Suis-je enceinte ?

Kayliee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 23:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2012 à 08:44
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec Mon Copain récemment. Cependant, nous n'en n'avons pas sérieusement parlé depuis et me demande si au cours des 2 rapports que nous avons eu, il n'y aurait pas eu risque d'éjaculation .. La première fois j'étais en fin de règle et ma copine me certifie qu'il y'a zéro risque de tomber enceinte dans ce cas (ce qui reste à voir...). La deuxième fois, je ne les avais plus et encore une fois aucune idée si il y'a eu éjaculation et n'ose encore une fois lui demander de peur qu'il se braque aussi tôt à l'idée de penser à une chose aussi importante pour nos première fois. Moi, de mon point de vu, j'en suis *PRESQUE* certaine qu'il y'en est toujours un peu qui coule à la fin d'un rapport qu'il décide même de ne pas le faire à l'intérieur de moi.

J'aurais aimé avoir des renseignements, savoir si quelques symptômes sont susceptible d'apparaître en moins d'une semaine ou bien un moyen plus rapide que d'attendre 2semaines un test de grossesse.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 déc. 2012 à 23:58
Bonjour

Rapport sexuel = risque de grossesse

Sans contraception = risque ++ de grossesse.

Sans préservatif = ++ risque de grossesse + risque de maladies sexuellement transmissible.


L'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel date. Du premier au dernier jour du cycle.

La liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoïdes aussi. donc pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.

Vous avez quel âge tous les deux ?

La contraception ça se discute a deux.
Tant pis pour son égaux.
1
Kayliee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
Modifié par Kayliee le 12/12/2012 à 00:03
Lui à 21 ans et moi 18 .. Merci pour ses renseignements !!! Et par hasard ne serais tu pas s'il y'aurait certains signes apparent les premiers jours ? Car c'est vrai que notre première fois à eu lieu il y'a 5 jours uniquement mais je vois que le risque est quand même présent.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 déc. 2012 à 00:11
Rien ne peut te donner la réponse , mise à part une prise de sang après 10 jours de retard de règles...

Utilisez un moyen de contraception , si vous ne voulez pas de bébé pour le moment.

La pilule du surlendemain ne sera même pas possible pour toi puisque c'est 120 h maximum après le rapport à risque.

Et si tu es enceinte il fait quoi ? Il se barre ?

Et les tests de dépistage pour les maladies sexuellement transmissible sont fait ?
0
Kayliee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 00:20
D'accord, punaise il faudra vraiment attendre longtemps alors étant donné qu'elle vienne juste de ce finir là, dimanche. Oui je vais en parler avec car non, je ne suis pas encore prête à assumer un bébé ..
Impossible même si mon dernier rapport était hier ?
Non il ne se barrera pas, bien au contraire. Je sais qu'en cas de réel problème, je peux compter sur lui.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 déc. 2012 à 00:26
Ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Mais la pilule du lendemain ne te protégera pas du rapport d'il y a 5 jours.
Tu peux essayer mais prise de sang de contrôle quand même dans 3 semaines.

Maintenant préservatif obligatoire.

Et les tests de dépistages mst (maladie sexuellement transmissible ) vous les avez fait avant d'avoir un rapport ?
0
Kayliee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 00:31
Ah d'accord, merci vraiment pour tous ses renseignements ! C'est noté, dans 3semaines j'irais faire une prise de sang de contrôle.
Oui sa y'est je ne ferais pas la même erreur, maintenant je me protège. Non pas du tout, on à fait zéro test, c'est vraiment venu comme sa sur le coup, nous n'en avons limite pas parler du tout avant pourtant, bientôt 1an que nous sommes ensemble.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 déc. 2012 à 00:38
Alors pilule du lendemain pour protéger du dernier rapport.
Prise de sang dans 3 semzines.

Tests de dépistage á faire tous les deux rapidement.
Contraception pour toi en plus.
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour toi si il n'a pas été fait.
En attendant tous ça préservatif tous les jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayliee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 00:43
Merci beaucoup. C'est sympa d'ta part d'avoir prit de ton temps ! Sans faute, je ferais tout sa. Et oui, maintenant préservatifs tout les jours.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 déc. 2012 à 08:44
De rien :)
0