Les discussions

Pilules contraceptives

Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle avec mon copain

Bonjour, moi et mon ancien copain on a eu une relation sexuelle protégé et a toutes les fois qu’il devait éjaculé il se retirer direct et il éjaculé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Je veux être enceinte

Bonjour, svp dans 9 jours j’aurai mes règles mais est-ce possible de savoir aujourd’hui suis enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Mal en bas de ventre mais toujours pas de règle

Bonjour, il y a une semaine un jour avant l’arrêt de pilule pour 7 jours, j’ai eu un rapport sexuel non protégé sans ejaculation en moi. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour , je suis une ado qui a eu une relation à risque ... . J’ai pris la pilule sous 72h ,48h après le rapport . Ensuite ,1 semaine après j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

14 ans et relations sexuelles à risques

Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé après curetage

Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être encei...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, j’aimerai votre aide pouvez vous me dire si je suis enceinte avec mon copain nous étions couchés moi sur lui habile mais il y a eu du liquide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

S’il vous plaît j’ai besoin de renseignements

Bonjour, Ça fait maintenant trois mois que je suis marié et j’aimerais tellement avoir un bébé Ça fait maintenant plus de un mois et demi que je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, Voilà, j’ai 21ans bientôt 22ans et je n’ai jamais eu encore d’enfants. Depuis 1mois voir 2mois que j’ai les symptômes d’une femme enceint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Vie privé

Bonjour, Mon inquiétude actuellement, mais je me pose la question sur qui est le père . J’ai un cycle long et de 32 a 33 jours souvent mais mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J’ai un retard de règles de 6 jours et j’ai effectuer un test de grossesse 3 jours avant l’arriver de mes règles qui était négatif, j’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Grossesse saignement

Bonjour, Mes dernières règle était le 18 juillet , le 20 aout j’ai fait un test de grossesse qui et donc positif , et hier soir quelque perte rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Règles après rapport

 Fermé

Bonjour, j’ai 15ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel le 18aout (non protégé) j’ai ensuite eu mes règles du 22 au 25 , mes règles était normal , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Jai fais une pipe à mon gars

Bonjour, Jai fais une pipe à mon gars jai peur de tomber enceinte je les sucer après il la toucher puis il a mis dans ma bouche du coup est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis le retrait de du norplant

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte encore une fois

Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Concevoir un bébé

Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jenny

Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lena_5787

Déjà maman,je veux un deuxième

Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Prise de clomid , signes de grossesse, absence des règles, tests negatifs

Bonjour, ma femme a pris clomid et après d'énormes douleurs au bas ventre et aux seins, l'urination abondante aussi.. Ensuite absence de règles à la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après utilisation de harmonia injection

Bonjour, depuis le mois de mai j'ai arrêté l'injection,mes menstrus sont venus en juin je désire une grossesse mais jusqu'à présent rien

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel avec mon copain sans protection et il a ejaculer a l'extérieur je n'ai toujours pas eue mes règles cepandant j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lyonnaise69

Tomber enceinte après après un avorté

 Fermé

Bonjour, J’ai Avorté Le 27 février 2020 J’ai 21 Et J’essaie De Tomber A Nouveau Enceinte Depuis 2 Moi Mais Encore, J’ai Des Regret Suis A Mon Avorte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

J'ai peur !! aider moi ! grossesse avec doigt ?

Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 5 jours environ. Je l'ai sucé et ensuite il s'est branlé. Il a ejaculé sur lui et sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Urgence sur mon etat enceinte out pas

Bonjour, a tous Jai une question please aidez moi,apres avoir coucher avec Mon copain j avais un peu de sperme sur la main et J ai toucher Mon sexe qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Absence de règle

Bonjour, Voilà j’ai eu fini ma pilule le 7 août habituellement je suis régler 1ou 2 jours après nous sommes le 25 août et je n’ai toujours pas mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Rapport avent les regle

Bonjour, joi eu un rapport avec me copin juste 2 jour avent me règle me copin c est retinair avent de éjaculation je voulez savoir si il avait un ris...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Retard des règles de 7jours et tomber malade deux semaines plus tôt

Bonjour, J’ai une préoccupation. J’ai un retard de 7 jours au niveau de l’apparition de mes règles. J’ai un cycle irrégulier qui est souvent compr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Possible ?

Bonjour, J’étais avec mon ami et il m’a doigté et j’ai peur que il se soit touché le penis avant il ma dit qu’il pense pas J’ai eu mes règles mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Tombé encore

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes règles le 1 août ensuite le 12 août j'ai eu des saignements le jour de nidation rouge clair et depuis hier j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
car

Grossesse possible ?

Bonjour, J’ai bientôt 18ans et mon copain et moi on souhaiterais mettre au monde un enfant sauf que je voudrais être enceinte jusqu’à mes 4mois de g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protegé la veille de ses regles, risques enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon le jour juste avant mes regles, il y a eu ejaculation, c'est a dire que mon rapport...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ajewher

Test grossesse négatif mais tjr pas de regles

Bonjour, es ce que cest possible d'avoir tg négatif mais ne pas avoir ses règles ? (Retard 10jrs) Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Mes règles n’ont pas coulé comme d’habitude

Bonjour, Depuis le mois dernier j’ai vu mes règles d’habitude c’est 5 jours mais sa couler que 3 jours et ce mois si c’est la même chose. J’ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

J ai peur

Bonjour, je pense que je suis enceinte j ai tout les symptomes j ai que 12 ans pourtents je n ai pas eu de rapport j ai peur mes règle son en retard...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Petit saignement et tiraillements

Bonjour, pour celle qui sont enceinte ou qui l'on déjà été est-ce que vous avez déjà eu des petits saignements rouge/rose je me pose des question...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Retard de règles 9j

Bonjour, j'ai une petite question, je vous explique : mon chéri et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ça faisait un moment que nous y pensi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Are

Frottement enceinte

Bonjour, Alors avec mon copain nous avons fait les préliminaires, on s’est frotté je mouillais quand même pas mal, lui était en boxer et jogging moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaitre une vierge

Bonjour, Nous sommes le 23 août 2020 , il y'a une heure j'ai couché avec ma copine sachant qu'elle est vierge j'ai pas pénétré mais j'ai éjaculé là-...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Risque ou pas de tomber enceinte

Bonjour, j'aurai une question. Mon copain m'a doigter et je suis encore vierge mais j'ai jouie. J'ai demandé s'il avais du sperme sur ces doigts avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Saignement pendant 2 jours puis perte rosé

Bonjour, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre le 28 juillet pour bb2. D'habitude j'ai mes règles le 21 du mois( je suis réglé comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Je sais pas quoi penser

Bonjour, J’ai eu un rapport en juillet. Fin juillet j’ai eu mes règles, j’ai quand même douté d’être enceinte et je me suis dit je vais attendre d’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas. Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Grossesse sous implant ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une contraception donc je me suis mis un implant il y a maintenant 2 ans et demi le souci c'est que ça fait deux mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Je sui enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai l'impresion que je sui enceinte alors que je n'ais jamais eut de relations sexuelles parsque hier j'ai rechofer une pizza et quand la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
joraline

Tomber enceinte dans ce cas

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain il y’a 3 semaines et je stressais trop car j’ai eu peur de tomber enceinte. J’ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 29 241