Les discussions
Risque ? pilule à prendre ?
Bonjour, Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a ...
Enceinte malgré règles ????
Bonjour, je suis nouvelle sur cette page , je ne suis pas du genre locace donc je vais aller droit au but , j'ai besoin de témoignages qui correspondr...
Risque grossesse ?
Bonjour, alors je me permet de écrire ici car je suis très inquiétée et j’ai personne à qui en parler alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger...
Saignement + retard regle
Bonjour, J'ai actuellement 6j de retard et des saignements de nidation qui durent depuis plus de 3 jours. Sachant qu'il y a une semaine j'en avait é...
Fausse couche
Bonjour, Alors voilà je suis à 7sa+4 et en allant faire pipi .J ai eu des tache brune je me suisa nouveau essuyer et la sur mon papier désolé des ...
Contradiction ?
FerméBonjour,dans tt vos réponses vous dites que les frottements sans sous vêtement sont à risque mais dans un site suisse et je vous mets le lien ils dise...
Ligne de grosses pale
Bonjour, J’ai eu mes règles il y’a à peu près une semaine mais j’ai effectué un test de grossesse hier clearblue mais j’ai l’impression que j’ai eu u...
J’ai pa vu mes règle depuis le mois janvier
Bonjour je fais un test de grossesse j’ai qu’il y a une seule bas bien rouge foncé est-ce que je suis enceinte
Enceinte ?
FerméBonjour, Je suis en couple et heureuse depuis 2 ans. On utilise le préservatif uniquement et on n’a pas de rapport pendant mes règles. Or, il y a 20j...
Grossesses
Bonjour, Je suis en ceinte de 10 SEMAINE mes dernières regles était le 5 décembre j'ai eu deux rapports donc un le 13-14 et l'autre 22-23 mais sans é...
Retard de règle et tests négatifs
Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois (j'ai arrêté ma pilule en août 2024). J'ai toujours eu des cycles très réguliers, de 26 j...
Pertes marrons à la place des règles
RésoluBonjour à toutes, Nous sommes en essai bébé depuis un an. Depuis deux jours, je constate des pertes marrons peu abondantes alors que je devrais a...
Fausse couche help ?
Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous parce que très étrange... Je suis enceinte d'environ 4 semaines ou plus selon ma gyne. Test pipi posi...
Le sperme de mon homme es l'eau
Bonjour, Solution s'il vous plaît
Masturbation
Bonsoir, Voilà, j'avais une question, car je viens de regarder sur internet et ça m'intrigue un peu. Je suis vierge, j'ai jamais eu un rapport sexue...
Courbe température basale
Bonjour à tous, Je prends ma température chaque matin au réveil (buccale) et voici à quoi ressemblent mes courbes à chaque fois. Je peux constater de...
Avis essai bébé
Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 3j et puis elle sont arriver. J’ai fait un test hier voici la photo Quesque vous en pensez (j’ai déjà fait 4 ...
Ventre gonflé et dur
J’ai lu et regarder beaucoup de choses là dessus et ma plus grande peur c’est d’être enceinte est ce qu’il y aurais de témoignage ?
Taux hcg trop bas qui nevolue plus
Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...
Test positif
Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...
Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée
Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...
Besoin d'aide : règles ou saignement d'implantation?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je me sens complètement perdue. Le 5 février, test urinaire légèrement rosée donc positif. De nombreux symp...
Saignements sans douleur
Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...
Teste grossesse
Bonjour, Mon test grossesse clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal on voyait aussi une ligne mais en noir. Qu esque veu...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...
Test de grossesse positif et régle
Bonjour, Test précoce hier « enceinte « test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...
Risque de grossesse
Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...
Santé féminine et grossesse
Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ?
Kyste ovaire & projet bébé
Bonjour, J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je ...
Grossesse et stéatose hépatique
Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...
Résultat taux bhcg
Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...
Masturbation
Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...
Troube de cycle mais enceinte
Bonjour. J'ai un cycle très irrégulier. Ma dernière date de regles remonte le 06 octobre jusqu'au 10 octobre. Je n'ai plus revu mes réglés jusqu'a auj...
Régler en retard de 10 jours prise de sang le taux d'hcg et
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Possible de tomber enceinte 5jour avant l’ovulation
Bonjour, Je eu mes règles le 16 janvier et je un cycle de 26jours , je fais un rapport non protéger le 25 et le 26 janvier l’ovulation a eu lieu le...
Pénétration sans ejaculation il y a moins d’une semaine
Bonjour, J’ai réalisé la pénétration légèrement plus profonde de mon gland avec ma copine dimanche dernier. Je n’ai pas ejaculé. Maintenant j’ai peur...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai fais un teste de grossesse le 20 octobre 2024 j’aimerai avoir votre avis j’ai vu un trait très pâle est ce que je suis enceinte
Sperm sur la lunette des wc peur de tomber enceinte
Résolu/Fermébonjour je suis allé aux WC ce week-end j ai senti quelque chose d humide en me relevant j ai vu que c étais du sperm frais . ma question et peut êtr...
Symptômes de grossesse
Bonjour, J'ai eu rapport sexuel non protégé le 18 décembre et j'ai eu mes règles le 31 ces possible
Fausse couche?
Bonjour mesdames, j'ai besoin de votre aide, je n'ai que 16ans et pourtant je pense avoir fait une fausse couche, en juin 2024 j'etait avec un copain ...
Nausée, fatigue,salive
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse à une semaine d'ovulation et en même temps je lis un trait mais quand j'allume de torche par le derrière je t...
Utilisation du clomid
Bonjour, Je veux savoir si on peut associer clomid et duphston 5 jours avant l'ovulation ?
Une question d'avis
Bonjour, je suis AS et mon amie est de AC EST CE QU'ON PEUT SE MARIER ??
Embryon 4.5mm à 7sa
Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm. La semaine dern...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dan...
Prise de sang négatif
FerméBonjour tout le monde, Je suis en essai bébé, date des dernières regles le 13/12/2024, je suis zytolia et fertifol que j'ai commencé il y'a environ ...
Echo 13 sa fille ou garcon ?
Bonjour, j'aimerai vos avis sur mon echographie :) Bonne soirée
Absence des menstrues
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...
Essaie bébé
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...