Est ce que je peux être enceinte?
Hana25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hana25 Messages postés 3 Statut Membre -
Hana25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mes règles sont arrivées le 21 décembre.j'ai arrêté la pellule (cerazette) depuis le 25 décembre..et je me signe (avoir beaucoup de sang comme les règles) le 4 janvier au 7 janvier,et le docteur m'a dit que ça du à l'arrêt du pullule..mon cycle est de 28 jours..et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu mes règles..j'ai mal au bat de ventre..pas de douleurs de seins et aussi y'a pas de vomissement..Est ce que je peux être enceinte?? et quand je peux faire le test de grossesse?Merci de me répondre..merci merci et merci
mes règles sont arrivées le 21 décembre.j'ai arrêté la pellule (cerazette) depuis le 25 décembre..et je me signe (avoir beaucoup de sang comme les règles) le 4 janvier au 7 janvier,et le docteur m'a dit que ça du à l'arrêt du pullule..mon cycle est de 28 jours..et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu mes règles..j'ai mal au bat de ventre..pas de douleurs de seins et aussi y'a pas de vomissement..Est ce que je peux être enceinte?? et quand je peux faire le test de grossesse?Merci de me répondre..merci merci et merci
A voir également:
- Est ce que je peux être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
mon cycle est de 28 jours..et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu mes règles
Si tu as arrété la pilule, tu ne peux pas connaitre la durée de ton cycle.
As-tu arrété la pilule pour avoir un enfant ou pour une autre raison?
mon cycle est de 28 jours..et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu mes règles
Si tu as arrété la pilule, tu ne peux pas connaitre la durée de ton cycle.
As-tu arrété la pilule pour avoir un enfant ou pour une autre raison?