Les discussions

Pilule et conception

Bonjour, Quand on a pris la pilule du lendemain juste après les rapports sexuels est ce possible de risquer de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Jamais enceinte malgré mes rapports non protégé s en période d’ovulation

Coucou les filles, j’ai 29ans mon copain et moi essayons depuis 6mois d’avoir un enfant. Malgré nos multiples rapports non protégés ( & très fréquents...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes menstruations le 11août la je j'ai pas encore mes eu mes menstrus .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte si le sperme touche le vagin de la femme ?

Bonjour, On s'embrassait avc ma copine et j'ai éjacule mais elle m'a dit qu'une petite quantité à touché son caleçon et elle croit pas que ça ait to...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Envie et besoin urgent de bb, aidez moi svp.

Bonjour, Je m'appelle sandy, je désire fortement avoir un bb mais chaque fois que jéssaie de calculer ma période fertile je passe à côté car suis t...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sandy

Regle retard

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et sa va faire depuis 2-3 Mais ou plus que je n'est pas eu mes régle je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel sans préservatif en état de règle conséquence

Bonjour, j'ai fait le rapport avec ma copine alors que elle était en règles et nous avons pas utilisé le préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Envie du. enfant

Bonjour, Je prend duphaston depuis 3 moi car quand j’arrête la pilule plus de règle et je veut essayer 3 e enfant jamais u de problème avant visite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, Je vois mes règles en ce moment je suis à mon 6e jour et j’ai jamais couché avec un homme..mais j’ai le bas-ventre gonflé. Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Bébé

Coucou a tous, je suis a 1 jour de retard déjà car j'attendais mes règles hier le 12 mais j'avoue que j'ai très peur de faire le test et être déçu par...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous duphaston sans pénétration

Bonjour, C URGENT J’AI BESOIN DE RÉPONSES SVP Je suis assez jeune, Bonjour, SVP C URGENT J’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ( frottemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bella18

Pourrais je être enceinte ?

Bonjour, j ai eu mes regles le 16 août et j ai eu les rapports sexuels non protéger le 27 du mm mois et j ai pris le pilule du lendemain, le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

La grossesse implant

Bonjour, J'ai 17ans j'ai mit l'implant sa fais 4mois et j'ai des douleurs qui peuvent arriver de temps en temps au bas du ventre et j'ai très peur

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Qui est le père ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec preservatif

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte meme si j etait proteger avant les regle d un 1 Je devais avoir mes regles jeudi ils sont pas la 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis 9 semaines de ma grossesse, la j'ai commencé avoir des saignements et js aller au toilettes, j'ai senti un gros truc sortir,je me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Bébé voulu

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fleurté avec un garçon de 21 ans disons qu’on était en couple et nous avons eu plusieurs rapport sexuels à risque dont un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette il y’a 1 mois le 1er août. J’ai eu des rapports dans le week-end et dans la nuit du 4 au 5 j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Signes de grossesse mais pds negative

Bonjour, Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières. Ça fait quelques mois que mon mari et moi sommes en essai bb. Ce mois ci j'ai pas tt com...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Le jour de l'ovulation avent ou après je n'arrive encore pas a tomber enceinte

Bonjour, pour koï le jour de l'ovulation 2 jour avent l'ovulation et 2 jour après l'ovulation on n'a des rapports on n'attend soi ces négatif ou posit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Laetitita

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors je vous explique jai eu un rapport avec mon copain il y a environ 1mois mais on a eu un problème de préservatif mais il n'a pas éjacule...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Loulou14

Grossesse / bébé

Bonjour, Jai fait un test de grossesse positive safait 16 jours Aujourdhui mon gg ma annoncer que le sac est bien visible alors qu'il n ya pas d'e...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Mimi

Tomber enceinte apres un implant

Bonjour, Voilà 1 mois a peut près j'ai subit un IVG, je me suis fait poser un implant quelques semaines après, aujourd'hui j'aimerais l'enlever mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Retard et test négatif

Bonjour, Je suis en retard de 1 semaine, j’ai fait 2 tests (j1 après mes règles et j6) mais les deux étaient négatifs ! J’ai pourtant les tétons sensi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse à l'urine et eau de javel

Bonjour, J'ai essayé le test de grossesse de l'eau de javel et d'urine ça a commencé à petiller puis ça à virer au blanc j'aimerais savoir ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour à toutes et tous, J’ai 19 ans et j’ai terriblement peur d’etre enceinte. Non pas que je ne veuille pas mais ce n’est pas le moment idéal. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
begonie

Oubli, retard

Bonjour, Cela fait 5 jours que j’ai recommencé un cycle pour ma pilule, j’ai réglé l’heure pour 13h. J’ai oublié de la prendre aujourd’hui et m’en...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Mon implant contraceptif

Bonjour, Mon implant est périmé depuis 4 ans puis je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Avec mon compagnon nous aimerions avoir un bébé donc jai arrêter la pilule et eu mes règles le 13 août. Depuis 1 semaine jai des nausées to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Mymy

Enceinte de 9 sem et pas d'embryon en vue!

Bonjour, D'après le site www.etreenceinte.com, je suis enceinte de 9 semaines. J'ai eu mon premier écho ce lundi et gygy n'a pas trouvé d'embryon. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Cindymomo

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis mariee j ai 50 ans .Ma question est de savoir si je peux tomber enceinte dans un mois ou j ai vu mes regles 2 fois le 7 juillet et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport après geu

Bonjour, Svp aidez moi chuis nouvelle, le 18 août j’ai subi un GEU, et aujourd’hui le 7 septembre mon homme et moi avions faire l’amour sans se prot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Je voudrais savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Je voudrais s'avoir si mon amie est enceinte elle avait achetés trois test de grossesse après trois semaine qu'elle avait eut des relatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règles sous stérilet

Bonjour , Je vous explique mon cas ... je suis sous stérilet cuivre depuis 4 ans et j'ai actuellement une semaine de retard de règle cela ne m'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Test négatif et pas de regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu  Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, avec mon copain nous avons fais les préliminaires il n'a jamais eu de pénétration , je l'ai masturbe puis il m'a doigte , il est persuadé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
maya

Rapport sexuel sans préservatif

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif qui a duré a peine 5s est ce que je cours un risque d'être enceinte mes règles sont prévus le 19 j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Anna2001-2003

Taux beta hcg tres élevé

Bonjour, Je suis inquiète car Lundi, à 19 jours de grossesse mon taux HCG était à 7957 Et 3 jours Après donc 22 jours de grossesse, il est à 17460. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Saignements après 1 mois arrêt pillule

Bonjour, Mes dernières règles ont été le 16 juillet. J’ai arrêter la pilule le 8 juillet. J’ai eu souvent des rapports non protegees . Et les règles...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Avec mon copain on la déjà fait plusieurs fois mais nous nous sommes a chaque fois protégés et ça n'a jamais craqué ! Mais nos sexes se son...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse pas encore d'embryon

Bonjour, Que pensez vous mes amis la presence de deux sacs gestationnel dans l' utérus signifie quoi? J'attends vos réponses. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Je me frotte contre le lit, le sol, etc... puis-je tomber enceinte???

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser. Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
labricole47

Temps d'une grossesse apres traitement

Bonjour, Sous lutenyl depuis 2016 en continue pour endométriose, je voudrais savoir si apres le traitement une grossesse survient dans les mois ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif qu'il devient positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier matin il était négatif je l'ai pas jeté aujourd'hui je l'ai regardé il est devenu positif la deuxième b...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Pollywes

Rien à l’échographie

Bonsoir Je suis a 6 semaines et 2 jours on voit toujours rien a l'ecographie mon sac est vide y'a t-il un problème. Aide moi s'il vous plait J'attends...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte en culotte

AIDEZ-MOI !!!!! le dimanche le 28, j'étais avec mon copain on a fait des frottis frottas, il a éjaculé loin de moi après il s'est lavé (il n'a pas u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Mois mon taux de bhgg était à 500 ml

Bonjour, Moi mon taux BHGG était à 500 ml dans un labo Ensuite perte du sang clair, abondant comme des règles Partir en urgence hôpital prise...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Audrey

Retard règles + perte rose

Bonjour, Mes règles sont en retard de 3J. Je suis très fatiguer j’ai des douleurs aux seins et mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Stephaniie

Je voudrais ravoir un bebe

Bonjour, Qu'es que je peux faire pour me faire aider pour ravoir un pt bébé svp je suis désespéré mon fils a 8 ans depuis je ne suis jamais protégé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Van

Désir de grossesse

Bonjour, J ai fait une eco ki montre que j ai la dystrophie ovarienne bilatérale et depuis 10ans que je suis sous traitement mais j n arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 29 233