Les discussions

Retard de règles avec perte blanches :inquiète et perdue

Bonjour, voilà je suis perdue car j'ai eu un rapport non protégé le 18 jour de mon cycle. Il a dit qu'il a faillit ejaculer dedans mais que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Anez

Est que une femme enceinte présente des signes à 7se

Bonjour, moi c'est ma première grossesse à 7 se mon gynco di que je n'ai pas les signes d'une femme enceinte. Je suis à 2mois mtn et je suis inquie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes règles à deux reprises la 1er fois le 23 juin comme d'habitude avec un cycle de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Avec mon copain, on a eu un contact physique sans pénétration, avec qlq frottements de nos parties intimes en sous-vêtements. Il m’a aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Mass

Un service

Bonjour, j'ai eu des retard de règles de 33 jours et après il sont revenu. Est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Lorenzahourlier

Retard des règles : stress

Bonjour, Ma question peut paraitre ridicule , mais j'ai actuellement très peur d'etre enceinte.Il y maintenant deux semaines j'ai eu un rapport avec...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mado

Tomber enceinte test de grossesse negatif

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet et un autre le 19 juillet. La date prévue de mes règles était le 26 juillet. Mais, je ne les...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Enseignement

Bonjour, moi et ma femme on a de même groupe sanguin B+quelle sera notre production

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Première relation

Bonjour, Je voudrais savoir si après éjaculation dans le vagin de ma copine si elle va au toilette tout de suite elle peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Douleurs au ventre, ballonnement

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps je ressens une gêne dans mon ventre, comme une faible douleur qui semble persister. De plus je suis assez ball...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte inquiétudes, veut savoir s'il ya problème

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon chéri et il a évacué 3 jours avant mon ovulation et j'ai bu un verre de liqueur est ce dangereux? Je veux con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 14ans hier j’ai eu un rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif, je ne prend pas de contraception, J’etais au dessus de lu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mathilde3011

Bb2

Bonjour, j'espère que vous allez bien juste une petite demande à vous faire s'il vous plaît. Voilà mon soucis est de savoir si je peux tomber encein...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Geel93

Retard des regles de plus de 20jours

Bonjour, Slt j'ai 25 ans je n'ai jamais eu de rapport ni de préliminaires. Mais de suis en retard de 20 jours elles devaient arriver le 8 juillet on...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 25 juillet et ma période féconde va du 25 au 30 avec le 28 comme jours d'ovulation. J'aimerais savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Hello ' besoin de conseils

Bonjour, a toute je vous explique mon problème. Alors j'ai un retard de regle de 4 jours cette semaine j'ai eu des nausées . Et en se moment je ressen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Règles peu abondantes foncées

Bonjour, J’ai 16 ans , je prend la pilule et avec mon copain nous utilisons des préservatifs en plus de temps en temps , je suis très stressée par l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Retard de règles !

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Urgent, retard de règle

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ou juste psychose ??? ....

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 08 Juillet 2019. J'ai un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes règles, le 12 Juillet 2019 avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Esperanza

Je veux avoir un enfant après ligature des trompes

Bonjour, jai 4 enfants de 3 sesarien ils mon fait la ligature dés trop mna jai divorcé avec mon mari je vis avec mon nouveau copain ils veux un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Boubane

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 18 juillet. Je n’est tjr pas de règle. J’ai fait un test le 25 juillet qui c’est révélée négatif. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Bon pour être cash j’ai eu un rapport sexuel ( non protégé ) le 26.07 et on est le 28 je crois avoir mes règles enfin en tt cas j’ai des sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Cycle anormal

 Résolu

Bonjour, Voici la première fois que je pose une question sur un forum. Je me présente j'ai 31 ans et en essai bb2 depuis décembre dernier. Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Cycle 42 jours probleme

Bonjour, J'ai eu mes dernière règles en juin et je suis à 42 jours de mon cycle et sans règles, le jours après mes dernière règles je suis aller che...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 30 juin j'étais à j8 de mon cycle.dhabitude jai un cycle régulier de 28 jours.je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

2 jours de règles

Bonjour alors voilà j'ai arrêté ma pilule au mois de février j'ai eu mes règles pendant 5 jours, le mois de mars je les est pas eu et depuis avril je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Absence des réglés depuis 5 mois

Bonjour, Je voudrait savoir si c’est grave ne pas avoir ces règles pendant 5 mois d’affilée sans aucune goute rien je suis très inquiète le fait que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement deux semaines apres les regles

Bonjour, moi c'est marie. Jai accoucher] en février et jai perdu le bébé en deux semaines. Après un mois de traitement jai des rapport avec mon homme....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de règles..

Bonjour, J'ai besoin qu'ont m'aide s'il vous plaît.. Alors voilà je ne prend pas la pillule, et samedi 20 juillet j'ai eu un rapport sexuel alors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Grossesse non voulu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte, jai 6 jours de retard de regles. J'ai eu un rapport non protégé et puis le jour même j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Loulou

Enceinte après fécondation

Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois j’ai avaler son sperme et pendant c’est deux mois mes règles étaient venues et ce mois ci mes règles sont venue en r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Veines sur mamelon

 Fermé

Bonjour, J'ai mes règles et depuis une semaine je vois des deux , trois veines sur mes seins , ils sont pas douleurs c’est la première fois que sa m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Risque des grossesses avec vêtement?

Bonjour, Avec mon copain nous avions eu des frottements sex contre sex mais chacun avait ces vêtements et son sous vêtement,mais quand je suis rentr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai peur de tomber enceinte car mon copain m’a doigter hier mais pas de sperme rien sur sa main il m’a juste doigter avec 2 doigt mais no...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber naturellement enceinte

Bonjour Quelle alimentation pour tomber naturellement enceinte à 48 ans

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de regle et pertes jaune

Bonjour, Juste je voulais savoir j pas eu mes règles un retard d une semaine Pertes jaune .est ce que j suis enceinte !!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Cc

Bonjour, Salut j’ai fait mon échographie aujourd’hui 25 juillet 2019 sur l’échographie se me dit 9 SA + 5 jours est ce que vous pouviez m’aide et me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Avec implant

Bonjour, J’aimer Savoir si j’ai un risque de grossesse J’ai un implant depuis octobre 2017 Depuis la pose j’ai toujours eu mes règles Sauf ce m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'être rassurer

Bonjour, Jetait avec ma copine et elle a frottait mon penis contre son vagin] même pas 10 secondes j'ai pas ejaculer ni rien le bout de mon penis ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Lundi 17 juin j’ai eu un rapport non protéger mais sans ejaculation interne. Lors des préliminaires (pendant une fellation)j’ai remarquée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Doute de grossesse

 Résolu

Bonjour, J ai fait un test bêta Hcg le résultat est de 7568.9UI/l je voulais savoir si je suis enceinte et combien de semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Grossese arrêter

Bonjour, Enceinte de 8semaines et 3jours la sage femme ne voit qu’un sac alors que 3semaines auparavant je vais voir ma Gynécologue et celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lili52

Jai 13 ans et jai peur detre enceinte...

Bonjour, jai 13 ans je pense que je suis jeune mais jai fais lamour il y a 2 jours avec mon copain et jai eu d'autres rapport sexuelle avec lui avant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte après la prise d'une pilule contraceptive

 Fermé

Bonjour le nom de ma pilule est norlevo je l'ai pri le 3ème jour après mon rapport est il possible que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Je cest pas quoi pensser

Bonjour, la derniere fois que jai pris ma pillule etait le 17 decembre 2018 pour bebe 4 et la jai u 1 semaine de ratard elle ont debarquer iĺ y a 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de votre aide rapidement

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel la veille de mes règles. Et maintenant j'ai un retard d'une semaine est il possible que je soit enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse avec pilule du lendemain est ce possible

 Fermé

Bonjour, ayant prise la pilule du lendemain mon ventre est gonflée et dur est ce normal? sachant que sur la notice il n’est pas indiquée en tant qu’e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte préliminaires

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain. Je l'ai d'abord masturbé puis ensuite il m'a doigté mais quand il a éjaculé avant de me doigte...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
charlotte20_0599

Possible d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique alors avec mon copain nous avons fais l'amour sans protection ne me juger pas nous on avions très envie tout les deux et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 29 250