Les discussions
Peut on avoir un bébé bien portant quand on a des traces de rubéole dans le san
Bonjour, Dans quel cas concevoir une grossesse quand des traces de rubéole dans le sang ?
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain pendant mes règles nous sommes protégés avec un préservatif le 19 décembre ça fait maintenant ...
Suis je enceinte
Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?
Merci pour ceux qui m’aideront
FerméBonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...
Je pense etre enceinte
Bonjour Je suis maman de 2 enfants 9 et 4 ans ,cela fait environ 3 mois que j'ai des saignement en début et fin de mois plutôt bizzarre car cela ...
6 sa et diabete gestationnel
Bonjour, Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie. Je suis en Im...
Perte de sang grossesse
Bonjour, ma femme est enceinte in jours est est parti chez in doctor pour la consultantion après let sang coulé Aprè le doctor Lui a signer ellle a fa...
Symptômes grossesse mais test négatif
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi décembre et depuis 3 semaines j'ai les seins gonflé, depuis 2 semaines téton sensible. Problème digestif comme po...
Incertitude d’une éventuelle grossesse
Bonjour, J’ai un problème et je suis incertaine. J’ai eu un rapport sexuel le 19 décembre alors que mon jour d’ovulation était prévu pour le 23 dé...
Sos vierge et possibilité d'être enceinte
Bonjour, Je suis vierge et j'ai eu à faire des préliminaires avec mon copain sans être protégé on s'est lavé après j'ai même pissé. D'habitude j'ai ...
A quel moment bébé bouge
Bonjour, Je suis enceinte, d'un peu plus de 20sa c est ma première grossesse , tous les soirs une fois allongée, mon mari et moi essayons de sentir ...
Arret pilule et grossesse
Bonjour, Je prenais optimizette que j'ai arrêter depuis le 26 décembre. À ce jour j'ai un retard de 5 jours. J'ai toujours été bien réglé hors pilul...
Comment tomber enceinte rapide
Bonjour, j’ai retiré mon implant jadelle depuis 3 mois toujours pas de bébé bébé je suis déboussolé comment faire pour vite contracter une grossesse ...
Essaie bb 1 cycle 4
Bonjour, Voilà , je suis à mon cycle 4 essaie bb 1, je sais que ce n'est pas long mais bon j'ai 21ans et je n'ai jamais pris de pillule si aucun aut...
Tomber enceinte pendant les règles ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber pendant les regles?
À connaître
Bonjour, Je suis de groupe sanguin 0- mon mari doit avoir quel groupe sanguin pour qu'on puisse être compatible?
Polype utérin de 9 mm
Bonjour, Bonjour des filles tombe enceinte malgré un polype de 9 Mm ? Sans le faire retirer . Merci a vous
Saignement anormaux
Bonjour à tous et à toutes , je suis Maria Alors j'ai eu mes règles le 23 décembre 2020 ça a duré 5 jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel ...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...
Embrillon non visible
FerméBonjour, Je viens de faire une échographie à 7 semaines d aménorrhée. Nous avons pu constater que la vésicule était normal mais qu il y avait pas d ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Merci pour tous vos conseils. J'aimerais avoir des éclaircissements. Mon ovulation était prévu pour le 25/12/2020. J'ai eu des rapports ave...
Trompés bouchées, essai bébé
Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais. Mais tronpe son boucher esqeu il exsiste des cacher pour sa
Test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...
Règle
Bonsoir, Je ne retrouve plus mes règles depuis 2 mois Est ce possible que je sois enceinte ? Pourtant je n'ai aucun symptôme Le retard de 2mois ...
Fausse couche à 6 semaines aménorrhée
RésoluBonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...
Retombe enciente
Bonjour, J ai fais une fause couche le 30 12 2020 je vous les savoir si je peux retombe enciente ou si il faux attendre j ai prix des médicaments p...
Mes règles sont en retard !!
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain (il n’a pas porté de préservatif mais il ma jure qu’il n’a pas ejaculer en moi) le 30 décembre et mes règle...
Desir de grossesse
Bonjour, Je le désir de grossesse. En quoi lutenyl peut il m'aider ?
Après fc
Bonjour, voilà j’ai une petite question Le 26 j’ai fait un test et il étais positif Super heureux j’ai arete la pilule y’a 3 mois donc rapide e...
1 jour de règles + 4 jours de perte marron
Bonjour, J'ai eu mes règles à la date prévu, mais ce n'était pas comme d'habitude. Règle un peu plus abondantes que d'habitude mais pas abuser non ...
Retard de règles et négatifs à chaque test
Bonjour, J’ai 17 ans et je n’ai plus mes règles depuis 6 mois, jusqu à présent elles étaient plus ou moins régulières, j’ai déjà eu des retards, seu...
S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!
RésoluBonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...
Test négatif et pourtant....
bonjour, je vous explique je ne suis vraiment pas bien régler mais en général j'ai mes règle a peu près a la même période, j'ai eu mes règle il y a en...
Besoin de vos reposes !
Bonjour, Voilà ça fait quelques semaine que je me demande si je peut tomber enceinte. il y a 1 mois de ça , j’ai eu quelques frottement avec mon copa...
Problème du groupe sanguin
Bonjour ,j ai 28 .mon problème est que ma femme est du groupe sanguin AB+ et moi AB+ ,MAIS depuis 1ans elle ne conçoit pas
J’ai très peur
RésoluBonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...
Pas de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse q...
Saignement apres fausse couche
Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...
Essaie bébé
FerméBonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...
Préliminaire risqué avec mon copain
Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...
Tomber enceinte en se faisant doigter
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...
J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours
Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...
Ovaires polykystiques
Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...
2 jours de règles seulement
Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...
Renseignements
Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...
Compatible
Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.
Envie de tomber enceinte
Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...
En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant
FerméBonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...
Retard de règles après un seul rapport
Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...