Les discussions
Comment tomber enceinte??
Bonjour, s'il vous plais je veux tomber enceinte ont m'a dis qu'il faut compter depuis le 1er jour de mes règles jusqu'au 10jour et des autres m'ont d...
Possible enceinte, g eu mes regles, 2 test negatif, pds negatif
Bonjour, Je me suis inscris sur le site pcq j'essaie d'obtenir des réponses. On est marié depuis 6 ans, desir avoir un enfant mais rien, 3 in vitr...
Fiv
bonjour comment implanté deux ombrion
Connaitre le jour exacte ou j'ai l'ovulé
Bonjour, je vous envoie ce petit mail pour vous poser une questions qui me préocupe beaucoup. j'ai 30 ans j'ai un cycle regulier de 28 jours et j...
Courbe de temperature
FerméBonjour, Comment faire une courbe de température En attente d une reponse
Ovulation
Bonjour, Je vous envoie se mail car mes dernieres regles du 17 novembre 2012 et mes dernieres jours de mes regles ete le 24 novembre 2012 et j aime...
Maman rhésus négatif
FerméBonjour, J 'ai 34 ans, maman d'une fille de 3 ans et demi qui est de rhésus positif comme son père, moi je suis de rhésus négatif. J'ai eu l'inject...
Taux bhcg plasmatique
Bonjour, depuis 13 ans nous essayons d avoir un enfant et enfin notre reve se realise apres une 1ere FIV et je voulais savoir si mon taux du BHCG et...
Enceinte sous pdl
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain. je sais, c'est complètement inconscient, et je m'e...
Retard ou début de fausse couche
Bonjour, Enceinte de 6SA ;Hier Matin je me suis réveiller avec un mal atroce en bas du ventre , je me suis lever pour allez au toilette ce qui ma s...
Prise de sang taux du hcg 37
Bonjour, On ma tranferer un embryon congelé,2éme tentative de fiv. le 16/11/2012 et prise de sang le 24/11/2012 je voulais savoir avec un taux d...
Quand pourrai je tomber enceinte?
Fermébonsoir s'il vous plais je veux savoir la période dans laquelle pourrai je tomber enceinte j'ai eu mes règles le 24novembre je compte combien de jour ...
Saignements pendant un rapport
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, je ne prend pas la pilule car je ne peux pas :s et avec mon copain on utilise le préservatif donc, ...
Enceinte .. ou pas ?
Bonjour, J'ai 15 ans, et je le fait souvent avec mon copain, mais toujours protégé : Pillule + Préservatif, sauf une fois ou j'ai oublier la pillu...
Bébé
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je le trouve très intéressant car on peut partager nos idées et on peut trouver plusieurs réponse à nous qu...
Combien de risque de tomber enceinte a 45 ans
FerméBonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois, mon ami à 48 ans n'à jamais eu d'enfant, il pense qu'il n'est pas fertile. et moi je fume trop. j'a...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, j'ai un cycle regulier et la j'ai 6 jours de retard est ce que je suis enceinte
Est-ce possible de tomber enceinte et avoir c'est regles ?
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a deux semaine j'ai eu mon premier rapport, et une semaine après j'ai eu 3 rapport non proteger, et le lendemain j'ai eu ...
Que faut il faire pour tomber enceinte ?
FerméBonjour, j'ai cru que j'était enceinte, mais je ne le suis pas, je suis decu et du coup depuis j'ai enormement envie d'un bebe, mais comment faire pou...
Peut on se fier a un test de grossesse ?
FerméBonjour, je voudrait savoir si je peut me fier a un test de grossesse ?
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai un retard de presque 20 jours, j'ai fait 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs mon gynéco m'a fait faire un test sanguin ...
Comment puis je avoir 1 autre enfant apres ligature
Bonjour, je suis maman de 3 enfants 2 filles et 1 garcon j ai 41 ans je me suis marié et mon mari et moi desirons avoir 1 enfants j ai etais ligatur...
Retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de regle de 2 jour ece ke sa voudrais dire ke je serai enceinte??? car je suis beaucoup fatiguer et mange beaucoup jai toujo...
Retard des règles. est-ce signe de grossesse ?
Bonjour, alor voila mon petit soucis depuis quelque jours mal o ovaire o dos et bas du ventre toujours pa eu mais vilaines d'aprés vous signe de gr...
Pas moyen de tomber enceinte, pk?
Bonjour, cela fait 2ans et demi que jai arreter la pilulle et malheureusement je narive pas a tomber enceinte, ces un peut soulant mais comme on di...
J'ai besoin d'explication
Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine risque de tomber enceinte car au moment ou l'on faisait l'amour je me suis rendu compte que ma préservatif c'e...
Envie d un enfant
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui mintérésse bqs. jai 45ans et je suis nouvelle mariée et je réve vraimant d avoir un enfant mais mon pro...
Grossesse
Bonjour, lors des rapports sexuels protégés, le préservatif s'est troué sans pourtant que j'éjacule. Comme j'avais plus de préservatifs, on a automati...
O+ et b-
Bonjour, je voudrais savoir quels sont non chance de concevoir si oui est ce que g droit etre sous traitement spécial parce moi qui sur B-
Envie enorme d'un bb
Bonjour, je suis marié depuis une année et trois mois. et je ne suis tjr pas enceinte au debut mon gyneco m avait dit que cété les myomes, je me sui...
Grossesse désiré
Bonjour, j aimerais savoir comment l on fait pour savoir si on es enceinte sans faire le test de grossesse et même une prise de sang car j ai pas l...
Angoisse de tomber enceinte.
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème, il y a de cela 1 mois j'ai fais des préliminaires avec mon ex copain (il n'a pas mis de préservatif et j...
Envie d'un bébé
Bonjour, voilà j'ai mis un implan pendant deux ans je l'ai enlever le 9 octobre 2012, j'ai eu mes règles le 10 novembre 2012 et terminer le 14 novem...
Tomber enceinte
Bonjour, Apres que j'ai eu mais regle apres 14 jour j'ai eu des relation pendant une semaine, apres 2 jour j'ai mais regle, je veut savoir si je p...
Enceinte ou pas????
Bonjour, j'ai 40 ans et un desir de BB, j'ai retiré mon DIU au mois d'avril et j'ai depuis eu des cycles régulier de 28 jours. Ce mois ci env. 4 j...
Calculer son cycle
Bonjour, Je prend la pilule donc 21 comprimées, je suis indisposer 3 jours aprés et sa dur 5jours, ce mois ci je l'ai es eu du 6 novembre au 11 nove...
Enceinte ou pas
Bonjour, depuis septembre je ne prend plus la pilule le 7octobre j ai eu mes regle et une deuxieme fois le 29 octobre g eu un rapport le 9 novemvre ...
Doute d'une grossesse et peur d'etre decue
FerméBonjour, retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u...
Envie de bébé
Bonjour, j'ai arreté ma pilule le mois d' aout ! j'ai eu qu'un jour de ségnement ! le mois de septembre et novembre j'ai pas eu de régle ! Mais j'ai...
Miréna
Bonjour, Je porte mon stérilet depuis octobre 2008, j'aimerais savoir si avec le temps son efficacité diminue et s'il y existe un risque de grossess...
Pertes noir sans regles
Bonjour, nous essayons de faire un bébé depui un an et la j'ai des pertes noir depui une semaine alors k mes regles arivent ds 4 jours est ce que qu'...
Comment prendre la pilul minidrile?
Bonjour, je prend la pilule pour la 1er fois et ya un truk que je ne comprend pas! je doit areté dla prendre 7jr apré chaque plaquet de 21comprimé e...
Comment être sûre de ne pas être enceinte ??
Bonjour, Samedi, j'ai fait l'amour avec mon copain. J'avais encore mes règles mais elles étaent en train de se terminées. Nous n'avons pas mis de co...
Lecture d'analyse médicale
Bonjour, Je viens de faire une analyse beta hcg Il me dise si inférieure a 2 négatif Si positif a 2 positif Il me mette
Conception
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans et je prends présentement du ritalin (10mg). J'essaie de devenir enceinte et c'est très recent , par con...
La fiv
Bonjour, je me prépare pour faire une fiv je ne sais pas est ce qu'il ya des précaution à prendre durant cette periode je vous remercie de m'expliqu...
Rapport non protégé 3 jours avant mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé trois jours avant la date théorique de mes règles. J'ai pris la pilule du lendemain hier. Je suis à un jou...
Enceinte.
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées mon ventre me cri famine et des que je mange sa ressorts :s . J'ai un traitement c...