Les discussions
Aurais-je des chance d'etre enceinte ?
RésoluBonjours j'avais une question, peu etre bete mais je voulais me renseigner. Est-ce possible apres la fin de sa plaquette et apres sa semaine des regle...
Essaie bebe
FerméJe me pose plein de question. Alors voila j'ai terminer ma plaquette de pillule optilova le dimanche 15 mars, depuis je ne les pas reprise. Je voula...
Ovulation et stérilité
RésoluBonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...
J'ai peur d'aitre enceinte
FerméSlt , j'ai peur d'être enceinte , j'ai u un rapport non protégé avec mon mari , le lendemain j'ai prie la pilule du lendemain , et quel jour apprêt j'...
Je pense etre encinte jespere me tromper
Bonjour, Je suis perdu sa fai deux moi et demi que jai des simptome de grossese mais jai fai une prise de sang et cetai,negatif mais jai un otre sou...
Grossese
Bonjour, Voilà depuis 2 semaine des douleur dans les seins à plus pouvoir les touche jamais eu sa auparavant sans même avoir de retard de règle je d...
Enceinte ou non?
Bonjour, j'ecris a ce jour car je me pose beaucoup de question, je suis deja maman d'un petit garçon de 2ans, je suis sous pillule ludeal G, petit pro...
Grossesse... peu être
Bonjour, voila en fait je suis resté sans nouvelles de mes règles ni de mes ovulation pendant six mois depuis mais voici quelques semaines que j'ai d...
Retard 5 jour
Bonjour je suis en essais bb 1 j'ai un retard de règle 5 jours je suis toujours règle test négatif dois je attendre .... que faire aimerais tellemen...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Je suis très stressées car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai oublié ma pilule le lendemain. Je l'ai prise dans les 24...
Après une fausse couche
Bonjours à tous... Après une fausse couche faux attendre combien de temps pour essayer d'avoir un bébé ? Ou on peut le faire de suite ??
Comment traiter l'infection dans les ovaires
Bonjour, J'ai une infection dans les ovaires qui fait séché les pertes blanches.J'ai vraiment de l'inquiétude parce que j'ai l'envie d'avoir un bébé...
Envie d'un bébé
Bonjour, je suis mariée depuis 3 ans je n'ai pas d'enfant . j'ai eu mes règles le 1 mars et j'ai un cycle régulier de 26 jours, nous avons fait le r...
Symptômes et test négatif
Bonjour je vous explique mon problème Ça fait deux semaines que j'attends mes règles j'ai fait de test pipi négatif et pourtant j'ai les symptômes d'u...
Envie d'un bebe
bonjours, je suis nouvelle est j'aimerai avoir des reponses comment tombe enceinte??? J'ai arrete la pilule il y a bientot 1 mois si vous plait aider ...
Essaie bb
Bonjour, Jai fait ma Pds hcg 15 jour avant mes règles es ce norma le résultats est de : hcg supérieure a 2 et jai des simptome pouviez vous m'aider ...
Doute suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...
Curetage
Bjr une femme peux tomber enceinte combien de temps apres curetage?
Règles après arret pilule
bonjour avoir prit ma pilule pendant 2 ans la je lai arrêter pour avoir un bb jetait ss cerazette ss arret en continue je pause la question esque je v...
Regles
FerméBonjour, bonjour qui peut me dire jai arreter ma pilule sa fait un mois je la prenet en continue esque je peut tomber enceinte malgres pas de regles
Apres combien de temps peut on tomber enceinte??
Résolu/Fermésa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...
Avis sur suspicion de grossesse ^^
RésoluBonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...
Comment ne pas y penser tout le temps?
Bonjour les filles, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum :-).. J'ai une question à vous poser, ça fait depuis 1 mois et demi qu'on...
Grossesse
mon mari et moi faisons l amour tous les deux jours après La fin de mes règles car nous Voulons avoir un bb. j ai eu mes règles le10 Mars et j ai un...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu une pénétrations de 10mn sans l'éjaculation après es que je peux être enceinte ?
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mari le 5 et 6 mars car ont veut un bébé. J'ai eu mes règles le 19 mars, mes seins étaient gonfler et me fessa...
Retard de regles
RésoluBonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...
Comment savoir le bon moment
Bonsoir j aimerai savoir comment je dois calculer pour pouvoir avoir un bébé s il vous plait.merci.
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...
Estima gé/ utrogestan pas de regles
Bonjour, je suis à j8 après la dernière prise d'estima gé et toujours pas regles. (Douleur de regles depuis une semaine) Je me demande pourquoi?! Est...
Tomber enceinte
Bonjour les filles j'ai 18 ans je suis avec mon homme depuis 2 ans bientôt j'ai arrêter ma pilules ya 4 mois j'arrive toujours pas à tomber enceinte j...
Peut on être enceinte sans rapport
Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaire mais jetai en culotte il a ejacule sur moi eseque il y des possibilités que je sois enceinte ...
Retard de règles inhabituel
Résolubonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...
Cest urgent
RésoluBonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...
Retard de règle 11 jour 2 price de sang négatif
Bonjour. A toute Voilà je suis en retard de 11 jour price de sang faite a 3 jour de retard négatif j'en et refait fait une a 6 jour plus teste urina...
Test pipi négatif, 1 jour de retard, est ce foutu ??
Fermébonjour Voilla tout est dit dans la question... Sur le test y'a marqué dès le 1er jour de retard des règles.. donc c'est foutu ?? J'ai un jour de r...
Est ce que je suis enceinte
Résolubonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...
Le père et la mère dede groupe sang et rhesus négatif et positif
la mère peut bien concevoir et accoucher un enfant saint c'est-à-dire en bonne santé ? sinon que faut-il faire pour remédier cette situation ?
Suis je enceinte??
Bonsoir dsl de vous déranger voila je m inquiète car j aurait du avoir mes règles depuis le 14/03/2015 j ai les seins qui me font mal tt la journée pl...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je suis pertubée. Je n'ai pas eu de rapport sexuel mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règle...
Pillule du landemain
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...
Angoissé
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine mais jai un kist a mon ovaires gauche jai très peur de faire une fausse couche
Peut ton tombe enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut tombe enceinte si moi et mon copain on est totalement habille et que il a eu une ejaculatiob sur mon t-shirt (...
Sos je stress
FerméBonjour, Jai passe l apres midi avec mon copain et ont été tout les 2 habillés et il a eu une ejaculation sur mon shirt cote dos es je des risques ...
Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....
Bonjour j'espère avoir des réponse ??
Bonjour Ma première question est la suivante tout les testes de grossesses a bas prix sont-il fiable ? Sur le carton il y a mentionné que sur 99% d...
Perdu
Bonjour je croix ke j'étais enceinte mais j'ai fait une priser de sans ya deux semaine es hier j'ai eux mais régler mais ya un truk bizarre le sans es...
Suis je enceinte?
Bonjour, je suis nouvelle dans ce site.ca fait trois mois donc depuis janvier que mes regles ont diminue de volume.jai mal au dos,je mendors Presque t...
Tomber enceinte
bsr jai eu des rapports sexuels non proteger avec mon cheri 1 jour apres mes regles.EST CE QUE JAI DES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE? svp repondez moi ca...