Les discussions

Bon signe ?

Bonjour, j ai plus de 40ans, je repere mon ovu tous les mois, tout semble OK.... ce cycle test OVU positif a J12 et J13, TP J12 matin, et J13 soir.....

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Jour d'ovulation

Bonjour, je voudrais biens volontiers savoir le jour d'ovulation d'une femme qui a un cycle de trente et un jours. En d'autres termes quel est le jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Mon rêve de devenir maman

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des conditions idéales dans lesquelles l'on peut rester pour pouvoir vite tomber enceinte.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irmalyne

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 16 ans , et j'ai une relation stable et sexuelle avec mon copain .. depuis notre premier rapport ,j'ai pris 4 fois la pilule lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, juste pour savoir ce qui arrive à une jeune fille de 16 ans qui n' a plus ses règles il y a 2 mois.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Urgent,j ai tjr pas mes régles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j ai directement pris u...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Un deuxime bebe

 Fermé

Bonjour, Je suis novelle au forum. Je me pose beaucou de pose avec nous compagnon on le deuxieme bebe j'ai eux un sterilet pendant 1 an je les reti...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Prise de sang négative mais aucune présence de règle

Bonjour ! Je m'appelle Kathy. C'est la première fois que je vais sur un forum. Je me permets d'écrire ce petit appel à l'aide car je m'inquiète b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
catbe

Test de grossesse trop tot?

Bonjour, J'ai 40 ans. Mariee depuis 14 mois. Fausse couche il ya 1 mois. J'ai eu mes dernieres egles le 22 sept. Si on peut appeler ca regles. Car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
delph04

Peut-il y avoir des risques d'être enceinte?

Bonjour, je viens d'accoucher d'une belle petite fille le 14 août 2012, j'ai eu des saignements pendant 19 jours donc ça c'est terminé le 2 septembre....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Doris

Mon ventre grossi pas

Bonjour, Je suis enceinte de 5mois et je nai pas pris de ventre est ce normal?

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Capri

Je n'ai aucun probleme pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir je suis une femme qui tombe tres facilement enceinte et j'ai pris du clomid je suis aller voir un gyneco pour une visite de...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
begonie

Déception sur déception

Bonjour, Cela fais bientôt six mois que nous essayons d'avoir un enfant avant de poster cette question j'ai lu les articles que certains ou certai...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Des chances d'être enceinte ?

Bonjour, alors voilà le début de mon cycle dernier était le 27 septembre après dix jours de prise de duphaston car dérèglement hormonaux ! alors a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Peut on tomber enceinte sous duphaston?

 Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de per...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sailormoon 44

Régle 2 fois dan le mois

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sa se fai que j ai mes regle 21 fois dans le mois et j essaye de avoir un enfant et ce que je pourais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lafouine.

Comment tomber enciente avec des regles iregulier

Bonjour, bjr ,je veux juste savoir mon cycle est irregulier et jeeeeeeeeeeee veux tomber enciente comment faire

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yasmine 31

Le transfert embryon

Bonjour, j'ai fait le transfert d'embryon le 5 octobre passé et je viens de recevoir les resultats négative du premier test. le medecin m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
delph04

Contraception

 Résolu

Bonjour, pour éviter de tomber enceinte, quand on utilise pas un moyen contraceptif connu, y'a il un quelque chose à faire avant le rapport sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.

Gonadotrophine

Bonjour, je sors de chez le gygy, jatendai mes regles le 8 je croyais être à un retard,car ca fai 2 ans que je suis marié, gé une fille de 8 ans et dd...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
DCI

Oublie de pilule

Bonjour, je suis nouvel sur ce site après avoir éplucher quelque site sur internet je n'arrive pas a trouver se qui me correspond je sais que ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lise22

Retard de regle depuis 2-3 jours,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama

Regle iregulier comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai 22ans j'essai d'avoir un enfants depuis le mois de decembre mais j'ai parfois des retards de regles donc tout les mois je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yasmine 31

Merci de me repondre

Bonjour, sa fait quelques jours que j'ai mal au ventre ya quelques jours je vomissais je suis beaucoup fatiguer et mon ventre a grossi .. a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
delph04

Où faire une fiv ?

 Fermé

Bonjour, J'aurai bientot 40 ans, j'ai des problèmes pour enfanter, je voudrais une adresse d'une clinique au Ghana, ou en Belgique pour faire la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
begonie

Saignement apres quatre semaines de grossesse

Bonjour, ça fait quatre semaines que je ne vois pas mes regles mon gyneco apres l echographie a dit qu une grossesse se dessinait et j avais deja to...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yasmine 31

Est ce que je peux tomber enceinte a 50 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sais pas bien si on peut tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la ménopause , je n'ai eu aucun symptômes réels de méno...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rose

Fausse regles et test négatif

Bonjour, bonsoir voila jai arreter la pilule sa fait a peut prés 2 mois pour avoir un 3eme enfants et le souci c'est que maintenant a ce jour je dev...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Tomber enceinte sans menstruation

Bonjour, j'aimerait savoir si ses possible de tomber enceinte même si sa fait 6 mois que tu est pas menstruer et que les test sont négatif

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ju88

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet le 13/09/12 j'ai eu des règles le 15/09/12 j'aimerais tomber enceinte très vite j'ai dejas 42 ans et demi nous a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
la super mere du 38

Comment avoir le plus de chance de tomber enceinte ?

Bonjour, tout comme vous mon fiancer et moi voulons un enfant mais j'ai peur que après la découverte d'un kyste sur mon ovaire ,cela compromet mes ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
begonie

Comment avoir le plus de chance de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, tout comme vous j'essaye d'avoir un bébé j'ai arrêter la pilule depuis 6 mois mais je n'arrive pas à tomber enceinte je ne sais pas exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou

Avoir un enfant

Bonjour, Je suis marié depuis 6 mois jarive pa enceinte ma femme aidé moi svplt mais je fume

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Je ne tombe pas enceinte

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant quelques années mais de manière irrégulière. Beaucoup d'oublis, de changements de pilule, des prises (trop) f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, alor jai eu un raport avec mn compagnon le 18 septembre et le 19 j'ai eu mes régle et le samedi 22 jne lai pas vue tan dis que mes régle fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Doris

Comment tomber enceinte aprés curetage

Bonjour, je vous écrit pour la première fois j'ai 41ans, mariée depuis peu, je viens de perdre mon bébé à 15sem de grossesse suite à un décolle...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Comment tomber enceinte si le cycle est irregulier?

Bonjour, le mois passe mon cycle de menstruation etait de 30 jours. ce mois il est de 29 jours. nous avons decide d'avoir un enfant, comment est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vichi

Envie de bébé trop présente.

Bonjour, j'ai une envie de bébé qui devient de plus en plus forte chaque jour et depuis 2 mois, ca c'est empiré, ma cousine est a 8 mois de grossesse,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jusdab

Je desespere de tomber enceinte

Bonjour, voila je me présente j'ai deux enfants qui me comble beaucoup mais depuis mars on essaye mon mari et moi d'avoir le petits troisième au depar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Elle peut tomber enceinte ou non

Bonjour, j'ai couché avec ma copine le 29 septembre sacant que ellle a eu ses regles le 8 septembre,avant de la touché j'ai ejaculé je me suis rincé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Envie dun bebe

Bonjour, jaimerais bien savoir c'est qoi les symptomes dune grosesse j'ai eu des rapport avec mon copin le 16 AUX 21 aux moment j'ai évolué jai toujo...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

Je suis perdu jarive pas en avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, les fille sa fait 4moi jéssay avec mon copin pour avoir un bebe j evien d'avoir mes regles je suis déssue mon copin pareille on c'est vraim...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
samgunsjovirow

J'arrive pas a tombèe enceinte.

 Résolu

Bonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pizetta

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et demi et mon compagnon et moi meme aimerions avoir un bebe car celui ci est deja agée de 43 ans et moi de 23...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Tombe enceinte apres une fausse couche

Bonjour est ce que c'est faire l'amour apres une fausse couche dans les 2mois qui suit la FC interdit o bien si just il faut évite de tombe enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maman 2

Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe bouc...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DCI

Comment tomber enceint

Bonjour, quelqun peut m'aider j'ai eu mes régles le 9 septembre il sont fini le 14 et j'ai eu des raport avec mon mari le 16.17.25.26 quelqun peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m28

Comment tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, tu crois que je ne suis pas enceinte je suis en stresse quelqun sait comment compter au niveau de l'ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Ai je une chance de tomber enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 29 231