Les discussions

Désir enfant

Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Désir enfant

Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Risque grossesse

Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Rapport a risque

Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis peut etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 18 ans, Hier j'ai eu '' mon premier rapport sexuel'', avec mon mec, il a essayer de me pénétrer et je lui avais di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
L_2143

Retard de règles après fausse couche

Bonjour, Moi après une fausse couche le 16 mai, sans retour de regle au début des pertes marrons rose pendant quelques temps plus rien maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sandrine

Pas de rdc

Bonjour, J'ai subi un curtage le 6 mai a cause d'un arrêt de grossesse 7sa+4j) , cela fait 2 mois pile que j'attend mon rdc mais ya rien qui se pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte aussitôt

 Fermé

Bonjour, Samedi passé je me suis douché avec mon mec sa *** était entre mes jambes et non dans ma *** et nous étions entrain de nous embrasser, il...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règles info

Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Évolution

Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel pendent les règles

Bonjour, J'ai eu les rapport avec ma copine et elle est au 3em jour de ses règles peut-elle tomber enceinte ? Elle a un cycle régulier

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2 jours après mes règles son venu donc je me suis dit aucune chance que je tombe enceinte mais je suis à la...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Beatrice

Peut être enceinte

Bonjour, J’ai que 16 ans oui je suis jeune je sais après 7mois de relation avec mon mec on na voulu le faire mais je ne peu pas en parler à mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse a 14 ans

Bonjour, J'ai eu ma première relation sexuelle mercredi donc il ya 3 jour ... Nous ne nous sommes pas protège (pas la peine de me faire la morale je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Esque je doit m'alerter

Bonjour, je me présente je m'appelle atika j'ai 21 ans, et ça fait maintenant 3 jour que j'ai pas eu mais réglé, j'ai mal en bas du ventre comme si j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Risque

Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Est ce que je peux tomber enceinte ??!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

A l'aide les maman

bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Explications de la situation

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, jai mes règles dans 10jour et la jai mal a la tête je suis fatiguer j'aimerais mal au dos et au jambes j'ai mal o ovaire que 1 coté coté dro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Risque tomber enceinte au pas

Bonjour, J’ai fait l’amour hier et normalement mais règle c’est pour aujourd’hui pour l’instant ya pas c’est possible savoir asque je vous tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

5 jours retard de règles

Bonjour, Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à comprendre les résultats de ma prise de sang

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour lire les résultats de ma prise de sang. Ma prise de sang indique

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
DCI

Retrait implant

Bonjour, Voilà j'ai fait retirer mon implant le 29 Juin a 11h précise, ma sage femme m'a dit que au vue de mon cycle il était possible que l'ovula...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lilou89

Perte marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai eu un rapport non protéger le 8 juin, par la suite j’ai pris la pilule d’urgence car je n’avais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lili7

Peur d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Je me prénomme Lulu ..svp je voudrais savoir ..j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 21 juin apres ma période d'ovulation et j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 48h après j’ai eu mes règles je voudrais savoir si il y’a un risque que je tombe enceinte même si j’ai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Sonia

Nausée, fatigue: grossesse ?

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis fin aout , j'ai des cycles plutôt long et assez irrégulier (35-39jours) Là je suis a j7 de mon cycle mais de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas !!

Bonjour Je veux savoir si je suis enceinte ( g pas eu de rapport ) Enfaite il y avait un papier dans une poubelle et je l'ai toucher... juste après...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Bjr jai fait 1test de grossesse qui etait positif et 2j jai refait le test qui etait negatif!jai 1cycle a 28j mais ce mois ci mon cycle est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Préliminaire risques

Bonjour, Je vois que les messages ne sont pas récent mais j'espère avoir une réponse. Avec mon copain on a fait des préliminaire(je ne prend pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide urgent et de conseil

Bonjour, Le mois de juin j'ai eu mes règles du 1er au 4 juin mes périodes fertile était du 9 au 15 mais j'ai pas eu de rapport j'ai eu des rapports l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé

Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Je ne suis pas sûre du père de ma grossesse actuelle

Bonjour, Alors voilà le 4 avril j’ai couché avec un flirt on s’est pas protégé et le 09 Avril j’ai couché avec mon copain actuel sans préservatif et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, Depuis hier j’ai mal aux tétons , ils sont sensibles quand je les touches et ils sont + rouges que d’habitudes , mon ovulation a été faite ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Tombé enceinte

Bonjour, si yon fanm pran planning piki ,eske li ka ansente sou li..

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Depuis un mois je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mais règles depuis un mois et je suis inquiète je prend le dostinex depuis 6 mois est-ce que je suis enceinte merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Echo 5 semaine de grossesse.

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Règles dans le même mois

Bonjour, J’ai eu mes règles le 5 juin et là je l’est ai eu le 30 juin et c est la première fois ça me fait ca est ce normal ou est ce que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline

L'absence de regles

Bonjour, mes derniers menstrues date du 27 mars et jusque-là je les ai pas revu et ce n'est pas non plus une grossesse. Est-ce possible de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Douleurs dos ventre gonflé

Bonjour, je me pose énormément de questions. Depuis quelques mois avec mon fiancé nous nous protégeons plus. J’ai eu mes règles avec quelques jours de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal . De pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Yolie
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 29 241