Les discussions

Conseilles

slt moi j'ai 32ans est sa fais 5mois que moi et mon mari en essaie d'avoir bb1mais rien ,jais mis les chances de mon coté au moment d'ovulation mais s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Temp sup a 37° depuis debut de mon cycle ???

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 37° et plus depuis le 1er jour de mon cycle j01 : 37.3° j02 : 37.3° j03 : 37.2° j04 : 37.1° j05 : 37.0° j06 : 37.1°...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Besoin d'un peu d'aide pour bb1...

Bonjour, Me voila nouvelle sur ce forum, j'ai quelques questions à poser. Voila j'ai arrêté pilule le 29 Septembre 2012, j'ai eu mes règles le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Enceinte ?

Bonjours , j'ai eu mes regles le 02 octobre , et tout le mois j'ai eu des relations non proteger . Depuis j'ai souvent envi d'allez au toilettes , mes...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Besoin de conseille

Bonjour, Je vous explique un peu se qu'il m'arrive ... Je ne me protege pas avec mon copain et je ne prend pas la pilule .. Hier je me suis révei...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Esque c'est posible que je suis enceinte ?

Bonjour, moi je trouve sa bizzars je suis clipser au trompe depuis 15 ans et depuis 1 ans je prend du lupron en injection et de plus je n'est plus de...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Doute sur une grossesse

Bonjour, la datte de mes derniere regle est le 23 sepetmbre mais pour ce mois si mes regles ont debarqué dune maniere speciale a compte goutte,mon c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
crystal2511

Retard de 9 jours. test ---

Bonjour, Alors voilà je ne sais plus ou j'en suis .. J'ai des cycles qui varient entre 30 et 35 jours au grand maximum, d'après quelques calculs j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ptite_caro

Supporte pas l'implant

Bonjour, J'ai était voir mon médecin aujourd'hui car j'ai des saignement tout les jour, vertige, fatigue, très mal en bas du ventre. Je m'en douté m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
soraya80

Envie de grossesse bb4

Bonjour, Peut être que quelqu'un à eu le même problème que je rencontre:j'ai posé un implant (IMPLANON ) aprés mon troisième enfant il y 12 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Enceinte ?

Bonjours a vous toutes , voila depuis quelque temps j'ai souvent envi de faire pipi , mal en bas du ventre et des pertes . Je voudrais savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Envi d un bébé

Bonjour, Voila j ai tres envi d un deuxiemes enfants. Jeudi soir avec mon conjoint nous avons eu un rapport et j ai pris la pillule avec 4h de reta...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Puis tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme,j ai eu un rapport a risque le 13jours est ce que j ai des chance de tomber enceinte,combien de temp apres je peu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Grossesse apres sterilet

Bonjour, j'ai un sterilet depuis 8 ans et j'ai decider de l'enlever pour avoir mon 3e bb et je souhaiterai savoir au bout de combien de temps le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Je me posse des question si je suis ensainte ou pas svp

Bonjour, a toute,pouver vs meder voila jai des simptome depui un peu plus d une semaine, voila:mal tete grand fatigue,nausée,mal bas vendre,pas dap...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
loulounechoury

J''ai toujours pas régles que doit je faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, tout le monde! Voila j ai peur d être en enceinte. Je vous explique, c est un peu compliqué. J ai été malade pendant une nuit, intox a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ju88

Contraception et grossesse

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et j'aurais souhaiter avoir quelques réponses à mes questions.. en effet cela fait 3 ans et demi que je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Tjrs po de regle

Bonjour, a tout le monde j aurais voulu qu'on m aide sil vous plait, j ai eu mes dernière règle le 15 septembre je n est pas repris la pillule car ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain mais on a mis un préservatif .. j'ai un retard de règle de 2-3 jours et j'ai fait un tes...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Tombé enceinte avec l'implant

Bonjour, Je m'apelle showna j'ai 16 ans je porte l'implant depuis mars donc 7 mois . Au debut j'avais mes regle tout le temps mais vraiment tout le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Test de grossesse

Bonjour, Est-ce qu'un test de grossese peut être faussé si on a pas fait pipi dessus assez longtemps? Il affiche négatif mais j'ai vraiment pas fa...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Je veux encore un bebe

 Résolu

Bonjour , mon vrai souci c'est l'enfant , encore besoin d'un bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Vu mon âge comment faire pour tomber anciente

 Fermé

Bonjour, je compte sur votre bonne compréhension

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore besoin d'un bebe

 Fermé

Bonjour, merci de votre bonne compréhension

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jj'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai perdue mon bébé il ya quatre mois et je suis passé par des moments très difficile. mon gygy ne ma pas donné de pilules car je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé à 23 ans

Bonjour, J'ai 23 ans et mon chéri 25 ans. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et depuis plusieurs mois j'ai très envie d'être enceinte. Lui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Am@ndine

Bebe

Bonjour, desole si j explique pas bien. j aimerais savoir apres un transfert empryon j ai fais un pris de sang le jour 10 et 12 .c est toujours neg...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Comment faire pour tomber en enceinte

Bonjour,je suis marié a une jeune fille de 22ans après un ans de vie en couple pas de grossesse après les consultations des docteurs découvrent qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Més hormones sont tres élves

Bonjour, J'ai une augmentation d'hormones mes sein sont trés gonflés et J'ai pas eu mes regles depuis le 23juillet dernier et je n'arrive pas a tomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
soraya80

Combien de temps après ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peut on faire un test (urinaire) de grossesse ?? Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
hibou8

Help!! ne sait pas quoi penser

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un homme qui éjacule sur lui et que aprés la femme vient sur lui habillé pour faire un calin sa peut provoquer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Je ne suis pas d'accord avec la date

Bonjour, Je vous explique, j'ai eu mes regles le 21 avril donc ça s'est terminé le 26avril donc j'ai eu des rapports aprés avec mon ami car nous é...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bebe

Sui'je enceinte ?

Bonjour, j ai 18 ans et j ai l implant depuis près d '1 ans j ai fait un test de grossesse car sa va faire trois moi que j'ai des nausées sans arrêt ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
chupas1994

Perte marron

Bonjour, Je me présente je m'appelle Éva j'ai 23 ans en essai bébé depuis plus d'un an alors voila je vous explique depuis le 15 octobre date de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

1 an d'essai et toujours rien

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis en essai de bébé 1 depuis 1 an avec mon conjoint qui lui a 28ans, j'ai des cycles court et reguliers (24 a 28j en...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Thynisha

Avoir un une dé- liguature des trompes

Bonjour, j'ai 36 ans et je souhaite me faire dé-ligaturé les trompes que g fait il y a 8 ans qui as deja fait cette intervention merci de me répond...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
delph04

Tomber enceinte

bonjour je suis une maman de deux enfants 14 ans,12 ans j'ai 34ans ,j'avait de l'endometrihose ,j'ai etait auperer en 2009,en suite je suis tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Il y a un peu moins d'un mois je me suis rendue à la pharmacie pour acheter des cachets car j'avais une 39 de fièvre et mal a la gorge, c...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Implan,

Bonjour, J'ai un implan depuis maintenant 3 ans , es la il es plus bon depuis le moi de mai , J'ai pris rdv avec mon gyneco mais je peux pas avoi run ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

9 semaines apret accouchement :pas de monstruation

Bonjour, voila c est une question urgente. apret 9 semaines d accouchement,pas de monstruation ,en signalant que je n allaite pas,et depuis plus d une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, sa fait un 1an que jesai d'avoir un enfant et jy arive pas jorai aimer savoir quel son les meuilleur moyen.merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Thynisha

Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Tec

Bonjour, Hier, j'ai eu un transfert d'un embryon congelé à j5. Le medecin m'a prescrit du progestan en voie vaginale ( 2 le matin et 2 le soir). Dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ju88

Perte

Bonjour, Alors voila je vous raconter ma petite histoire je devais avoir mes règles ce lundi 15 octobre j'ai compter Mon cycles a 33 jours comme l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
delph04

Teste de grossesse négatif, et toujours pas mes règles...

Bonjour, J ai eu mes regles le 17 septembre, je suis maintenant a 4-5 j de retard . J ai fais 4 testes de grossesse deux hiers et deux ce matin.....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lafouine.

Rapport sans pénétration

Bonjour, voila j'aimerai vraiment que vous répondez a ma question voila le 4octobre j'ai eu des rapport avec mon copain sans pénétration et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Pas de régles!!

Bonjour,je n'ai pas vu mes regles depuis le 30 août.Je suis en essaie de bébé depuis 1 an.j'ai déja fais deux fausses couches.j'ai fais une pds le 3/1...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mathilde

Risque d'être enceinte

Bonjour, je vous explique mon problème en espérant être clair : Voila j'étais sous pilule Desobel G20 ma plaquette c'est terminer le 31 août j'aura...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Problème de règle

Bonjour, voilà je voulais avoir des réponse à mes question j'ai des petits problème de règle. Tout le mois j'ai mes règle pendant 4 jours normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
coco78440
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 29 231