Les discussions

Saignements rosé pendant la 15ème semaine de grossesse

Bonjour,  Je suis inquiète car j'ai régulièrement des pertes rosés, au moins 1 fois par semaine, or je suis à la 14ème semaine de grossesse. Je me p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Radinoz

Symptômes grossesse ?

Bonjour, je viens ici parce que j’en ai marre de psychoter et de stresser.  Je suis inquiète par rapport à mes règles, enfait, mi mai j’ai du prendre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Lilou__25

Inquiète début grossesse

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue fasse à l'évolution de ma grossesse.. Mes dernières règles remontent à leur début au 29 mai dernier. ...

Répondre

Seins gonflés et pertes marrons,

Bonjour,avec mn copain on a eu des frottements moi je portais une culotte il n'a pas éjaculé ni rien mais qd on a fini je me suis assise sur son truc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août par
Radinoz

Pertes marron durant les premières mois de grossesse

Bonjour, Je suis a 4 semaines de grossesse et des fois quand je rentre au toilette je trouve des pertes marron sanguines esq c’est normal ou bien je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
Radinoz

Doutes et incertitudes

Bonjour à tout.e.s, Alors voilà. Je suis suivie par un rhumato et une gastro pour diverses maladies. Avec mon chéri, nous avons décidé de mettre BB2 ...

Répondre

Amniocentèse et crp élevé

Bonjour  J’ai fais une amniocentèse il y a 2 semaines. Tous c’est bien passer et j’ai eu les premiers résultats et pas de trisomie. J’ai fais un bil...

Répondre

Grossesse après masturbation

Résolu

Bonjour, le 24 Avril j'ai eu une relation de préliminaires avec mon copain. Je lui ai fait des fellations ainsi que l'ai masturbé et lui de même. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Saignement

Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai des légers saignements marron par ci par là dans la journée es t’il possible que c’est des saignements d’implantat...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Oam59

Spermatozoïde peut traverser les vêtements

Résolu

Bonjour, est-ce que les spermatozoïdes traversent les vêtements ? est-ce que si on touche la partie intime de son partenaire et qu’il est habillé Et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Tomber enceinte après retrait implant

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 14 Juin 2024 dans l'espoir de tomber enceinte. 6 jours après avoir retiré l'implant ( donc le 20 Juin ) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
ChildofGod

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour,est-ce que après une fellation et avoir tout avalé le sperme et ensuite avoir frotter mon clito au penis de mon partenaire je peux tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Radinoz

Question concernant le risque de grossesse

Bonjour, J'ai une question concernant le risque de grossesse suite à un contact intime. Il y a trois semaines, mon copain a touché le haut de ma vul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Radinoz

Incompatibilité rhésus parents et viabilité du bébé

Bonjour, Je recherche des informations sur l'incompatibilité rhésus entre les parents. J'ai vu qu'aujourd'hui cette problématique est bien traitée dès...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
DCI

Besoin de vos lumières svp !!

Bonjour à tous !!  Je suis en essais bébé depuis 2 mois, C2 dpo12.  Depuis hier (dpo11) j'ai un très léger spotting rose lorsque je m'essuie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Radinoz

Test négatif avec symptômes de grossesse plus saignement

Bonjour,j'ai 31 ans et j'ai deux enfants 9 ans et 5 ans j'ai eu mes dernières règles le 22juin 2024 et j'ai entretenu des rapports non protégés tous l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Nano022_22

Résultat prise de sang ! positif ou négatif ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
DCI

Taux bêta hcg à 50 680 mui/ml

Bonjour après un retard de règle de 2 jours j'ai fait un test pipi et positif. Trop heureuse car novembre dernier j'ai fait une fausse couche.  Mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
DCI

Peur d’être enceinte

Bonjour,  Samedi j’ai eu un « rapport » par frottement mais habillé (pantalon) lorsque je me suis levée j’ai aperçu sur le pantalon de mon copain une...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Radinoz

Symptôme grossesse

Bonsoir,  J’ai récemment fait un test clearblue qui s’avérer positif  (enceinte 1-2 semaines) le lendemain j’ai fait la prise de sang et le résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Radinoz

Savoir ce que cela veut dire

Bonjour, J’ai effectué 6 test dont 2 négatifs et 4 positifs légèrement visible  ainsi qu’une pds qui est de

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Radinoz

Possible d'être enceinte semaine après une fausse couche ?

Bonjour, Slt jai eu une fausse couche le 22juin qui est sorti seul sans que je fasse un curetage et jai continué de saigner ce meme 22 jusqu'au 2ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Radinoz

Bonjour j’aimerais avoir votre avis

Fermé

Bonjour qu’en pensez vous ?  j’en ai fait un je suis sensé avoir mes règles demain  j’ai eu énormément de symptômes donc je me suis dit pk pas fa...

Dernière réponse le 19 juil. par
DCI

Tomber enceinte par masturbation

Bonsoir,  Il y a maintenant 2 mois, mon copain et moi nous sommes masturbés mutuellement. Il s'est donc touché puis m'a touché avec cette même main e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Energizor

Cycle menstruel

Bonjour, Comment bien maîtriser le cycle menstruel, savoir les bons moments pour tomber enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Radinoz

Frotti frotta sans ejaculation avec short

Bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 semaine quelques jours après la fin de mes règles du mois dernier, nous avons fait du frottis frotta. Lui a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Grossesse après fellation

Bonjour j'ai fais une fellation a mon conjoint et il a éjaculer dans ma bouche après il y a eut un rapport non protégé mais il n'as pas éjaculer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Energizor

Y a-t-il un risque que sa traverse ?

Bonjour, j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on étai...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Marie

J’aimerais être rassuré

Fermé

j’aimerais être rassuré Sur la question que je vous ai posé s’il vous plaît  si au moins vous pouvez me rassurer, et que j’arrête de cogiter stressé ...

Dernière réponse le 16 juil. par
joraline

Suis je enceinte?

Bonsoir  j’ai fait un test de grossesse mercredi dernier c’était positif et deux jour avant j’avais fait une prise de sang c’est négatif et mon tau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
joraline

Risque que sa traverse

Fermé

bonsoir , j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on éta...

Dernière réponse le 16 juil. par
Energizor

Question grossesse

Bonjour je voudrai savoir si quand c'est écrit monofetale 1 fœtus je suis enceinte ? Mercii et ça veut dire quoi  sac gestationel trop tôt pour l'iden...

Répondre

Retard de règles mais test de grossesse négatif

Bonjour, j’ai un retard de neuf jour je suis nauséeuse le matin durant 10 min environs j’ai les seins gonflés et sensible j’ai fait un test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Radinoz

Pourquoi je ne tombe pas enceinte ?

Bonjour à toutes je vous écris aujourd'hui pour savoir si certaines d’entre vous ont été ou sont dans mon cas J’ai 23 ans et je suis marié depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
labricole47

Deux tests positifs et un négatif

Bonjour, J’ai été chez la gynécologue le 2/07 elle m’a fait une éco ou elle voyait quelques choses de précose et ma dit que mon col se protégeait et c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Horde

Douleurs bas ventre

Bonjour,  je vous ecris car j'ai besoin des conseils svp,  j'ai eu un rapport sans protection avec mon conjoint l'avant dernier jour de mon ovulation,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Tina8811

Ejaculation

Bonjour  Est-ce que ma copine peut tomber enceinte si je fais une éjaculation sur sa culotte ou sont maillot de bain  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Radinoz

Symptômes de grossesse

C'est possible de tomber enceinte après une opération GEU de 2mois?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
joraline

Grossesse.

Fermé

Bonjour, La semaine dernière avec mon copain on a fait des préliminaires  alors faut savoir qu’on a jamais eu recours à la pénétration depuis le dé...

Dernière réponse le 12 juil. par
labricole47

Peut elle tomber enceinte

Bonjour, Es que si vous avez utiliser l’eau savonneuse comme lubrifiant  et qu’il y’a eu rapport sans pénétration juste frottement et qu’il y’a ejacu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Radinoz

Sac gestationnel avec vésicule

Bonjour les filles,  je vous écris je suis désespéré après ma dernière échographie, ma sage femme m’a confirmé qu’elle a vu une vésicule vitelline et...

Répondre

Désespérée de bébé.....

Coucou les filles ! Alors voilà j'ai pleuré et je pleure encore quand j'écris. J'ai 38ans ,7mois d'essais bb rien. Mon Gygy m'as fait des examens alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
rosalia777

Enceinte 11 jours après le curetage

Bonjour,j'ai subi une opération de curetage le 16juin 2024 et le mercredi 26 juin j'étais chez mon copain et on a décidé de faire l'amour mais il ne m...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Chienreveur96

Comment savoir que je suis enceinte sans l'hôpital

Bonjour, Comment savoir que je suis enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
joraline

Savoir si c'est vraiment moi le père

Résolu

Bonjour, voilà je me suis mis avec ma conjointe en couple le 8 mai ont a eu un rapport le weekend du 10 mai et elle m'a annoncé quelle était enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
joraline

Je stress un peu à cette idée

Fermé

Bonjour, Alors hier avec mon copain on était ensemble. A un moment il a inséré son doigt dans mon vagin,, j’étais allongée sur le lit sur mon dos, et...

Dernière réponse le 4 juil. par
joraline

Doute date conception

Bonjour, Je viens me renseigner ici car une peur viens de netre on attend un enfant voulu avec ma copine mais j’ai un doute sur la conception car j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Radinoz

Enceinte mais de qui

Bonjour, Actuellement je suis enceinte je suis tombé enceinte le 15 mars j'étais en couple pendant plus d'un an avec mon copain malheureusement ça s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Radinoz

Positif ou négatif ? bande très pâle

Bonjour,alors moi j’ai un retard de régle de 8j aujourd’hui. J’ai fait un test de grossesse hier et il y avait une seule bande sur le C et une aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
joraline

Compatibilité

Bonjour, je suis de l'électrophorèse AS et ma copine est AA et elle est de groupe sanguin A+. J'aimerais savoir si je cours un risque. Merci de m'avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
DCI
Résultats 151 - 200 sur un total de 29 499