Acte sexuelle
jodi2012
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir ejaculer dans le preservatif et me laver j ai caresser le vagin de ma compagne ;
ayant eu des doutes d'avoir encore du sperm sur mon penis est il possible qu'elle tombe enceinte?
apres avoir ejaculer dans le preservatif et me laver j ai caresser le vagin de ma compagne ;
ayant eu des doutes d'avoir encore du sperm sur mon penis est il possible qu'elle tombe enceinte?
A voir également:
- Acte sexuelle
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Preservatif qui se retire pendant l'acte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Que ressent une femme pendant l'acte - Guide
- Acte de naissance né sous x - Accueil - Après l'accouchement
- Acte réflexe définition - Guide
4 réponses
Bonjour
Le doute n'est pas sur le rapport précédent , mais sur celui que tu as fais ensuite.
Le liquide pré éjaculatoire ( lors de l'excitation ) contient des spermatozoides.
Il faut le préservatif tout le temps quand le gland touche la vulve.
Le doute n'est pas sur le rapport précédent , mais sur celui que tu as fais ensuite.
Le liquide pré éjaculatoire ( lors de l'excitation ) contient des spermatozoides.
Il faut le préservatif tout le temps quand le gland touche la vulve.
Bonjour
comment s'assurer au lendemain d'une relation sexuelle que la femme ne tombera pas enceinte
merci d'avance
comment s'assurer au lendemain d'une relation sexuelle que la femme ne tombera pas enceinte
merci d'avance