Les discussions

Risque de grossesse sans éjaculation ?

Bonjour, hier j'ai fait une felation à mon copain il y avait du liquide pré-seminal, quelques instants après il a décidé de m'enfoncer un objet mais a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Hv_234

Envie grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans,J'ai eu lannexite mais ça a été soigné tout récemment. depuis des mois j'essaie d'avoir un bébé mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de retard mais signe de grossesse

Bonjour,il y a une semaine je suis tombé vraiment malade j’ai des nausées vertige maux de tête 39degre au plus il y avait des aliments que je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Tomber enceinte dans l’eau

Bonjour, Est ce qui on peut tomber enceinte dans la mer avec éjaculation a l interieur

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans qu’avec mon compagnon on a arrêté tous moyens de contraception, et il y a 1 semaine et demi jours j’é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonsoir je suis nouvelle donc voila j'ai 25 ans je me suis mariée sa fait 8 moi maitenant donc j'ai pris la piplule pandent 4 moi mais la j'ai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Début de grossesse ?

Bonjour, Je me permets de vous contactez, car cela va faire 10 mois que je suis en essaie de bb2. Je suis aujourd'hui au jour 18 de mon cycle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse nerveuse?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je suis totalement vierge mais depuis l'absence de mes règles je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline

Doute sur la date de conception

Bonjour, J'ai fait un test urinaire vendredi 10/07, comme il était positif et que j'allais ce matin la faire des PDS, j'ai fait un test HCG égalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis en retard de 23jour j’ai aucun symptôme de grossesse je suis pas stressé rien dort bien je suis pas malade, j’ai fait un test de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

 Fermé

Bonjour.J’avais déjà poser une question sur ce forum mais d’autre éléments ce sont ajouter.J’ai eu un rapport protégé ( par un préservatif, bien util...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Groseesse

Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Date d'ovulation ? grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Calviane_6890

Absence de règle depuis 2 mois

Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

9 mois de retard de règles, est-ce normal pour une vierge ?

Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Résultat betahcg

Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Quel produit rompre

 Fermé

Bonjour, Repondé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Grossesse retard de regle

Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions. Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lind23

Faire un test de grossesse

Bonjour, Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 sem...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Règle

Bonjour, J ai eu mes règles il y a 15 jours et donc la j ai mes règles donc je prend un traitement pour constipation sa coule doucement je sens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Le doute de mon action

Bonjour, Svp,j'aimerais savoir:j'ai touché le liquide pré ejaculatoire après que c'etait sec j'ai nettoyé ma main avec du gel hydroalcolique,et aprè...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Simptome test negatif

Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le test est la prise de sang était négatif ? J ai des nausée, je vomi et J'ai un retard de règle de 17jour je de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

J'aurais besoins de vos conseils

Bonjour, J'aurais besoins de conseils, voilà j'ai fait une fausse couche le 30 mars naturellement a 8semaine de grossesse jai eu mon retour de couch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Premier jour des regles

Bonjour, j'ai des saignements intermittents avant le jour fatidique des saignements abondants durant 2 jours et après plus rien avant le cycle suivant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DCI

7sa avec taux hcg 9500

Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règles à cause des préliminaires ?

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Rien à l'echo à 5+5 sa

Bonjour, Je suis enceinte à 5+5 SA (date de l'echo) et rien n'est apparu sur l'écran. Il faut savoir que j'ai des cycles longs (34 jours) donc mon o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sarahsarah

Retard des règles.!

Bonjour, J'ai 3 jours de retard je veux sa savoir ce que sais????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Perte rose

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lafleurdesvents

Difficulté à tomber enceinte

Bonsoir à toutes et tous je suis nouvelle donc pardonnez moi si je fais des erreurs niveau gestion forum Voilà je vous explique en bref mon mari et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Duphaston et provames

Bonjour, En fait j'ai 20 ans je suis mariée mes règles sont irrégulières il ya 6 mois on a décidé avec mon mari d'avoir un enfant mais après un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif à j28

Bonjour, je ss en essaie bb1 depuis un an, j'ai entendu qu'on peut faire un test d'ovulation pour détecter une grossesse avant les règles, mon cycle e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Anais

J'ai 15 ans et je suis enceinte

Bonjour, voilà je suis enceinte j'ai 15 ans et je voudrais l'annoncer par lettre a ma maman alors voici la lettre pourriez vous me dire se qui vas et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Liquide séminal sur le clitoris, peur d'être enceinte

Bonjour, jeudi dernier j'ai eu un rapport avec un homme et par manque de communication me voilà inquiète. Pendant mes rapports habituellement je touc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte ? déni de grossesse ?

Bonjour, J’ai 15ans et il y a peu près 1semaine j’étais avec mon copain de 16ans , nous avons essayer de faire notre première fois , sans préservati...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
lzco

Témoignages grossesse après prise de myfegine

Bonjour, Enceinte de 10 semaines et après des semaines d'hésitations, j'ai pris 1 cp de myfegine en préparation d'une IVG. J'ai ensuite beaucoup reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai fait le 22/06 une relation superficielle avec mon copain ni pénétration ni éjaculation mais j'ai eu 2jours de retard de mes règles ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Peut-on être enceinte après des préliminaires

bonsoir, je ne suis plus vierge, et j’ai eu des préliminaires avec mon copain non protégés. C’est à dire qu’il s’est masturbé et après il m’a doigté,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Désir enfant

Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Désir enfant

Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Risque grossesse

Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Rapport a risque

Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis peut etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 29 233