Les discussions
Saignements rosé pendant la 15ème semaine de grossesse
Bonjour, Je suis inquiète car j'ai régulièrement des pertes rosés, au moins 1 fois par semaine, or je suis à la 14ème semaine de grossesse. Je me p...
Symptômes grossesse ?
Bonjour, je viens ici parce que j’en ai marre de psychoter et de stresser. Je suis inquiète par rapport à mes règles, enfait, mi mai j’ai du prendre...
Inquiète début grossesse
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue fasse à l'évolution de ma grossesse.. Mes dernières règles remontent à leur début au 29 mai dernier. ...
Seins gonflés et pertes marrons,
Bonjour,avec mn copain on a eu des frottements moi je portais une culotte il n'a pas éjaculé ni rien mais qd on a fini je me suis assise sur son truc ...
Pertes marron durant les premières mois de grossesse
Bonjour, Je suis a 4 semaines de grossesse et des fois quand je rentre au toilette je trouve des pertes marron sanguines esq c’est normal ou bien je ...
Doutes et incertitudes
Bonjour à tout.e.s, Alors voilà. Je suis suivie par un rhumato et une gastro pour diverses maladies. Avec mon chéri, nous avons décidé de mettre BB2 ...
Amniocentèse et crp élevé
Bonjour J’ai fais une amniocentèse il y a 2 semaines. Tous c’est bien passer et j’ai eu les premiers résultats et pas de trisomie. J’ai fais un bil...
Grossesse après masturbation
RésoluBonjour, le 24 Avril j'ai eu une relation de préliminaires avec mon copain. Je lui ai fait des fellations ainsi que l'ai masturbé et lui de même. Nous...
Saignement
Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai des légers saignements marron par ci par là dans la journée es t’il possible que c’est des saignements d’implantat...
Spermatozoïde peut traverser les vêtements
RésoluBonjour, est-ce que les spermatozoïdes traversent les vêtements ? est-ce que si on touche la partie intime de son partenaire et qu’il est habillé Et ...
Tomber enceinte après retrait implant
Bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 14 Juin 2024 dans l'espoir de tomber enceinte. 6 jours après avoir retiré l'implant ( donc le 20 Juin ) j'a...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour,est-ce que après une fellation et avoir tout avalé le sperme et ensuite avoir frotter mon clito au penis de mon partenaire je peux tomber ence...
Question concernant le risque de grossesse
Bonjour, J'ai une question concernant le risque de grossesse suite à un contact intime. Il y a trois semaines, mon copain a touché le haut de ma vul...
Incompatibilité rhésus parents et viabilité du bébé
Bonjour, Je recherche des informations sur l'incompatibilité rhésus entre les parents. J'ai vu qu'aujourd'hui cette problématique est bien traitée dès...
Besoin de vos lumières svp !!
Bonjour à tous !! Je suis en essais bébé depuis 2 mois, C2 dpo12. Depuis hier (dpo11) j'ai un très léger spotting rose lorsque je m'essuie avec ...
Test négatif avec symptômes de grossesse plus saignement
Bonjour,j'ai 31 ans et j'ai deux enfants 9 ans et 5 ans j'ai eu mes dernières règles le 22juin 2024 et j'ai entretenu des rapports non protégés tous l...
Taux bêta hcg à 50 680 mui/ml
Bonjour après un retard de règle de 2 jours j'ai fait un test pipi et positif. Trop heureuse car novembre dernier j'ai fait une fausse couche. Mon d...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Samedi j’ai eu un « rapport » par frottement mais habillé (pantalon) lorsque je me suis levée j’ai aperçu sur le pantalon de mon copain une...
Symptôme grossesse
Bonsoir, J’ai récemment fait un test clearblue qui s’avérer positif (enceinte 1-2 semaines) le lendemain j’ai fait la prise de sang et le résultat ...
Savoir ce que cela veut dire
Bonjour, J’ai effectué 6 test dont 2 négatifs et 4 positifs légèrement visible ainsi qu’une pds qui est de
Possible d'être enceinte semaine après une fausse couche ?
Bonjour, Slt jai eu une fausse couche le 22juin qui est sorti seul sans que je fasse un curetage et jai continué de saigner ce meme 22 jusqu'au 2ju...
Bonjour j’aimerais avoir votre avis
FerméBonjour qu’en pensez vous ? j’en ai fait un je suis sensé avoir mes règles demain j’ai eu énormément de symptômes donc je me suis dit pk pas fa...
Tomber enceinte par masturbation
Bonsoir, Il y a maintenant 2 mois, mon copain et moi nous sommes masturbés mutuellement. Il s'est donc touché puis m'a touché avec cette même main e...
Cycle menstruel
Bonjour, Comment bien maîtriser le cycle menstruel, savoir les bons moments pour tomber enceinte
Frotti frotta sans ejaculation avec short
Bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 semaine quelques jours après la fin de mes règles du mois dernier, nous avons fait du frottis frotta. Lui a...
Grossesse après fellation
Bonjour j'ai fais une fellation a mon conjoint et il a éjaculer dans ma bouche après il y a eut un rapport non protégé mais il n'as pas éjaculer dans ...
Y a-t-il un risque que sa traverse ?
Bonjour, j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on étai...
J’aimerais être rassuré
Ferméj’aimerais être rassuré Sur la question que je vous ai posé s’il vous plaît si au moins vous pouvez me rassurer, et que j’arrête de cogiter stressé ...
Suis je enceinte?
Bonsoir j’ai fait un test de grossesse mercredi dernier c’était positif et deux jour avant j’avais fait une prise de sang c’est négatif et mon tau...
Risque que sa traverse
Fermébonsoir , j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on éta...
Question grossesse
Bonjour je voudrai savoir si quand c'est écrit monofetale 1 fœtus je suis enceinte ? Mercii et ça veut dire quoi sac gestationel trop tôt pour l'iden...
Retard de règles mais test de grossesse négatif
Bonjour, j’ai un retard de neuf jour je suis nauséeuse le matin durant 10 min environs j’ai les seins gonflés et sensible j’ai fait un test de grosses...
Pourquoi je ne tombe pas enceinte ?
Bonjour à toutes je vous écris aujourd'hui pour savoir si certaines d’entre vous ont été ou sont dans mon cas J’ai 23 ans et je suis marié depuis peu...
Deux tests positifs et un négatif
Bonjour, J’ai été chez la gynécologue le 2/07 elle m’a fait une éco ou elle voyait quelques choses de précose et ma dit que mon col se protégeait et c...
Douleurs bas ventre
Bonjour, je vous ecris car j'ai besoin des conseils svp, j'ai eu un rapport sans protection avec mon conjoint l'avant dernier jour de mon ovulation,...
Ejaculation
Bonjour Est-ce que ma copine peut tomber enceinte si je fais une éjaculation sur sa culotte ou sont maillot de bain Merci d'avance
Symptômes de grossesse
C'est possible de tomber enceinte après une opération GEU de 2mois?
Grossesse.
FerméBonjour, La semaine dernière avec mon copain on a fait des préliminaires alors faut savoir qu’on a jamais eu recours à la pénétration depuis le dé...
Peut elle tomber enceinte
Bonjour, Es que si vous avez utiliser l’eau savonneuse comme lubrifiant et qu’il y’a eu rapport sans pénétration juste frottement et qu’il y’a ejacu...
Sac gestationnel avec vésicule
Bonjour les filles, je vous écris je suis désespéré après ma dernière échographie, ma sage femme m’a confirmé qu’elle a vu une vésicule vitelline et...
Désespérée de bébé.....
Coucou les filles ! Alors voilà j'ai pleuré et je pleure encore quand j'écris. J'ai 38ans ,7mois d'essais bb rien. Mon Gygy m'as fait des examens alor...
Enceinte 11 jours après le curetage
Bonjour,j'ai subi une opération de curetage le 16juin 2024 et le mercredi 26 juin j'étais chez mon copain et on a décidé de faire l'amour mais il ne m...
Comment savoir que je suis enceinte sans l'hôpital
Bonjour, Comment savoir que je suis enceinte
Savoir si c'est vraiment moi le père
RésoluBonjour, voilà je me suis mis avec ma conjointe en couple le 8 mai ont a eu un rapport le weekend du 10 mai et elle m'a annoncé quelle était enceinte ...
Je stress un peu à cette idée
FerméBonjour, Alors hier avec mon copain on était ensemble. A un moment il a inséré son doigt dans mon vagin,, j’étais allongée sur le lit sur mon dos, et...
Doute date conception
Bonjour, Je viens me renseigner ici car une peur viens de netre on attend un enfant voulu avec ma copine mais j’ai un doute sur la conception car j...
Enceinte mais de qui
Bonjour, Actuellement je suis enceinte je suis tombé enceinte le 15 mars j'étais en couple pendant plus d'un an avec mon copain malheureusement ça s'...
Positif ou négatif ? bande très pâle
Bonjour,alors moi j’ai un retard de régle de 8j aujourd’hui. J’ai fait un test de grossesse hier et il y avait une seule bande sur le C et une aut...
Compatibilité
Bonjour, je suis de l'électrophorèse AS et ma copine est AA et elle est de groupe sanguin A+. J'aimerais savoir si je cours un risque. Merci de m'avo...