Les discussions

Un bébé

Bonjour, il ya 3mois que je veux a tout prix concevoir;et j'entretiens mes rapports 3jours avant et 3jours après le 14ième jours et je ne comprend r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Envie d un bebe

Bonjour, cela fait 11 mois que j essaie de tomber enceinte mais rien,j ai eu mes dernieres regles le 01/11/12 et j ai pris clomid 50mg durant les t...

didine79

Est ce possible de tomber enceinte sans rapport trés régulier?

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir mon premier enfant le problème c'est mon compagnon est militaire et que l'on est ensemble que les week end...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ptite nerveuse

J'ai des.perte marrons sa fait unr semaine et douleur de ventre

Bonjour, voila sa fait 10 jour exactement que j 'ai des perte marron pzs abondante je ne prend jamais la pillule jai des douleur au bzs du ven...

ptite nerveuse

22 mois d'essaies et toujours pas enceinte

Bonjour, à tous et à toutes cela fait bientôt 22 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 mais toujours pas de grossesse à l'horizon, mon copain et moi so...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
timachou10

15 j de retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 15j de règles, j'ai fait un test pipi à 10j de retard et le test était négatif, dois-je refaire un autre test de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je suis trés inquiete? peut on perdre un embryon sans saigner !

Bonjour, je suis enceinte a 12S/ amé de gémillaire pour l instant tout vas bien ,A 10 semaine amé j ai eu un decollement plus hematome de 1,5 qui c...

Eloana

Grossesse ou premenaupose

Bonjour, j ai 47a tjrs bien regler depuis fin aout debut septembre je n es plus eu mes regles j ai des envie de vomir sans vomir meme en voiture cho...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Doris

Enceinte ou pas

Bonjour, j'espere que vous pouriez me rassurer.... alors j'ai oublier la quatrieme pillule de ma plaquette et le lendemain g eu un rapport avec ret...

Eloana

Toujour pa de regle

Bonjour, voila moi et mon concubain éssaion bébé mes dèrnièrèr réglé date du 13.10.2012 mon ovulation étai entre le 23 au 27 pour faire bébé sach...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thynisha

Avulation

Bonjour, deux jours avant son ovulation quel risque de tomber enceinte pour une fille

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
1tibou

Doute d une éventuelle grossesse

Bonjour, Bonsoir ,j ai eue mes règles le 9 Septembre,le 23 en Octobre et j ai eue un rapport non protègé avec un C.. le 2 novembre et cela fait un...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse malgrès que je suis sous pilule

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum j'ai un petit problème et j'aimerai avoir des conseils de votre part ou si quelqu'un a déjà eu un cas si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Mily

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard dans mes règles de quinze jours, mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 8 mois. j'ai toujours eu des retard dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lys92

Enceinte ou pas

Bonjour, moi; j'ai un implant depuis trois ans je l'ai retiré et j'ai mis un autre et depuis j'ai pas de gégle(2mois) est ce que je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Eloana

Fausse couche

Bonjour, Moi c'est Manano, je suis nouvelle sur ce forum ! un petite pensée à toutes celles qui ont fait une fc , c'est une étape de la vie qui est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kkimmaxx

Enceinte mais tjr vierge ??

Bonjour, je fait des rapports sexuel avec mon mari ts les deux jours mais j'arrive pas a me debarasser de ma verginitee , j'ai tjrs peur au moment d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lafouine.

Puis je tomber enceinte juste apres fc precoce

Bonjour, suite à une fc d une semaine et demie le 8/10 nous sommes le 10/11 et pas de regles mais a part mes seins un peu douloureux aucun symptome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Eloana

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide...j'ai fais les préliminaire, mon copain à éjaculé près de mon vagin, y a t'il des risques que je tombe enceinte?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Doris

Hcg avec saignement

Bonjour, j'ai un retar des regles pour 17 jours et apres cette periode les regles son venu avec un tres fort mal et pour moi c'etait le premiere foi...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ju88

Tout accepter???

Bonjour, j ai 42 ans et je suis avec un homme de 32 ans depuis presque 2 ans... nous sommes actuellement en break car il se pose la question que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Je veus tomber enceinte s'il vous plaît aidez moi

Fermé

c'est toujours moi car j'ai oublié de vous dire qu'après les trois mois où j'ai pris parlodel au terme de ces trois mois mon gynéco ne m'a pas fais fa...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
1tibou

Sein qui coule, or test grossesse négatif

Bonjour, j'ai un problème et merci de m'aider. je suis en pleine mentruation, j'ai le sein droit qui coule. mal de dos, maux de têtes, un peu de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
1tibou

Être enceinte sans pénétration, en sous vetements

Bonjour, hier j'ai presque couché avec mon copain et j'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit. en fait, j'avais porté un collant et j'avais mon desso...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Doris

Risque de grossesse urgent !!

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche dernier et mon petit ami est venu dormir chez moi mardi soir, nous avons eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule clhormodiome en milieu plaquette pour essaie bebe1

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'aurais besoin de votre aide! Le 28Octobre moi et mon compagnons avions decider d'essayer d'avoir un ...

lafouine.

Besoin d'enfant

Bonjour, Je suis marier depuis 2 ans , mais je n'ai pas encore eu d'enfant . J 'ai bien peur parce que j'ai rêve souvent d'avoir un enfant. Aide mo...

1tibou

Suije enceinte

Bonjour, je vou ecris pour savoir si je peux etre enceinte.jai eu un rapor non proteger le 6 octobre a 1h du matin et le lindi 8 vers 16h jai pris l...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
1tibou

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

A-t-il plusieur possibilité ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a plusieurs possibilité de tomber enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Taux hcg après une fausse couche

Bonjour, après un examen chez mon gynécoloque il m a annoncer que il n y avait plus de rythme cardiaque a l embryon et que sa finirais fausse co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Blondie 83

Pds et test négatifs, mais retard de regles

Résolu

Bonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Doris

Demande daide

Bonjour, jai recu mes résultat de prise de sang et je ne comprend pas le resultat j aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Ce écrit ab...

DCI

Je minquiete

bonjour , je viens au renseignement au mois de février je suis tomber enceinte par erreur oublie de pilule mais malheureusement jai fait une fosse cou...

Thynisha

Écho

Bonjour, je viens de venir écho je suis en cinquième semaine ,on a vu seulement un sac avec une tache noire elle m'a dit que c'est trop tôt de voir ...

loulounechoury

Esce que je peut consevoir avec un seul trompe?

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans et j'ai fais un enfant en 2008 et j'ai subie une operation en 2009 .je soufrais d un kyste ovarien dro...

lafouine.

Aidez moi a connaitre le jour de mon ovulation de ce mois

Fermé

Bonjour, je vais vous remettre les mois passes en septembre c etais le 15 en octobre c etais le 11 et en norvembre c est le 8 .svp aidez moi ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
begonie

Connaitre un resultat

Bonjour, J'ai fait une prise de sang B HCG et je vient d'avoir les resultats mais je n'y comprend rien c'est ecrit Beta HCG

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
line.c80

Je veut un deuxième bébé

Bonjour, je me prénomme daiyanne, voila j'ai un garçon de 8ans et je souhaiterai en avoir un deuxième bébé mais voila depuis qu'avec mon compagnon o...

1tibou

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...

ena02

Doutr

Bonjour, cela fait 7 mois que j'ai arretter ma pillule et la depuis le 22septembre 2012 plus de regle .j'ai donc fait un test de grossese qui etait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mlle xd

Viole :(

Fermé

Bonjour, je vai vous racontez mon histoire je suis une jeune mineure un soir j'invite mon mec a manger chez moi puis je descend avec lui dan ma ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alex32120

Mal aux seins !

Bonjour, J'ai des douleurs aux seins, pas quand je les touche, je peux dormir dessus y a pas de soucis, mais ça me fait mal en haut et sur le côté t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Doris

Qu'est ce qui se passe avec l'ovulation????

Bonjour à tous Je ne sais pas calculer ma date d'ovulation, en outre lorsque je pense atteindre mon 14ème jour, ,je ne ressens pas de fièvre, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lulu9740.

Rêve

Bonjour, J'ai subit un curetage le 14.10.2012, je souhaite absolument tomber enceinte le plus rapidement possible. Mon médecin ma prescrit une pillul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Besoin de conseil sur le sommeil

Bonjour, Mon garçon a 3 mois et quand arrive le soir après son boire de 8 hr et le bain il demande à dormire avec 9:15! Il peut dormire paisiblement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
1tibou

Plante ou gellule a aider a tomber enceinte ?

Bonjour, Je voulais savoir si y'avait des plantes ou des gellules qui aidait a tomber enceinte vendu en pharmacie et qui sont pas dangeureuse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
DCI

Toujour pas enceinte ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et nous essayons depuis 3 ans de faire un bébé nous avons fait des examens tous les deux lui spermogr...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
julia75
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 29 499