Les discussions
Douleurs utérus .. enceinte ?
Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu des rapports les 8 et 9 et j'ovulais le 12 (ou pas? on ne sait jamais finalement...) Depuis, j'ai parfois...
Symptômes - possible que je sois enceinte ?
FerméBonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...
Fille ou garçon ?
Bonjour, suite à mon rdv des 12 sa ma gynécologue m’a dit qu’elle savait le sexe à 90% mais elle ne nous l’a pas dit , des avis , fille ou garçon?
Retrait implant
Bonjour,j'ai enlevé mon implant en juin et j'arrive toujours pas enceinte j'ai deux enfants mes on voudrais un 3 ème enfant et j'arrive pas à tombé en...
Test positif après 30 minutes
Bonjour, Après plusieurs lectures sur le forum , je suis déjà au courant de la réponse qui me sera donnée . Hier matin , j’ai fait un test qui...
Picotements au ventre
Bonjour, Depuis 1semaine je ressens des sensations de battement au ventre et au bas ventre, je ressens aussi des petits picotements quelques fois qu...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai un soucis j'ai accouché il ya de se la 1ans 5 mois, après mon accouchement j'utilisais une méthode contraceptif et pendant tout ce temps...
Pillul du lendemain douleur ovule gauche et ovair
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...
Essai bébé 1
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...
Renseignements sur la grossesse
Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...
Pas de règles après fausse couche
Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fausse couche à 6 semaines le 16septembre et à ce jour je n’ai toujours pas mes règles. J ai les seins qui tiraill...
J ai subi 1 abation partiel de l uterus il y a 4 ans et j ai des goutte de sang
Bonjour, j ai subit une hysterectomie partiel de l utérus suite à un gros fibrome il y a de cela 4 ans et chaque mois à ma période des règles je reçoi...
Retour des témoignages
Bonjour, Nous sommes en 2021, est ce qu'il y a des mamans qui sont tombées enfin enceinte malgré le SOPK? Besoin de vos retour d'expérience pour c...
Enceinte avec la pillule ?
Bonjour, voilà avec mon copain ont à fait l'amour le dernier jour de mes règle ( j'ai repris la pilule le soir même à 19h) mais il a éjaculer à l'...
De qui suis je enceinte ?
Bonjour, Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est...
Test de grossesse utiliser utile ou pas ?
FerméBonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...
Enceinte?
Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...
Nidation ou regles ?
RésoluBonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...
Sperm ressort après le rapport
Bonjour, Je veux tomber enceinte mais le Sperm ressort qu'elle solution
Puis je tomber enceinte pendant mes régles
Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...
Spotting que se passe t’il ?
Bonjour, Alors je n’avais pas mes règles pendant 2mois j’ai été consulter mon gynécologue, il a mit le spéculum, il m’a fait frottis et il m’a fait...
Retard de règles suis je enceinte ?
Bonjour, Alors j’ai un retard de 2 jours de règles, J’ai les seins très douloureux et ça tire en bas du ventre ( comme les douleurs de règles ) ...
Peur d'être enceinte après rapport à risque
Bonjour, Je vous explique mon cas , en Juillet le 26 exactement j'ai eu une relation sexuelle et le préservatif a craquer , mon compagnon c'est alor...
Grossesse après ivg?
Bonjour, J’ai fait une ivg le 20 septembre dernier après 11 semaines de grossesse J’ai eu de la glaire cervicale le 07 octobre dernier suivi du ra...
Amh à 0.09 sous pillule ?
Bonjour, Bonjour, AMH EGALE A 0,09 NG SACHANT QUE J'UTILISE LA PILLULE. J'AI 34 ANS EST CE QUE JE DOIS REFAIRE LE BILAN APRÈS L'ARRÊT DE LA PILLUL...
Un bb de petit poid
FerméBonjour, excusez moi de vous embêter mais je suis pas très rassurer car je suis enceinte de 35 semaines d'aménorrhées et ma dernière visite chez le ...
Grossesse
Bonsoir, Date des dernières regle, 31 août. Suis-je enceinte? Et j'ai une douleur d'estomac tous les matins depuis une semaine
7 sa et pas d'activité cardiaque !!!
FerméBonjour, J'ai besoin de savoir , ce matin alors que je me rendais pour faire mon écho à 7 sa , au lieu d'être heureuse et d'entendre ce petit cœur...
Prise de clomid et progynova accompagné de gélules de gattilier
Bonjour, J'ai pris clomid et progynova pendant 2 mois et ce mois de mai je les ai accompagné de gélules de gattilier absence de règles depuis 2 jour...
Doute sur le père de mon bébé
FerméBonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...
Grossesse poche vide
Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.
Enceint
Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme
Je soupçonne d’être enceinte
Bonjour, Peut-on avoir des tubercules de Montgomery et les seins qui font mal sans être enceinte ?
Doute sur le père
FerméBonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...
Douleurs après règles, enceinte?
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...
Essai bb3 après retrait mirena
Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...
Peut on tomber enceinte en doigtant sa copine avec peut être du sperme à main ??
Bonjour, J'ai un soucis.. j'ai eu des attouchements avec ma copine avec nos vêtements..par la suite j'ai éjaculé sur moi ( sur mes vêtements). après...
Amh 0.1
FerméBonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...
J’aurai quelques questions
Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...
Sos je veut avoir un bébé
Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...
Savoir si je suis enceinte ou non
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...
Risque de grossesse
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...
Je souhaite tomber enceinte avec actuellement 1 seule poumon
Bonjour,Je vis actuellement avec un seul poumon je vis très très bien ma vie je souhaite tomber enceinte je risquerais ma vie ou pas ? J’aurais des co...
Suis sûrement enceinte
Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...
Compatibilité au mariage
Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...
Futur grossesse
Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...
Décrypte analyse de sang
Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit
Retrait stérilet
Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre et depuis toujours pas de règles!! J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille qui va av...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans et mon dernier rapport a risque remonte d’il y a 2 mois. J’ai fais un teste la semaine dernière et il est négatif mais je stresse...
Enceinte pertes de sang comme les regles
Bonjour, Je ss à 5SA ..depuis qq jours jai remarqué des traces marron ..puis des légers pertes avec des cailloux comme les règles..jai visiter mon g...