Les discussions

Ai je une chance de tomber enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai envie d'un bébé et mon gényco ma donné le duphaston et je doit le commencé aujourd'hui et de faire un rapport sexuel le meme jour.mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mano0910

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir ses règles et d'être enceinte ? Car il y a deux mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lise22

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte alors que mon mari ne fait que 20jour avec moi durant toute l'année .quelle son mes chance de tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lafouine.

Je ne sais toujour pas avoir un bebe

Bonjour, A toute , je ne sais toujour pas avoir un ,voila 9 ans maintenant es toujour pas de bébé j'ai eu clomid et duspaston pandant 3 mois et c...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien temps pour tomber enceinte

Bonjour, je suis en essaye bébê depuis 9 mois, je voulais savoir combien temps vous avez mis pour tomber enceinte après arrêt de la pilule merci pour ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lilie97419

Je n arrive pas a tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Melhei

Sos je craint ne plus pouvoir d'avoir un bébé

Bonjour, est ce que c'est possible de réussir une grossesse malgré l'éxistance d'une petite faiblesse chez mon mari. je ne sais pas sa veux dire quoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DZSA

Peut-on tombé enceinte sans ejaculation

Bonjour, je suis une jeune de 20 ans, j'ai fait l'amour avec mon copin sans protection le troisième jour après la fin de mes règle mais sa na que du...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lafouine.

Envie de bébé

 Fermé

Bonjour, est il envisagable de commencer a essayer de faire un bébé dans les semaine qui suive le retrait de l implant?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte apres le regle

Bonjour, g eu mon dernier règle 2/09/12 et g fai le rapport 15/09/12 pourrai je tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ju88

Envie de bébé

 Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des conseils parce que je n'arrive toujours pas à tomber enceinte et j'ai peur d'aller voir un gynécologue...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Demande de conseil pour avoir un bébé

Bonjour, Je crois que vous me connaissez tous! Svp j'ai besoin d'aide en ce moment, j'ai 20ans et je vais me marier et je veux avoir un bébé, seulem...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mandress

Envie de bébé...

Bonjour a toute, Je suis nouvelle sur ce forum & j'ai quelques questions a vous posez..j'espere obtenir une ou plusieurs reponses :s J'ai eu mes r...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doudoune50

Envie d'un bébé mais n'y arrive pas

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des relations sexuelle pendant ma période et ma période de règles car nous avons envie d'un bébé?Mais quelque j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
giigiii

Envie de bebe 3

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMP APRES L OVULATION JE PEUT FAIRE UN TEST DE GROSSESSE CAR JE DEVAIS AVOIR MES RÈGLE LE 16 SEPTEMBRE ET LA TO...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jennifer2401

Difficulté à tomber enceinte

Bonjour, J'ai des difficultés à tomber enceinte, j'ai une fille de 7 ans et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte. Vos conseils seraient les bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte avec le liquide séminal ?

Bonjour. Peut-on tomber enceinte, avec ce fameux liquide séminal, car plusieurs personnes on des avis différents. Lequel doit on croire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lafouine.

Desir de tomber enceinte plutot que possible

Bonjour, jai36 ans et ça fait 6 ans que je prend des injection contraceptives(depo provera) jai decide d arreter parce que mon mari et moi voulo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
1tibou

Je veut tomber enceinte

Bonjour, cela fais 2ans et demi que je suis avec mon homme on ne s'est jamais protégé et je ne suis jamais tomber enceinte je ve aller voir la genyc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
labelle

Prut on tomber enceinte juste apres ...

Bonjour, Voila jai u un rapport puis jai pris la pillule du lendemain qui ma declencher mes regles puis deux jour apres quel ce soit fini jai encore...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, Moi et mon copain on aimerais avoir un enfant. Ça fais une coupe de mois qu'on essayer et toujours rien. On se pose des questions. Nous sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Fumeuse tomber enceinte parmi vous?

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu avoir certains témoignage de la part de maman ou futur maman fumeuse.. ou ancienne fumeuse .. sur votre Grossesse.. - Av...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Que prendre pour tomber enceinte ?

Coucou les filles , Donc voila j'ai essayer de faire un bébé mais sa ne marche pas tout de suite, et j'aimerais savoir si il y a des vitamines ou b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Thynisha

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'ai 19ans sa fait un ans que j'essay d'avoir un bebe tout les mois je fait des teste en esperen une bonne nouvelle mais sans succes mon mede...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Envie d'avoir un bebe

Bonjour, J'ai tres envie d'avoir des enfants.Depuis trois et demi qu'on essai et ca marche pas. On a passer tout les examens moi je suis dyabetique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
scorpion974

Comment savoir le sex du bébé pendant la gros

Bonjour, je suis au 3ème mois de la grossesse et je sens impatiente pour attendre le 4ème mois pour savoir le sex de mon bébé. y-a t-il des astuces ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Tombé enceinte

Bonjour, je suis marié ca fait maintenant 4 ans , moi et mon mari nous voulons faire un bébé ,mais ca ne marche pas , méme apres avoir fait tous l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
josie18

Peur de ne plus avoir d'enfant

Bonjour, Je viens vers vous histoire de me remontez un peu le moral car depuis 1semaine j'ai la tête qui gonfle. Merci d'avance des réponses que v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Doris

Sa fait 3ans que j'éssai d'avoir un bébé

bonjour, j'ai besoin de vous car je n'en peux plus d'attendre a mon age. j'ai 18ans et depuis mes 16ans j'essaie d'avoir un bébé et rien jusqu'à main...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
triste mais forte

Peut on tomber enceinte sans pénétration...

Bonjour, J ' ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain mais il m' a éjaculé au niveau de mon entre jambe mais j'avais un legging et sachant ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mano0910

Retomber enceinte apre ivg

bonjour, Apres un ivg combien de temps apres on peut retomber enceinte? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte malgres une anesthésigénérale

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai arrêter de fumer, je dois subir une petite intervention sous anesthésie générale de 30 minutes, mais hier j'ai fais une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Soumyh

Le risque de tomber enceint

Bonjour, hier j'ai eu un frotement avc mon marie et j'été au 8éme jours du cyclle,je risque de tomber enceint??????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Soumyh

Pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'avais eu mon rapport non protégé le 10 juin 2012, et j'ai pris la pillule du lendemain le 12 juin 2012, et mon deuxieme rappot non ...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Problème pour tomber enceinte

bonsoir, je voudrais savoir j'ai arreter ma pillule vendredi pour essayer de tomber enceinte et je voulais savoir combien de temps faut il que j'att...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lafouine.

Comment tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, nous aimerons avoir un bb mon homme et moi et toujour rien

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
1tibou

Tomber enceinte ?? !!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er aout et j'ai fais des rapports le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Doris

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je suis une de 38 ans et j'ai un cycle ireregujier janvier 24 jours fevrier 25 jours mars 25 jours avril 25 jours mai 27 jours jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Doris

Est-ce que je peut tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel en 20éme jours de mon cycle,maintenant j'ai un retard par contre que j'ai fait le test de grossesse 2 fois (tes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Thynisha

Peur de tombé enceinté

Bonjour, svp aidez moi je peur de tombé enceinté je vue me regle le 12 /08/2012 et j'avais faire le rapport sexuelle entre le 18 le 23 et le 27 aout...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, Jai eut mes dernières règles du 29 juillet au 1 août. Le 2 août jusqu'au 22 août j'ai pris la pillule sans jamais l oublier. J'ai eut un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bling

Peu on tombé enceinte en fin de cycle

Bonjour,je voudrer savoir si on peu tomber enceinte en fin de cycle merci de me repondre rapidement jé un bebe de 4mois et jai tres peur

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Vehuel

Comment faire pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila je veux tomber enceinte mais le probléme c'est que depuis mon rapport non proteger j'attend et j'attend s'arrive pas ma date de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte après ivg récente

Bonjour, j'ai eu recour a une ivg Par aspiration il ya 1mois et 5jours visite de contrôle tout est ok et la j'ai eu un rapport avec mon mec et me s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Comment tomber enceintre rapidement

Bonjour, JE Suis Marie maintenant un an mn mari me fatigue qu il veut un enfant je fait l amour tout les jour mAis je tombe pas enceintre que faire ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je suis tombée enceinte avril 2010 de 3 semaine et depuis je n ' arrive pas à tomber enceinte je suis perdu on est en 2012 et je sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Massage du ventre pour tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Une personne m a parlé de 2 choses pour tomber enceinte a savoir le fait de porter la ceinture d une femme qui a eu des enfants sans proble...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Que dois je faire pour tomber enceinte a44ans

Bonjour, 3 fausses couche puis plus rien je desespere mm avec un traitement hormo (clomide ovestin ovitrelle utrogestan ) pendant 5mois en vain je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cath
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 29 232