Les discussions

Avoir des conseils

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 novembre 2019 et qui cest terminer début décembre,puis le le 20 décembre qui cest terminee le 27 décembre et qui a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Interruption d une potentielle grossesse

Bonjour, j ai eu un rapport non protège le 13 e jour du cycle,10 jrs apres le rapport j ai bu une bonne dose de whisky ensuitej ai eu des crampes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossess ou echographie

Bonjour, Les amis j ai un retard des regles environ 12 jours ,j ai fait le teste de grossesse urinaire a la pharmacie le 10 eme jour du retard heure...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Test positif et retard de règles

Bonjour, Slt je ss perturbé vraiment jai retard des règle 19 jours jai fait le teste de grossesse positive même le b hcg 4000 ui/l mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte apres plusieurs avortement et contraceptive

Bonjour, Jai peur de ne plus tomber enceinte car j ai fais plusieurs avortement et ensuite sous contraceptive. Depuis J essai de faire un bebe apres...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Chantal

Risque de grossesse

Bonjour, Moi c,est Diane j,ai 19ans j,ai eu mes règles le 27 et mes règles durs en maxi 4jours mais cette fois ci le 5e jours il y’a eu un légers éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte après 6 jours de mes règles

Bonjour, j'aimerais savoir si mes règles commencent du 21 au 25 est-il possible de tomber enceinte après avoir fait le rapport le 31 c'est-à-dire 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport anale

 Résolu

Bonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Anonyme

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Oeuf claire

 Fermé

Bonjour, je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Tomber ensinte avent ses premièresrègles

Bonjour, j'ai éjaculer sur une fille de 12ans sans pénétration et qui n'a pas encore ue ses premièresrègles, peut elle tombé ensinté?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Echographie à 1jour de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 du mois passé hier aujourd'hui est le 1er février j'ai pas encore j'ai fait une echographie andovaginale résultat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Oeuf claire

 Fermé

Bnjr je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
joraline

Règles et implant

Bonjour, je porte un implant et j'ai mes régles tout les 5 du mois et la j'ai pas mes règles et j'ai les téton dur et j'ai mal au ventre je voulait j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu mon premier rapport nan protéger lundi et j'ai pas pris la pillule du lendemain. Quand j'ai eu mon rapport sexu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Peut on rester vierge après un avortement de trois mois

Bonjour, peut on rester vierge après un avortement de trois mois

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Energizor

Perte de liquide à 11 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis à 11 semaines de grossesse et je sens descendre dans mon slip un liquide comme de l'eau et cela m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine a

Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine après j'ai fait un rapport non protégé, je sens les symptômes d'une fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Jaimerais savoir si y a un risque que je sois enceinte... dans 4j jai mes règles

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non proteger il na pas ejaculer dans mon vagin mais dans 4j j ai mes regles jaimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Perte de liquide alors que je croyais avoir mes règle

Bonjour, Ce matin je pense avoir mes règle je l’es un tampon au moment d’enlever mon tampon un moque important sort de mon vagin ques que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Sos comment savoir si on en enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 au 10 décembre 2019 et j'ai eu les rapports sexuelle le 11 et ensuite j'ai encore eu mes règles du 27 au 29 mais là...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Je me demandai si on pouvais tomber enceinte en faisant des frottements sexuels avec son copain, j’avais garder ma culotte et lui avais son...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Alert

Bonjour, je m'appelle eunice j'ai 17 ans, j'ai un cycle irrégulier donc ex:26 jours, 28 jours, 27 jours, il ya trop décalage, aidez moi j'ai réglé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
joraline

Test urinaire négatif absence de règle

Slt après avoir arrêter la pilule j'ai eu mes dernières menstrues le 31 décembre 2019 j'ai eu des rapports non protégés le 10 janvier et le 12 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
joraline

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 29 décembre et j'ai eu mes règles entres le 30 et 31 décembre, mais aujourd'hui on est le 29 e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Melodie

Suis enceinte ou pas?

Bonjour, Jai fait des test maisons qui savere positif jai fait une pds negatif et 1test pharmacie negatif et jai des symptome de femme enceinte ai j...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiabilité de tomber enceinte

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte avec une relation par derrière ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Repondez moi au plus vite svp

Bonjour, Ma cousine et son copain ont fait les préliminaires mais elle a peur d’etre Enceinte car son copain avait du liquide pré ejaculatoire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé 4 jrs après l’ovulation

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 8 jrs avant les règles ?il est difficile pour moi de savoir vu j’ai tjrs des symptômes semblables à ceux de la gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 20 jours

Bonjour j’ai un retard de règle de 20 jours aujourd’hui les teste de grossesse son négatif je vomi j’ai des crampe au ventre je suis épuisé j’ai étais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis complètement perdu, ce mois ci j’ai eu mes règles ver le 1jan mais que deux jours a savoir que normalement ça dure 4jrs depuis 2se...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Minouche2914

Perdue...

Bonjour, Je suis un peu perdue... Voila j'ai 25 ans et en couple depuis 6 ans, j'aimerais avoir un enfant. J'ai pris la pilule leeloo puis arrêt...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lauraa87

Veuillez m'aider s'ils vous pliat

Bonjour Je suis une femme de 28 ans, j’ai un gros problème, je comprends pas, j’ai vue mes règles les 27 décembre 2019, j’ai aussi saignée un peut de...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Amina269

Tomber enceinte le jour du début des menstrues

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le jour où les règles devrait venir ? Mes menstrues devraient venir le 26 passé, mais j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règles le 03janvier 2020 et j’ai eu les rapports sexuel le 12janvier. C’est fort probable que je soit enceinte?Car depuis 1sema...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je me nomme sunshine, j'ai 18ans, je soupçonne que je suis enceinte mais je suis mitigée... j'ai fait 2 teste urines 1 n'a pas pas fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Depuis 2 (voire 3) semaines, j'ai de fortes nausées, des seins gonflés et très sensibles. J'ai également souvent envie de manger et je va...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, arrivées des règles avec 5jours de retard, puis-je encore être enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Debuit de grossesse

bonjour je voudrais savoir comme j’ai mal au ventre defois j’ai des impressions de vomir je suis grave fatigué defois j’ai mal au dos et à la tête et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Début grossesse perte de sang

Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesses positif mais j’ai eu des perte marrons avant ensuite j’ai étais à l’hôpital il m’on fait une prise de sang mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Taux hcg <3

Bonsoir, J'ai une petite question sachant que je ne mis connaît pas plus que ça. J'ai fais une prise de sang cette après-midi et mon taux hcg est...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Pertes marrons // hyperstimulation // kyste?

Bonjour, Je suis en PMA depuis le mois d'Aout, début décembre j'ai commencé le traitement un peu plus lord en faisant des piqures tous jours suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Bnsr.je suis enceinte à 6saet 4 jours.mon géné n'a pas vu l'embryon, juste le sa

Bonjour, je suis enceinte à 6SAet 4jrs.l'embryon n'est tjrs pas visible dans l'écho. Sauf le sac gestationnel à 9.7mm

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Quand faire mon test de grossesse ?

Bonjour, à vous alors voilà je vous raconte un peut mon histoire. Mes dernières règles date de octobre dernier et jetait enceinte j’ai fait une faus...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Bonjour, nous sommes bientôt en février et mon dernier rapport était en août, je n'est pas pris de ventre et j'avais fait un test qui était négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Taux bêta

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils Première écho le mercredi 22/01 j’étais à 91 de taux Nouvelle prise de sang aujourdui le 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaginose et test de grossesse

Bonjour, Je suis en essaie bébé, hors je me retrouve avec une vaginose récidive.. Je suis du coup sur traitement et je voulais savoir si un vaginose...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Toujours rien

 Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu des rapports à risque car je souhaite un enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Retard de règles...

Bonjour, je n'ai pa eu mes règles depuis le 26 décembre dernier jour de réglé j'ai eu une aventure rien de sérieux juste un moment de câlin. On a couc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Je ne sais pas qui est le père de mon bb

Bonjour, aidez moi j ai un cycle de 26jours. Mes règles sont venus le 29décembre et j ai eu un rapport le 9janvier et l autre le 11du coup je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 29 251