Cest un dereglement hormonal ou signe de grossesse ?
estelle22
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voila jai un souci jai u mes regle le 2 novembre jusqu au mardi 6 novembre apres le lendemain, javai plus rien le jeudi j avai du sang qui coulé jusqu au 18 novembre et maintement je nai pas mes regle et jai mal a mes teton de mes seins et un mal de ventre . sa m inquiette un peu comme cest la premiere fois que sa cest peut etre un signe de grossesse je sais pas si vous plais reponder moi comme sa m inquiette beaucoup merci
Voila jai un souci jai u mes regle le 2 novembre jusqu au mardi 6 novembre apres le lendemain, javai plus rien le jeudi j avai du sang qui coulé jusqu au 18 novembre et maintement je nai pas mes regle et jai mal a mes teton de mes seins et un mal de ventre . sa m inquiette un peu comme cest la premiere fois que sa cest peut etre un signe de grossesse je sais pas si vous plais reponder moi comme sa m inquiette beaucoup merci
A voir également:
- Cest un dereglement hormonal ou signe de grossesse ?
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Le seul signe de grossesse qui compte c'est l'absence de règles .
Alors tu fais une prise de sang á 8-10 jours de retard.
Tu souhaite un bébé ?
Alors tu fais une prise de sang á 8-10 jours de retard.
Tu souhaite un bébé ?
Il se peut p-t que vu que tu as été menstruée 2x de suite que t'es menstruation soit mélangé aussi et que tu vas reprendre ton cycle à partir du 2e saignement! Le best c'est un test et faut faire attention car être trop menstrué peut être dangereux.. tu vas manquer de fer p-t!
Consulte un médecin si t'es règle arrive pas et que c'est négatif!
Bonne chance
Consulte un médecin si t'es règle arrive pas et que c'est négatif!
Bonne chance