Les discussions
Pour eviter la grossesse
Bonjour, ma copine à commencer a réglé le 8 novembre est termine le 11novembre maintenant quelles sont le mauvais jours et le bon jours pour
Retard de regle
Bonjour, cela fais 3 mois de retard de règles ,jai fais plusieur tests pourtant négatifs, J'ai également fais un test ovulation ya deux mois positif...
Ivg datte de 4 ans
Bonjour, J'ai 17 ans et demie je sortait avec un garcon en 2008 J'avais tout juste 15 ans et Lui 16 ans ! je suis tomber enceinte pour la tout 1er f...
Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp
RésoluBonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...
Peut on se faire dé-ligaturer les trompes
Bonjour, je suis maman de 3 garçons 10 ans, 8 ans ,4 ans et je n'est que 29 ans, suite à ma dernière grossesse (3 secar) j'ai demandé a être ligatur...
Comprendre une prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...
Suis-je enceinte??
Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et il a éjaculé . Ce matin je me suis reveillé et j'avais de leger saignements et ...
Enceinte ou pas??besoin d'aide
RésoluBonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...
J'ai pas mes regles et les test de grossese négatif
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que vous me disiez ce que vous pencez car je n'ai pas mes regles et que j'ai fais 4 test de grosses...
Un enfant apres une ligature.
Bonjour, j ai 38 ans et maman des 10 enfants j ai eu une ligature des trompes il y a 5 ans a la naissances de mes jumeaux j ai refait ma vie et on s...
Symptômes après arrêt pilule
Bonjour, Je m'apelle Meyssa et j'ai 18 ans ( je ne demande pas de critiquer le faites que je veuille un bb à mon age car j'ai une bonne situation...
Mal aux tétons
Bonjour, voila en fait j'ai arrêter ma pilule depuis quelque mois car nous essayons d'avoir un bébé ... J'ai eu mes règles cet semaine , elle se son...
Grossesse avec sterilet
Bonjour, je suis une jeune maman de 23ans, j'ai une petite de 2 ans bientot son pére et moi sommes séparés depuis 1 ans et depuis je n'ai pas eu d...
Fc ou pas?
Bonjour, Nous avons eu un rapport avec la copine il y a 2 semaines de cela, elle devait avoir ces règles le 5 novembre nous lavions fais 1 semaine a...
Arret de pillule
Bonjour, j ai arreter la pillule fin juillet et toujours pas de regle est ce que j ovule quand meme
Avoir le deuxième bb
Bonjour, svp des methodes précises pour avoir un deuxième bb qui tarde à venir merci
Je suis enceinte
Bonjour, mes dernieres regles ete le 22septembre au 28septembre 2012,j'aimerai savoir si j suis enceinte ou pas et de combien de jours?
J'aimerai avoir un bébé
Bonjour pour tombe enceinte qu'elle qui ete opere pourr un problème d kyste, comment tu fais
A qoi penser?
Bonjour, mon cycle varie entre 28 et 31 jours; pour celui de 31 jours, je suis a J+4. Donc, j'ai un retard des regles (en traitement de clomid essai B...
Règles et pense pourtant être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...
J' angoisse
FerméBonjour, J'aimerais devenir maman,je ne prend plus la pillule depuis juin 2012 habituellement j'ai un cycle regulier (1 ou 2 d'intervalle), a ...
J'ai 14 ans et j'ai très peur d'être tomber enceinte !!!!
FerméBonjour, J'ai peur d'être tomber en enceinte et je n'ai que 14 ans. Mes symptômes sont : -Envie de vomir (pas tout les matins mas sa arriv...
Enceinte ou pas enceinte??
Bonjour, n'ayant pas eu de rapports pendant 6 mois mon conjoint étant a l'étranger, j'ai arrêter de prendre ma pilule et, voulant tomber enceinte, je ...
Enceinte ou non ?
Bonjour; bon j'ai commis une faute grave que j'ai bien regreté :/ mais bon l'erreur est humaine ... là je doute ; ça fait deux semaine que j'ai fai fa...
Je peux tomber enceinte par frottements
Bonjour, J'ai fait des frottements moi et mon copain ( en portant des slips) mais aprés j'ai remarqué que mn copain a éjaculé un liquide au niveau d...
Tomber enecinte
Bonjour, peut on tomber enceinte sans penetration, sans ovulation et avant qulques jours des regles??
Grossesse
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un beta HCG de 6.90 UI/ml, ET j'avais mes regles le 18-10-2012 et maintenant on est 17-11-2012, est ce suis-je e...
Perte de glaire rosée
Bonjour, Voilas les filles, sa 1 semaine et demie j'ai eu une perte de glaires rosée c'est la première fois, c'était juste lorsque je m'essuyè et ...
Problème de fécondation
RésoluBonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...
Pertes rosées ?????????
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essaie BB1, mes dernieres regles datent du 03/11/2012 (j14 ojourdui), il y a une semaine j'ai resse...
Avortement
Bonjour, demain je vais faire mon IVG , et j'ai très peur ! je suis contre sa , mes la je peux pas le garder j'ai accoucher ya 4mois d'une petite ...
Enceinte ou pas enceinte?
Bonjour, est ce que çà arrive que l'on soit enceinte d'environ 6 semaines et d'avoir un taux de BHCG de infèrieur à 5, parce j'ai eu mes règle le ...
Le duphaston peut-il m'empêcher d'être enceinte?
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami le 14eme jour de mon cycle (jai des cycles de 28 a 29 jours en général), les deux premiers jo...
Enceinte ?
Bonjour, Est il possible qu'une femme tombe enceinte la première fois quel fais l'amour ? Elle a juste eux une très légère pénétration , aucun saign...
Concevoir
Bonjour, Je besoin de concevoir rapidement que ce que je peux faire?
Suis je enceinte?
Bonjour, Je suis une fille, âgée de 19 ans, je prends la pilule depuis maintenant 3 ans. Je n'ai pas fait d'oubli de pilule récemment, mais j'ai ...
Es-ceque je suis enceinte?
Bonjour, Voilà je me pose la question si je suis enceinte date de mes dernière règles le 13 oct la je les pas eu encore, es-ceque je dois y aller fa...
Regle en avance et abondante après avoir arrêter la pillule
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule le 21 novembre et jai eu mes règles du 25 au 28 tout à fait normalement et comme avec mon copain nous voulon...
Est il possible que je sois enceinte?
Bonjour à tous! alors voila je vous explique la situation, il y a environ 4 mois il nous est arrivé mon ex et mois d'avoir des relation intime sans ...
Arrêt pilule milieu de plaquette ?? essai bébé
Bonjour, J' ai arrêté ma pilule en cours de plaquette, car on essai bébé 2 mais es ce que sa change mon cycle venez a mon aider svp
Comprendre le cycle menstruel
Bonjour, comment détermine-t-on la date exacte d'ovulation d'une femme qui a le cycle instable ?
Peut ont tomber enceinte même si ont a eu c'est règles ?
Bonjours, Je voudrais savoir. j'ai eu un rapport il y'a un moi de sa non protégé et j'ai eu mes règles quel que jours apres est-ce qu'il et possible d...
Sterilet mirena
bonsoir voila j ai un steriet mirena depuis fin avril 2012 j ai un fils de 9mois c mon 2eme enfans...j ai la senstion de sentir bouger dans mon vent...
J'ai peur ...
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte ... J'ai 14 ans et j'ai un copain , sa fera 10 mois que nous sommes ensemble le 29 octobre 2012 , et je n'ai pas...
Ma première fois
Bonjour, j'ais fait l'amour à ma copine de 14 ans. pendant le quatorzième jour. et j'ais bien peur qu'elle soit enceinte. que dois-je faire?
Des avis
Résoluretard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...
Pas de regles, test negatif et ventre tres dur ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je suis a la recherche de personnes qui me rassurent , voila mon parcours ; Avril je prends ma derniere pil...
Avortement
Bonjour, d ici 2 jours je doit aller avorter je veux ke tt ca passe vite c un cauchemar pr moi ke dois je faire
Test de grossesse
Bonjour, J'aimerai savoir quand peut-on faire un test de grossesse? Après 14ème du règle ou? Merci
Alerte
Bonjour, j'ai une préoccupation,je voudrais savoir s'il était possible de retrouver les traces d'un avortement au cours d'une échographie?? aidez moi ...