Les discussions

Saignements après 1 mois arrêt pillule

Bonjour, Mes dernières règles ont été le 16 juillet. J’ai arrêter la pilule le 8 juillet. J’ai eu souvent des rapports non protegees . Et les règles...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Avec mon copain on la déjà fait plusieurs fois mais nous nous sommes a chaque fois protégés et ça n'a jamais craqué ! Mais nos sexes se son...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse pas encore d'embryon

Bonjour, Que pensez vous mes amis la presence de deux sacs gestationnel dans l' utérus signifie quoi? J'attends vos réponses. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Je me frotte contre le lit, le sol, etc... puis-je tomber enceinte???

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser. Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
labricole47

Temps d'une grossesse apres traitement

Bonjour, Sous lutenyl depuis 2016 en continue pour endométriose, je voudrais savoir si apres le traitement une grossesse survient dans les mois ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif qu'il devient positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier matin il était négatif je l'ai pas jeté aujourd'hui je l'ai regardé il est devenu positif la deuxième b...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Pollywes

Rien à l’échographie

Bonsoir Je suis a 6 semaines et 2 jours on voit toujours rien a l'ecographie mon sac est vide y'a t-il un problème. Aide moi s'il vous plait J'attends...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte en culotte

AIDEZ-MOI !!!!! le dimanche le 28, j'étais avec mon copain on a fait des frottis frottas, il a éjaculé loin de moi après il s'est lavé (il n'a pas u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Mois mon taux de bhgg était à 500 ml

Bonjour, Moi mon taux BHGG était à 500 ml dans un labo Ensuite perte du sang clair, abondant comme des règles Partir en urgence hôpital prise...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Audrey

Retard règles + perte rose

Bonjour, Mes règles sont en retard de 3J. Je suis très fatiguer j’ai des douleurs aux seins et mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Stephaniie

Je voudrais ravoir un bebe

Bonjour, Qu'es que je peux faire pour me faire aider pour ravoir un pt bébé svp je suis désespéré mon fils a 8 ans depuis je ne suis jamais protégé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Van

Désir de grossesse

Bonjour, J ai fait une eco ki montre que j ai la dystrophie ovarienne bilatérale et depuis 10ans que je suis sous traitement mais j n arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Retard règles et perte blanche

Bonjour, j’ai un retard de 4j j’ai fait un test 1j après la date prévue des règles qui était - ! Sauf que j’ai mal aux ovaires (comme des pics), j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Plus de regle

Bonjour, J'ai 18ans je prend lutenyl depuis 3mois et je n'ai plus les règles depuis 3mois esque c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Fiabilité des test

Bonjour, Ma question vient d'une jeune fille de 16 ans, fille d'une amie. Elle a eu un rapport sexuel non protégé il y a 1 mois 1/2 avec un garçon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie

Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et sans penetration

 Résolu

Bonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 1 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Future mère

Bonjour, j'ai eu des rapports avk mon compagnon 2jjrs avt l'ovulation. Et ça fait à peine la 2ème semaine de cela que je ressens déjà une tension des...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Gonflement du vent fort douleur au ventre et faibless

Bonjour, Je suis enceinte de 8a 9 semaine j'ai des forte douleur au ventre. E mon ventre es enorment jai des gaz je nevpeut pas me deplacer tout seu...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Je suis a combien de semaine de grossesse

Bonjour, jai fait une prise de seng en mois de mai et il m'ont dit que jai 266720.0mu/ml je voudrais savoire combien de semain svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Je doute d'être enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte en ayant des rapports sexuels proteger le jour de l'ovulation?? Parce que j'ai un de deux jours

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Moi et ma copine

On s'embrassait avec ma copine et on se frottait nos sous-vêtements et après jai fait rentré mon pénis sous son slip et tout un coup jai éjaculé et un...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Energizor

Perte maron depuis deux semaines

Bonjour, Je sais que je dois aller consulter un professionnel mais j’aimerais avoir votre avis.... Voilà, normalement je tombe dans nes règles le 17...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse grand mere

Bonjour, moi j ai essayer le test du pipi dans le frigo et quand je me suis levee le matin il y avait des filament partout dedans apres j ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Retirais du stérilet problème de calcul ovulation 2 fois mes règles dans le même

Bonsoir, alors voilà j’ai fait mon retrai de stérilet le 8 août, le 10 août au 18 août j’ai eu un première fois mes règles. Mais une semaine après san...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Oceane62200

Frottements debout en sous-vêtements?

Bonjour à tous! Je suis très effrayée par l’idée de pouvoir tomber enceinte de cette manière. Mon ami et moi avons jouer a ce jeu de frottis frotta...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Linaa7

Sos je suis papa dans 8 mois

Bonjour, a tous voila je vous renconte mon histoire il ya un mois maintenant que je mis ma copine enceinte le truc ce que j'ai 14 ans et elle aussi ,q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Survie ovule et spermatozoides

Bonjour, J aimerais avoir confirmation de la durée de vie de l ovule et du coup de celle maximum des spermatozoïdes après le rapport Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai eu quelques frottement avec mon copain et après sa je les masturbé il a donc ejaculer, 2h après nous no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Retard ,règles

Bonjour, alors j’ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon copain et depuis j’ai eu 3jour de retard de règles et elle son arrivé le 4ème jour je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de regles de 9 jours

Bonjour, j ai eu mes dernieres regles le 26 Juillet dernier, j ai eu un rapport non protége le 17 Aout et aujourd hui, on est le 13 septembre, je n a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Essaie bébé 1

Bonjour, En essaie bébé 1 depuis décembre 2018. Juste une question peut on être enceinte en ayant c'est règles. Voilà je m'explique. Toujour des cyc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Sac gestationnel 18mm vide

Bonjour, Je m inquiètes bcp car mes dernières règles datent du 11 juillet et sachant que j ai un cycle irrégulier, le dernier 33 jours et du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin d’éclaircissements s’il vous plaît

Bonjour, j’ai été abusé sexuellement le 13 juin 2019... Bref ce n’est pas mon sujet! je couche avec mon mari, j’ai couché avec lui en juin aussi......

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai des doutes

Bonjour, monsieur est ce que je peux tomber enceinte après un rapport sexuel non protégé lors de mes cycles ovulatoire et après la prise d'une pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règles 10jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 10jours j'ai arrêté la pilule il y'a 1mois j'ai des rapports souvent non protégé nous voulons un 2ieme enfant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

6 semaine de grossesse sans embryon

Bonjour, tout le monde J’ai fait ma première échographie hier soir et le médecin ma dit que j’étais a 6 semaine mais qu’on ne voyait pas l’embryon d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, j’ai 46 ans je viens d’ avoir mes règles pour la 2ème fois se mois si le 18 puis le 28 août j’a les seins qui ont grossi et très douloureux m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Absence de règles mais test négatif

Bonjour, J’ai un retard de règles de 5jours , alors qu’habituellement j’ai un cycle plutôt régulier. J’ai effectué deux tests urinaires qui se sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Desir bb

Bonjour, J'aimerais savoir qui est tombé enceinte sous luthenyl. Je suis en essais bb y'a 9mois Mes seins coulent alors k j'ai jamais allaité. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

J'attends des jumeaux

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et j'ai fait une échographie de datation, le médecin ma dit que c'était de faux jumeaux . Je suis constamment fati...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fabetsully

Besoin d’un avis

Bonjour, J’ai eu un rapport deux jours avant mes règles , j’ai bien eu mes règles le jour convenu comme d’habitude, c’est le problème c’est qu’ell...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Essai bb1, clomid

Bonjour, première pour moi sur ce forum car j’aimerais avoir des avis et ou témoignages par rapport à mon soucis actuel. Nous sommes en essai bébé 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Saignement en dehors des régles

Bonjour, Voila Je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'apporter des réponses à ma situation Cela fait maintenant 9 mois que j'ai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Alex

J'ai eu mais règles deux fois dans le mois

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles deux fois ce mois si et j'aimerais savoir comment sa se fais tout d'abord j'ai eter régler a l'âge de 9 ans et s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Nojiko33

Mon amie est elle enceinte ?

Bonjour, j'ai récemment eu des rapports sexuelles avec une fille qui etait vierge,c'etait le 10 qu'on a eut des rapports et elle devait avoir ses regl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Shibuya26

Besoin de vos réponses

Bonjour, j'ai 42 ans. je suis maman de 5 enfants et mamie d'une petite fille. ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et onts aimerait avoir un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Ventre chaud peut il empêcher la fécondité chez la femme ?

Bonjour, Ventre chaud peut il empêcher la fécondité chez la femme ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Je me suis masturbé :peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un gros problème je me suis masturbé et je suis aller au toilettes. Quelques jours plus tard je me sentais pas bien je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
DCI

Test de grossesse fiabilité

Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesse, le premier affichait un seul trait et une toute petite tâche claire je cite et non pas un trait, j’e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Bella18

Essai bb1, clomid ...

Bonjour, première pour moi sur ce forum car j’aimerais avoir des avis et ou témoignages par rapport à mon soucis actuel. Nous sommes en essai bébé 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Madymnf
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 29 245