Les discussions

Retrait mirena

Bonjour, j' ai retiré mon sterilet mirena ce matin (posé depuis janvier 2018), j'ai eu des rapports la veille donc environ 4 à 6h avant le retrait. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

Pillule et rapports sexuels

Bonjour, Apres avoir prise la pillule puis je entretenir des rapports entre temps avec l'utilisation d un préservatif....ou suis je d'abord obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

Peur tomber enceinte

Bonjour, J'ai un un rapport non protéger jattend mes régle j'ai fait un seignement et plus rien

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Je suis perdue

J’ai eu des rapport sexuel non protégés et je suis perdue. Après mon rapport j’ai eu 5 mois après mes règles derrière mais ce mois si je n’ai pas eu m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour Bonsoir, Avec mon fiancer j’ai pratiqué la masturbation il a éjaculé (pas de penetration avec le penis) mais j’ai léché et peut être il en a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Lampedetroche

Est ce que quand on a pas nos règles pendant 1 mois on ai enceinte

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles se mois ci et je ne sais pas si je suis enceinte mais je n'ai pas fait de rapport sexuelle et d'habitude je lai a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Plus de règles après une fausse couche

Bonjour, Je cherche des personnes qui sont ou ont été dans le même cas que moi, car je me sens perdue et seule. Voilà ma situation. J’ai fait une gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, J'ai 15 jours de retard de règles,tests urinaires négatifs,test sanguin négatif...Je ne comprends pas svp,j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître le père de mon enfant

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 mai j'ai eu les rapports le 14 et le 15 avec des partenaires différents du coup je suis confuse au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt implant

Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 2 juin cela va faire donc un mois et tjrs pas de règles en vue penser vous que cela soit possible que je tombe e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200

Besoin conseils

Bonjour, Je resent un grand regret d avoir fait la ligature... j aimerais avoir encore des enfs coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

Bonjour, le presuperme de mon petit ami m'a touché, je voulais savoir si j risquerait de tomber enceinte. Il n'y a pas eu pénétration je l'ai juste s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200

Peur mise enceinte

Bonjour, Je voulais demander si ça ne craignait ce que j'ai fais. J ai mas**** et j ai eu un peu de s*** sur la main, je me suis frottee la main et...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
joraline

Savoir si je peux tomber enceint.e

Bonjour, j'ai un gros problème, je suis tokophibique très sévèrement. J'ai fait l'amour avec mon copain sans protection comme il n'est pas précoce d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Grossesse greffe de reins

Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur des femmes qui on eu une grossesse après avoir eu une conisation. J'ai déjà deux enfants j'ai une greffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
joraline

Comment tomber enceinte sous clomid

Bonjour, C est vrai que le clomid fait des grossesses multiples je voudrais savoir merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Perte blanche le lendemain d'un rapport non protégé

Bonjour, Ma copine a eu des pertes blanche lendemain soir d'un rapport non protégé est-ce le début d'une grossesse?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Règles peu abondantes

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis quelques mois et récemment nous avons eu 2rapports sexuels non protégés . le 1er a eu lieu le diman...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjour, alors voila le 7 mars précisément j’ai fait des frotti frotta avec mon compagnon ( sans culotte ) il n’a pas ejaculer près de ma vulve j’ai e...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Fillesecrete

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Pas de jugements svp, j'ai simplement besoin d'un avis, je ne souhaite pas expliquer le pourquoi du comment je ne me suis pas protégée, n...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Question reponses

Bonjour, Je me demandais si lorsque mon copin eu ejaculer le liquide seminale et que j'en ai eu sur les doigt et par la suite j'ai toucher mon vag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexe

Bonjour, une fille vierge peut tomber enceinte sans pénétration alors que le mec a éjaculer dans son vagin ??

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Est ce que c'est une grossesse?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 31 mai avant cela j'avais déjà les symptômes mais après le saignement trois jours après mes seins augmente toujours pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Retard

Bonjour, J’ai un retard de 14jour comment avortée naturellement ?sans aucun mal

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Différences symptômes début grossesse ou règle

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pillule le 30/05 J'ai eu mes règles le 2 juin. Dimanche j'ai eu des petites pertes marrons. Lundi rien et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Galinette1218

Je narrive pa a tomber enciente

Bonjour, Voilas sa mtn 1 ans que j'essaye de retomber enceintes pour la deuxième fois mai je n'arrive pa j'aimerai savoire si que je devrai faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte avec le liquide pré séminale ???

Bonjour, Désolé de vous déranger mais avec mon copain je l’ai masturbé et il y a eu du liquide pré séminale sur mes doigts et après je me suis doigt...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Bébé

Bonjour, Mon conjoint et moi voudrons un enfant. J’ai arrêté ma pilule le 29 mai et j’ai eu mes règles du 31 au 5 juin. J’ai eu plusieurs rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Je voudrais discuter avec vous

Bonjour, je m’appelle Océane j’ai 20 ans je suis sous implants de plus d’un et demi et je pense que je suis enceinte mes t’es testé de grossesse son n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Question pour savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, j’ai besoin d’aide. Un soir le gars a ejaculer et mon vagin était à côté. C’était le jour où j’étais en période de fécondité. J’aurai mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

J'ai effectué un test de grossesse ce matin

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse urinaire ce matin c'est négatif et j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai dès symptômes comme seins tendus e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Urgent enceinte ?

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 3 mois le soucis est que j’ai fait une prise de sang il y’a 1 mois qui s’est révélé négatif, test pipi né...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Symptôme de grossesse après un rapport sexuel

Bonjour, Depuis mercredi 23 juin 2021 . J ai des nausées, et du degou avec les repas . J ai mal en bas du ventre a droite et j ai des ballonneme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Est-je une chance de tomber enceinte ?

Bonjour, Je panique et je n'arrive pas à avoir de reponse.. Arès que mon copain est éjaculé, il c'est alors essuyer Mais par la suite sans s'ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Date d’ovulation pds

Bonjour j’ai fais un test de grossesse sanguin 42 jours apres mon rapport à risque et il est négatif, cependant je me demande si je l’ai pas fait trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
tania23

Position sexuelle favorable pour un utérus rétroversé.

Bonjour, Quel serait le mécanisme physiopathologie de la dyspareunie d'un utérus rétroversé ? Y-a-t-il un rapport entre rupture de Douglas et rét...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
DCI

Préliminaires dérive

Bonsoir, Je suis relativement jeune ( 16ans ) et avec mon copain nous avons fait les préliminaires et ça a déraper, il est entrée en moi mais ressor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règle depuis deux mois mais je n'ai jamais eu de rapport je ne sais pas quoi penser (j'ai 14 ans) j'ai fais le test javel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Problème d'avoir un enfant

Bonjour, j'ai eu à faire l'amour avec mon conjoint histoire d'avoir un enfant j'ai dû laissé les pilules cela vaut un mois serait serait-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Questionnement de grossesse

Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je n'ai pas de moyen de contraception mais il n'a pas éjaculé en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Bhcg hopital ou labo

Bonjour est ce que ça change quelque chose si on fait un test sanguin bhcg a l’hopital aulieu d’un labo privé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir tout le monde ma question j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai des

Bonsoir à tous! J'ai eu mes règles 13 mai j'ai fais un rapport non protégé le 23 et 30 mai, aujourd'hui est 26 juin j'ai pas encore eu mes règles et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Ventre qui vibre

Bonjour j’ai eu mes regles ce matin et sa fait 2-3 jours mon ventre il vibre J’ai super peur puisque j’ai fais une recherche et j’ai vu que c’etait l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Est-ce que jusqu’à mes règles je n’ai plus de risque de tomber enceinte ou bien si ? Car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Besoin d'aide je pense que je suis enceinte

Bonjour, svp je peux tomber enceinte 4 jour après mes règles ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Enceinte de 8 semaines

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ticia.. je suis enceinte de 8 semaines je veux avorter mais je suis dans un pays où l'avortement est illégal.. une amie m'a cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Grossesse et test hcg

 Fermé

Bonjour, J'ai une question peut être bête mais tant pis. J'aimerais savoir si "techniquement", c'est possible d'être enceinte de plusieurs mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
joraline

Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp

Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Taux de hcg a 5 semaine

Bonjour je souhaite etre enceinte mais mon taux hcg est de 4 Ui/ml J’ai fais ce test 5 semaines apres par peur d’être décu Malgrés tout je garde un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 29 231