Je veux un bb

gladyslove89 Messages postés 2 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvel et jai vremen besoin de vos conseil. En novenbre jai fai lecho et jai presenté un kist de 89mm a lovair gouch et un autre de 34mm a lovair droit et le gygy ma mi sous lutenyl et la je revien fair une otr echo celui de lovair gouch est decendu a 79mm et pr lovair gouch est monté a 35mm que pui-je fair svp aidez moi je desespèr!

5 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Avoir des kystes ne veux pas dire que tu n'ovule pas
    Tu es en essai depuis quand ?
    1
  2. Doris

il faut attendre un peu l'effet du traitement... c'est un peu tôt!
    de plus, les kystes peuvent s'opérer... et cela ne gêne nullement l'ovulation
    1
  3. Louloute(60) Messages postés 15 Statut Membre

Salut tout dépend de son évolution je viens tout juste de me faire opérer de 2 gros kystes de 6 cm sur 4
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

Houlaaaaaa !!! >Tu es d'où ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Doris

bonjour
    désolée, mais je ne comprends pas...
    vous êtes de quel pays ?
    -1
    1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Elle est du Gabon d'où les fautes
      0
    2. Doris

ok!
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

mano0910 - 10 déc. 2012 à 20:36
      Elle est du Gabon d'où les fautes

0
    4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

@marie lol ;)
      0