J'ai mal au seins, retard de règles de 6 jours mais test négatif
Bonjour, Voilà j'ai un souci. Avec mon chéri on est en essai bébé depuis quelques temps mais sans résultats. Le problème c'est que ça fait 6 jours q...
Bonjour, Voilà j'ai un souci. Avec mon chéri on est en essai bébé depuis quelques temps mais sans résultats. Le problème c'est que ça fait 6 jours q...
Bonjour, j'ai eu un frottement avec mon copain. Il etait nu et jetais en culotte. Il na pas ejaculé mais a mouillé ma culotte avec du liquide seminal....
Bonjour, J'ais un retard de 2 mois mes dernier règles daté du 9 août. Deux prise de sang négatif je sais plus quoi faire
Bonjour, J'AI 20ans et mes regles devraient venir le 28 mais pas de regles jusqu'a 8 jours de retard et mal au dos au bat centre respiration rapide e...
Bonjour, Depuis une semaine je ne me sens pas très bien... Des nausées, de la fatigue mais insomnie, jambes lourdes, ventre gonflé je ne supporte...
Bonjour, Je vous écris pour avoir des avis.... j'ai arrêté ma pilule fin juillet et depuis environ 1mois j'ai la peau grasse, les cheveux hypers g...
Bonjour, Hier j’ai fais des « frottis frottas » avec mon mec sans sous-vêtements et il a éjaculé, sachant que j’étais au dessus de lui, et je voulai...
Bonjour, Ayant eu mes règle le 22 septembre 2017 et un sicle de 28 jours pouvait vous me dire si l'ovulation été bien le 7octobre svp
Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui m'indique 30ui/l. Est-il possible que je sois enceinte d'un rapport qui a eu lieu il y a 23 jours?? Je ...
Bonjour à tous, J’ai arrêter ma pilule vers mi août. Et j’ai eu des relations non protégés il y a un peu plus de 3 semaines. Quelques jours après la ...
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines, au debut j'était contente même s'il n'était pas forcément prévu. Ont s'y attendaient avec le papa car nous n...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule contraceptive (Yaz) le 17 juillet dernier un peu avant la fin de ma plaquette. Depuis j'ai toujours pas eu mes règles...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut tombé enceinte après avoir fait l'amour le 9e jour après nos règles!? Merci de vos réponses je les attend impat...
Bonjour, Moi je comprends rien je voudrais savoir les résultats manteau et 175mui/ml je voudrais savoir si je suis enceinte Titre "Lisa " non exp...
Bonjour, Une fille peut tomber enceinte un mois après avoir vu ses menstrues sans avoir eu des rapports sexuels ?
Bonjour, Voilà euh je suis euh peux perdu jai un retard de règles de 4 jour mes jai ds petit douleurs au bas du ventre et des perte blanche me...
Bonjour, J'ai u m'es règles le 29 septembre et ha u des rapport le 29,30,1,2,4,5 je peux tombé enceinte pardonné aidé moi
Bonjour, j'ai eu plusieurs relations sexuelles sans protection avec mon amoureux, je prend la pilule aless mais je l'ai oublier une ou deux fois juste...
Bonjour, J'ai u m'es règle le 19 septembre et j'ai faire des raptor le 29,30, septembre et1,2,4,5 octorbre ses possible que je soir enceinte
Bonjour, sa faire des moi que je veux avoir un enfants m'es denier règle son venir le 19septembre 2017 et sa prix fin le 24 septembre j'ai faire des ...
Bonjour, 7 jours de retard signifie une grossesse?
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegé le 24ème jour des mes regles .puis-je tomber enceinte?
Bonjour, j'ai vu mes regles le 5 septembre et j'ai eu des rapports sexuelles non protegé avec mon partenaire et jusqu’aujourd’hui je ne vois pas mes...
Bonjour, J'ai des saignements depuis mardi matin, j'ai été voir un gynéco mardi après-midi, le résultat oeuf clair à 8semaine de grossesse, il m'a d...
Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...
Bonjour, J ai fai des rapports le 3 octobre 2017 et le 29 semptembre 2017
Bonjour, J'ai un problème, alors voilà cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, je suis une fille de 17 ans qui n'a pas toujours été ...
Bonjour, Moi je ne sais pas si je suis enceinte Mais j ai peur de tomber enceinte car J ai fais le rapport sexuel sans protection J ai besoin d a...
Bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis sur sa car j’ai un implant depuis bientôt 1 àns et depuis quelque jour j’ai des nosser j’ai mal la tête et au...
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule qui est leeloo g depuis 7-8 mois et mes cycle sont régulier depuis le mois d'avril. Je voulais savoir combient de temp...
Bonjour, Ma fille vient d apprendre hier qu elle est enceinte et elle doit faire un tres long vol ..Nouvelle-Zélande paris avec escale..est ce incom...
Quatre jours après les rapport sexuelle j'ai fait un teste de grosse et c'est négative es que je peut faire confiance ou pas
Bonjour, j'ai eus des rapport non proteger avec mon copain après 11 jours de retards mes regles sont enfin arrivés mais j'ai eus énormément de pertes ...
Bonjour, Alors voici mon petit problème j'ai arrêter ma pilule le 10/09/2017, le lendemain j'ai eu mes règles donc le 11/09/2017. Cela ma donner ...
Bonjour, alors voila j'ai 20 ans et moi et mon compagnon essayons bébé 1 après 5 ans il serais temps :D j'ai us des rapport le 18 (en pleins jour d'...
Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...
Bonjour, j’ai fait le teste de grossesses maison j’ai une genre de mousse blanche ses positif ?
Bonjour Mesdames, Je suis à mon 6ème jour après transfert de 2 embrillons (FIV). Je suis un peu inquiète car j'ai eu des nausées et des vertiges...
Bonjour, je suis à ma deuxième tentative de fécondation in vitro par cycle naturel, j'ai eu le transfert le 28/03 d'un embryon congelé ... J'avoue que...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début septembre. J'ai eu mes dernière règles qui on débuter le 2 septembre. Elles on durée 4 jours comme d'habitude....
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Aujourd'hui je devait avoir mes règles. Et je ne les ai pas. Depuis quelques jours j'ai ma...
Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre...
Bonjour, Ya quelque jours j’ai fait une prise de sang et je suis aller chercher le resultat aujourd’hui. J’y comprend rien !! Comment savoir si on...
Bonjour, AU mois d'aout je n'ai pas eu mes régles mais normalement elle devait venir vers le 23 aout mais c'es pas le cas . au mois de septembr...
Bonjour, J'ai eu mal au seins bas du ventre et nausée il y a 2 semaine depuis plus rien mais je suis en retard de 3 jours et je n'ai arrête ma pilul...
Bonjour, j ai fait un test de grossesse le 25 septembre qui es positif donc j ai fait ma pds le 28septembre qui es négatif donc refait test de grosses...
Bonjour* Avant d'arrêté la pillule Jai eu mes derniere règles bien réglé 5 jours comme d'habitude dernier jour le vendredi 11 aout 2017 . Jai arrêt...
Bonjours Alors voila je suis enceinte de 4mois et demi le 9octobre je rentre dans mon 5 ème mois et je ne sent toujours pas le bébé bouger ni même l...
Bonjour, Je me pose pleins de questions car je suis en essai bébé2 et durant ce cycle j'ai eu quelques tiraillement en bas du ventre et depuis mon o...
Bonjour, Bonjour, Enfaite oui, il y a 2 semaine, moi et ma copine on avait des relation mais c'etait juste des truc preliminaire, j'ai toucher sa ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.