Les discussions

J'ai peur d'être enceintre à l'aide

Bonjour, il y a eu des caresses avec mon copain le 23 /10et à des moment quelques frottement de sexe mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mes règles ap...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Badaba1

Douteux

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang hier matin je suis à 14.03 ul j'ai résultat j'ai reçu douteux à contrôle dans 48 heure je suis enciente ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
joraline

Faut positif ou non teste de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sandia_2753

Écho t1. 13 sa + 3 j

 Fermé

Bonjour, Une petite idée ? Garçon ou fille ? Merci. Bonne soirée à tous.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse pendant les règles

Bonjour, j'ai un sycle de 25 jours et je saigne 5 jours , j'ai donc saigné 2 jours et le 3eme jour je n'ai pas saigné , avec mon copain donc on a eu u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tee

Pertes marrons 3 jours après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport il 3 jours, mon partenaire avait ejaculer un peu avant (pas lors de la pénétration), on a mis un préservatif, mon rappor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, Voilà je le présente Léa j’ai 23ans jai une question qui me trotte j’ai arrêté la pilule en août pour un désir de bébé1 j’ai eu mais règle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lea

A l'aide 1er et 2 iem test de grossesse positif el le 3eme négatif

Bonjour, Bonjour j'ai fais le 1 ier test d'urine il était positif le 2 ieme aussi positif et le 3 ieme négatif et toujours pas des règles est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
toulousse

Enceinte de 1 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et mon taux de beta et de 700 et ma gynécologue (*) ma dit que jetais dans les clous mais c'était pas très élève...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Marina

Problème de grossesse non désirée

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon ex et j’ai eu mes règles après mais là j’ai l’impression que je suis enceinte parce que j’ai des nausées et mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème pour tombé enceinte

Bonjour j'ai une soucis J'aimerais vous faire part de ça et bon j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période ovulation et j'ai eu mais règle c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans retour de couche

J'ai accouché par cesarienne il y'a 5 mois déjà et je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis la. 2 mois après mon accouchement mon chérie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, je suis actuellement souffrante de douleur dans la poitrine plus vers le centre c’est à dire vers le sternum mais tout en restant sur ma poit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un rapport non protège avec mon mari et au moment du rapport on a vu su sperm alors je voulais si j’allais être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Pertes brunes 9jours après ovulation

Bonsoir, J’ai une question qui me trotte dans la tête alors voilà j’ai eus un rapport le jour de mon ovulation et 9jours après j’ai eus de légères p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport protégé pendant l'ovulation mais peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation. Le préservatif n'a pas craqué et il y a eu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Quincy

Hcg qui augmente doucement

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lina j'ai une question svp le 9 novembre ma pds est de 120 le 12 novembre ma pds ai de 214 et aujourd'hui ma pds est de 255!!vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Prise de sang bêta hcg grossesse

Bonjour, ma premiere prise de sang était de 120 UI/L et ma 2 ème est de 214 UI/L est ce normal svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Absence de règles deux mois et teste négatif

Bonjour, Bonjour aider moi svp depuis 2 mois et plus je n'ai plus mes règles mais j'ai fait plusieurs fois le teste grossesse négatif . Aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Elodie_89

Abscence des regles

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet depuis le 8 août est jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles a propos maintenant je suis divorcé j'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Perte de sang

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et j'ai des petits saignements j'aimerais savoir si c'est normal svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Les spermatozoïdes sont ils efficaces après s'être essuier le pénis ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine et après éjaculation dans le préservatif, après je l'est retiré, je me suis essuier le pénis et je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hy

Qui est tombée enceinte avec clomid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Anika

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse, qui me semble être positif, mais je c'est pas si c'est un faux positif. Car le deuxième trait est très clair...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mawizz0102

J’espère que je trouverais réponse à mes question

Bonjour, Je ne prend plus de contraceptif depuis août 2020 j’ai eu une menstruation normal jusqu’au mois dernier ou j’ai eu un retard j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Ovulation et test d’ovulation

Bonjour, Je suis en essais bébé depuis Mars, vendredi j’ai utilisé un test d’ovulation qui était positif et depuis hier j’ai des petit saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Test javel

Bonjour, Jai fait mon pipi du matin dans un verre en plastic jai ajouté du sel est du javel sa a toute de suite eu une reaction sa a fait une petite...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Je me pose des questions j ai un implant qui a fini de marcher il y a 1 mois je n ai pas de règles même quand l implant marchait encore je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux connaître ma compatibilité avec ma conjointe

Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ et ma conjointe est du groupe sanguin B+ ,il y aura t-il compatibilité dans notre mariage ??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte de 2 mois mais rien a lechographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
joraline

Médicaments

Bonjour, ma femme a pris un médicament déconseillé aux femmes enceintes pendant 2 semaines est ce que c'est grave ?????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
begonie

Doigter avec spermacetis

Bonjour, 3semaine de retard de régle car on m’a doigter avec du sperme sec dois-je m’inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline

À l'aide, je veux avoir l'exl'explication sur l'échographie svp

Bonjour, j'ai une grossesse et l'échographie montre, grossesse monofoetale, évolutive de 23semaines+1jour. Je souhaite avoir des explications svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kasa7

Quand commencer le clomid ?

Bonjour, J'ai été diagnostiqué OPK il y a quelques mois et je dois commencer le clomid. Ma gynécologue m'a prescrits 10 jours de duphaston et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règle, symptômes, ovulation ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu + de renseignements... J'ai arrêter ma pilule fin mai 2020, je suis tombée enceinte rapidement en jui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, a par l'ADN qu'elle indice ( groupe sanguin couleur des yeux peuvent me donner une indication

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

20 jours de retards

Bonjour, j’ai 20 jours de retard de règles , j’ai fais 3 tests de grossesses qui sont négatif, et une prise de sang qui est négative aussi.. je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Test du grossesse

Bonjour, Je viens du faire ce matin mon test du grossesse et une barre est claire et l'autre très claire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Je saigne

Bonjour, svp je suis a 2semaine et demi de grosesse,j'avais mal au ventre je suis partis au urgence ils mon fait une echographie vaginal et depuis je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sarah

Battemeent coeur

 Résolu

Est ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Moumoute

Sos. mon embryon ne présente pas de signe de vie. a l'aide .

Bonjour, J'ai fait une échographie récemment pour constater l'état d'avancement de ma grossesse. A ma grande surprise on m'a dit que l'embryon ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je suis à 12jours de retard 3test urinaires négatif et un test sanguin négatif. Échographie endovaginal Rien à signaler. Puis-je être encei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Saignement lors des rapports sexuel quand vous êtes sous méthode contraceptif i

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya possibilités de saignements lors et après un rapport sexuel lorsqu on est sous méthode contraceptif injectables

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse envie de bébé 2

Bonjour, J’ai enlever mon implant il y as 1 mois J’ai 2 fois mes règles dans le mois a 1 semaine et demi d’intervalle je voulais savoir si c’éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Rique de tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Une fille peut tomber enceinte sans pénétration en étant Vierge même si il n'ya pas eu d'ejaculation près du vagin ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Je psychote un peu en ce moment, c’est peut être stupide mais j’ai besoin d’un avis. Je prends optimizette depuis 3 mois et j’ai eu 2 ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Petite question pour vous mesdames. Après un rapport non protéger le 28 et 29 Ocrobre , j’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Inconnue

J’aimerai tomber enceinte

Bonjour , Je me demande si je suis enceinte , depuis le dernier rapport le lendemain j’ai eut des saignements et ballonnements en bas du ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Grossesses

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi j'avais 120 de taux j'en n'ai refais une aujourd'hui 214 de taux et on me dit d'en refaire une dans 48h!!j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
joraline

Sos saignements hors cycle des regles

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain après la fin de mes règles et après 15 jours du rapport j’ai eu des saign...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 29 241