Est que je suis enceinte ???
Ninaaa_25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
je suis une femme mariée depuis presque deux ans
on a décidé moi et mon mari d'avoir un bébé et donc j'ai fait tous ce qu'il faut autour de la période d'ovulation
Effectivement ; j'ai pas eu mes règles a la date prévue notons que ma période est très régulière d'habitude
après 4 jours; je me suis surpris par les règles ; genre hémorragie !!! le lendemain presque rien ! aussi ya pas k le sang , ya des choses bizarre aussi
SVP aidez moi a savoir quelque chose sur cet etat bizarre et esq je suis enceinte ou pas !!
Merci d'avance
je suis une femme mariée depuis presque deux ans
on a décidé moi et mon mari d'avoir un bébé et donc j'ai fait tous ce qu'il faut autour de la période d'ovulation
Effectivement ; j'ai pas eu mes règles a la date prévue notons que ma période est très régulière d'habitude
après 4 jours; je me suis surpris par les règles ; genre hémorragie !!! le lendemain presque rien ! aussi ya pas k le sang , ya des choses bizarre aussi
SVP aidez moi a savoir quelque chose sur cet etat bizarre et esq je suis enceinte ou pas !!
Merci d'avance
A voir également:
- Est que je suis enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse