Les discussions
Implant périmée 7ans
Bonjour, J'ai mon implant périmée depuis 7ans mais il est introuvable je fais l'écho mais rien trouvé puis je tombé enceinte malgré l'implant périmé...
Absence de règles teste et prise de sang négatif
Bonjour j'ai actuellement une absence de règle de 2 jour. J'ai fait un test de grossesse hier négatif une prise de sang aujourd'hui négatif. Ma gynéco...
Test
Bonjour, Je vais vous explique mon cas, j’espère avoir des réponses assez clair ???? Alors voila avec mon copain on voudrais un enfant, J’ai arrête...
Saignements puis pertes marrons: nidation ?
Bonjour je suis nouvelle je suis en essai bébé et je devais avoir mes règles le 14 ou 15 octobre et du coup j'ai eu saignements abondant depuis le 9 u...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je le suis trompé de serviette et j'ai pris celle de mon cousin. Je me suis essuye partout avec. Est-il possible que je tombe enceinte. Jai...
Retour de couche info
Bonjour, Jai fait une fausse couche a 8 semaine de grossese jai du faire un curetage le 11 septembre et jai toujour pas mes regle je m inquiete sa f...
Probabilité de grossesse ?
Bonjour, j’ai eux des rapports non protéger avec mon compagnon le 06/08 je suis ma menstruation sur le calendrier Ladytimer sachant que celui si ma in...
Retard de 10 jours de regle
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai un souci et je comprend pas vraiment j'ai 10 jours de retard de règles au bout du 9 éme jours j'ai fait un test de gross...
Besoin d'un conseil
Bonjour, Enceinte de presque 6 semaines, j'ai perdu du sang mardi. Je suis allée faire une echo aux urgences de la maternité et présence d'un embryo...
13 mois d'essais, toujours pas enceinte
Bonsoir, Cela fait 13 mois que nous essayons d'avoir un bébé avec mon ami, sans succès. J'ai d'abord cru que c'était dû à mes problèmes de thyroïde...
Le stérilet enfer
Bonjour, J ai posé le stérilet car j avais des hémorragies Donc le 1 août je pose le stérilet regle jusqu’en octobre là je me dis il y a un soucie...
Taux bêta hcg info
Bonjour, Moi mon taux il est a 112 724 Je vous savoir de conbien je suis ? merci
Est-ce que c’est possible que je tombe enceinte?
Bonjour, J’ai eu une relation sexual y’a 1mois de cela et mon compagnon n’a pas éjaculé pendant le rapport et aussi le même jour j’ai eu mes règles ...
Grossesse 4 jours après le rapport ?
Bonjour, voilà j’ai besoin de conseils du coup je me tourne vers vous toute. J’ai eu deux rapport non protéger avec mon compagnon.. Quand j’ai regard...
Test pipi negat
Bonjour, j’ai fait une prise de sang à 4jour avant mes règles qui c’est avéré positif avec 11ul et aujourd’hui 2 test pipi négatif, je ne comprend p...
Gros fibrome+grossesse
FerméBonjour, Je relance le post car je ne trouve de réponses nulle part Les filles j'aurais bien aimé comment s'est finalement passé votre grossesse v...
Elle flippe
Bonjour ou bonsoir, j'ai flirter avec ma copine et éjaculer dans sa bouche puis elle a recracher sur du mouchoir. Et au bout de 20 à 30mn elle allait ...
Mauvaise réponse du test ou enceinte
J’ai eu un rapport sexuel sans ejaculation interne le mercredi 9 octobre et je devais avoir mes règles le vendredi 11 octobre comme vendredi je n’ai r...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Avec mon copain on a fait donc du frotti frotta, Aucun moyen de protection bien sur et il a ejaculé mais à l’extérieur.. Mais ça me stres...
Mauvaise réponse du test ou non
FerméJ’ai eu un rapport sexuel sans ejaculation une terne un ou deux jours avant la date de mes règles donc j’ai paniqué j’ai fait un test de grossesse il ...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai eu un dernier rapport, il y a trois mois. J'ai eu mes règles normalement les deux derniers mois. Maintenant, j'ai du retard. J'ai fai...
Symptômes de grossesse avant les règles ?
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai 21 ans et j’ai fais une grossesse extra utérine en 2016 (17 ans et demi). Depuis je n’ai pas repris l...
Femme enceinte veux prendre du poids
Bonjour, Je suis enceinte et je veux des comprimés pour prendre du poids
Essaie bebe
Bonjour Voilà, j ai des cycle de 28 jours très régulier. Je suis à j 30 toujour pas de règles.... A J28 rest pipi négatif. J30 température à 37.5 ...
Ovaire droit qui lance
Bonjour, je suis enceinte d'un peut plus de 2 mois , tout va bien sur mon échographie, un ovaire droit qui à un peut grossi mais rien d'inquiétant d'...
Enseinte ou pas
Bonjour, voilà je suis a depuis 1 semaine tout les je fait 37 et aujourd'hui 36.05 qui peut me dire
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que je suis marié et j'essaye de tomber enceinte mais je n'y arrive pas comment faire ?
Prise de sang négative
Bonjour, Salut à toute voila je vous explique: - Arrêt pillule en avril - Regle normal jusq’ici - date des dernières règles le 15 septembre ...
Test de grosses pale positif
Bonjour, J'ai fait un test de grosses hier aprem et voilà le résultat que penser vous
J'ai besoin de consevoir
Bonjour, jai subis 3 avortement par aspiration est il possible que je tombe enceinte de nouveau ?? Svp aidez moi ????????
Retard des règlesj'ai un cycle irrégulier qui varie entre 27 et 32 jours depuis
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier qui varie entre 27 et 32 jours depuis peut mes règles ne sont pas là ça fait déjà 37 jours... j'ai eu a effectuer ...
Comment savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai des étourdissements en quoi c'est un problème ??
Retard de règle après l’arret de la pilule
Bonjour, Je vous explique mon cas J’ai arrêté la pilule et j’ai 25 jours de retard. Pourtant il y’a pas si longtemps j’ai eu des douleurs au ba...
Si vous pouviez m eclairer s il vous plait
Bonjour, j'ai une question. Voilà j'ai eu des rapports a risques et je suis en retard de 4jours, pourtant depuis deux jours j'ai mal en bas du ventre ...
Information pour ma prise de sang grossesse
Bonjour, J ai une question j ai fait ma prise de sang et il faut regarder car j ai eu 10 UI/I ou le chiffre qui est à cotée et au bout de cette lig...
Une réponse svp
Bonjour, J'AI un retard de 2 jours, le mois dernier j'ai eu une grossesse arrêté , est ce que je peux faire un test aujourd'hui??
Seins douloureux
Bonjour, J’ai 18ans et depuis quelques semaine environ j’ai les seins douloureux il son gonfler comme si ils allait éclater mes mamelons son gros ma...
Regles
bonjour les filles ???? je suis nouvelles sur le forum voilà je devait avoir mais règles le 05.10 j’ai eux un retard de 5 jours . Et là se matin j’ai ...
Baby
Bonjour, Avec mon fiance on essaie d'avoir un petit bout de chou mes quand je couche avec j'ai l'impression que tout le sperme sors je doit m'inquié...
Est ce que j’ai une chance que l’embryon sorte
Bonjour, je m’appelle saly je suis enceinte de 5 semaines et 5jour et aujourd’hui je viens de faire une échographie et il y a toujours pas d’embryon e...
Tomber enceinte vierge et habillée?
Bonjour à toutes! J'ai 21 ans et mon copain en a 23, je suis encore vierge mais voila, je vis un gros stresse depuis environs 2 mois, on à eu quel...
Bebe
Bonjour, Je suis a 6 semaine d hamenoree mon gencyo na pas vue d embryon est ce que cest trop tot ou pas ? Jai a nouveau rdv dans 2 semaine est ce q...
Être enceinte avec une goutte de sperme ?
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 10éme jour de ses régles avec ma copine , au premier tour, après avoir éjaculé dans le préservatif je me essu...
Regle
Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 3 jour de regle je devais les avoir luindi est jais fait un teste de grossesse Est il est négatif Merci
Enceinte ?
Bonjour, aujourd’hui je suis à 5j de retard de règles alors que je n’est jamais eu de dérèglement, j’ai depuis hier j’ai des légères nausées le matin ...
Apentamine pendant l'allaitement
Bonjour, je voudrais me procurer de l'apentamine mais j'accouche bientôt,peut on utiliser ce sirop pendant l'allaitement du bébé?
Preservatif déchire
Bonjour, je m'appelle maylis et j'ai eu un rapport séxuel avec mon copain y a 2jours et le préservatif avez craquez j'ai pris directement une pilule ...
Règle incomplète
S’il couplait je viens d’avoir mes règles ça a durer uniquement 3 jours que le minium d’habitude c’est 5 jours en plus , j’avais pas beaucoup de saig...
Tomber enceinte sans utérus
Bonjour, je me prénomme Esther et je vis en Italie. Ils m’ont retiré mon utérus 7 ans passés à cause d’un fibrome. Par contre j’ai encore le col, les...