J essai d avoir mon premier bébé

kajayita123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - Modifié par begonie le 11/12/2012 à 05:04
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 11 déc. 2012 à 22:18
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai arreté la pillule ya 7 mois maintenant j'essaie depuis mais toujours rien , le mois dernier s'est passé un truc bizarre , j'ai eu un kyste hémorragique , le gygy m'a dit c parceque l ovulation a coïncidé exactement avec un rapport c comme un bleu de peau donc j'ai du prendre doliprane et avec les règles ça a disparu , pour ce mois ci mon ovulation etait bien le 2 et 3 Novembre et ya 3 jours de la je sens des douleurs pas très fortes mais embêtantes mon mari me dit que je stresse trop mais c que je veux tellement ce bébé Je dois attendre jusqu'au lundi pour savoir car j'ai un cyle très régulier de 28J. je veux pas poser la question si je suis enceinte ou pas j'ai juste besoin de parler avec quelqu'un car avec mon entourage c'est très difficile et embarrassant au même temps .....Je donne l air que je suis pas pressée et que j'essaie pas d avoir un bébé alors c'est tout a fait le contraire en plus de ca j'en ai marre des copines qui me disent ah c pour quand le bébé? pas encore? pourquoi? bla bla bla .Merci beaucoup pour l'attention que vous aviez prêté a mon message ca me soulage :) Bonne chance pour toutes les futures mamans :)


PS : gygy, traduction : gynécologue.
La Modération du forum
A voir également:

4 réponses

iseulysdu42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 00:23
Bonjour jesaiye aussi davoir un bebe depui 6moi mai rien mes regle ne son plu reguliere depui laret de ma pilule .. mes derniere regle date du 9 novenbre mai jai peur defaire un teste et detre une foi de plus decu .. comment faire pr tomber enceinte ?
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
11 déc. 2012 à 05:01
Bonjour iseulys

Merci de rester sur ta question personnelle ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1322873-coment-tomber-enceinte
0
kajayita123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 00:29
mes regles aussi etaient pas réglo apres l'arret de la pillule , vaut mieux faire un test mais apres une semaine de retard c 'est plus fiable, mais met toi dans la tete que peut etre t enceine mais aussi peut etre pas , prepare toi psychiquement pour ne pas etre decue, moi je dis toujours si c pas ce mois ci ca va etre le mois prochain:) ce n'est pas la fin du monde ,
0
Bonjour,

Et ta Gynéco t'avait dit que ça pouvait revenir ce mois-ci?
0
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 5
11 déc. 2012 à 22:18
Bonjour kajaita123, voilà nous aussi ons essaye d'avoir un enfant depuis plus de 2 ans et je suis en peu comme toi je ne supporte plus les gens autour de moi qui me demande ou tu en ai ? Ou encore ceux qui me dise je te comprend !!! temps que tu ne le vie pas tu ne comprend pas ! Mais moi j'en suis déjà à ma 3 eme insemination alors le désespoir est encore plus grand à chaque fois. Si tu a besoin de parler je suis a ton écoute et moi je peu le dire je vie la même chose lol bonne chance à toi et à vous toutes
0