Acte sexuelle
jodi2012
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir ejaculer dans le preservatif et me laver j ai caresser le vagin de ma compagne ;
ayant eu des doutes d'avoir encore du sperm sur mon penis est il possible qu'elle tombe enceinte?
apres avoir ejaculer dans le preservatif et me laver j ai caresser le vagin de ma compagne ;
ayant eu des doutes d'avoir encore du sperm sur mon penis est il possible qu'elle tombe enceinte?
A voir également:
- Acte sexuelle
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi la capote s'enlève pendant l'acte ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- La masturbation empechevt elle l errcetionnlors de l acte - Accueil - Santé de l'homme
- Les preliminaires avant l'acte - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son partenaire avant l'acte - Guide
4 réponses
Bonjour
Le doute n'est pas sur le rapport précédent , mais sur celui que tu as fais ensuite.
Le liquide pré éjaculatoire ( lors de l'excitation ) contient des spermatozoides.
Il faut le préservatif tout le temps quand le gland touche la vulve.
Le doute n'est pas sur le rapport précédent , mais sur celui que tu as fais ensuite.
Le liquide pré éjaculatoire ( lors de l'excitation ) contient des spermatozoides.
Il faut le préservatif tout le temps quand le gland touche la vulve.