DEMANDE AIDE A LA PROCREATION
stellatif
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stellatif Messages postés 8 Statut Membre -
stellatif Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 48 ans, mon fils a 22 ans et je me suis remariée ç a va faire bientôt 5 ans et mon mari a 38 ans et n'a pas d'enfant, on souhaiterait avoir un enfant nous avons fait 2 IAC qui n'ont rien donné.
Nous aimerions reprendre cette aide médicale en espérant qu'elle fonctionne car pour la FIV nous savons qu'en France cela est impossible et assez honéreuse dans un autre pays.
Pouvez-vous nous conseiller si cela vous est possible? avez-vous des adresses ou autre?
Je vous en remercie énormément.
J'ai 48 ans, mon fils a 22 ans et je me suis remariée ç a va faire bientôt 5 ans et mon mari a 38 ans et n'a pas d'enfant, on souhaiterait avoir un enfant nous avons fait 2 IAC qui n'ont rien donné.
Nous aimerions reprendre cette aide médicale en espérant qu'elle fonctionne car pour la FIV nous savons qu'en France cela est impossible et assez honéreuse dans un autre pays.
Pouvez-vous nous conseiller si cela vous est possible? avez-vous des adresses ou autre?
Je vous en remercie énormément.
A voir également:
- DEMANDE AIDE A LA PROCREATION
- Procréation def - Accueil - Conception
- Age procreation femme - Guide
- Procréation pour autrui - Accueil - Conception
- Five procreation - Accueil - Conception
- Procréation artificielle - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
vu ton âge il y aura déjà une sélection au niveau des centres à choisir
en Belgique maximum 43 ans pour la femme
en suisse et Espagne aucune idée de l'âge à toi de te renseigner
ici aucune adresse ne te sera donnée car cela n'est pas autorisé sur le forum
vu ton âge il y aura déjà une sélection au niveau des centres à choisir
en Belgique maximum 43 ans pour la femme
en suisse et Espagne aucune idée de l'âge à toi de te renseigner
ici aucune adresse ne te sera donnée car cela n'est pas autorisé sur le forum
Bonjour
A 48 ans tu as eu de la chance que ton médecin accepte l'iac malheureusement on ne pourra pas te dire ou le faire surtout que déjà une iac ne donne pas forcément de résultat positif alors avec une femme de 48 ans les ovules sont de moins bonne qualité
Désoler de ne pouvoir t'aider plus
A 48 ans tu as eu de la chance que ton médecin accepte l'iac malheureusement on ne pourra pas te dire ou le faire surtout que déjà une iac ne donne pas forcément de résultat positif alors avec une femme de 48 ans les ovules sont de moins bonne qualité
Désoler de ne pouvoir t'aider plus
merci mano pour ta réponse, je sais pour la 3éme IAC il était trés hésitant, mais il voulait quand même la faire et du coup je ne suis pas retourné le voir j'étais découragée vu la tête qu'il faisait, je me suis dit cela ne servira à rien et me voici au même point de départ.
On verra ce que l'avenir nous réserve...
grosses bises...
On verra ce que l'avenir nous réserve...
grosses bises...
grosses bises...
de rien