Attente de grossesse

cycyn Messages postés 11 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voila je suis toute nouvelle sur le forum. Je vous explique voila j'ai retiré mon stérilet le 30 novembre 2012 et depuis j'essaye de tomber enceinte de bébé2. JE ne sais pas combien de temps après un rapport je peux faire un test pipi. 2 jours aprés trop court??
En plus je ne connais pas du tout mon cycle car j'étais sous mirena donc pas de règle.

Aidez moi les filles!!!!
merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

combien de temps après un rapport je peux faire un test pipi. 2 jours aprés trop court??

Oh oui, c'est beaucoup trop court! D'autant que tu viens à peine d'arreter ta contraception.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
il faut attendre 3 semaines après un rapport non protégé pour avoir un résultat sur et certain et sachant que la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
avant c'est trop tôt
0
cycyn Messages postés 11 Statut Membre

ok merci les filles!!! mais c'est vraiment dur d'attendre, j'ai tellement hate de tomber enceinte!!!!!!! patience patience
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0