Les discussions

Quel est le jour propice de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er janvier et le 06 janvier jè eu de rapport svp eske jè une chance de tomber enceinte? jè un cycle irregulier cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

Ompk et difficultés à tomber enceinte ..

Bonjour, Je m'appelle Aurélie et j'ai 20 ans. Ca fait un an que j'ai arrêté la pillule dans le but de faire un bébé. J'avais mes règles pendant 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Orely

Je peu tomber enceinte avec penetration sans

Bonjour, je me pose des question j'ai fait l amour avec lui il a penetre et aussitot apres la penetration mes regle sont intervenu puis par la suite...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
strasbourg

Peur de tomber enceinte

Bonjour, mon copain fleurtions p j'avé une ptite robe par la suite mon copain a ejaculer sur mon slip .lui il avais son calecon et son jeans es ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lilna

Comment tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Avoir un avis essaye de bébé

Bonjour, voila je suis en essaye pour avoir un deuxième bébé mes je doit prendre un traitement pour tomber enceinte et je le prend depuis une sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J'ai déjà 4 enfants et avec mon compagnon aimerais avoir un 5eme depuis le mois de novembre on essaie et j'arrive pas a tomber enceinte pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Pour tomber enceinte

Bonjour, je voudrait avoir un enfant je voudrait vous contacte plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
coco

Tomber enceinte en période des régles

Bonjour, depuis trois jours je commence à avoir des nausée, et grande envie de dormir, aussi je en supporte pas les odeurs de cuisine, j'ai eu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Ai-je un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Ce Soir , J'ai eu Des Rapport Avec mon copain , Et en pleins débats sexuelle , Sans le Savoir La capote a craquer , A la fin de notre relat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Peut ton tombé enceinte avec un implant ?

Bonjour, Je vous pose la même question qui revient a chaque fois est il possible de tombé enceinte avec un implant j'ai 18 ans je ne me protége jamais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dalhiaimpreza

Avoir un bébé

bonsoir alor moi sa fera 4ans que je suis avec mon homme cela fait pratiquement deux ans et demi que jai arreter ma pillule mes depuis je suis ir...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jennydu88

Astuce pour tomber vite enceinte

Bonjour, je suis mariée bientot 4ans et pas encore d enfant ns avons fait tous les examens moi javais deja des problèmes d irregularité j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kinda

Avoir un bébé plus tôt possible svp

Bonjour, j'ai 37ans mère de deux enfants l'ages de 8 et 5 ans j'ai pris pour mes deux enfants le clomid et le H.C.G( 3 injections) , cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maydo

Savoir si on peut tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya des risque que je tombe enceinte parceque parfois j'oubliai de prendre la pillule mais a chaque fois je prennai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1tibou

Je voudrais avoir un bébé

Bonjour, j'ai pris le clomid le 3-4-5joures du cycle ensuite le13 jours du cycle j'ai pris ovitrelle de 250mig jusqua aucune résulta;ou est le proble...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sab67

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, alors moi je suis tomber enceinte a 17 ans et malheureusement j ai avorte et maintenant j arrive pas a tombé enceinte cela fais plusieur fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Love-you-2007

Je peux tomber enceinte et je suis viérge?

Bonjour, j'ai fais un contact éxtérieur parce que je suis viérge et je me suis pas toucher avec aucun liquide est ce que je peux tomber enceinte?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marina

Est-ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes régles le24/12/2011 et j'ai fais un contact le 7/01/2012 est-ce que je peux tomber enceinte?et a quel jour vien ma suivantes régl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marina

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule étant donné que je veux un bébé, j'ai eu mes règles le vendredi 6 janvier 2012, et je suis censé reprend...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
liloula

Tomber enceinte rapidement avec des ovaires polykystiques

 Fermé

Bonjour, Tous les commentaires de ce blog a pu me remonter le morale. Volà celà fais maintenant plus de 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
amouna ayadi

Tomber enceinte en restant habillée.

Melina Bonjour, tout le monde bon a mn tour de vous racconter donc je sui vierge je nais jamais de rapport c est a dire que son sexe n'est jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
begonie

Possible de tomber enceinte en soyant doighté

Bonjour, jtout le monde au fait je voulais savoir si on peut tomber enceinte en se faisant doighter je vous explique brièvement le cas j'etais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
magruik

Combi1 de chance de retomber enceint dan lrdc

 Fermé

Bonjour, j'ai u mon rdc le 26 3mois apres mon accouchement et mnt j'essay bb 2. a quelle moment pourrais se passer l'ovulation pck je my connais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dtepu

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, moi j'ai vu mes règle le 19décembre dernier é le 29 décembre j'ai un cycle de 29jours moi et mon copain on se fleur-tait en frottant nos 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kinda

Est possible de tomber enceinte meme vierge?

Bonjour, Voila mon probleme le 26 cette mois on a essayé avec mon copain de faire l'amour moi étant vierge. On est pas arriver plus loin que les p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, eh bien moi tout a fais le contraire des autres mon mari n arrive jamais a ejaculer a l interieure du vajin et je veux tomber enceinte que pu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
maydo

Peux to tomber enceinte avec un stérilet?

Bonjour, Mon problème est que j ai depuis fevrier un steriret qui est censé me couper les regles alors que depuis des mois je les ai tout le tps, si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Avoir un bebe

Bonjour, voila avec mon copain on aimerai avoir un bebe jai u mai regle le 29 decembre et jaimerai savoir quelle et le meilleure moment pour le fair...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

J'ai envie d'un bébé, mais ça m'engoisse...

Bonjour, Cela fair plus de 5 ans que nous sommes en couple, depuis là on s'est aussi marié. On est super heureux et on s'investi chaque jour un pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
missprisou

Envie de bébé 2

Bonjour, J'aimerais savoir si 8jours avant les règle on peu faire un test? je suis impatiente de savoir si je suis ou pas enceinte

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
enviedebébé

Tomber enceinte aprés l'arret des régle

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte le lendemain après l'arret des règles.sachant que mes règles sont érrigulier.j'ai eu un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pauliinee

Chance de tomber enceinte après pilule

Bonjour, Combien de chance de tomber enceinte après prise de moyen de contraception (la pilule) Svp ... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, j'ai arrêter la pilule au mois de novembre dans le but de faire un bébé puis fin novembre plus précisément j'ai eut mes règles début no...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Premenopause et envie d un bebe

 Résolu

Bonjour, je suis en premenopause je nai plus mes regles depuis un an que faut il que je fasses pour avoir de nouveau mes regles pour avoir un bebe m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Esrisque de tomber enceinte

Bonjour, j ai eu une relation avc mon mari le 18decembre, et le premier jour de mes derniers regles c est le 5 decembre, et ce aue je risque de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain quand j'avais mes règles. on était pas protéger et elle se sont finit deux jours après ? vous...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JJSS

Tomber enceinte comment faire

Bonjour, cela fait maintenant presque six mlois que mon mari et moi-même essayons d'avoir un enfant mais toujours rien.Cela nous inquiète beaucoup on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coucou

Est ce que cela m'empéche de tomber enceinte?

bonjour, cela fait plusieurs mois qu'avec mon fiancée on essaye de faire un bébé et rien!!! Et je me suis rendu compte que aprés avoir fini de fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

Bonjour, Je cherche a pouvoir calculer mon ovulation, Mes avant dernières régles datent du 9 Novembre 2011 au 13 Novembre 2011 , et les dernières ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

N'arrive pas à tomber enceinte après mirena

 Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet MIRENA fin mai et depuis j'essaye d'avoir mon BB2 mais toujours rien. Depuis que j'ai retiré le stérilet j'ai mes...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
koukou 59

Avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, mais dit moi combien de mois je peux le savoir

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI

Je n'arrive plus à tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu une abstraction de stérilet en juin 2010, depuis je ne prends plus la pillule, ni aucun autre moyen de contraception, à savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
didou

Peut on tomber enceinte avec lutenyl?

 Fermé

Bonjour, sa fait 1an et demi que j essaye d'avoir un bébé, mon gynécologue m'apréscrit lutenyl 5 mg ,pendant 3mois pour mettre mes ovaire en repos, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rositaaaa

Je veux tombe enceinte

Bonjour, je suis marièe depuis 1annèe 6mois mon mai n'est pas la il vient regulierement et je veux etre enceinte comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sémiramis

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J 'ai fait l'amour avec mon mec hier c'est à dire le 20 decembre et j avai eu mè règles le 7 decembre dernier ce qui veut dire que j ai fait ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Re - peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Conseils de tombe enceinte

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je souhaite bien que quelq'un me repond je suis mariee ca fait 2 ans et j'aimerai etre maman j'ai jamais pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 29 250