , le jour de mes règles , je ne les ai pas eu ?? Suis-je enceinte ?? Aidez ...
Besoin de conseil
Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...
Tests négatifs
Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...
Tests négatifs
FerméMerci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous
Enceinte ou pas ?
Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...
Regle
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...
Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles
Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...
Symptômes grossesses sauf abscence de règles
Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...
J'ai eu mes règles en 1 jour
Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...
Prise de sang
Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...
Taux hcg début de grossesse
Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...
Règles 2 fois
Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...
Prise de sang négative teste positif
-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...
Symptomes après iac
Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...
Debut de grossesse et saignements
Bonjour, jai 35ans avec mon conjoint on essaye de faire un bb depuis 9mois jai eu mes règles le 14 septembre et la un retard de 8jours j'ai fais un te...
Envie bébé
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai ...
6s de grosses mais vide
Bonjour, Je suis à 6 semaine de grosses mais la 1er eco une poche vide le médecin me demande de repasse dans une semaine je suis inquiéte un peu j'a...
Test aujourd’hui positif
Bonjour, Cela fait je pense 2 semaine que j’avais mal au ventre et aujourd’hui j’ai fait le test il était positif et le problème c’est que je c’est ...
20 jours de retard de règles.
Bonjour à toutes et tous, Avant j'avais un cycle de 28 jours puis il est passé à 30jrs max j'ai un cycle relativement régulier (relativement car b...
Peur d'être enceinte et retard de règle
RésoluBonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...
Inquiète d'une grossesse
Bonjour, jai accouché il y a 1mois 4jours jai eu des rapport non protégé avec mon mari a plusieurs repris a parti de la troisième semaine apres min ac...
Test javel
Bonjour, J’ai fait le test à l’eau de javel ce matins, il n’y a pas eu de mousse , la couleur a changé légèrement au orange. Je voudrais savoir si c...
Pas de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copin le 2octobre il m’a pas dit qu’il ejaculer On nest le 18 toujours pas de règle je devais l’avoir le 11 a...
Règles anormales
Bonjour les filles Alors je vous explique la situation en ce moment j’ai vraiment besoin de vos réponses et des conseilles . De base quand j’ai mes ...
Possible d etre enceinte ou pas
Bonjour, a tous Désolé de vous déranger mais j aurai une question a vous poser Voilà le 26 ou le 27 septembre j avais presque plus du tout mes règ...
Comment savoir combien de semaine de grossesse on a soi meme
FerméBonjour, On compte la grossesse a partir du rapport a risque ou a partir du retard?
Retard de 4 jours
Bonjour, J'aimerais savoir ce que on me conseille car j'ai un retard de 4 jours et le moi dernier je les u 3 fois. Mes d'après mon application ...
Règles deux fois dans le même mois.
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment expliquer a mon partenaire ce phénomène . j'ai eu mes règles le 28 septembre jusqu'au 2 octobre mon ov...
Est ce possible '?
Bonjour, Je n'ai jamais pris la peine d'écrire sur un forum mais je me dis que je pourrais trouver des personnes ayant traverser les mêmes choses qu...
Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?
Bonjour, Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?
Après une fausse couche
Bonjour. J ai appris il y a 4 semaines que ma grossesse de 5 semaines s'était arrêtée. La fausse couche était imminente. J'ai décidé de laisser fai...
Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant
RésoluBonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...
Renseignements
Bonjour, Je suis dans ma période féconde.precisement le 11eme jour.on a flirter mon mari a éjaculer mais pas dedans.on s'est laver ..et on a encore ...
Premier essai bébé
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis svp. Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis...
Suis je enceinte
Bonjour, je viens tout juste davoir des pertes de sang brune, rouge, mais je suis a lavance de 5 jours dans mes règles et normale ment je suis règler ...
Bébé
Bonjour j' ai eux mes derniers règles le 15 septembre 2020 et la nous somme le 15octobre j ai pas encore eux mes règles. J ai fait une prise de san...
Grossesse ou non
Bonjour, J'ai vu mes règles le 13/09/2020 avec un cycle de 28 jours j'ai eu des rapport non protégé le 24,30,3octobre. J'ai vu mes règles le 11 octobr...
Bhcg qui ne double pas en 48h
Bonjour, J'ai j'ai besoin de votre avis, Je ne suis pas réguliére mais normalement j'aurais du avoir mes réglé fin août. Se que je n'ai pas eu...
Je n'est pas eu mais regle depuis plus de 15 jours
Bonsoir , je n'est pas eu mais regle depuis le 20 ou 27 aout je ne suis plus sur . Depuis j'ai eu que un raport , je n'ai toujour pas eu mais regle on...
Taux qui augmente mais double pas entièrement
Bonjour, je suis enceinte du à une fiv icsi Je serais à 6sa demain Mes taux :: J14 : 276 J16 : 511 ( labo différent) J21 : 2685 J23 : 4131 M...
Puis je tomber enceinte
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain à la fin de mais règles je voulais un enfant mai quand on l’a fait mai règles son revenue et il l’a ejacule...
Rien de visible à l'écho
Bonjour J'ai un problème c'est pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des avis. En fait j'ai fait un test urinaire qui était possitif mai...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis j'ai fais un rapport avec mon conjoint le 4 octobre j'ai prix le pillule du lendemain le 5 octobre de...
Crampes menstruelle grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines j'ai de forte crampes menstruelle qui viennent et repartent de temps a autre avec de bonne douleur au bas de...