Prise de sang grossesse fiable à 100% ?!
Lela77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stephy-matt -
stephy-matt -
Bonjour,
Mes dernière règles datés du 3 octobre et aujourd'hui j'ai 2 jours de retard sur mes règles cela fait 3 jour que j'ai légèrement mal au seins et qu'un liquide transparent / blanc sort quand je presse mes tétons j'ai fait 3 test de grossesses dans le mois négatif et aujourd'hui une prise de sang aussi négative ! Es possible que la prise de sang n'ais pas été fiable ?!
Mes dernière règles datés du 3 octobre et aujourd'hui j'ai 2 jours de retard sur mes règles cela fait 3 jour que j'ai légèrement mal au seins et qu'un liquide transparent / blanc sort quand je presse mes tétons j'ai fait 3 test de grossesses dans le mois négatif et aujourd'hui une prise de sang aussi négative ! Es possible que la prise de sang n'ais pas été fiable ?!
A voir également:
- Prise de sang grossesse fiable à 100% ?!
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Vgm prise de sang - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
bonsoir Lela77 tu a fait trop tôt ton test et ta prisse de sang.
attend encore 10 jours si tu as toujours pas tes règles refait une prisse de sang.bon courage
attend encore 10 jours si tu as toujours pas tes règles refait une prisse de sang.bon courage
stephy-matt
coucou moi j'suis presque dans le meme cas que toi a exeption que j'ai fais test de grossesse qui ete positif et prise de sang negatif , sa fais 5mois que je suis au meme stade , je ne pense pas au bébé et en aucun cas n'en aurais voulu un autre maintenant , j'ai le veentre qui gonfle et j'ai les nausée matinal plus le liquide qui sort des tetons mes d'apres Docteur j'suis pas enceinte.... je suis totalement perdu
Bonjour
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Si c'est le cas , ton cycle n'est pas encore forcément régulier.
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Si c'est le cas , ton cycle n'est pas encore forcément régulier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai arrêter ma pilule il y à plus de 6 mois depuis mon cycle était revenu à la normal depuis à peut près le 3 eme mois de mon arrêt . Combien de temps ça met normalement ?!
Bonjours , j'usqua ce matin je n'avais toujours pas mes règles mais la je vien de voir mes perte était légèrement rosée je ne sais pas si ce son mes règles ou de fausse règles ! Je refait un test de grossesse demain je vous tiendrais au courant !