A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
bonjour vanessa68130 fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
ps:peut être que tu es enceinte
ps:peut être que tu es enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou vanessa68130
je vais te répondre moi au moi de mai l'année dernière j'ai eu un retard de règle de 9 jours, le 10eme jour j'ai vue mes règle après sa depend de ta date d'ovulation c'est pas 14 jours après les regles l'ovules sa peux etre 3 jours plus tard tout depend ton cycle menstruelle que tu a tous les moi.
si ta fait un test de grossesse clear bleu et que il ta mis négétif soit tu la fait trop tot ou sinon sa peux etre le test qui soit defaillant donc va voir ton medecin comme ont pue te dire les filles et fait toi faire une prise de sang et tu sera fixer ma belle allez bon courage bisous
je vais te répondre moi au moi de mai l'année dernière j'ai eu un retard de règle de 9 jours, le 10eme jour j'ai vue mes règle après sa depend de ta date d'ovulation c'est pas 14 jours après les regles l'ovules sa peux etre 3 jours plus tard tout depend ton cycle menstruelle que tu a tous les moi.
si ta fait un test de grossesse clear bleu et que il ta mis négétif soit tu la fait trop tot ou sinon sa peux etre le test qui soit defaillant donc va voir ton medecin comme ont pue te dire les filles et fait toi faire une prise de sang et tu sera fixer ma belle allez bon courage bisous
coucou non si tu faisait une fausse couche tu aurait mal et puis tu perdrais comme une petite poche. ta juste eu un renouveau niveau de tes cycle menstruel!! sa arrive souvent chez les femmes qui ne prennent plus la pilules, ou bien qu'elle sont mal cycler.
si tu prend pas de pillule tu auras pas de regles régulière puisque c'est des regles naturelle et non artificielle commander par une pillules contraceptive!!!
donc je te rassure ta pas a t'inquièter ma belle
bisous
si tu prend pas de pillule tu auras pas de regles régulière puisque c'est des regles naturelle et non artificielle commander par une pillules contraceptive!!!
donc je te rassure ta pas a t'inquièter ma belle
bisous
Bonjour,
Sa fait une semaine que j ai des mal de coeur, douleur au ventre, ventre gonflé,
Fatiguée plus que d habitude, je mange plus que d habitude..
Je devait avoir mes règles Lundi et je les ai toujours pas eu !!
j ai fait un test de grossesse et c été négatif, hier j ai fait une prise de sang et négatif...
Ps: sa fait deux moi que j ai retire mon implanon car il été a thermes, demain j ai rendez vous pour en remettre un autre. Pendant ces deux moi j ai eu des rapports sans préservatif, il ce retiré pour l éjaculation !!....
Que pouvais vous me dire ??
merci
Sa fait une semaine que j ai des mal de coeur, douleur au ventre, ventre gonflé,
Fatiguée plus que d habitude, je mange plus que d habitude..
Je devait avoir mes règles Lundi et je les ai toujours pas eu !!
j ai fait un test de grossesse et c été négatif, hier j ai fait une prise de sang et négatif...
Ps: sa fait deux moi que j ai retire mon implanon car il été a thermes, demain j ai rendez vous pour en remettre un autre. Pendant ces deux moi j ai eu des rapports sans préservatif, il ce retiré pour l éjaculation !!....
Que pouvais vous me dire ??
merci