Peut-on etre enceinte sans pénétration?

Fermé
urgent224 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 12:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 déc. 2012 à 12:27
Bonjour,
SVP, je voudrais savoir s'il y a risque de tomber enceinte après avoir eu un rapport sans pénétration mais avec éjaculation entre les fesses à deux jours de l''ovulation (c'est à dire au 12ème jour) . Voilà enfait mon copin et moi on a eu un rapport sans aucune pénétration vaginale. Il se frottait entre mes fesses quand le préservatif s'est déchiré et qu'un peu de son sperme se retrouve entre mes fesses et très vite on à essuié le sperme éjaculé entre les fesses ensuite j'ai été prendre la pilule du lendemain le meme soir. Mais malgrés tout je suis très inquiète sachant que ce n'était a quelques jours de mon jour d'ovulation. Alors svp, j'aimerai avoir quelques avis et conseils....quelles sont les chances de se retrouver enceinte dans cette situation?
A voir également:

8 réponses

Franchement je n'ai aucune certitude si c'était mon jour d'ovulation ou pas. Mais a la base j'ai cycle régulier de 28 jours. Mes règles sont apparues le 22/Nov et on a eu ce rappport(sans aucune pénétration) le 03/12 soit 12 jours après l'apparution de mes règles. Et j'ai lu sur un site que l'ovulation pour des filles de mon cas, à lieu entre les 12/13/14 jours quii suivent la première apparution des règles...Et la je stresse enormement :s bien que l'éjaculation s'est faite hors de mon vagin et que j'ai pris la PDL le meme soir mais cette idée de "période d'ovulation" me stress énormement.. merci de me laisser votre avis ;)
10
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 4
Modifié par Le-Rats le 14/12/2012 à 13:12
Bonjour,

Le fait que le sperme n'ai pas toucher votre partie vaginale, empêche toute éventualité de tomber enceinte.
Et si en plus, tu as pris la pilule du lendemain, il y a encore moins de chance !

Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
1
en fait ce qui me tracace c'est cette idée de "période d'ovulation" dont on ne connait pas le jour exact, d'après mes lectures cà varie entre le 12/13/14è jours. Et j'ai eu ce rapport sans pénétration mais avec éjaculation à l'exterieur de mon vagin (entre les fesses) le 12ème jour après lapparution de mes règles :s alors je stresse vraiment au cas ou un peu de sperme aurait par hasard touché mon vagin avant que je ne me n'éttoie et prenne la pilule du lendemain quelques(1h/2h) heures après... devrais-je vraiment m'inquieter ???? :/ :/: :/
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
14 déc. 2012 à 19:02
Bonjour
Pour que tu tombe enceinte il vos que vos 2 sexes soit en contact ( même sans pénétration )
Tu as pris la pilule du lendemain pour rien a mon avis
Par contre l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand même pendant tes règles donc compter ne sert a rien du tout
1
Meme si javais conscience qu 'il n'y avait eu aucune pénétration ni de contact direct entre nos deux sexes, voilà pour plusieurs raisons assez particulières a notre communauté j'ai du prendre cette pilule pour écarter tout risque (ici, perdre sa virginité ou tomber enceinte avant le mariage est vraiment vraiment chose difficile à supporter).. Du coup meme si on ne voulait d'aucune pénétration vaginale, mon copin a du porter un préservatif et se frottait entre mes fesses quand le préservatif s'est cassé. et que un peu de son sperme ait été en contact avec mes fesses et alentours....:( :(
0
si vous voulez respecter "votre communauté"
arrêtez de jouer à ces jeux
vous courez à la catastrophe!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
14 déc. 2012 à 22:56
Quand on joue a des jeux de grands faut assumer un jour ou l'autre il va y avoir un dérapage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
comment savez vous que c'était votre jour d'ovulation ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 déc. 2012 à 23:10
Bonjour

Il était complètement prévisible que le préservatif craque.

Puisqu'il n'y avait aucun lubrifiant.

Soi vous assumez ce que vous faites . Soi vous ne l'assumez pas et vous arrêtez .

Pourquoi tout faire pour ce mettre dans une situation de stress , d'angoisse, de risque ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 déc. 2012 à 12:10
lima12362 15 déc. 2012 à 12:05
bonjour; je pense k cet pilul que vous avez pris sa ne sers a vous protègè car vous devriez la prendre avan le jour et apres le jour mè pour un petit conseil si vous refaite sè genre de chose vous acompagnè avec du parfum dan votre sac comme sa apres si le preservatif se dèchire vous pompè le parfum au tour de votre fesses et sa va tuè les spermatozoides



Mouarfffffffff !!! PETALOL !



Effarant ce genre de con***ries !

On t'a déjà dit que tu N'ES PAS SUR UN PORTABLE.
0
lima12362 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
15 déc. 2012 à 12:05
bonjour; je pense k cet pilul que vous avez pris sa ne sers a vous protègè car vous devriez la prendre avan le jour et apres le jour mè pour un petit conseil si vous refaite sè genre de chose vous acompagnè avec du parfum dan votre sac comme sa apres si le preservatif se dèchire vous pompè le parfum au tour de votre fesses et sa va tuè les spermatozoides
-1
n'importe quoi!!
évitez d'écrire de telles inepties, surtout avec de telles fautes!!

du parfum qui tue les spermatozoides!!!!!!!!!!!!!!

pas besoin de cela, ils meurent à l'air libre!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 15/12/2012 à 12:28
Re re re re écris CORECTEMENT !!

A prioris tu ne connais pas grand chose sur la sexualité et la contraception, alors ne réponds pas .
Merci

La pilule du lendemain ce n'est pas la pilule contraceptive.
Ne mélange pas tout.
0