A votre avis, des chances de grossesse?

chris87fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 14:14
 Doris - 15 déc. 2012 à 19:18
Bonjour.


Je post ce message car je suis inquiet:

J'ai eu une relation non protégée avec une personne au mois d'Octobre, avec éjaculation à l'extérieur.

Lorsque ses règles devaient arriver, le 10 Novembre elles on eu un peu moins d'une semaine de retard, ce qui chez elle ne semble pas habituel. Elles ont duré plusieurs jours.
S'en ai suivis, plusieurs jours plus tard, des petits saignements.

Le 4 Décembre, elle aurait fait un test de grossesse, qui aurai été négatif.( Je n'étais pas là, et je n'ai pas confiance)
Ce même mois de Décembre, les règles ne sont pas venues.

Je lui bourre le crâne à faire un test sanguin mais elle s'en fou complètement, le fait d'être enceinte ou pas ne l'inquiète pas. Elle m'a dit qu'elle serai même capable de le garder sans jamais me le dire

Je sais très bien que vous ne pouvez pas me donner le résultat, mais sur le retard de règles et le saignement suivant, avez vous des indices? A votre avis, suis je parano pour rien?

Merci.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 déc. 2012 à 19:08
Bonjour

Aucun indice.

La prise de sang.
0
bonjour"je n'ai pas confiance"

dans ces cas là, on met un préservatif
0