Je suis inquiète je n'ai plus mes regles depuis 1mois !Aidez moi
mademoiselle-elle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis inquiète , je n'ai plus mes règles depuis 1 Mois dejà , cette attente es longue , j'ai peut d'etre enceinte et pourtant , j'ai fais un test de grossesse avant hier et celui ci était négatif , sur certains Forum il es marquer que le test pouvait mentir , c'est a dire qu'il pourrait aussi bien être positif !
Si je suis enceinte , au pire des cas , comment je pourrais me faire avorter sans aucune trace , par là j'entend que mes parents ne soient pas au courant car j'ai 15 ans seulement !
Aidez moi svp ! j'attend impatiemment vos réponses ! Bisous !!
Je suis inquiète , je n'ai plus mes règles depuis 1 Mois dejà , cette attente es longue , j'ai peut d'etre enceinte et pourtant , j'ai fais un test de grossesse avant hier et celui ci était négatif , sur certains Forum il es marquer que le test pouvait mentir , c'est a dire qu'il pourrait aussi bien être positif !
Si je suis enceinte , au pire des cas , comment je pourrais me faire avorter sans aucune trace , par là j'entend que mes parents ne soient pas au courant car j'ai 15 ans seulement !
Aidez moi svp ! j'attend impatiemment vos réponses ! Bisous !!
A voir également:
- Je suis inquiète je n'ai plus mes regles depuis 1mois !Aidez moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour
Tu as des rapports sexuel ?
Sans contraception ?
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
vas faire un tour au planning familial .
Tu as des rapports sexuel ?
Sans contraception ?
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
vas faire un tour au planning familial .
Bonjour
Oui , mon copain avait mit un préservatif mais il a craqué ! et on s'en ai rendu compte qu'a la fin ! Mais pour me faire avorter il faut qu'il y es un majeur avec moi non ? Donc aller au planning ne sert a rien si je n'ai pas de majeur pour pouvoir me faire avorter malheureusement ! Est-il vrai qu'on peut se faire avorter avec des cachets ? Merci de votre réponse !
Oui , mon copain avait mit un préservatif mais il a craqué ! et on s'en ai rendu compte qu'a la fin ! Mais pour me faire avorter il faut qu'il y es un majeur avec moi non ? Donc aller au planning ne sert a rien si je n'ai pas de majeur pour pouvoir me faire avorter malheureusement ! Est-il vrai qu'on peut se faire avorter avec des cachets ? Merci de votre réponse !
Et tu nous l'a dis ??
Comment pourrions nous le deviner ?
Cela fait parti des choses primordial à nous dire ça.
La pdl peut décaler le cycle bien sûr . puisque c'est une très forte dose d'hormones.
Tu fais quand même une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Comme tout moyen de contraception d'ailleurs :)
Comment pourrions nous le deviner ?
Cela fait parti des choses primordial à nous dire ça.
La pdl peut décaler le cycle bien sûr . puisque c'est une très forte dose d'hormones.
Tu fais quand même une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Comme tout moyen de contraception d'ailleurs :)
Bonjour
Avant de Parler ivg commence par voir si tu es enceinte pour ça va comme Lafouine te l'a conseiller au planning familial
Avant de Parler ivg commence par voir si tu es enceinte pour ça va comme Lafouine te l'a conseiller au planning familial
Oui c'est vrai !! Je vais y aller cette semaine !! Vous êtes gentil de me conseiller !
Passez une bonne soirée !!
Passez une bonne soirée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question