Les discussions

Teste de grossese

Bonjour, Le teste urinaire est négatif également sur la photo

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
DCI

Taux de lh élevé avant les règles

Bonjour j'espère que vous allez bien. Je vous parle parce que je suis un peu perdu... Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu pendant deu...

Répondre

Grossesse 7 semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours de règles donc 7semaines de grossesse voilà depuis j ai perdu du sang ont m'a dit c était normal dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
joraline

Fausse couche ?

Bonjour, je suis actuellement en période de règles depuis trois jours et hier soir, j’ai découvert ceci en allant aux toilettes. J’ai beau faire des r...

Répondre

Enceinte et travaille chambre froide

Hello,  tout le monde, s'il vous plaît pouvez-vous me dire s'il est dangereux de travailler 7h voir + dans une chambre froide à -10degres ? En étant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
DCI

Grossesse et infection

Bonjour,  je suis enceinte de 6 mois environs et lors de mon 5 ème mois j’ai fait des examens où j’ai appris être infecté par la chlamydia. Mon médec...

Répondre

Frottements mais en bas

Bonjour, Je faisais des frottements avec mon copain hier mais à aucun moment j’ai été en contact avec son  gland en haut. Son gland était en directio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
DCI

Grossesse gémellaire

Bonjour,j'ai 40 ans je suis africaine je vis au Cameroun es ce que je peux prendre du clomid pour avoir des jumeaux sans avis médical j'ai fais 5 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
DCI

Comment tomber enceinte naturellement à 50 ans

Bonjour, Je vais avoir 50 ans et je suis tombée enceinte à 43 ans d'un bébé que j'ai perdu . Depuis je n'a aucune contraception et des cycles tous l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
DCI

Nidation implantation

Bonjour, Je devais avoir mes règles samedi , mais rien arrivé lundi milieu de matinée des pertes marrons peu abondantes. Possible une nidation à dpo1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Saignement à 6 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines , et la j’ai mal au bas ventre et je saigne légèrement, je suis inquiète, svp c’est normal de saigné à ce sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
PHORDE

Xanax et test de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un risque il y a deux mois et j’ai fais deux test de grossesse qui ont été négatif, je ne suis quand même pas rassurée. je vais a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
PHORDE

Échographie fille ou garçon

 Fermé

Bonjour !  j’ai fais une échographie récemment et je voulais savoir si c’est une fille ou un garçon.    Comme le bébé bougeait beaucoup ce n’était p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
joraline

Doigter avec sperme

Bonjour,j’ai eue des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé , son spermeà touché ses doigts et il m’a doigter après , y’a t’il un risque de gro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
DCI

Insomnie et angoisse

Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaine et je ne dort plus depuis 8 jours mon corps ou mon cerveau ne veut pas que je m’endorme profondément pourta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
DCI

Pour tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis bientôt 5 mois. Je voulais savoir si après un rapport si je vais au toilette directement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
DCI

Symptômes début de grossesse

Bonjour, j’ai appris lundi que je suis enceinte je suis entre 2 et 3 semaines . J’ai eu les prise de sang à faire pour voir si ça double bien toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
DCI

Retard de 11jours test sanguin négatif

Bonjour, jais un retard de 11jours alors que je suis toujours régulier , jais fait un test à jours 8 retard il et négative , je c’est pas quoi pensez...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
djess

Grossesses

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le meme jour avec une seul fille . Nous avons eu deux rapports non protéger dans la mêmes journée . A la fi...

Répondre

Bonjour j'ai retard de 3jrs les règles

Bonjour J'ai retard de 3jrs les règles sont pas encore arrivés mais j'ai des douleurs au bas ventre celà ne m'as pas encore arrivé c'est possible que ...

Répondre

J'aimerai des renseignements

Bonjour, J'ai fait 2 teste et il étai  positive et quand j'ai fait ma prise  de sang on m'a dit que je n'était  pas enceinte que mon taux étai à 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
joraline

Test de grossesse barre très claire

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons de faire un bébé avec mon compagnon. Depuis mon ovulation j’ai l’impression d’avoir des crampe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
PHORDE

Mon taux de hcg a chuté après un lége saignement

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang pour vérifier si j'étais enceinte et le résultat était positif avec un taux HCG de 248,30mIU/ml. Le médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais le rapport sexuels 2 jours après mon ovulation il n'a pas éjaculé de dans mes j'ai peur de tomber enceinte aider moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
DCI

Je suis as ma petite amie est ac on peut se mettre ensemble

Bonjour, Je suis AS ma petite amie est AC on peut se mettre ensemble ??  Mon groupe sanguin 0+ pour elle 0-

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
DCI

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir l'homme qui a o+ peut se marier avec la la femme qui a o- ? 

Répondre

Taux de prise de sang

Bonsoir  Dernière règle le 6 décembre  Ovulation entre le 19 et le 25 décembre Prise de sang vendredi 12 janvier taux a 118ui Prise de sang aujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Sexualité de la femme

Bonjour, Svp ma copine n'arrive pas à garder le sperme de son mari, comment peut-elle faire pour résoudre à ce problème 

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Symtome retard mes negatif

Bonjour, Jai des symptome de grossesse jai fait un teste il  a 1 semaine possitif retard de regles de 5jour hier jai fait un prise de sang negatif to...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Ma

Complément avant grossesse

Bonjour, nous avons pour projet d’avoir un bébé. Ma sage-femme m’a prescrit les compléments Ergynatal, dois je prendre en plus de l’acide folique ? O...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
PHORDE

Effleurement gland m’ont venus

Bonjour, avant hier soir avec mon ami, nous étions debout nus, et son gland a légèrement effleuré la partie externe de ma vulve un peu vers le mont v...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
DCI

Symptomes de grossesse 8jours

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours , et j'ai noté certains symptômes durant ces jours comme les seins Gonflés et crampes du coup .. j'ai effectué le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Taux hcg élevé, est ce normal??

Bonjour, Suite à un test de grossesse positif, j’ai fais une prise de sang indiquant hcg 225000, ça me parait élevé non? mes dernières règles datent...

Répondre

Tomber enceinte en se doigtant aux toilettes ?

Bonjour,  Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps et j'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel don...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Utilisateur anonyme

J’ai fais une grossesse extra utérine

Bonjour, tout le monde  Ça fais aujourd’hui plus d’un an le 31 décembre 2022 je me suis faite opérer d’urgence d’une grossesse extra utérine. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
DCI

Une première grossesse

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp  J'ai eu un rapport avec un ami le 23 novembre et je suis retourné avec mon ex le 28 novembre on à eu ...

Répondre

Taux qui monte lentement

Bonjour à tous,  J'ai étais consulter au urgence mardi  car mon taux augmenter mais que de 300 en 48h et de base il me disais qu’il penser à une gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Test de grossesse positif puis négatifs le lendemain

Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant des tests de grossesse.  en effet j’ai effectué un test hier matin qui s’est révélé positif mais avec barre tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Retard des règles

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés pendant un retard des règles. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Enceinte ou pas ? 6iu/l

Bonjour, j’aimerais avoir des avis svp. je n’ai jamais été déréglé. Je suis en retard de 8/9 jours, je ne vomis jamais en étant malade et j’ai vomis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Debut grossesse

Bonjour, J'ai été à l'hôpital aujourd'hui pour un échographie je suis à 7 sa je suis confuse voici la photo de l'échographie pensez vous que c'est de...

Répondre

Nidation ou règles

Bonjour, essai bb1 C1 C’est la première fois que j’écris sur ce forum ,j’aimerai des avis je suis complètement perdue  voilà c’est mon premier cycl...

Répondre

Ligne mince mais foncer ?? faux positif?

retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
joraline

Frotti frotta string gland

Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Bonjour mes chères amies

Bonjour, Je besoin d'aide 

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

"compatibilité électrophorèse ac et ac"

 Fermé

Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
DCI

Peur de la fausse couche , symptômes qui diminués a 6 semain

Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
joraline

Pas de règles pendant un moi

Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?!

 Résolu

Bonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Tomber enceinte en avalant du sperme est-il possible ?

Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI
Résultats 151 - 200 sur un total de 29 228