Les discussions

Pas de règles depuis img

Bonjour , j'ai accouché Le 9avril 2017 du petit Ange il est décédé du à une malformation congénitale très complexe (img) retour des règles normal ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Y a t-il besoin dejaculer pour tomber enceinte ?

Bonjour, Y a til besoin dejaculer pour tomber enceinte ou la simple pénétration peut elle nous faire tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Taux de hcg

Bonjour, Mon taux est de 8283 U/L et je ne comprend pas du tout la lecture de mes résultats . Quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Rapport a risque

Bonjour, Je souhaiterais qu'on méclairci a ce sujet aujourd'hui cela fait une semaine que g eu un rapport non protégée avec mon copain et avec tout ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Retrait du sterilet mona lissa

Bonjour les filles, j'ai enlever mon stérilet Mona lisa en cuivre le 20 juillet 2017 je les porter que 4 mois nous essayons bb2 pour ceux qui on eu l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peure de tomber enceinte

Bonjour, y'a 5 jours j'étais avec mon petit ami on a fait du fortti frotta il était en short et moi en culotte a un moment j'ai remarqué deux petite t...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Amelba

Besoin de conseils

Bonjour, je me nomme Frédérique.je suis enceinte de 7semaines mais à la dernière échographie de 6semaines,le gynéco ma fait savoir qu'on ne voyait rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Mamelon gonflée

 Fermé

Bonjour, j'ai un rapport le 28 juillet et de puis hier le 5 j'ai douleur au seins il on gonflee un peux dur es mamelon qui ce sont élargie es gonflée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Enceinte sans pénétration

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour tomber enceinte sans pénétration il suffit d'une petite goûte en contacte Avec le vulve ou une main qui pourrai con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
begonie

Suis je enceinte

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
KeiraParis

Je n'ai pas eu mes règles après frottement du sperme de mon copain

Bonjour, Ça fais un mois exactement que je n'ai pas eu mes règles après avoir frotter par mégarde le sperme de amoureux sur mon entrejambe, il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
LaJeuneKushi

Retard de 9 jour

Bonjour, Je mapel elodie j'ai 22 ans je suis nouvelle ici alors jai exactement tout les symptome et je sui en retard de 10 jour jai fai 2 test qui s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elodiie13

Retard de cycles suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà je me présente c kloe donc j'aimerais savoir j'ai un rapport le dernier jours de mes règles avec mon conjoint après dix jours en refa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Grossesse avec règle test negative ventre hauteur 26cm

Bonjour, Je vois mes règles et mon medecin dis que je suis enceinte et selon ces mesure 26cm mon ventre es ce que possible

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai eu mes règle fin juin début juillet j'ai eu un rapport non protégées avec mon conjoint et nous somme le 4aout et je n'est toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000

Cycles irréguliers

Bonjour, Je suis un peu perdue je me tourne vers vous. Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois maintenant. J'ai arrêté la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000

Renseignements

Bonjour, J'ai eu une opération de polype il a 8 mois mon compagnon et moi essayons de faire un bébé et rien mais aujourd'hui j ai trois jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Peur d'être tomber enceinte problème pillule

Bonjour, Le mois dernier j'avais pour la première fois oublier de prendre une pillule, l'ayant remarquer du lendemain je me suis renseigner sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles depuis 2-3 jours

Bonjour, plusieurs fois depuis 2 mois, mon copain et moi nous avons fait les preliminaires, c'est a dire, nos deux sexes (sans preservatif) ont etaien...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Prise de la pillule et vomissement après 1h20

Bonjour, Je prends la pillule et en ce moment je n'ai pas de rapports car je vois rarement mon copain. Aujourd'hui, c'est le premier jour de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Est ce que je peut tomber enceinte?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche et je suis en retard sur mes règles de 3 jours et il ma dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Es que ont peux être enceinte avec un implant

Bonjour, Je souhaite savoir j'avais un implant de août 2016 a mars 2017 donc 7 mois Et en février 2017 j'avais fait une prises de sang j'ai eux un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
kasa7

Problème de règles

Bonjour ,j ai un gros soucis. J ai eu mes règles la semaine dernière.ils ont duré une semaine.(qui est normal pour moi) le problème c 'est que après l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Seins douloureux signe de grossesse ou de menstruation.

Bonjour, Je suis en pleine crise.J'ai fait un test de grossesse qui était négatif mais voilà maintenant que mes seins sont énormes et me font mal su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Courbe temperature

 Résolu

Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Question gynéco

Bonjour, Je suis agée de 42 ans. j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. Dernières règles le 27 juin, clomid du 1er au 5 juillet en double dose...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse par un doigter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Besoin de savoir mes prochaine regles

Bonjour,svp aidez moi j'ai mes regles le 3 juillet maintenant jusqua aujourdhui cest nulle je ne comprend riens

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
halima

Confirmation grossesses

bonsoir j ai eu mes règles le 29 juin et tout le mois de juillet specialement sur les deux premieres semaines de juillet deja mon chéri et moi avons e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
beauty02

Envie d,un bébé

Bonjour,je m,appel asta.Je voudrai savoir pourquoi j,ai les sensations suivantes:douleur du bas ventre à gauche,et juste en bas du ventre au milieu.je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DCI

Risque de grossesse 5 jours avant l arrivé des menstrues

 Fermé

Bonjour, Bonjour c est mr Roger Guy .j ai eu des rapports non protégé le 8 juillet 2017 et après le rapport .j ai eu poser la question à ma partenai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
3.edwige

Perdu :!

bonjours voila j'ai arête la pilule au mois de mars j'ai eux mes règle le 27 juin je devait les avoir le 25 juillet mais toujours rien donc sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

4mois...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je serai a 4mois le 8aout... Cest ma premiere grossesse. jai le ventre dur a certain endroit, jai moins mal au...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lablonde052

Je l'ai fait sans

Bjr je m'appelle juliette J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger Je sais c'est mal. Ça fait deja 5 jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
begonie

Enceinte ou pas

Bonjour à tous Alors voilà mon cas j'ai eux mais dernières règle le 2 juillet jusqu'au 6 juillet et aujourd'hui donc le 19 juillet j'ai était f...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, les filles J aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé d être tomber enceinte mais que les tests soient négatif? J en ai fais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.

Comment interrompe une grossesse

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé définition rapport non protégé] avec mon copain or j'étais a mon 11ème jour de mon cycle nous l'avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.

Je vois pas mes regles pendant 4 mois

Bonjour, Cela fait 3 mois que je voir pas mes regles et le test est negatif aussi. Cela peut etre quoi d'autre?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
lablonde052

Renseignements

Bonjour, Madame Monsieur J'ai fait une analyse des hormones grossesse du 3ème jour du cycle. Je me demande si les résultats sont bons ou pas..? Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Comment je dois faire pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, je vais avoir la chance de tomber enceinte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

4jours de retard

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois,ce mois j'ai retard de 4jrs mais mal au ventre comme si mes règles allait arriver je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mmm

Perdu ?

Bonjour a touse, en se moment j'ai remarqué des perte inormale de couleur marron voir jaunâtre, la semaine dernière j'ai ue des douleur a la téte pend...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Une fille qui n'ose pas

Bonjour, Cela fait depuis 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé. Depuis quelque semaine j'ai le bout des seins sensibles la patience est de moins en mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Alors voila , j'ai arrêté ma pilule dans le courant du moi de mai pour essaie Bébé 1 avec mon conjoint ... Je prenais optimizette ( en cont...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Diiana

Besoin de réponse

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne vois pas mes règles et j ai fais le test est négatif je m inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Demande d'information sur la grossesse

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après le contact de deux sexes sans avoir éjaculer dans le sexe féminin?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
joraline

Savoir si je suis enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour tout le monde je suis nouvelle, j'aimerais avoir des réponses svp. J'ai eu mes règles le 29 juin vue que j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Solution pour avoir un bebe a 47 ans

Bonjour, j ai 47 ans et mon conjoint a 43 ans ,il veux un enfant ,mais je n ai plus mes regles de puis bien 2 ans ,comment je peu avoir un bebe ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 29 246