Les discussions

Aidez moi pour savoir si je ne suis pas enceinte

 Fermé

Bonjour, J'avais poster y a une semaine ce ci :"Bonjour, je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
julefoui

Risque de grossesse ou non?

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 16 ans, j'ai vu pour le week-end du 14 février mon copain et en étant nu je me suis frotter à lui donc n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Alysone_99

Est ce que j'aurai une chance d'etre enceinte?

 Fermé

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la capote a craquer. 20min après sa j'ai eu un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Que puis,je faire pour consevoir un foetus

Bonjour, mes dames et Monsieur je me nome Mandou fatima je suis une camerounaise j ai 22 ans le 22 05 2015 ce cet année En effet mes chers médécins j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j ai 21ans j ai eu mes règles le 14 février pendant 5 jours et j ai eu des rapports avec mon petit ami le 20 21 22 23 24 25 fevrier est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Envie d'un enfant a 16ans

 Fermé

Bonsoir, sa fait 3 ans que je suis avec mon homme on essaye davoir un enfant mais j'aimerait savoir si JAI un enfant a 16 ans est-ce que je peut déci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Saigner pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines , j'ai des douleurs équivalentes ou supérieur à celles de la règle , en plus je saigne depuis deux jours , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Je narrive pas a avoir un deuxieme enfant

Bonjour a toutes ,j'ai 23 ans et une petite princesse de 4 ans de aujourd'hui cela fait plus de deux longues années que j'essaye de tomber enceinte po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Retard de règle

Bonsoir après avoir arête la pilule depuis 10 mois je ne suis tjr pas enceinte jai tjr eu des cycles de 33j et la foi dernière 29j et le mois dernier ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, Apres avoir un cycle de 38j donc retard de regle jai fait un test pipi ojourdui negatif je v fair la pds demain pour voir si tjr negatif ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Désir d' enfant

bonjour à tous, je suis en essai bébé , j'ai un cycle irrégulier est dé fois je n'est pas ms règles pendant 2 mois et je psycote et je pence que je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

comment faire pour tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Sentiment d'être enceinte, besoin de réponses svp

 Résolu

Mon histoire peut paraître un peu compliquée, ou mon questionnement totalement absurde mais ... voilà : Je suis sous pilule depuis environ 3 ans, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, quelle est la fiabilité des test de grossesses? Combien de temps faut-il qu'une grossesse dure pour qu'elle puisse être détecté par un test...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, est ce qu'il y a d risque de grossesse si je fais l'amour avec mon partenaire une semaine après une IVG par curetage? mais juste après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin daide svp!

 Résolu

Jai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beauc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

La grossesse devien notre obsession

Bonjour,je vous écris car cela fait maintenant 1 ans que j'essaie de tomber enceinte mais je n'y arrive pas et cela devient une obsession j'ai vraimen...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
chloeal

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport le 30 janvier sans me protéger et j'ai pas pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes regle ver le 2 février alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse apres ivg

Bonjour, est ce qu'il y a d risque de grossesse si je fais l'amour avec mon partenaire une semaine après une IVG par curetage?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si en prenant ma pilule régulièrement et que mon copain mais un préservatif en plus durant le rapport sexuels a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un preservatif et sans ejaculation? J ai eu un rapport sexuels protégé des le début et mon copain n à pas ejac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
isalith17

Prise de la pilule du lendemain : enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu quelques petits problèmes : j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain ! La première fois j'ai pris la pilule du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
marie

Problème de menstruation ?

Bonjour, J'ai 22ans est une relation stable avec mon copain; Je fait appelle a vous parce que je me pose quelques questions . Voilà pour commence...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Règles très peu abondantes, peur de grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes dans une relation à distance et lorsque nous nous sommes vus il y a un mois nous en avons profité pour avoir des...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
01121971

Sterilet

Bonjour, voila j'ai mis un sterile depuis novembre 2014 , est ce que y un risque de tombez enceinte . Car avec mon compagnon nous aimerions faire l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeune adolescente a l'aide !!

Bonjour ! J'ai besoin d'aide ! Je vous en pris me prenez pas pour une folle.. Voila j'ai 15 ans et j'ai toujours était regler pile au bon jour seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je me questionne sur un retard de regles éventuel. Je m'explique, j'ai eu mon bb2 (garcon) en juillet derni...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
H.elodie53

Inquete

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

 Résolu

bjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sisi1978

Besoin d'aide à propos d'un essai pour un bébé

Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis un traitement pour avoir un bébé j'ai été sous clomid et sous ménaupur j'ai fait une piqure d'ovitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir plus

Bonjour, Merci pour le peut que vous accordiez,et je voudrais savoir à quelle moment du cycle,la femme à des chances minimes de ne pas tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garder espoir !! geu

Coucou :) je suis nouvelle ici mais je lis beaucoup de poste depuis des années. Je voudrais raconter mon histoire pour toutes celles qui on des crai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
missy5288

J15 pertes sang douleur bas ventre, j16 pertes marrons

Bonjour, j'ai trouvé qq discussions ouvertes mais pas de réponses claires, alors j'espère que qqn aura eu ces pertes et saura me dire ... Hier, à J...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
soniadjebaili

Puis je tomber enceinte rapidement après une fausse couche ?

Bonjour Sa fait un mois que j'ai fait une fausse couche et j'ai eu mon rdc hier jvoulais savoir après la fin de mes règles est ce ya une possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
soniadjebaili

Comment savoirs que je suis enceinte

comment savoirs keu je suis enceinte care je u mes regle le 4 fevrier et j'attends encors

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Perte des règles

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai posé mon implant j'ai toujours été régler mais ce mois ci je n'y suis pas !! Est-ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Tombe enceinte

Bonjour je voulais savoir si je peux tombe enceinte après 4 jours de mes règles parce que j'avais mes le 14fevrier ça a duré 3 jours je voulais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
widlove

Je suis a 40 jrs de mon cycle

Bonjour, Je suis a 40 jours de mon cycle et toujours pas de règles, j ai fait 2 test et négatifs. Du cou je ne sais pas quoi faire , c est vraiment b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Alicelange

Perdue

Bon jour, voilà avec mon ami on es en essai bébé 1 depuis septembre. J ai Tjr été réglé comme du papier à musique avant pendant et de puis que j ai a...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Quel es la periode dovulation

Bonjour, Hier 1er jour de regle quand va être ma peridoe d'ovulation ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
1tibou

Inquiette

Bjr voilza j ai un retard de 3 jours j ai fait un teste est c négatif que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ninie97420

Test negatif mais retard de regles de 65 jours

 Fermé

retard de 65 jours (regles) cycles reguliers, test négatif mais maux de ventre seins gonflés ,mais mon age est de 47 ans , (maman de deux grandes fill...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flopretet

Règles irrégulières

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un oubli de pilule supérieur à 12h. Je suis sous Leeloo et c'était ma 2ème semaine sur la notice c'est marqué q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Des questions plein la tête

Bonjour, voila dernières règles le 26 janvier 2015, elles sont arrivées avec Duphaston, test d'ovu positifs les 4,5, 6 février 2015, mes cycles sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Changement de cycle après fausse couche

Bonjour j'ai un problème; j'ai fait une fausse couche et mon cycle est devenu 24 jours au lieu de 28 jours avant la grossesse. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Mal en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flora1904

Absences de symptomes habituels + pertes marrons

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
JAMA07

Symptômes pre menstruel ou de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 29 241