èviter la grossesse
lima12362
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lima12362 Messages postés 11 Statut Membre -
lima12362 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une nana je suis mariè les vacances derniers mè mon mariè es en extèrieure è il va arivè bientot pour passè 1mois 15jours è je veu pa tombè enceinte car j'ètudie.donc jemerai k vous m donner des conseil et des mèthodes pour ne pa m risquè svp!!!
je suis une nana je suis mariè les vacances derniers mè mon mariè es en extèrieure è il va arivè bientot pour passè 1mois 15jours è je veu pa tombè enceinte car j'ètudie.donc jemerai k vous m donner des conseil et des mèthodes pour ne pa m risquè svp!!!
A voir également:
- èviter la grossesse
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Comment eviter la grossesse - Accueil - Conception
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Les préservatif n'enlève rien aux sensations, c'est juste que la plupart des hommes ne veulent pas s'embêter avec la contraception.
Pas de pilule pas de préservatif = bébé
Les préservatif n'enlève rien aux sensations, c'est juste que la plupart des hommes ne veulent pas s'embêter avec la contraception.
Pas de pilule pas de préservatif = bébé
Tu es lourde de chez lourde
_____ _____ _____ ______ _____ __ __ _____
| __ \ /\ / ____| | __ \| ____| / ____| \/ |/ ____|
| |__) / \ | (___ | | | | |__ | (___ | \ / | (___
| ___/ /\ \ \___ \ | | | | __| \___ \| |\/| |\___ \
| | / ____ \ ____) | | |__| | |____ ____) | | | |____) |
|_| /_/ \_\_____/ |_____/|______| |_____/|_| |_|_____/
Il n'existe aucune crême ou ovule pour éviter les grossesses.
Si tu ne veux pas utiliser de contraception hormonal, pilule implant,anneau vaginal etc...ni préservatif, tu risque une grossesse.
L'alcool ne sert á rien du tout.
Soit les spermatozoides sont déjà rentré dans le vagin, soit ils sont mort á l'air.
Si tu ne veux pas utiliser de contraception hormonal, pilule implant,anneau vaginal etc...ni préservatif, tu risque une grossesse.
L'alcool ne sert á rien du tout.
Soit les spermatozoides sont déjà rentré dans le vagin, soit ils sont mort á l'air.
explr!!!!!!!!!!!!!!