Les discussions

Combien de risque de tomber enceinte a 45 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois, mon ami à 48 ans n'à jamais eu d'enfant, il pense qu'il n'est pas fertile. et moi je fume trop. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kokine

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai un cycle regulier et la j'ai 6 jours de retard est ce que je suis enceinte

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
vaness68118

Est-ce possible de tomber enceinte et avoir c'est regles ?

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a deux semaine j'ai eu mon premier rapport, et une semaine après j'ai eu 3 rapport non proteger, et le lendemain j'ai eu ...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fraisedu28

Que faut il faire pour tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai cru que j'était enceinte, mais je ne le suis pas, je suis decu et du coup depuis j'ai enormement envie d'un bebe, mais comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Peut on se fier a un test de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si je peut me fier a un test de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai un retard de presque 20 jours, j'ai fait 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs mon gynéco m'a fait faire un test sanguin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Comment puis je avoir 1 autre enfant apres ligature

Bonjour, je suis maman de 3 enfants 2 filles et 1 garcon j ai 41 ans je me suis marié et mon mari et moi desirons avoir 1 enfants j ai etais ligatur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regle de 2 jour ece ke sa voudrais dire ke je serai enceinte??? car je suis beaucoup fatiguer et mange beaucoup jai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Retard des règles. est-ce signe de grossesse ?

Bonjour, alor voila mon petit soucis depuis quelque jours mal o ovaire o dos et bas du ventre toujours pa eu mais vilaines d'aprés vous signe de gr...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
begonie

Pas moyen de tomber enceinte, pk?

Bonjour, cela fait 2ans et demi que jai arreter la pilulle et malheureusement je narive pas a tomber enceinte, ces un peut soulant mais comme on di...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai besoin d'explication

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine risque de tomber enceinte car au moment ou l'on faisait l'amour je me suis rendu compte que ma préservatif c'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lafouine.

Azoospermie

 Fermé

Bonjour, esque une femme peut tomber enceinte d'un azoospermique merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Envie d un enfant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui mintérésse bqs. jai 45ans et je suis nouvelle mariée et je réve vraimant d avoir un enfant mais mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, lors des rapports sexuels protégés, le préservatif s'est troué sans pourtant que j'éjacule. Comme j'avais plus de préservatifs, on a automati...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
^^Marie^^

O+ et b-

Bonjour, je voudrais savoir quels sont non chance de concevoir si oui est ce que g droit etre sous traitement spécial parce moi qui sur B-

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Thynisha

Envie enorme d'un bb

Bonjour, je suis marié depuis une année et trois mois. et je ne suis tjr pas enceinte au debut mon gyneco m avait dit que cété les myomes, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lkn

Grossesse désiré

Bonjour, j aimerais savoir comment l on fait pour savoir si on es enceinte sans faire le test de grossesse et même une prise de sang car j ai pas l...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pupuce1990

Angoisse de tomber enceinte.

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème, il y a de cela 1 mois j'ai fais des préliminaires avec mon ex copain (il n'a pas mis de préservatif et j...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
chibinekoo

Envie d'un bébé

Bonjour, voilà j'ai mis un implan pendant deux ans je l'ai enlever le 9 octobre 2012, j'ai eu mes règles le 10 novembre 2012 et terminer le 14 novem...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Apres que j'ai eu mais regle apres 14 jour j'ai eu des relation pendant une semaine, apres 2 jour j'ai mais regle, je veut savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Doris

Enceinte ou pas????

Bonjour, j'ai 40 ans et un desir de BB, j'ai retiré mon DIU au mois d'avril et j'ai depuis eu des cycles régulier de 28 jours. Ce mois ci env. 4 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Thynisha

Calculer son cycle

Bonjour, Je prend la pilule donc 21 comprimées, je suis indisposer 3 jours aprés et sa dur 5jours, ce mois ci je l'ai es eu du 6 novembre au 11 nove...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cendrinella

Enceinte ou pas

Bonjour, depuis septembre je ne prend plus la pilule le 7octobre j ai eu mes regle et une deuxieme fois le 29 octobre g eu un rapport le 9 novemvre ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
alex1630

Doute d'une grossesse et peur d'etre decue

 Fermé

Bonjour, retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Bonjour, j'ai arreté ma pilule le mois d' aout ! j'ai eu qu'un jour de ségnement ! le mois de septembre et novembre j'ai pas eu de régle ! Mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
topless

Miréna

Bonjour, Je porte mon stérilet depuis octobre 2008, j'aimerais savoir si avec le temps son efficacité diminue et s'il y existe un risque de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
didine79

Pertes noir sans regles

Bonjour, nous essayons de faire un bébé depui un an et la j'ai des pertes noir depui une semaine alors k mes regles arivent ds 4 jours est ce que qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre la pilul minidrile?

Bonjour, je prend la pilule pour la 1er fois et ya un truk que je ne comprend pas! je doit areté dla prendre 7jr apré chaque plaquet de 21comprimé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
1tibou

Comment être sûre de ne pas être enceinte ??

Bonjour, Samedi, j'ai fait l'amour avec mon copain. J'avais encore mes règles mais elles étaent en train de se terminées. Nous n'avons pas mis de co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eloana

Lecture d'analyse médicale

Bonjour, Je viens de faire une analyse beta hcg Il me dise si inférieure a 2 négatif Si positif a 2 positif Il me mette

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marie2208

Conception

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans et je prends présentement du ritalin (10mg). J'essaie de devenir enceinte et c'est très recent , par con...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

La fiv

Bonjour, je me prépare pour faire une fiv je ne sais pas est ce qu'il ya des précaution à prendre durant cette periode je vous remercie de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mano0910

Rapport non protégé 3 jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé trois jours avant la date théorique de mes règles. J'ai pris la pilule du lendemain hier. Je suis à un jou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Doris

Enceinte.

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées mon ventre me cri famine et des que je mange sa ressorts :s . J'ai un traitement c...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lise22

Pour eviter la grossesse

Bonjour, ma copine à commencer a réglé le 8 novembre est termine le 11novembre maintenant quelles sont le mauvais jours et le bon jours pour

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regle

Bonjour, cela fais 3 mois de retard de règles ,jai fais plusieur tests pourtant négatifs, J'ai également fais un test ovulation ya deux mois positif...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delph04

Ivg datte de 4 ans

Bonjour, J'ai 17 ans et demie je sortait avec un garcon en 2008 J'avais tout juste 15 ans et Lui 16 ans ! je suis tomber enceinte pour la tout 1er f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delphine10100

Peut on se faire dé-ligaturer les trompes

Bonjour, je suis maman de 3 garçons 10 ans, 8 ans ,4 ans et je n'est que 29 ans, suite à ma dernière grossesse (3 secar) j'ai demandé a être ligatur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
emma18240

Comprendre une prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
manouette

Suis-je enceinte??

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et il a éjaculé . Ce matin je me suis reveillé et j'avais de leger saignements et ...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
timachou10

Enceinte ou pas??besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
timachou10

J'ai pas mes regles et les test de grossese négatif

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que vous me disiez ce que vous pencez car je n'ai pas mes regles et que j'ai fais 4 test de grosses...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
audreygraciano

Un enfant apres une ligature.

Bonjour, j ai 38 ans et maman des 10 enfants j ai eu une ligature des trompes il y a 5 ans a la naissances de mes jumeaux j ai refait ma vie et on s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
angel 72

Symptômes après arrêt pilule

Bonjour, Je m'apelle Meyssa et j'ai 18 ans ( je ne demande pas de critiquer le faites que je veuille un bb à mon age car j'ai une bonne situation...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Mal aux tétons

Bonjour, voila en fait j'ai arrêter ma pilule depuis quelque mois car nous essayons d'avoir un bébé ... J'ai eu mes règles cet semaine , elle se son...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KeFa1009

Grossesse avec sterilet

Bonjour, je suis une jeune maman de 23ans, j'ai une petite de 2 ans bientot son pére et moi sommes séparés depuis 1 ans et depuis je n'ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fc ou pas?

Bonjour, Nous avons eu un rapport avec la copine il y a 2 semaines de cela, elle devait avoir ces règles le 5 novembre nous lavions fais 1 semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
didine79

Arret de pillule

Bonjour, j ai arreter la pillule fin juillet et toujours pas de regle est ce que j ovule quand meme

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mano0910

Avoir le deuxième bb

Bonjour, svp des methodes précises pour avoir un deuxième bb qui tarde à venir merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
didine79
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 29 232